disons que le fabricant (là c'etait plutôt la commerciale..) ne veux pas dévoiler sa recette...mais le dosage est quand même indiqué et c'est la premiere fois en 9 ans qu'ils distribuent ce produit qu'ils entendent parler de ça
faudrait une expertise véterinaire et encore surement super compliquée et onéreuse..
tant pis..l'important c'est que j'apprenne de mes erreurs
KARINE
Localisation : st aupre Nombre de messages : 476 Age : 49 Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: perte d'équilibre..et intoxication alimentaire? Mar 19 Mar 2013 - 13:10
en tout cas bien du courage ,j'espere que ça va aller dans le mieux .. c'est vrai que sur la video c'est assez impressionnant ,le principal c'est qu'il s'alimente ,m^me si il selectionne du bon foin ça apporte pas mal de chose en attendant l'herbe . a bientot
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: perte d'équilibre..et intoxication alimentaire? Mar 19 Mar 2013 - 13:14
sur la vidéo il est pratiquement rétabli tu aurai vu la semaine avant
en ce moment il va super bien, il regrossi et je trouve qu'il boite moins devant ...ça confirme encore mes soupçons sur la relation : grains trop "riches" = aggravation boiterie...aucune idée du lien entre les deux par contre
bref...tout va bien
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: perte d'équilibre..et intoxication alimentaire? Mar 19 Mar 2013 - 13:17
.. voilà une bonne nouvelle ....
KARINE
Localisation : st aupre Nombre de messages : 476 Age : 49 Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: perte d'équilibre..et intoxication alimentaire? Mer 20 Mar 2013 - 12:55
SUPER ,les bonnes nouvelles arrivent avec le printemps