Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petite balade à Beaucroissant ce dimanche !

Aller en bas 
+13
maffy
Isa01
AnB
méline
killer's
choupy38
jocko38
Muriel
segolene
galou38
Kiupo
letti38
Raviksavouplaiz
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche !   Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 5 EmptyLun 1 Déc 2008 - 10:48

[img]Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 5 Mymy10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche !   Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 5 EmptyLun 1 Déc 2008 - 10:50

mokapie a écrit:
Tite question les filles :durdur:

Pendant vos balades c'est tranquille ou vous faites des galops un peu rapide?

Car le cheval à christelle en groupe chauffe beaucoup et si ça part en galop et qu'il est pas en tête c'est foutu (la jeunesse et mémoire des courses Dry ) Siffle

On aimerait bein venir vous accompagner des fois mais sans vous gener Blush

oh t'inquiète : y a même une fois on a fait 1 groupe pas rapide, 1 groupe rapide puis un cavalier seul puis moi seule puis letti et kiupo et maman... lol!

Letti => maman était quand même contente de vous voir lol! mais y a un dada qui a senti les fesses de Sandy au deuxième RDV sa se fait pas Exclamation Exclamation Exclamation Wink lol!


Encore une fois, c'était simpa Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche !   Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 5 EmptyLun 1 Déc 2008 - 10:55

Au fait y en a qui ont des courbatures et il y en a qui sont coincée du dos Exclamation

Peut-être aucun rapport avec la balade d'hier mais bon coincée quand même Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche !   Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 5 EmptyLun 1 Déc 2008 - 10:57

Oui Mokapie moi en général je galope doucement parce que le cheval de Kiupo chauffe beaucoup donc je me mets devant lui (pour pouvoir l'arrêter au cas où) et on fait un petit galop pépère derrière les autres...
Perso toutes les sorties que j'ai faites avec le forum j'ai toujours trouvé qu'il n'y avait aucun souci : on arrive à ce que tout le monde soit content, au pire on fait des groupes et on s'attend Wink
Après faut quand même maitriser son cheval un minimum évidemment parce que personne ne prend en charge personne on fait juste en sorte de pas chauffer qui que ce soit et de respecter le rythme de chacun Wink (je dis pas ça pour toi hein mais par rapport à certaines personnes qui ont pu venir Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche !   Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 5 EmptyLun 1 Déc 2008 - 11:41

oui mokapie sa serait simpa que tu vienne avec oscar le trotout Exclamation et les chiens aussi Exclamation

Nous c'est vraiment super qu'on est trouvé un endroit pour monter même en hiver Exclamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mokapie

mokapie


Masculin Localisation : lyon
Nombre de messages : 621
Age : 48
Date d'inscription : 16/02/2008

Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche !   Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 5 EmptyLun 1 Déc 2008 - 13:21

Raviksavouplaiz a écrit:


On a essayé de faire deux groupes (ceux qui veulent galoper pépère devant ou derrière...) et puis si vous venez on s'adapte hein... Elle ira devant et on poussera pas derrière... par exemple !

Oui ça se serait tip top génial Joyeux

On attend que tout le monde soit rétabli et on vient à la prochaine Clapping
Merci pour vos réponses et compréhension Clapping

Blush Oscar et jeune et tout fou vous verrez de jolies figure de haute école acrobatique Siffle
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche !   Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 5 EmptyLun 1 Déc 2008 - 13:38

mokapie a écrit:


Blush Oscar et jeune et tout fou vous verrez de jolies figure de haute école acrobatique Siffle

oh bah sa devrait pleire a ma titine sa.
Revenir en haut Aller en bas
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche !   Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 5 EmptyLun 1 Déc 2008 - 14:48

