| Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! | |
|
+13maffy Isa01 AnB méline killer's choupy38 jocko38 Muriel segolene galou38 Kiupo letti38 Raviksavouplaiz 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! Lun 1 Déc 2008 - 10:48 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! Lun 1 Déc 2008 - 10:50 | |
| | |
|
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! Lun 1 Déc 2008 - 10:55 | |
| Au fait y en a qui ont des courbatures et il y en a qui sont coincée du dos Peut-être aucun rapport avec la balade d'hier mais bon coincée quand même | |
|
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! Lun 1 Déc 2008 - 10:57 | |
| Oui Mokapie moi en général je galope doucement parce que le cheval de Kiupo chauffe beaucoup donc je me mets devant lui (pour pouvoir l'arrêter au cas où) et on fait un petit galop pépère derrière les autres... Perso toutes les sorties que j'ai faites avec le forum j'ai toujours trouvé qu'il n'y avait aucun souci : on arrive à ce que tout le monde soit content, au pire on fait des groupes et on s'attend Après faut quand même maitriser son cheval un minimum évidemment parce que personne ne prend en charge personne on fait juste en sorte de pas chauffer qui que ce soit et de respecter le rythme de chacun (je dis pas ça pour toi hein mais par rapport à certaines personnes qui ont pu venir ) | |
|
| |
méline
| Sujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! Lun 1 Déc 2008 - 11:41 | |
| oui mokapie sa serait simpa que tu vienne avec oscar le trotout et les chiens aussi Nous c'est vraiment super qu'on est trouvé un endroit pour monter même en hiver | |
|
| |
mokapie
Localisation : lyon Nombre de messages : 621 Age : 48 Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! Lun 1 Déc 2008 - 13:21 | |
| - Raviksavouplaiz a écrit:
On a essayé de faire deux groupes (ceux qui veulent galoper pépère devant ou derrière...) et puis si vous venez on s'adapte hein... Elle ira devant et on poussera pas derrière... par exemple ! Oui ça se serait tip top génial On attend que tout le monde soit rétabli et on vient à la prochaine Merci pour vos réponses et compréhension Oscar et jeune et tout fou vous verrez de jolies figure de haute école acrobatique | |
|
| |
méline
| |
| |
galou38
Localisation : tullins Nombre de messages : 1637 Age : 39 Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! Lun 1 Déc 2008 - 14:48 | |
| LETTI38 ;je dis pas ça pour toi hein mais par rapport à certaines personnes qui ont pu venir ) je le prend pas pour moi ça? parce que vu que je marché devant assez vite au départ, mais bon je tenez ma jument! meme mes juments ! j'espere que ça a pas dérangé et c'est vrai que je vous ai fait attendre une fois pour killerpilze et la mère de ma juju une peu vive pas habitué au groupe | |
|
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! Lun 1 Déc 2008 - 15:06 | |
| - galou38 a écrit:
- LETTI38 ;je dis pas ça pour toi hein mais par rapport à certaines personnes qui ont pu venir )
je le prend pas pour moi ça? parce que vu que je marché devant assez vite au départ, mais bon je tenez ma jument! meme mes juments ! j'espere que ça a pas dérangé et c'est vrai que je vous ai fait attendre une fois pour killerpilze et la mère de ma juju une peu vive pas habitué au groupe Ha mais non !! C'était par rapport à d'autres balades qu'on a pu faire avec le forum (tous ceux qui y étaient ont compris de quoi je parlais) Vous vous avez géré impeccable, ça ne nous a absolument pas dérangé chacun s'est géré et on a géré au mieux pour tout le monde. Tous les chevaux ne sont pas habitués à sortir en groupe c'est normal | |
|
| |
Kiupo
Localisation : Tullins Nombre de messages : 1351 Age : 46 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! Lun 1 Déc 2008 - 15:10 | |
| - galou38 a écrit:
- LETTI38 ;je dis pas ça pour toi hein mais par rapport à certaines personnes qui ont pu venir )
je le prend pas pour moi ça? parce que vu que je marché devant assez vite au départ, mais bon je tenez ma jument! meme mes juments ! j'espere que ça a pas dérangé et c'est vrai que je vous ai fait attendre une fois pour killerpilze et la mère de ma juju une peu vive pas habitué au groupe Ne t'inquiète pas Galou!!! La ballade de dimanche et les cavaliers étaient supers, tout le monde a respecté tout le monde!! Letti faisait référence à une rando (le tour du lac de paladru au mois de juin) où une forumeuse qui était vraiment débutante (mais qui ne l'avait pas dit en s'inscrivant à la rando) a reproché à tout le groupe de ne pas l'avoir suffisamment encadré alors qu'elle était débutante!(enfin faut pas exagérer, Letti et moi on a fini la rando à pied devant son cheval et cela allait toujours trop vite!! Elle n'arrivait pas à nous suivre... ) Donc ce que Letti voulait dire c'est que tout le monde est responsable de sa monture et qu'il n'y a pas d'encadrant à nos ballades... sinon il vaut mieux aller dans un centre et faire une ballade accompagné par une personne diplomée et des chevaux adéquats si on n'a pas le niveau requis... Voilà! Après il est normal que chacun fasse des efforts, si quelqu'un dit que son cheval est chaud (je connais le problème!!) ou pas habitué à sortir en groupe, on fera tout pour le mettre dans de bonnes conditions! PS: la forumeuse en question a quitté notre cher forum suite à cet incident.. | |
|
| |
galou38
Localisation : tullins Nombre de messages : 1637 Age : 39 Date d'inscription : 30/10/2008
| |
| |
galou38
| Sujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! Lun 1 Déc 2008 - 15:28 | |
| ah ouai là c'est abusé je comprend pas que des débutants soit sur des rassemblements! il ne rendent pas compte le danger que c'est si on est pas capable de suivre! je vous comprend tout a fait!c'est absurde, et puis de + vous avez aidé cette fille et vous etes fait jeter derriere! sympa!ça craint! en tout cas moi je vais continuer a entrainer mes loulouttes avec des petits groupe de 4 ou 5 dans le coin pour qu emes jujus se sentent en confiance au bout de qq sorties pour rejoindre les rassemblements et VOUS rejoindre !! car j'ai passé un super moment!
Dernière édition par galou38 le Lun 1 Déc 2008 - 15:33, édité 2 fois | |
|
| |
letti38 Admin
| Sujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! Lun 1 Déc 2008 - 15:31 | |
| Voilà, Kiupo a tout expliqué mieux que moi Mais en tous cas pas de souci pour refaire des balades ensemble c'était bien sympa | |
|
| |
galou38
| Sujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! Lun 1 Déc 2008 - 15:35 | |
| et toi letti 38 qui est au Haras des îles, on se verra le 21 décembre je fais le stage d'initiation western! on pourra boire un café ensemble! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! Lun 1 Déc 2008 - 15:40 | |
| j'aurais bien aimé être ac vs!!! |
|
| |
galou38
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! Lun 1 Déc 2008 - 16:52 | |
| Non, c'est sur!!! de plus, je suis pas loin, autant de tullins que de beaucroissant! |
|
| |
galou38
| Sujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! Lun 1 Déc 2008 - 17:07 | |
| alors mokapie tu feras des figures acrobatic avec ton loulou ? génial! quel genre!!lol!! moi je veux voir ça!! je serai présente! ! ! | |
|
| |
segolene
Localisation : tignieu Nombre de messages : 879 Age : 35 Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! Lun 1 Déc 2008 - 17:13 | |
| apparement si je viens la prochaine fois, vous allez pouvoir rire!! Anais...(remarque c'est moi qui te l'ai demandé!) | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| |
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! Lun 1 Déc 2008 - 18:22 | |
| | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! Lun 1 Déc 2008 - 18:31 | |
| | |
|
| |
Muriel
| |
| |
Faby38
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 1637 Age : 56 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! Lun 1 Déc 2008 - 18:42 | |
| Je vois qu'il y avait du monde et que la journée avait l'air plutot de bien se passer
Vous avez eu de la chance coté météo
Merci pour ces belles photos | |
|
| |
méline
| Sujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! Lun 1 Déc 2008 - 19:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! | |
| |
|
| |
| Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! | |
|