Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

rando montagne en matheysine

+35
Sass'
KARINE
Rachel.m
pataclups
Alexia Salama
Carole&Rio
Samouur
Ibisa38
jungo
Sylvie
kwanita
Md
Garance
Dam°s
Peerline38
Aurore
Alain
Caroline
jacaranda
choupy38
marie-jo
River
Muriel
warda
Dulcioso
loly38
Sofbiote
Nanette
licornepegase
bijoux91
turcoise 05
Meriadoc
laeti3859
méline
FADJ
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

DATES
WE DU 29 ET 30 JUIN
rando montagne en matheysine  - Page 4 Vote_lcap21%rando montagne en matheysine  - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 11 ]
WE DU 06 ET 07 JUILLET
rando montagne en matheysine  - Page 4 Vote_lcap17%rando montagne en matheysine  - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 9 ]
WE DU 27 ET 28 JUILLET
rando montagne en matheysine  - Page 4 Vote_lcap26%rando montagne en matheysine  - Page 4 Vote_rcap
 26% [ 14 ]
WE DU 03 ET 04 AOUT
rando montagne en matheysine  - Page 4 Vote_lcap36%rando montagne en matheysine  - Page 4 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Total des votes : 53

AuteurMessage
FADJ

FADJ

Féminin Localisation : VILLARD ST CHRISTOPHE

rando montagne en matheysine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2013 - 14:30

marie-jo a écrit:

par contre si c'est le WE du 27 juillet ca sera sans moi tant pis Sad

Aurore a écrit:
Ben Juillet, ça sera sans nous aussi... Neutral
On croise les doigts pour Juin ou Août... bounce bounce bounce

bijoux91 a écrit:
Moi ce sera pas possible le dernier week end de juin, après pour les autres jours c'est quand vous voulez!!!

Alain a écrit:
Aurore a écrit:
Ben Juillet, ça sera sans nous aussi... Neutral
On croise les doigts pour Juin ou Août... bounce bounce bounce

Alors 3 et 4 Août, ça serait pas mal.
D'ailleurs je crois que les sondages penchent déjà pour cette date.

turcoise 05 a écrit:
Pour moi .... j'espère ne plus être là, en Août elephant monkey rendeer ...donc si c'est avant, je participerai rando montagne en matheysine  - Page 4 70345 rando montagne en matheysine  - Page 4 70345

... et puis c'est le sondage qui décide...un point c'est tout rando montagne en matheysine  - Page 4 344975 ... il y aura bien d'autres occasions de galoppiner ensemble...!!! rando montagne en matheysine  - Page 4 146107 rando montagne en matheysine  - Page 4 190196 rando montagne en matheysine  - Page 4 491974 rando montagne en matheysine  - Page 4 491974 cheers

Oh
la la la et moi j'aimerai trop que vous soyez tous présents, en plus
avec Aurore on se connait que par téléphone et forum alors se serait
bien qu'on rando montagne en matheysine  - Page 4 122324 enfin ensemble!! Mais notre Turcoise y manquera terrrrrrrrrrrriblement rando montagne en matheysine  - Page 4 107315 rando montagne en matheysine  - Page 4 107315 rando montagne en matheysine  - Page 4 107315

Heureusement qu'il y a le sondage qui décidera comme tu dis Turcoise, car sinon j'en perdrai la tête rando montagne en matheysine  - Page 4 93865
Revenir en haut Aller en bas
Md

Md

Féminin Localisation : Ma jument : Pierre Châtel / Moi : Grenoble

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2013 - 14:35

FADJ a écrit:

Heureusement qu'il y a le sondage qui décidera comme tu dis Turcoise, car sinon j'en perdrai la tête rando montagne en matheysine  - Page 4 93865

Mais non, tu ne vas pas perdre la tête ! lol!
FADJ

FADJ

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2013 - 14:45

kwanita a écrit:
Super idée, par contre le Connex il faut des chevaux vraiment très entrainés car la montée est raide et assez longue.. je le mettrais en option suivant le nombre de cavaliers et suivant qui vient... surtout qu'en groupe on avance toujours moins vite et il est dur de partir à 9h le premier jour.... enfin c'est juste un conseil!
Par contre une fois la haut c'est clair que ca vaut le coup! rando montagne en matheysine  - Page 4 787163

Je ne te promets rien car la date est trop loin pour moi... mais si je peux je viens! rando montagne en matheysine  - Page 4 122324

Coucou marion, j'espère bien que si tu peux tu viens Exclamation Exclamation lol!

