| Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty | |
|
+71myselie Alain vagabonde Nanette suzie marie-jo laeti3859 qinine namours groslulu Elliot Doudy Bellefeegore ogame Mimi38 nicole_du_merens Aurélie Solitario 8 LEA scheiba unnuk38 Kass Aurore joel Dam°s Funambule Muriel killer's Alexia&Libéro spleen. lumi enjoy oscar le trottou Kiupo KITTYPRUNE safir pataclups titâne Calopteryx letti38 Décibelle toto38 Swingy Caroline Richard choupy38 C@role lili38 emeline180 Faby38 Paco Alexandra jimie jacaranda trait Marim jade38 Elevage des Collieres corsica2 Flamenco Utha maffy Carene1411 fondateur mokapie Isa01 Marie Loline AnB Cabry artdevie 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Mar 3 Juin 2008 - 12:47 | |
| Félicitations !! | |
|
| |
artdevie
Localisation : Bilieu Nombre de messages : 936 Age : 59 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Mar 3 Juin 2008 - 14:10 | |
| Merci les filles pour vos félicitations Pas de problème pour fêter ça samedi si certaines d'entre vous sont libres mais n'oubliez pas que le thème de la soirée c'est "endurance" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Mar 3 Juin 2008 - 14:16 | |
| On fera une entorse au thème de la soirée pour l'apéro! Après on essaiera d'être sèrieux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Mar 3 Juin 2008 - 14:27 | |
| - jadiloo a écrit:
- y'a quoi le 7 AdeV ???
ck : mais tu sais bien...y zont invité des copines avec Rich. mais pas nous ! (tu nous vois en endurance avec Glouglou et Gogo ?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Mar 3 Juin 2008 - 14:30 | |
| mon glouglou il épate toujours son monde, si si ! il est super fortiche pour plein de chose...mais bon l'endurance là, euh, ça va être dur mais sûrement plus pour moi que pour lui. Sinon, on peut toujours faire les honnorables derniers, non ???? Ohla respect, je savais pas qu'AdeV s'était lancé dans l'endurance. Connais pas Rich moi...coucou Rich, t'es là ? t'es qui ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Mar 3 Juin 2008 - 14:38 | |
| ah oui celui avec qui elle joue au ping-pong sur le forum ??? hein ???? c'est lui ???? j'ai juste ou bien ? (y'a des fois où c'est duuuuuuur quand même !) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Mar 3 Juin 2008 - 14:45 | |
| - jadiloo a écrit:
- ah oui celui avec qui elle joue au ping-pong sur le forum ??? hein ???? c'est lui ???? j'ai juste ou bien ?
(y'a des fois où c'est duuuuuuur quand même !) lol je suis d'accord c'est dure de suivre des fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Mar 3 Juin 2008 - 17:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Mar 3 Juin 2008 - 19:31 | |
| Bravo Doc !! Bon alors pour la mariée ??!! allez !! crache crache!!! Attention....aux écuries ça circule vite les nouvelles |
|
| |
Cabry
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 755 Age : 52 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Mar 3 Juin 2008 - 19:35 | |
| Félicitations pour le nouveau diplôme. | |
|
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Mer 4 Juin 2008 - 9:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Mer 4 Juin 2008 - 9:58 | |
| |
|
| |
Alexandra
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Mer 4 Juin 2008 - 10:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Mer 4 Juin 2008 - 10:26 | |
| qui a parlé de pb de tête? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Mer 4 Juin 2008 - 10:27 | |
| bon pareil c réons un poste ragot et conneries et laissons le post de artdevie tranquille...non??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Mer 4 Juin 2008 - 11:00 | |
| ouais un post ou carrément un forum spécial "plaisanteries et arguments" car celui-ci devient limité... faut plus de polèmiques , plus de délirs ça fait pourtant du bien un peu de plaisanterie dans ce monde de brutes ! même si certains postes se font envahir par nos p'tits délirs, on fait de mal à personne et on respecte tout le monde. L'essentiel est là. |
|
| |
Alexandra
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Mer 4 Juin 2008 - 11:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Mer 4 Juin 2008 - 11:14 | |
| |
|
| |
Alexandra
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Mer 4 Juin 2008 - 11:33 | |
| T'as raison DM , il n'a qu'à être là ! et puis son post avec plus de photos ça le fait pas alors faut combler |
|
| |
artdevie
Localisation : Bilieu Nombre de messages : 936 Age : 59 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Mer 4 Juin 2008 - 15:48 | |
| Je suis sincèrement désolé les filles mais là mes journées sont archies combles je n'ai même plus le temps de me tenir à jour de tout ce qui s'écrit sur le forum.
Ne vous plaignez pas trop si j'arrive à obtenir ce prêt vous aurez droit à un méga de chez MEGA barbecue géant et sans une seule rondelle de Chorizo | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alexandra
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty Mer 4 Juin 2008 - 16:47 | |
| - artdevie a écrit:
- Je suis sincèrement désolé les filles mais là mes journées sont archies combles je n'ai même plus le temps de me tenir à jour de tout ce qui s'écrit sur le forum.
Ne vous plaignez pas trop si j'arrive à obtenir ce prêt vous aurez droit à un méga de chez MEGA barbecue géant et sans une seule rondelle de Chorizo c'est pour la bonne cause, courage pas compris le truc par rapport au chorizo ??? j'ai quelques mèches alors faut pas m'en vouloir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty | |
| |
|
| |
| Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty | |
|