Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petite balade à Beaucroissant ce dimanche !

Aller en bas 
+13
maffy
Isa01
AnB
méline
killer's
choupy38
jocko38
Muriel
segolene
galou38
Kiupo
letti38
Raviksavouplaiz
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kiupo

Kiupo


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1351
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2008

Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche !   Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 6 EmptyLun 1 Déc 2008 - 19:20

Muriel a écrit:
méline a écrit:
Letti => maman était quand même contente de vous voir lol! mais y a un dada qui a senti les fesses de Sandy au deuxième RDV sa se fait pas

Oui c'est vrai ça, ça ne se fait pas pour ne pas le citer Kiuppo ton bébé est mal éléver, on ne fait pas ça aux filles au deuxième RDV lol!

OK! Je lui ai dit qu'il faudrait qu'il attende le 3° RDV! lol! Il est impatient!! Wub
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche !   Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 6 EmptyLun 1 Déc 2008 - 19:23

Kiupo a écrit:
Muriel a écrit:
méline a écrit:
Letti => maman était quand même contente de vous voir lol! mais y a un dada qui a senti les fesses de Sandy au deuxième RDV sa se fait pas

Oui c'est vrai ça, ça ne se fait pas pour ne pas le citer Kiuppo ton bébé est mal éléver, on ne fait pas ça aux filles au deuxième RDV lol!

OK! Je lui ai dit qu'il faudrait qu'il attende le 3° RDV! lol! Il est impatient!! Wub



lol!
Revenir en haut Aller en bas
segolene

segolene


Féminin Localisation : tignieu
Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche !   Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 6 EmptyLun 1 Déc 2008 - 19:28

Kiupo a écrit:
Muriel a écrit:
méline a écrit:
Letti => maman était quand même contente de vous voir lol! mais y a un dada qui a senti les fesses de Sandy au deuxième RDV sa se fait pas

Oui c'est vrai ça, ça ne se fait pas pour ne pas le citer Kiuppo ton bébé est mal éléver, on ne fait pas ça aux filles au deuxième RDV lol!

OK! Je lui ai dit qu'il faudrait qu'il attende le 3° RDV! lol! Il est impatient!! Wub

Shocked
Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 6 865150
Revenir en haut Aller en bas
segolene

segolene


Féminin Localisation : tignieu
Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche !   Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 6 EmptyLun 1 Déc 2008 - 19:30

Anais: l'est trop vieux ! (enfin vu la dessus)

on se comprend... lol!
geek
Revenir en haut Aller en bas
mokapie

mokapie


Masculin Localisation : lyon
Nombre de messages : 621
Age : 48
Date d'inscription : 16/02/2008

Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche !   Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 6 EmptyLun 1 Déc 2008 - 20:19

Muriel a écrit:


Ben si si tu nous gênes tu penses bien lol!

quand aux galops on s'adapte, c'est ce qu'on a fait dimanche au pire on fait plusieurs groupes avec des départs différés. Ca ferait plaisir de faire une petite balade avec vous


Boudeur Boxe












lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche !   Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 6 EmptyMar 2 Déc 2008 - 8:50

AnB a écrit:
ça avait l'air sympa, bon la prochaine fois je me tape l'incruste avec Nitro Wink

oui oui oui avec ton beau gosse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche !   Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 6 EmptyMar 2 Déc 2008 - 13:05

Qque chose me dit qu'à la prochaine au départ de beaucroissant, il y aura du monde... Rajouter l'ancienne de beaucroissant! La Cassiop' !!!! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche !   Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 6 EmptyMar 2 Déc 2008 - 15:41

vagabonde a écrit:
Qque chose me dit qu'à la prochaine au départ de beaucroissant, il y aura du monde... Rajouter l'ancienne de beaucroissant! La Cassiop' !!!! Siffle

Bien sûr !!!

D'ailleurs le parking du terrain de tennis risque d'être trop petit...
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche !   Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 6 EmptyMar 2 Déc 2008 - 15:54

Selon le sevrage de ma pouliche j'essayerai de vous rejoindre la prochaine fois, il faudra juste que je voye par ou passer a un moment en arrivant sur beaucroissant! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche !   Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 6 EmptyMar 2 Déc 2008 - 16:05

Je sais qu'elle en impose ma fille mais de là à prendre la place d'un van ou d'un camion... Dry Faut pas éxagérer!!! lol!

Pr ma part, je viendrais à sabots!
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche !   Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 6 EmptyMar 2 Déc 2008 - 16:06

vagabonde a écrit:
Je sais qu'elle en impose ma fille mais de là à prendre la place d'un van ou d'un camion... Dry Faut pas éxagérer!!! lol!

Pr ma part, je viendrais à sabots!

roooooo j'ai pas dit ça pour ta grosse... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche !   Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 6 EmptyMar 2 Déc 2008 - 16:08

Bon ca va alors!
Alors, à quand la prochaine? Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 6 491974
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche !   Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 6 EmptyMar 2 Déc 2008 - 17:16

Bon c'est quand la prochaine, ma Pépète languit son 3ème RDV avec vous savez qui ? Un poney rencontré il y a quelque temps et je dois dire qu'il y a eu coup de foudre (après acceptation de sa maman bien sur)

Mokapie si tu fais partie du convoi prend garde à toi, je t'ai à l'œil et je peux resortir l'artillerie lourde Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 6 000211

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 6 464788
Revenir en haut Aller en bas
Kiupo

Kiupo


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1351
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2008

Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche !   Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 6 EmptyMar 2 Déc 2008 - 17:28

Muriel a écrit:
Bon c'est quand la prochaine, ma Pépète languit son 3ème RDV avec vous savez qui ? Un poney rencontré il y a quelque temps et je dois dire qu'il y a eu coup de foudre (après acceptation de sa maman bien sur)
]

Moi je bénis leur amourette! Wub Pour une fois qu'une jolie fille ne fait pas 30cm de plus que lui au garrot, il a bien raison de tomber amoureux le poney! lol!
Surtout que la vertu de la Pépète sera sauve... et oui leur relation ne pourra être que platonique... lol!
Revenir en haut Aller en bas
jocko38

jocko38


Féminin Localisation : langonnet (Bretagne)
Nombre de messages : 570
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2008

Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche !   Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 6 EmptyMar 2 Déc 2008 - 18:51

Je caresse doucement l espoir de pouvoir enfin faire une balade avec vous Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche !   Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 6 EmptyMar 2 Déc 2008 - 18:57

jocko38 a écrit:
Je caresse doucement l espoir de pouvoir enfin faire une balade avec vous Chevalier

ck : JockodeMonaco est guerri ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
jocko38

jocko38


Féminin Localisation : langonnet (Bretagne)
Nombre de messages : 570
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2008

Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche !   Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 6 EmptyMar 2 Déc 2008 - 19:31

On a viré l agrafe. Jocko tire mais je pense qu il faut laisser le temps au pied de piger que l agrafe ne le sert plus et à l avalure de se faire.
Je le remets avec les juments samedi matin, ça va être la fête du slip à Beaucroi afro
Je vous suivrais à cru si j ai pas ma selle d ici là mais je pense l avoir avant quand même rendeer
Revenir en haut Aller en bas
jocko38

jocko38


Féminin Localisation : langonnet (Bretagne)
Nombre de messages : 570
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2008

Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche !   Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 6 EmptyMar 2 Déc 2008 - 19:32

En tout cas la seime est bien descendue et il n y a plus rien au niveau du podophile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche !   Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 6 EmptyMar 2 Déc 2008 - 19:39

[quote="Kiupo"]
Muriel a écrit:

Moi je bénis leur amourette! Wub Pour une fois qu'une jolie fille ne fait pas 30cm de plus que lui au garrot, il a bien raison de tomber amoureux le poney! lol!
Surtout que la vertu de la Pépète sera sauve... et oui leur relation ne pourra être que platonique... lol!