Pour le Connex, t'inquiètes j'ai effectivement un plan Bis, Cet été je l'ai fait avec Maud, moi je suis passé par la montée raide (jsuis pas descendue mais FAdj a bien mouillé son poil!! bon jfais pas 50kg en plus Sad Sad) donc pour un cheval trés entrainé c ok,
par Contre Maud a pris une piste qui grimpait moins (après elle s'est un peu paumée mais on s'est retrouvé sur l'alpage rando montagne en matheysine  - Page 4 289623 rando montagne en matheysine  - Page 4 289623) Donc je vais aller reconnaitre cette piste avant la rando

Par contre tu fais bien de me faire remarquer que 9heures est un peut tôt pour le premier jour!! Dans ma tête tout le monde arrivait le vendredi soir, donc c'était jouable!

je mettrai peut être le connex en jour deux... on verra
Md

Md

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2013 - 15:07

FADJ a écrit:

Pour le Connex, t'inquiètes j'ai effectivement un plan Bis, Cet été je l'ai fait avec Maud, moi je suis passé par la montée raide (jsuis pas descendue mais FAdj a bien mouillé son poil!! bon jfais pas 50kg en plus Sad Sad) donc pour un cheval trés entrainé c ok,
par Contre Maud a pris une piste qui grimpait moins (après elle s'est un peu paumée mais on s'est retrouvé sur l'alpage

Petite précision pour la 2ème piste, hi hi hi Roll

Au début, une piste large, nickel Wink Mais après un tout petit chemin qui ressemble à la "forêt vierge" lol! ( là j'ai du descendre de Fri) Mais, avec mon caractère de chien, j'ai voulu aller jusqu'au bout.... Et finalement, on a retrouvé Karine... Et à la fin avant d'arriver sur l'alpage, petite grimpette. Roll

Mais sinon ça passe..... (faut juste pas avoir un cheval qui vous pousse tout le long, alors que vous essayez de vous fraiyer un chemin à vous et à lui Roll )

Mais Karine ira en repérage, et nous fera un joli petit passage Joyeux

FADJ

FADJ

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2013 - 15:48

On ne voit pas qui a voté, du coup laissez un message du style "à voté" comme ça on voit ou on en est rando montagne en matheysine  - Page 4 438842
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2013 - 16:23

A voté cheers
turcoise 05

turcoise 05

Masculin Localisation : Veynes

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2013 - 16:23

a voté.... Chevalier
choupy38

choupy38

Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2013 - 16:52

a voté... Super
loly38

loly38

Féminin Localisation : beaucroissant

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2013 - 18:44

à voté Ching
Alain

Alain

Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2013 - 18:55

J'ai voté aussi.
Sylvie

Sylvie

Féminin Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2013 - 19:05

A voté Exclamation
Meriadoc

Meriadoc

Féminin Localisation : Vif

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2013 - 20:07

Ben ... a voté aussi !
Nanette

Nanette

Féminin Localisation : On ze road n'mountains

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2013 - 21:03

A voté! Laughing
laeti3859

laeti3859

Féminin Localisation : saint bueil

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2013 - 21:18

a voté Very Happy
Dam°s

Dam°s

Masculin Localisation : 73/ Savoie

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2013 - 22:29

voté!
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
River

River

Féminin Localisation : Bernin

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2013 - 22:49

voté aussi What a Face
Md

Md

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 4 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 0:36

Voté bounce
bijoux91

bijoux91

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 4 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 8:41

moi aussi j'ai voté!!!
licornepegase

licornepegase

Féminin Localisation : Etable

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 4 EmptyVen 8 Fév 2013 - 7:04

a voté cheers
Arggg désolée j'ai fait penché la balance pour le we du 2-3 aout Turcoise Embarassed

La grimpette elle est plus difficile que celle du premier jours dans le devoluy pour passer les aiguilles et voir la statue de la liberté ? Karine tu n'etais pas là mais Marie-Jo pourrait me dire ? Où Mumu , Ou quelqu'un qui a fait les deux ? Tu sais Marie-jo, celle ou ta ju s'arretait tous les trois virages dans le pierrier et où tu pestaits lol! Siffle

Et puis le chemin dans les alpages où y a du vide ... Embarassed Comment dire Embarassed C'est peut-etre ce qui m'arrêterais. On en reparle d'ici là et tu m'expliques comment c'est Wink
turcoise 05

turcoise 05

Masculin Localisation : Veynes

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 4 EmptyVen 8 Fév 2013 - 8:25

licornepegase a écrit:
a voté cheers
Arggg désolée j'ai fait penché la balance pour le we du 2-3 aout Turcoise Embarassed

Pas de soucis... ma petite Brigitte ... flower il y aura beaucoup d'autres occasions de caracoler rando montagne en matheysine  - Page 4 491974 ...avec cette belle équipe ... Joyeux
Aurore

Aurore

Féminin Localisation : Chateauvilain

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 4 EmptyVen 8 Fév 2013 - 9:44

licornepegase a écrit:
a voté cheers

La grimpette elle est plus difficile que celle du premier jours dans le devoluy pour passer les aiguilles et voir la statue de la liberté ? Karine tu n'etais pas là mais Marie-Jo pourrait me dire ? Où Mumu , Ou quelqu'un qui a fait les deux ? Tu sais Marie-jo, celle ou ta ju s'arretait tous les trois virages dans le pierrier et où tu pestaits lol! Siffle

Et puis le chemin dans les alpages où y a du vide ... Embarassed Comment dire Embarassed C'est peut-etre ce qui m'arrêterais. On en reparle d'ici là et tu m'expliques comment c'est Wink

Brigitte, si tu as fait le Dévoluy, je pense que tu peux largement faire le Conex.
Enfin, je ne sais pas de quel côté Fadj prévoit son tracée, mais à mon bon souvenir, la montée est bien moins vertigineuse que le Dévoluy et surtout bien moins technique.
Pour te dire, pour avoir fait les 2, je me souviens très bien de celle du Dévoluy que celle du Conex ne m'a pas marqué outre mesure. Elle est bien physique certe, mais je n'ai pas souvenir qu'elle soit dangeureuse ou technique.
C'est sur que si on est nombreux, ça peut être compliqué de jongler entre les chevaux qui ont besoin d'avancer pour ne pas perdre leur rythme, et les chevaux qui ont besoin de faire des pauses souvent. Mais comme dans le Dévoluy, un groupe de "grimpeur" et un groupe de "fleur bleue" devrait regler le problème, hein Daniel... Siffle

Enfin je blablate, je blablate, tout ça pour dire, qu'à mon avis, tu peux y aller Brigitte, ton Maiko peut la faire Laughing
FADJ

FADJ

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 4 EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:43

Aurore je pensais monter par le majeuil, tu montes droit par la crête dans le bois puis arrivé au bois tu suis un sentier qui arrive sous le petit lac ou le grand bref je sais plus
à voir sur la carte!!
Brigitte j'ai fait la rando des aiguilles (mais pas avec vous car à cette époque j'étais en Croatie Razz Razz) et je dis tout comme Aurore, déjà beaucoup moins technique (même pas technique du tout, et pareil je ne pense pas que ça monte autant en tout cas pas plus..... et puis on peut toujours mettre pied à terre rando montagne en matheysine  - Page 4 289623

Pour le dévers va voir mon post sur le connexe je l'ai mis dans l'été, tu verras une photo avec un ptit sentier ou j'ai mis "vue sur Grenoble", mais je trouve que la photo impressionne plus que la réalité, par contre là je n'étais pas descendue de cheval, mais en groupe je descendrai
marie-jo

marie-jo

Féminin Localisation : LA MURE sud isère

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 4 EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:24

licornepegase a écrit:

coucou brigitte, alors la montée est raide mais sans danger car pas de pierrier, pas de vide en plus si le cheval cale possibilité pour les autres de passer à coté ( pas comme pour les aiguilles avec mon âne rando montagne en matheysine  - Page 4 258380 donc pour moi aucun soucis pour maïko Wink

il n'y a pas de vide a proprement parlé mais pour le devers, il est quand même important (celui de la rando de turquoise ne m'a pas posé de problème ) mais franchement la rando de belledonne avait des dévers plus impressionnant donc Brigitte tu n'as pas le choix obligation de venir lol!
licornepegase

licornepegase

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 4 EmptySam 9 Fév 2013 - 7:37

marie-jo a écrit:

mais franchement la rando de belledonne avait des dévers plus impressionnant donc Brigitte tu n'as pas le choix obligation de venir lol!

Yesss cheers Alors j'ai bien fait de voter bounce bounce bounce
licornepegase

licornepegase

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 4 EmptySam 9 Fév 2013 - 9:24

FADJ a écrit:
va voir mon post sur le connexe

J'en ai fait des post, j'ai voyagé par monts, vaux et lacs ... Mais j'ai pas trouvé Embarassed Boulet Dry En tout cas je me suis bien fait plaisir de voir et/ou revoir certaine photos Smilebounce

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rando montagne en matheysine    rando montagne en matheysine  - Page 4 Empty

rando montagne en matheysine
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant