Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Petite balade à Beaucroissant ce dimanche !

+13
maffy
Isa01
AnB
méline
killer's
choupy38
jocko38
Muriel
segolene
galou38
Kiupo
letti38
Raviksavouplaiz
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité

Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche !   Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 7 EmptyMar 2 Déc 2008 - 23:00

mokapie a écrit:
[-----

Oh beh "nounet" (oscar) , il fait plein de truc sauf le café, lol! il fait des saut de mouton en route ou de l'arret, cabrades,galop sur place Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 7 718986 et des croupades quand il est en forme, et des jolies coup de tête droite, gauche, haut, bas, enfin rien ne vaut de le voir en vrai!!!!!! Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 7 464788

ck : et je suppose que comme le mien il arrive aussi à tenir sur deux "pattes" ?

Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 7 Rad64795
Momo, le cheval pressé d'être arrivé avant de partir !

(tu te souviens Réré ? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard

Masculin Localisation : Corenc - chevaux Hte Jarrie

MessageSujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche !   Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 7 EmptyMar 2 Déc 2008 - 23:35

DiegoMulot a écrit:

ck : et je suppose que comme le mien il arrive aussi à tenir sur deux "pattes" ?

Hé, DM, ton cheval Momo est un ambleur....??? Permanent ou occasionnel....???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche !   Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 7 EmptyMar 2 Déc 2008 - 23:46

Richard a écrit:
DiegoMulot a écrit:

Hé, DM, ton cheval Momo est un ambleur....??? Permanent ou occasionnel....???

ck : mon TF il sait tout faire, l'amble, l'aubin, des fois le trackenard....enfin bref je me demande pourquoi il a été réformé scratch

lol!

en tout cas c'était très confortable, surtout sur les longues distances.
Il aurait fait une bonne hacquenée.... Wink

ps : sur la photo je te signale qu'on était sensés (sensés !) être à l'arret pour la tofo.
Twisted Evil
jocko38

jocko38

Féminin Localisation : langonnet (Bretagne)

MessageSujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche !   Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 7 EmptyMer 3 Déc 2008 - 7:01

Galou ma selle est chez Licornepegase pour essai et comme chu pas pressée je lui ai dit de prendre son temps pour l essayer comme elle a pas trop de temps sunny
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche !   Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 7 EmptyMer 3 Déc 2008 - 16:30

mokapie a écrit:
Muriel a écrit:

Mokapie si tu fais partie du convoi prend garde à toi, je t'ai à l'œil et je peux resortir l'artillerie lourde Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 7 000211

Pourquoi, qu'est ce que j'ai fait?? Sais pas

Tu m'as fait ça c'est pas gentil j'ai cru que tu étais fâché Exclamation Exclamation Exclamation

Boudeur Boxe

lol!
jocko38

jocko38

Féminin Localisation : langonnet (Bretagne)

MessageSujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche !   Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 7 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 19:36

Ma selle est prévue pour le mois de Mai, Jocko va avoir la trace de mes fesses incrusté lol!
mokapie

mokapie

Masculin Localisation : lyon

MessageSujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche !   Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 7 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 19:50

Muriel a écrit:

Tu m'as fait ça c'est pas gentil j'ai cru que tu étais fâché Exclamation Exclamation Exclamation

Boudeur Boxe

lol!

Heureusement que pour rire j'ai pas mis ça

Grrrr Flic Colère Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 7 853639 Mad Evil or Very Mad

lol! lol! lol!
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche !   Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 7 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 21:12

mokapie a écrit:
Muriel a écrit:

Boudeur Boxe

lol!

Heureusement que pour rire j'ai pas mis ça

Grrrr Flic Colère Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 7 853639 Mad Evil or Very Mad

lol! lol! lol!

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche !   Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 7 Empty

Petite balade à Beaucroissant ce dimanche !
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7