LETTI38 ;je dis pas ça pour toi hein mais par rapport à certaines personnes qui ont pu venir )
je le prend pas pour moi ça? Rolling Eyes
parce que vu que je marché devant assez vite au départ, mais bon je tenez ma jument! meme mes juments ! lol! j'espere que ça a pas dérangé et c'est vrai que je vous ai fait attendre une fois pour killerpilze et la mère de ma juju une peu vive pas habitué au groupe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche !   Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 5 EmptyLun 1 Déc 2008 - 15:06

galou38 a écrit:
LETTI38 ;je dis pas ça pour toi hein mais par rapport à certaines personnes qui ont pu venir )
je le prend pas pour moi ça? Rolling Eyes
parce que vu que je marché devant assez vite au départ, mais bon je tenez ma jument! meme mes juments ! lol! j'espere que ça a pas dérangé et c'est vrai que je vous ai fait attendre une fois pour killerpilze et la mère de ma juju une peu vive pas habitué au groupe


Ha mais non !! C'était par rapport à d'autres balades qu'on a pu faire avec le forum (tous ceux qui y étaient ont compris de quoi je parlais) Wink Vous vous avez géré impeccable, ça ne nous a absolument pas dérangé chacun s'est géré et on a géré au mieux pour tout le monde.
Tous les chevaux ne sont pas habitués à sortir en groupe c'est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Kiupo

Kiupo


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1351
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2008

Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche !   Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 5 EmptyLun 1 Déc 2008 - 15:10

galou38 a écrit:
LETTI38 ;je dis pas ça pour toi hein mais par rapport à certaines personnes qui ont pu venir )
je le prend pas pour moi ça? Rolling Eyes
parce que vu que je marché devant assez vite au départ, mais bon je tenez ma jument! meme mes juments ! lol! j'espere que ça a pas dérangé et c'est vrai que je vous ai fait attendre une fois pour killerpilze et la mère de ma juju une peu vive pas habitué au groupe

Ne t'inquiète pas Galou!!! Bisous
La ballade de dimanche et les cavaliers étaient supers, tout le monde a respecté tout le monde!! Merci

Letti faisait référence à une rando (le tour du lac de paladru au mois de juin) où une forumeuse qui était vraiment débutante (mais qui ne l'avait pas dit en s'inscrivant à la rando) a reproché à tout le groupe de ne pas l'avoir suffisamment encadré alors qu'elle était débutante!(enfin faut pas exagérer, Letti et moi on a fini la rando à pied devant son cheval et cela allait toujours trop vite!! Elle n'arrivait pas à nous suivre... Boulet )

Donc ce que Letti voulait dire c'est que tout le monde est responsable de sa monture et qu'il n'y a pas d'encadrant à nos ballades... sinon il vaut mieux aller dans un centre et faire une ballade accompagné par une personne diplomée et des chevaux adéquats si on n'a pas le niveau requis...

Voilà! Après il est normal que chacun fasse des efforts, si quelqu'un dit que son cheval est chaud (je connais le problème!!) ou pas habitué à sortir en groupe, on fera tout pour le mettre dans de bonnes conditions!

PS: la forumeuse en question a quitté notre cher forum suite à cet incident.. Super
Revenir en haut Aller en bas
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche !   Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 5 EmptyLun 1 Déc 2008 - 15:22

ouff j'ai eu peur Embarassed lol!

je suis toujours parano à l'idée de déranger les autres !je suis bête! c'est ma nature! Flic
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche !   Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 5 EmptyLun 1 Déc 2008 - 15:28

ah ouai là c'est abusé je comprend pas que des débutants soit sur des rassemblements!
il ne rendent pas compte le danger que c'est si on est pas capable de suivre!
je vous comprend tout a fait!c'est absurde, et puis de + vous avez aidé cette fille et vous etes fait jeter derriere! sympa!ça craint! Evil or Very Mad

en tout cas moi je vais continuer a entrainer mes loulouttes avec des petits groupe de 4 ou 5 dans le coin pour qu emes jujus se sentent en confiance au bout de qq sorties pour rejoindre les rassemblements et VOUS rejoindre !! car j'ai passé un super moment! Wink


Dernière édition par galou38 le Lun 1 Déc 2008 - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche !   Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 5 EmptyLun 1 Déc 2008 - 15:31

Voilà, Kiupo a tout expliqué mieux que moi Wink
Mais en tous cas pas de souci pour refaire des balades ensemble c'était bien sympa Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche !   Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 5 EmptyLun 1 Déc 2008 - 15:35

et toi letti 38 qui est au Haras des îles, on se verra le 21 décembre je fais le stage d'initiation western! on pourra boire un café ensemble! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
Invité
Invité




Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche !   Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 5 EmptyLun 1 Déc 2008 - 15:40

j'aurais bien aimé être ac vs!!!
Revenir en haut Aller en bas
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche !   Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 5 EmptyLun 1 Déc 2008 - 16:33

vagabonde: la prochaine fois ! ce ne sera pas la dernière balade entre foromeuses(eurs) ! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
Invité
Invité




Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche !   Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 5 EmptyLun 1 Déc 2008 - 16:52

Non, c'est sur!!!
de plus, je suis pas loin, autant de tullins que de beaucroissant!
Revenir en haut Aller en bas
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche !   Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 5 EmptyLun 1 Déc 2008 - 17:07

alors mokapie tu feras des figures acrobatic avec ton loulou ? génial! quel genre!!lol!!
moi je veux voir ça!! Clapping

je serai présente! ! ! Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
segolene

segolene


Féminin Localisation : tignieu
Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche !   Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 5 EmptyLun 1 Déc 2008 - 17:13

apparement si je viens la prochaine fois, vous allez pouvoir rire!!
Mad Anais...(remarque c'est moi qui te l'ai demandé!)
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche !   Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 5 EmptyLun 1 Déc 2008 - 18:20

letti38 a écrit:
Je note au passage que muriel était contente de faire la connaissance de ceux qu'elles ne connaissait pas mais pas de revoir ceux qu'elle connaissait Dry Siffle

Mais non mais non je vous zaime aussi les "anciennes" GROS Bisous à vous 2

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 5 464788
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche !   Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 5 EmptyLun 1 Déc 2008 - 18:22

mokapie a écrit:
Tite question les filles :durdur:

Pendant vos balades c'est tranquille ou vous faites des galops un peu rapide?

Car le cheval à christelle en groupe chauffe beaucoup et si ça part en galop et qu'il est pas en tête c'est foutu (la jeunesse et mémoire des courses Dry ) Siffle

On aimerait bein venir vous accompagner des fois mais sans vous gener Blush

Ben si si tu nous gênes tu penses bien lol!

quand aux galops on s'adapte, c'est ce qu'on a fait dimanche au pire on fait plusieurs groupes avec des départs différés. Ca ferait plaisir de faire une petite balade avec vous

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 5 464788
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche !   Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 5 EmptyLun 1 Déc 2008 - 18:31

galou38 a écrit:
ouff j'ai eu peur Embarassed lol!

je suis toujours parano à l'idée de déranger les autres !je suis bête! c'est ma nature! Flic

Mais non tout c'est bien passé parole de MUMU Bisous

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 5 464788
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche !   Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 5 EmptyLun 1 Déc 2008 - 18:35

méline a écrit:
Letti => maman était quand même contente de vous voir lol! mais y a un dada qui a senti les fesses de Sandy au deuxième RDV sa se fait pas

Oui c'est vrai ça, ça ne se fait pas pour ne pas le citer Kiuppo ton bébé est mal éléver, on ne fait pas ça aux filles au deuxième RDV lol!

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 5 464788
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche !   Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 5 EmptyLun 1 Déc 2008 - 18:42

Je vois qu'il y avait du monde et que la journée avait l'air plutot de bien se passer

Vous avez eu de la chance coté météo

Merci pour ces belles photos
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche !   Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 5 EmptyLun 1 Déc 2008 - 19:10

Ah bah oui Faby c'était trop bien Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche !   Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade à Beaucroissant ce dimanche !
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade à Beaucroissant ce jeudi !!!
» Petite Balade dans les Chambarans...
» Petite rando a Beaucroissant ce dimanche 22 février( je le refait le samedi 28)
» Petite balade par Tirieu, le point de vue des peintres et l'antenne
» petite balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: