Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé??

Aller en bas 
+19
turcoise 05
Loline
nilouxxe
Gibs
jimie
flamme
pataclups
fondateur
Carene1411
letti38
Paco
Faby38
nicole_du_merens
maffy
Marie
Raviksavouplaiz
artdevie
AnB
C@role
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé??   C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé?? - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 19:25

Je suis de l'avis général : on poste ici sur un forum, qui même s'il est protégé par un mot de passe, n'a rien de privé... donc chacun publie ce qu'il veut, du moment qu'il est conscient de "s'exposer" ainsi au regard des autres... enfin perso, je m'en fous, c'est pas pour me montrer que je mets des photos, c'est pour partager avec des passionnés comme moi, et si y a des critiques, ma foi... je laisse dire !! Cela dit, je suis bien d'accord avec Carole, le tout c'est de se faire plaisir et de partager, ceux qui veulent pas partager, tant pis pour eux, qu'ils restent dans leur coin, ils n'en sont sûrement pas moins passionnés mais ont moins besoin de papoter ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Admin



Féminin Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 06/02/2008

C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé??   C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé?? - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 19:44

Bon en attendant, je remets en pub, comme avant, je lancerai un sondage
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé??   C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé?? - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 20:14

Merciiiiiii !!! cheers
Sont supers nos admins!!!!! Bisous Bisous
J'aime quand les choses se passent comme ça, quand on peut discuter de ce qu'on aime et de ce qu'on aime moins, et qu'on est entendus!!!
Clapping
Merci
Revenir en haut Aller en bas
pataclups

pataclups


Féminin Localisation : Sisteron
Nombre de messages : 684
Age : 44
Date d'inscription : 19/11/2008

C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé??   C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé?? - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 22:13

je dois dire pour ma part que c'est le fait qu'un partie du forum passe en privé qui m'a incitée à m'inscrire pour continuer de lire les posts des forumeurs que je lisais avec intérêt, puis à franchir le pas et me présenter !

avant que la rubrique "parlez-nous de vous" ne passe en privé, AnB j'étais la première à aller admirer les photos de tes splendides chevaux et à suivre leurs progrès, le travail d'Ossein, l'arrivée de Nitro, etc... !
(sans pour autant raconter de mauvaises choses.... !)

en tout cas j'ai bien apprécié que tu nous permettes d'avoir des nouvelles et des photos de tes chevaux, sois fière de ta petite troupe !
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven à bientôt
Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé??   C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé?? - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 15:44

du coup j'ai pas fait attention, tout est en public ou pas?

perso je trouve que c'est plus protecteur, surtout pour les jeunes qui ne cogitent pas comme nous d'avoir les parties les plus personnelles réservées aux membres
et je ne pense pas aux mauvaises langues qui viendraient juste pour critiquer (ça c'est pas très grave en soi) mais plutot aux voyeurs malsains / interressés Sad

j'ai parcouru hier un forum sans être membre, j'ai pu tout lire, et mème avoir accès aux profils des membres, je ne trouve pas ça bien
et effectivement dans ce cas pas besoin de s'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé??   C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé?? - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 17:15

Moi aussi, comme je n'ai pas de blog je mets des photos ici et je suggère à mes amis de venir les voir. Si certains d'entre eux (combien ?) comprendront que ça ne coute rien de s’inscrire, mes parents peux ne feront pas l'effort.
C'est sûr que de mettre des photos sur le Net nous expose (que le forums soit restreint ou non à mon avis), il faut penser à choisir ce que l'on met comme infos et photos.
Revenir en haut Aller en bas
Gibs




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé??   C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé?? - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 18:03

Perso.. ca ne me gene pas que ce soit privé.
Mais si a la limite on pouvait en plus inclure un anti clique droit pour copier l'image ca m'irait bien.

Suite a un concours ici (cheval au naturel) j'avais posté une photo de Gibou ou elle se retourne pour nous regarder par dessus sa croupe...


photo volée qui a finit sur un skyblog et impossible de la faire retirer... J'ai été furieuse un moment. Depuis je ne poste plus de photo nul part.
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé??   C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé?? - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 18:34

Je peux enlever le clic droit mais les gens pourront toujours piquer l'image en utilisant le code qui apparaît lorsqu'ils citent ton message :/
Du coup je sais pas si ça vaut la peine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
nilouxxe

nilouxxe


Féminin Localisation : Pont de Beauvoisin
Nombre de messages : 1091
Age : 28
Date d'inscription : 02/05/2009

C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé??   C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé?? - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 20:29

letti38 a écrit:
Je peux enlever le clic droit mais les gens pourront toujours piquer l'image en utilisant le code qui apparaît lorsqu'ils citent ton message :/
Du coup je sais pas si ça vaut la peine ?

Oui mais du coup il faudra qu'il soit enregistré. Donc les visiteurs ne pourront pas 'piquer' les photos que l'on poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé??   C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé?? - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 0:13

Je trouve ça mieux que ça soit en privé.
Si je ne poste pas des masses c'est à cause de ça en partie, le forum est connu, et les gens viennent " surveiller" sans s'inscrire ( pas tous bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé??   C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé?? - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 19:55

Dodyle a écrit:
Je trouve ça mieux que ça soit en privé.
Si je ne poste pas des masses c'est à cause de ça en partie, le forum est connu, et les gens viennent " surveiller" sans s'inscrire ( pas tous bien entendu)
Je rejoins ton point de vue. Big brother is watching you...
Perso y a des trucs qui ont été lus sur le forum par des gens extérieurs et qui me sont revenus aux oreilles déformés bien sûr et bien ça fait monter la moutarde au nez.
Au début le forum était plus petit donc le fait qu'il soit public n'était pas gênant, ma famille, mes amis lisaient les news de mes chevaux.
Quelques mésaventures plus tard...je poste peu sur ce qui est trop personnel. Je me méfie du net.
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé??   C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé?? - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 20:23

Loline a écrit:
Perso y a des trucs qui ont été lus sur le forum par des gens extérieurs et qui me sont revenus aux oreilles déformés bien sûr
+1 (sourire jaune !)
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé??   C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé?? - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 20:32

nicole_du_merens a écrit:
Loline a écrit:
Perso y a des trucs qui ont été lus sur le forum par des gens extérieurs et qui me sont revenus aux oreilles déformés bien sûr
+1 (sourire jaune !)

Oui très jaune le sourire lol!
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé??   C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé?? - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 21:04

Dodyle a écrit:
et les gens viennent " surveiller" sans s'inscrire ( pas tous bien entendu)

Surveiller quoi ..??? :durdur: ...ce qui est dit sur le forum est écrit pour être lu ... le reste est fait en MP ...que se soient par des invité ou des forumeurs ..ben c'est fait pour ...je ne connais un peu ...qu'une trentaine d'inscrits ...(et encore,... ma clique, quoi ..!!!) Twisted Evil sur les 1300 affraid et passe d'inscrits ...!!! donc en réalité ..je ne vois pas où est le problème ...!!! cyclops Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé??   C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé?? - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 10:42

L'avantage d'écrire sur un forum ouvert, c'est qu'on est obligé de s'autocensurer pour écrire moins de bêtises, surtout à chaud... affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé??   C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé?? - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 11:15

nicole_du_merens a écrit:
L'avantage d'écrire sur un forum ouvert, c'est qu'on est obligé de s'autocensurer pour écrire moins de bêtises, surtout à chaud... affraid lol!

Même si je comprends tout à fait les craintes de certains, je suis d'accord avec Nicole.
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé??   C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé?? - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 11:36

jimie a écrit:
Même si je comprends tout à fait les craintes de certains, je suis d'accord avec Nicole.
Non, personnellement, je préfère quand même les forums fermés. Ca évite d'apparaître sur Google... Rolling Eyes
D'un autre côté, j'aime bien aller piocher des renseignements sur les forums des autres... Alors je suis partagée ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé??   C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé?? - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 12:30

c'est vrai que ça fait bizarre quand tu tapes un mot clé sur google et que tu tombes sur ton propre post où tu racontes ta journée ou ton dernier délire Rolling Eyes ....

comme dis Nicole ça oblige aussi a faire gaffe aux infos qu'on délivre Wink ...(d'ailleur les modos sont pas prêt d'être au chômage eux Rolling Eyes Suspect )

pour ceux qui "surveillent"...et ben si ça les occupent Sais pas quand on a rien à se reprocher ....y'a pas de souci Very Happy Wink

Revenir en haut Aller en bas
Gibs




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé??   C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé?? - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 13:39

Maffy le pb c'est quand derriere tu te fais agresser pour un propos que tu "aurais tenu" alors que c'est tout autre chose.

Et quand tu finalement tu ne partages plus... Parce que tout le monde raconte n'importe quoi.

Encore une fois... je ne poste plus de photos pour ce motif...Alors que j'aime bien vous montrer ma dinde...Partager des petits moments.. ca frustre.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé??   C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé?? - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 17:08

Moi ça ne me pause aucun souci, j'ai rien à cacher et encore ce que je mets sur le forum.

C'est ça le net Sais pas

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé?? - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé??   C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé?? - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 17:41

oui Gibs j'imagine que quelques fois ça peux poser des problèmes....je touche du bois...jusqu'a présent je n'ai jamais eu de "retour"sur ce que je montre ou dis....j'ai pourtant bien les oreilles qui sifflent quelques fois Siffle Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé??   C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé?? - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 14:40

nilouxxe a écrit:

Oui mais du coup il faudra qu'il soit enregistré. Donc les visiteurs ne pourront pas 'piquer' les photos que l'on poste.
On n'a pas de contrôle sur les inscriptions, beaucoup de membres sont inscrits mais ne se présentent pas on est loin de tous les connaitre donc perso je ne vois pas bien la différence que cela ferait surtout que le clic droit est utile à plein de choses donc l'enlever sans pour autant que ça garantisse que les photos ne seront pas copiées je ne trouve pas que ça vaille le coup.
Pareil pour le passage en privé, c'est un forum, les gens pourront toujours y avoir accès d'une façon ou d'une autre, le but est aussi de faire venir les gens , pour faire de nouvelles connaissances, apprendre d'autres choses, certains se décideront à participer après avoir lu un petit moment d'autres non mais trouveront des info, c'est le but aussi, enfin je trouve Wink Comme cela a été dit, il faut faire attention à ce que l'on met même si c'est pas toujours facile de tout contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
SHARLIE




Féminin Localisation : BELLEGARDE POUSSIEU
Nombre de messages : 1215
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2011

C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé??   C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé?? - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 11:37

bonne reflexion carole je suis d accord avec toi;pourquoi faire des zigs-zags là ou la route est droite!moi aussi ca me complique et j avoue que ca m enquiquine!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francismourephotographe.com/#!equitation-/cg1t
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé??   C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé?? - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 11:54

??? le sujet date de 2008 et le forum est public depuis.
A moins que quelque chose m'ait échappé ? Sais pas

Et merci de nous faire une présentation dans la rubrique parlez nous de vous avant de poster sur le forum Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Stef

Stef


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 53
Date d'inscription : 13/04/2009

C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé??   C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé?? - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 16:14

j'ai pas tout suivi, on peut plus voir de photos?????
c'est dommage, c'était plus joli, plus attrayant.
Mais aussi, il n'y a pas de photos top secret , ?????si Laughing
Dans ce cas ceux qui veulent pas en mettre , en mettent pas et les autres oui.
Chépa si vous avez tout compris. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé??   C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lycée Privé du Tricastin - St Paul 3 Châteaux
» Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle
» Vol de poneys!
» Les petites annonces ?
» sujet fermé--------jackotte est partie.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: modérateurs-utilisateurs-
Sauter vers: