Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé??

Aller en bas 
+19
turcoise 05
Loline
nilouxxe
Gibs
jimie
flamme
pataclups
fondateur
Carene1411
letti38
Paco
Faby38
nicole_du_merens
maffy
Marie
Raviksavouplaiz
artdevie
AnB
C@role
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Stef

Stef


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 53
Date d'inscription : 13/04/2009

C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé??   C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé?? - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 16:27

Ah oui, je ne sais pas où mettre ça, ou c'est lié avec le reste, mais avant quand je rentrais mon nom et mot de passe pour la messagerie, c'était activé tant que je ne me déconnectais pas, maintenant ça saute sans arrêt, c'est vraiment pénible, faut se reconnecter sans arrêt. No
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé??   C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé?? - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 17:49

Le forum est resté en public, on peut voir les photos, le sujet date de 2008 !!
Pour ton problème de connexion ça n'est pas lié au forum à mon avis mais à la configuration de ton navigateur (ou de ton anti virus) qui doit effacer les cookies.
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Stef

Stef


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 53
Date d'inscription : 13/04/2009

C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé??   C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé?? - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 6:42

ups Laughing
je suis pourtant pas blonde Very Happy

mais je voulais juste savoir, on peut se retrouver n'importe où sur internet sans le vouloir ou pas? car si c'est le cas, c'est pas cool No

j'ai déjà pas facebook, car je peux pas y voir ce truc affraid
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé??   C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé?? - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 8:20

je crois que oui...car je suis tombée très souvent sur des photos de maffy ou sur mes posts en surfant sur google... :durdur: silent

comme quoi..faut bien faire attention a ce qu'on écrit Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 53
Date d'inscription : 13/04/2009

C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé??   C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé?? - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 8:53

Ben en fait c'est plus en rapport aux photos avec des enfants faut faire gaffe, peut être plus par sécurité, avec tout ce qui se passe
Et c'est vrai que je connais des cons qui sont pas cavaliers je sais pas s'ils auraient l'idée de venir voir un forum, bref.
Et de toute façon les cons, jaloux, critiques, ou autres y en aura toujours, et photos ou pas............
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé??   C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé?? - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 11:50

même sans aller sur le forum !..tu peux taper un mot clé sur google ou google image et tu tombes par hasard sur une discussion du forum où le thème est abordé..
bon je tape souvent des mots clé en rapport avec le monde equestre c'est sûr Laughing

Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé??   C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé?? - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2012 - 14:41

Oui, les moteurs de recherche nous traquent et nos discussions peuvent se lire n'importe où sur Internet. Quand je cherchais des renseignements sur les hauteurs des boules d'attelage, je retombais sur mon propre post à ce sujet !
Je n'aime pas trop ça non plus. Je pense que les forumeuses qui postent des photos de leurs enfants sont inconscientes du problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 26
Date d'inscription : 23/12/2011

C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé??   C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé?? - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2012 - 16:33

nicole_du_merens a écrit:
Je pense que les forumeuses qui postent des photos de leurs enfants sont inconscientes du problème...

Oui et c'est très problématique car ces photos peuvent être détournées de leurs but initiale qui est tout simplement de partager des moments sympa avec les inscrits du forum. Et on ne peut pas savoir dans quelles mains elles se retrouvent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé??   C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi ou y'a une partie du forum qui est passée en privé??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lycée Privé du Tricastin - St Paul 3 Châteaux
» Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle
» Vol de poneys!
» Les petites annonces ?
» sujet fermé--------jackotte est partie.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: modérateurs-utilisateurs-
Sauter vers: