| C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé?? | |
|
+19turcoise 05 Loline nilouxxe Gibs jimie flamme pataclups fondateur Carene1411 letti38 Paco Faby38 nicole_du_merens maffy Marie Raviksavouplaiz artdevie AnB C@role 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C@role
Localisation : Saint Martin d'Hères Nombre de messages : 1054 Age : 43 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé?? Ven 21 Nov 2008 - 23:51 | |
| Me suis rendu compte d'un truc!! et m'étonne de ne pas en avoir eu connaissance via l'équipe de modérateurs ... Quand je fais un passage rapide sans me connecter y'a plusieurs forums qui n'apparaissent pas. C'est moi qui halucine ou bien? | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé?? Sam 22 Nov 2008 - 7:46 | |
| Non tu as raison. J'en ai fait la demande pour tous les posts ayant des photos.
Ce changement a été effectif dans la semaine. Il est vrai que vous n'avez pas été prévenus ---> un oubli. | |
|
| |
artdevie
Localisation : Bilieu Nombre de messages : 936 Age : 59 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé?? Sam 22 Nov 2008 - 8:53 | |
| C'est presque un peu dommage car souvent je donne le lien vers mon post de présentation pour que certains amis puissent voir les photos de mon cheval La rubrique "parler nous de vous" a complètement disparue en mode déconnectée | |
|
| |
Raviksavouplaiz
Localisation : 38 Nombre de messages : 2302 Age : 35 Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé?? Sam 22 Nov 2008 - 9:14 | |
| Moi je trouve ça mieux ainsi !!! | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé?? Sam 22 Nov 2008 - 9:16 | |
| ADV : nous en avions déjà parlé lorsque tu étais modo. ça n'engage à rien que d'être membres afin de pouvoir voir les photos... | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé?? Sam 22 Nov 2008 - 9:22 | |
| Perso moi ça me va super comme ça ! | |
|
| |
artdevie
Localisation : Bilieu Nombre de messages : 936 Age : 59 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé?? Sam 22 Nov 2008 - 11:59 | |
| Pas de soucis J'avais zappé cette discussion | |
|
| |
C@role
Localisation : Saint Martin d'Hères Nombre de messages : 1054 Age : 43 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé?? Lun 24 Nov 2008 - 18:11 | |
| Perso je trouve ça dommage!!! M'enfin c'est juste mon avis! | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé?? Lun 24 Nov 2008 - 19:49 | |
| ..et ton avis est important , dite nous ce que vous en pensez..je pense qu'on peut ajuster | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé?? Lun 24 Nov 2008 - 19:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé?? Lun 24 Nov 2008 - 19:52 | |
| Mince Olivier va devoir s'inscrire....! Non, plus serieusement, je trouve cela dommage aussi, car je sais que de nombreuses personnes suivent des photos sur ce forum..... Enfin, ce n'est que mon avis, si ton choix en est autre, pa de souchis! |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé?? Lun 24 Nov 2008 - 20:01 | |
| Non mais donnez moi vos points de vue, ça m'intéresse car si je suis la seule effectivement ya pas d'intérêt | |
|
| |
nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| |
| |
C@role
| Sujet: Re: C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé?? Lun 24 Nov 2008 - 21:47 | |
| - AnB a écrit:
- Pourquoi dommage?
Et pourquoi pas??!! Perso, je vois pas en quoi ça gène que tous les forums soient en visualisation libre. Si on poste, c'est pour être lu non? On a rien à cacher ici il me semble ... Sinon, pour ma part, y'a 2 trucs pour lesquels je trouve que c'est mieux que le forum soit public. D'une part, les gens peuvent se faire une idée globale du forum avant de s'inscrire. Oui, je sais, ça n'engage à rien de s'inscrire ... on ne reviendra pas sur ce débat ... Et puis il m'arrive parfois de donner l'adresse d'un post à des gens qui ne sont pas d'ici et qui ne posteront pas ... quand c'est en visualisation libre ils viennent jeter un oeil. Quand il faut d'abord s'inscrire, ils n'en prennent pas le temps! Et puis y'a aussi le fait que quand je bosse, je fais parfois des micros passages, juste pour m'oxygéner le cerveau, mais sans prendre le temps de répondre. Quand je me reconnecte ensuite ben si le message n'est plus dans "nouveaux messages" et bien j'oublie!! Encore un autre truc aussi. Mon PC continue de planter, principalement quand je suis connectée. Je ne sais pas si ça a un lien mais du coup ça me rebute parfois à me connecter et à poster. Au bout de la 2ème ou 3ème tentative je ferme tout!! Voilà AnB, tu sais tout!! Après, y'en a sans doute qui préfèrent que tout soit caché ... j'ai un peu du mal à comprendre pourquoi mais j'accepterai si c'est la décision collective!!! Par contre faudra m'expliquer pourquoi vous postez sur le net si c'est ensuite pour que vos posts soient cachés derrière un mot de passe ... | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé?? Mar 25 Nov 2008 - 8:38 | |
| C'est pas faux! Je me suis pris un coup de calgon, car j'ai appris à mon insu que certaines personnes savaient tout de moi, même si c'est public, je te l'accorde, je n'aime pas les regards indiscrets de certains et c'est aussi la raison pour laquelle je ne poste plus de photos; Nous nous réunissons courant semaine prochaine, ça fera parti de l'ODJ donc no soucy mais si d'autres pouvaient donner leurs avis ça serait cool également. Bon après, tout n'est pas câché! Je ne vois pas l'intérêt que de laisser la rubrique trombinoscope visible, belles histoires également. Celui des présentations apparemment il faudra le remettre car beaucoup le mette en lien. Allez donner votre avis | |
|
| |
Faby38
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 1637 Age : 56 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé?? Mar 25 Nov 2008 - 9:15 | |
| Je suis du meme avis que Carole, (non c'est pas parce que c'est ma cop's) mais je suis pareille Je donne quelques fois l'adresse de certains post à des personnes qui ne sont pas inscrites et qui ne pourront plus consulter Y'a ma maman aussi qui branche son pc 2 X par mois et qui aime bien suivent nos/vos aventures, ben pareil faudra qu'elle s'inscrive... 3 mois de boulot si je ne passe pas par là Oui si on post sur internet y'a quand meme des chances que ca soit vu par beaucoup de monde....on partage on échange alors pourquoi cacher ? Voilà c'était juste mon avis | |
|
| |
Paco
Localisation : entre beaurepaire et roussillon Nombre de messages : 1944 Age : 52 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé?? Mar 25 Nov 2008 - 9:40 | |
| Je rejoins Faby et Carole. Si on voulait être privé on passerait par MP. Je crois que c'est fait pour cela. Souvent je consulte le site sans me connecter car pas forcement envie d'écrire ou ni de participer. A chacun de gerer son image publique ou privée... | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé?? Mar 25 Nov 2008 - 10:18 | |
| Tout à fait d'accord avec ce que vous avez dit mais j'insiste bien sur mon point de vue, une petite minorité d'invités zieutent le forum pour après avoir le plaisir de balancer sur les gens ---> c'est ça qui m'insupporte la critique facile de ceux et celles qui observent dans l'ombre et ensuite tu l'apprends par un tel, car déjà Grenoble c'est petit et tout se sait mais alors le monde du cheval à Grenoble . Pour les mp, ok, mais je me vois mal mettre des photos de mes loulous par ce biais là. Perso, j'aime partager avec les membres de ce forum... car outre ceux nationaux, celui ci est bien ciblé (Isère + loisir), nous avons eu la chance de rencontrer beaucoup de membres et cela me parait normal de partager avec des personnes que j'apprécie, car rencontrés ou bon feeling par le net. Bref je ne sais pas si c'est bien clair mais voilou | |
|
| |
C@role
| Sujet: Re: C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé?? Mar 25 Nov 2008 - 10:29 | |
| An'B, c'est ça d'être une star!!! Mais pour le coup, je pense que le fait de s'inscrire n'arrêtera pas cette petite minorité d'invités. Tu sais des cons y'en a de partout ... En plus, je ne vois pas ce qu'on pourrait te reprocher!! Laisse-les parler ... toi tu fais comme bon te semble et ceux qui critiquent ce sont bien souvent des jaloux! Moi je me régale des photos de tes beaux loulous en tous les cas alors ce serait dommage de tout planter juste parce qu'il y a des cons qui essaient de fouttre la merde! | |
|
| |
C@role
| Sujet: Re: C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé?? Mar 25 Nov 2008 - 10:29 | |
| PS : On ne peut pas plaire à tout le monde comme il dit l'autre! L'essentiel étant de profiter de la vie!! | |
|
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé?? Mar 25 Nov 2008 - 10:32 | |
| | |
|
| |
C@role
| Sujet: Re: C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé?? Mar 25 Nov 2008 - 10:35 | |
| | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé?? Mar 25 Nov 2008 - 11:59 | |
| C'est clair que ne pas plaire à tout le monde mais j'aime pas la jalousie de certains. Bref, bref. Perso, je me mets un peu sur off (afin de mieux repartir^^) côté photos, évolution, ça reviendra mais là je suis assez agacée quand même | |
|
| |
Raviksavouplaiz
Localisation : 38 Nombre de messages : 2302 Age : 35 Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé?? Mar 25 Nov 2008 - 12:40 | |
| Moi je te comprend AnB... mais après vous faites comme vous voulez... car c'est vrai que nous sommes sur internet et il faut assumer ce que l'on met... Et ca peut pousser des cavaliers à s'inscrire... | |
|
| |
Faby38
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 1637 Age : 56 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé?? Mar 25 Nov 2008 - 13:12 | |
| Oui le risque c'est qu'on va se retrouver avec un nombre croissant d'inscris qui viendront juste pour consulter et qui ne participaront jamais Quel intéret | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé?? | |
| |
|
| |
| C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé?? | |
|