| Les cavaliers de l'Isère Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, .... |
|
| Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! | |
|
+13maffy Isa01 AnB méline killer's choupy38 jocko38 Muriel segolene galou38 Kiupo letti38 Raviksavouplaiz 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! Mar 2 Déc 2008 - 23:00 | |
| - mokapie a écrit:
- [-----
Oh beh "nounet" (oscar) , il fait plein de truc sauf le café, il fait des saut de mouton en route ou de l'arret, cabrades,galop sur place et des croupades quand il est en forme, et des jolies coup de tête droite, gauche, haut, bas, enfin rien ne vaut de le voir en vrai!!!!!! ck : et je suppose que comme le mien il arrive aussi à tenir sur deux "pattes" ? Momo, le cheval pressé d'être arrivé avant de partir ! (tu te souviens Réré ? ) |
| | | Richard
Localisation : Corenc - chevaux Hte Jarrie Nombre de messages : 567 Age : 80 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! Mar 2 Déc 2008 - 23:35 | |
| - DiegoMulot a écrit:
ck : et je suppose que comme le mien il arrive aussi à tenir sur deux "pattes" ?
Momo, le cheval pressé d'être arrivé avant de partir !
Hé, DM, ton cheval Momo est un ambleur....??? Permanent ou occasionnel....??? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! Mar 2 Déc 2008 - 23:46 | |
| - Richard a écrit:
- DiegoMulot a écrit:
ck : et je suppose que comme le mien il arrive aussi à tenir sur deux "pattes" ?
Momo, le cheval pressé d'être arrivé avant de partir !
Hé, DM, ton cheval Momo est un ambleur....??? Permanent ou occasionnel....??? ck : mon TF il sait tout faire, l'amble, l'aubin, des fois le trackenard....enfin bref je me demande pourquoi il a été réformé en tout cas c'était très confortable, surtout sur les longues distances. Il aurait fait une bonne hacquenée.... ps : sur la photo je te signale qu'on était sensés (sensés !) être à l'arret pour la tofo. |
| | | jocko38
Localisation : langonnet (Bretagne) Nombre de messages : 570 Age : 41 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! Mer 3 Déc 2008 - 7:01 | |
| Galou ma selle est chez Licornepegase pour essai et comme chu pas pressée je lui ai dit de prendre son temps pour l essayer comme elle a pas trop de temps | |
| | | Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! Mer 3 Déc 2008 - 16:30 | |
| | |
| | | jocko38
Localisation : langonnet (Bretagne) Nombre de messages : 570 Age : 41 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! Jeu 4 Déc 2008 - 19:36 | |
| Ma selle est prévue pour le mois de Mai, Jocko va avoir la trace de mes fesses incrusté | |
| | | mokapie
Localisation : lyon Nombre de messages : 621 Age : 48 Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! Jeu 4 Déc 2008 - 19:50 | |
| | |
| | | Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! Jeu 4 Déc 2008 - 21:12 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! | |
| |
| | | | Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! | |
|