Tu penses bien que c'est pour ça que j'approuve, je ne donnerai jamais ma bénédiction sinon, C'EST MA FILLE QUAND MEME" je ne vais pas la jeter dans la gueule du loup

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 6 464788
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche !   Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 6 EmptyMar 2 Déc 2008 - 19:47

jocko38 a écrit:
Je le remets avec les juments samedi matin, ça va être la fête du slip à Beaucroi afro
mon dieu, quelle expression Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing

c'est toi qui a commandé une guichard? tu va déjà l'avoir? c'est rapido...cool
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche !   Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 6 EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:16

jocko38 a écrit:
On a viré l agrafe. Jocko tire mais je pense qu il faut laisser le temps au pied de piger que l agrafe ne le sert plus et à l avalure de se faire.
Je le remets avec les juments samedi matin, ça va être la fête du slip à Beaucroi afro
Je vous suivrais à cru si j ai pas ma selle d ici là mais je pense l avoir avant quand même rendeer

Et la fête de ce qu'il y a dans le slip aussi pour Jocko !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
et si t'as pas de selle tu pourra toujours passer en prendre une si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
jocko38

jocko38


Féminin Localisation : langonnet (Bretagne)
Nombre de messages : 570
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2008

Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche !   Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 6 EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:35

Ah oui la fete du slip au sens propre du terme Maffy je te le garantis, tu demanderas à Galou et Killer lol!
Oulaaaa ma Guichard chu pas prête de l avoir (j ai envoyer le chèque d accompte la semaine dernière donc je me fais pas trop de film) mais d ici à ce que Jocko soit rétablit ça va le faire king
AU pire je pars à cru c'est pas un souci ds mon fauteuil sur pattes rendeer
Revenir en haut Aller en bas
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche !   Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 6 EmptyMar 2 Déc 2008 - 21:14

moi j'ai toujours 3 selles en cas jocko tu le sais !
en cas killer prendre l anglaise et toi ma baude de rando
banane tu vas pas faire un rassemblement a cru lol!

pi de toute façon t'as toujours ta selle de rando non?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
mokapie

mokapie


Masculin Localisation : lyon
Nombre de messages : 621
Age : 48
Date d'inscription : 16/02/2008

Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche !   Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 6 EmptyMar 2 Déc 2008 - 22:05

Muriel a écrit:


Mokapie si tu fais partie du convoi prend garde à toi, je t'ai à l'œil et je peux resortir l'artillerie lourde Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 6 000211

Pourquoi, qu'est ce que j'ai fait?? Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
mokapie

mokapie


Masculin Localisation : lyon
Nombre de messages : 621
Age : 48
Date d'inscription : 16/02/2008

Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche !   Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 6 EmptyMar 2 Déc 2008 - 22:21

galou38 a écrit:
alors mokapie tu feras des figures acrobatic avec ton loulou ? génial! quel genre!!lol!!
moi je veux voir ça!! Clapping

je serai présente! ! ! Joyeux

Oh beh "nounet" (oscar) , il fait plein de truc sauf le café, lol! il fait des saut de mouton en route ou de l'arret, cabrades,galop sur place Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 6 718986 et des croupades quand il est en forme, et des jolies coup de tête droite, gauche, haut, bas, enfin rien ne vaut de le voir en vrai!!!!!! Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 6 464788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche !   Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade à Beaucroissant ce dimanche !
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade à Beaucroissant ce jeudi !!!
» Petite Balade dans les Chambarans...
» Petite rando a Beaucroissant ce dimanche 22 février( je le refait le samedi 28)
» Petite balade par Tirieu, le point de vue des peintres et l'antenne
» petite balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: