| Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty | |
|
+71myselie Alain vagabonde Nanette suzie marie-jo laeti3859 qinine namours groslulu Elliot Doudy Bellefeegore ogame Mimi38 nicole_du_merens Aurélie Solitario 8 LEA scheiba unnuk38 Kass Aurore joel Dam°s Funambule Muriel killer's Alexia&Libéro spleen. lumi enjoy oscar le trottou Kiupo KITTYPRUNE safir pataclups titâne Calopteryx letti38 Décibelle toto38 Swingy Caroline Richard choupy38 C@role lili38 emeline180 Faby38 Paco Alexandra jimie jacaranda trait Marim jade38 Elevage des Collieres corsica2 Flamenco Utha maffy Carene1411 fondateur mokapie Isa01 Marie Loline AnB Cabry artdevie 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Mer 4 Juin 2008 - 21:24 | |
| - Alexandra a écrit:
- ----
pas compris le truc par rapport au chorizo ???
j'ai quelques mèches alors faut pas m'en vouloir ck : m'enfin Alex, tu sais bien les gentils monsieurs qui mettent des jolies épingles de couleur dans le dos des toros....etc etc... et bien ils mettent aussi de l'âne dans leur saucisson....et leur chauchichon ça s'apelle du chorizo, voilà ! capito ? |
|
| |
artdevie
Localisation : Bilieu Nombre de messages : 936 Age : 59 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Lun 7 Juil 2008 - 20:17 | |
| | |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Lun 7 Juil 2008 - 20:23 | |
| Je crois que je l'ai déjà écrit ailleurs mais il est vraiment très joli ton bel Haltaïr... et vous allez bien ensemble ! Et puis bravo pour les acrobaties ! Tu as dû découvrir plein de trucs sur ton cheval, c'est super ! | |
|
| |
Loline
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 4872 Age : 42 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Lun 7 Juil 2008 - 20:24 | |
| Il est magnifique ton cheval !!! | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Lun 7 Juil 2008 - 20:29 | |
| Ouaouh !!! C'te classe mondiale ce Haltaïr.... c'est vrai que vous allez super bien ensemble, vous avez l'air de vous entendre !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Lun 7 Juil 2008 - 21:05 | |
| Il a l'air génial ce loulou !! Et puis le rond de longe devant la maison c'est super, ça fait rêver !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Lun 7 Juil 2008 - 21:18 | |
| ck : kest'as fait AdV, t'as tombi ? tu veux devenir cascadeur maintenant ? (après avoir voulu être éleveur de bisons puis cavalier d'endurance, faut te suivre dis donc).
Tu sais qu'ils recrutent chez Indian's Valley ? ça t'interesse pas ? |
|
| |
artdevie
Localisation : Bilieu Nombre de messages : 936 Age : 59 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Lun 7 Juil 2008 - 21:53 | |
| - DiegoMulot a écrit:
- ck : kest'as fait AdV, t'as tombi ?
tu veux devenir cascadeur maintenant ?
Je voulais faire planer le suspense, ça pouvais être soit la monter, soit la descente, mais aller je vous donne la suite | |
|
| |
Faby38
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 1637 Age : 56 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Lun 7 Juil 2008 - 22:20 | |
| - artdevie a écrit:
- DiegoMulot a écrit:
- ck : kest'as fait AdV, t'as tombi ?
tu veux devenir cascadeur maintenant ?
Je voulais faire planer le suspense, ça pouvais être soit la monter, soit la descente, mais aller je vous donne la suite
Heureusement qu'Anaïs tu suivais avec l'appareil sinon on n'aurait jamais eu la preuve en photo... tu t'étais presque bien caché derrière le van Et bien quelle journée pour toi... un pantalon le matin, un coude rapé l'AM En tout cas tu as un cheval EXTRA, qui se gère tout seul.... il pleut, il se met à l'abris, la pluie s'arrête, il sort.... Et puis le matin il a mérité un long moment avec le paon.... quelques bonnes rigolades | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Lun 7 Juil 2008 - 22:29 | |
| mario lurashi recrute ADV? ça te dit.... vraiment beau ton loulou.....!!! |
|
| |
Cabry
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 755 Age : 52 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Mar 8 Juil 2008 - 7:53 | |
| Très jolies photos, et joli cheval !! Pour l'avant dernière, je me posais la même question " Tu montes ou tu descends !!" Et ben tu descends !!! Heureusement, sans mal !! | |
|
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Mer 9 Juil 2008 - 13:15 | |
| Coucou Super ces photos, il est trop beau ce petit Haltaïr et je le trouve blanc moi lol. Bon alors une petite gamelle donc lol Ce stage avait vraiment l'air super | |
|
| |
artdevie
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Mer 9 Juil 2008 - 14:34 | |
| - Alexandra a écrit:
- Coucou
Super ces photos, il est trop beau ce petit Haltaïr et je le trouve blanc moi lol. Bon alors une petite gamelle donc lol Ce stage avait vraiment l'air super En fait si tu regarde bien il est gris truité Et oui ce stage était réellement hyper sympa, dans quelques mois quand tu te seras décidé sur un cheval, tu pourras aussi t'y mettre | |
|
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Mer 9 Juil 2008 - 22:45 | |
| - Cabry a écrit:
- Très jolies photos, et joli cheval !!
Pour l'avant dernière, je me posais la même question " Tu montes ou tu descends !!"
Et ben tu descends !!! Heureusement, sans mal !! ck : n'empèche on ne sait toujours pas à quoi il pensait quand il a tombi ? Ni pourquoi il a chuté, ni comment ça s'est passé....on sait rien de rien....donc on peut meme pas rigoler. Le cheval lui a l'air tout étonné "b'en j'ai rien fait moi" Allez AdV, fais pas ton timide, raconte ! |
|
| |
Alexandra
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Jeu 10 Juil 2008 - 9:04 | |
| c'est clair que Althaïr a l'air bien étonné | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Jeu 10 Juil 2008 - 11:11 | |
| - Alexandra a écrit:
- c'est clair que Althaïr a l'air bien étonné
ck : à mon avis, soit c'était juste après l'apéro, soit après déjeuner, en pleine digestion ! Ha ces hommes, ça tiend pas la route ! (mais ça l'embrasse...h ihi, on dirait JP II quand il est arrivé dans je me souviens plus quel pays et qu'il avait embrassé le sol). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Jeu 10 Juil 2008 - 11:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Jeu 10 Juil 2008 - 11:35 | |
| |
|
| |
Alexandra
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Jeu 10 Juil 2008 - 11:42 | |
| | |
|
| |
Paco
Localisation : entre beaurepaire et roussillon Nombre de messages : 1944 Age : 52 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Jeu 10 Juil 2008 - 12:02 | |
| Super sympa ces photos pris sur le vif ! Joli loulou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Jeu 10 Juil 2008 - 12:41 | |
| j'imagine la gueule de ton écran DM....... |
|
| |
artdevie
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Jeu 10 Juil 2008 - 17:45 | |
| Bon aller je vous raconte l'histoire. Le samedi j'ai été invité à un rassemblement de cavaliers et je vois un mec en short, torse nu, biscoto à l'air qui s'approche pied nu de son cheval (sans selle ni licol) lui pose une main sur le garrot et hop se retrouve à califourchon sur son dos.
Et là toute les minettes retiennent un souffle d'admiration
Le lendemain ni une ni deux j'ai voulu faire pareil, (j'ai gardé le teeshirt pour ne pas impressionner toutes ces jeunes cavalières qui étaient là)
Le premier essai a fait un plouf par terre, mais le deuxième était déjà mieux, je me demande même si la photo c'était pas la monté du deuxième essai
Promis, je vais m'entrainer et que quand je serais au point j'enlèverais le teeshirt et.... | |
|
| |
emeline180
Localisation : st laurent du pont Nombre de messages : 2678 Age : 40 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Jeu 10 Juil 2008 - 18:04 | |
| le tee shirt suffira !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Jeu 10 Juil 2008 - 19:03 | |
| ck: bravo AdV ! je retiens ma respiration jusqu'au jour tant attendu !!! Ha les abdos à jeanmarc, ça doit être keke chose kan méme ..... En tant que doyenne de ce forum, je demande la primeur du visu et du toucher....promis ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty | |
| |
|
| |
| Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty | |
|