| rando montagne en matheysine | |
|
+35Sass' KARINE Rachel.m pataclups Alexia Salama Carole&Rio Samouur Ibisa38 jungo Sylvie kwanita Md Garance Dam°s Peerline38 Aurore Alain Caroline jacaranda choupy38 marie-jo River Muriel warda Dulcioso loly38 Sofbiote Nanette licornepegase bijoux91 turcoise 05 Meriadoc laeti3859 méline FADJ 39 participants |
|
DATES | WE DU 29 ET 30 JUIN | | 21% | [ 11 ] | WE DU 06 ET 07 JUILLET | | 17% | [ 9 ] | WE DU 27 ET 28 JUILLET | | 26% | [ 14 ] | WE DU 03 ET 04 AOUT | | 36% | [ 19 ] |
| Total des votes : 53 | | |
|
Auteur | Message |
---|
FADJ
Localisation : VILLARD ST CHRISTOPHE Nombre de messages : 260 Age : 55 Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: rando montagne en matheysine Mer 6 Fév 2013 - 14:30 | |
| | |
|
| |
Md
Localisation : Ma jument : Pierre Châtel / Moi : Grenoble Nombre de messages : 193 Age : 41 Date d'inscription : 17/05/2010
| |
| |
FADJ
Localisation : VILLARD ST CHRISTOPHE Nombre de messages : 260 Age : 55 Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: rando montagne en matheysine Mer 6 Fév 2013 - 14:45 | |
| - kwanita a écrit:
- Super idée, par contre le Connex il faut des chevaux vraiment très entrainés car la montée est raide et assez longue.. je le mettrais en option suivant le nombre de cavaliers et suivant qui vient... surtout qu'en groupe on avance toujours moins vite et il est dur de partir à 9h le premier jour.... enfin c'est juste un conseil!
Par contre une fois la haut c'est clair que ca vaut le coup!
Je ne te promets rien car la date est trop loin pour moi... mais si je peux je viens! Coucou marion, j'espère bien que si tu peux tu viens Pour le Connex, t'inquiètes j'ai effectivement un plan Bis, Cet été je l'ai fait avec Maud, moi je suis passé par la montée raide (jsuis pas descendue mais FAdj a bien mouillé son poil!! bon jfais pas 50kg en plus ) donc pour un cheval trés entrainé c ok, par Contre Maud a pris une piste qui grimpait moins (après elle s'est un peu paumée mais on s'est retrouvé sur l'alpage ) Donc je vais aller reconnaitre cette piste avant la rando Par contre tu fais bien de me faire remarquer que 9heures est un peut tôt pour le premier jour!! Dans ma tête tout le monde arrivait le vendredi soir, donc c'était jouable! je mettrai peut être le connex en jour deux... on verra | |
|
| |
Md
Localisation : Ma jument : Pierre Châtel / Moi : Grenoble Nombre de messages : 193 Age : 41 Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: rando montagne en matheysine Mer 6 Fév 2013 - 15:07 | |
| - FADJ a écrit:
Pour le Connex, t'inquiètes j'ai effectivement un plan Bis, Cet été je l'ai fait avec Maud, moi je suis passé par la montée raide (jsuis pas descendue mais FAdj a bien mouillé son poil!! bon jfais pas 50kg en plus ) donc pour un cheval trés entrainé c ok, par Contre Maud a pris une piste qui grimpait moins (après elle s'est un peu paumée mais on s'est retrouvé sur l'alpage Petite précision pour la 2ème piste, hi hi hi Au début, une piste large, nickel Mais après un tout petit chemin qui ressemble à la "forêt vierge" ( là j'ai du descendre de Fri) Mais, avec mon caractère de chien, j'ai voulu aller jusqu'au bout.... Et finalement, on a retrouvé Karine... Et à la fin avant d'arriver sur l'alpage, petite grimpette. Mais sinon ça passe..... (faut juste pas avoir un cheval qui vous pousse tout le long, alors que vous essayez de vous fraiyer un chemin à vous et à lui ) Mais Karine ira en repérage, et nous fera un joli petit passage | |
|
| |
FADJ
| Sujet: Re: rando montagne en matheysine Mer 6 Fév 2013 - 15:48 | |
| On ne voit pas qui a voté, du coup laissez un message du style "à voté" comme ça on voit ou on en est | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: rando montagne en matheysine Mer 6 Fév 2013 - 16:23 | |
| A voté | |
|
| |
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: rando montagne en matheysine Mer 6 Fév 2013 - 16:23 | |
| a voté.... | |
|
| |
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: rando montagne en matheysine Mer 6 Fév 2013 - 16:52 | |
| a voté... | |
|
| |
loly38
Localisation : beaucroissant Nombre de messages : 522 Age : 37 Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: rando montagne en matheysine Mer 6 Fév 2013 - 18:44 | |
| à voté | |
|
| |
Alain
Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier) Nombre de messages : 1044 Age : 78 Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: rando montagne en matheysine Mer 6 Fév 2013 - 18:55 | |
| | |
|
| |
Sylvie
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 292 Age : 62 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: rando montagne en matheysine Mer 6 Fév 2013 - 19:05 | |
| A voté | |
|
| |
Meriadoc
Localisation : Vif Nombre de messages : 591 Age : 35 Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: rando montagne en matheysine Mer 6 Fév 2013 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Nanette
Localisation : On ze road n'mountains Nombre de messages : 4024 Age : 27 Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: rando montagne en matheysine Mer 6 Fév 2013 - 21:03 | |
| A voté! | |
|
| |
laeti3859
Localisation : saint bueil Nombre de messages : 3694 Age : 44 Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: rando montagne en matheysine Mer 6 Fév 2013 - 21:18 | |
| a voté | |
|
| |
Dam°s
Localisation : 73/ Savoie Nombre de messages : 4160 Age : 33 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: rando montagne en matheysine Mer 6 Fév 2013 - 22:29 | |
| | |
|
| |
River
Localisation : Bernin Nombre de messages : 314 Age : 33 Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: rando montagne en matheysine Mer 6 Fév 2013 - 22:49 | |
| voté aussi | |
|
| |
Md
| Sujet: Re: rando montagne en matheysine Jeu 7 Fév 2013 - 0:36 | |
| Voté | |
|
| |
bijoux91
| Sujet: Re: rando montagne en matheysine Jeu 7 Fév 2013 - 8:41 | |
| | |
|
| |
licornepegase
Localisation : Etable Nombre de messages : 2051 Age : 65 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: rando montagne en matheysine Ven 8 Fév 2013 - 7:04 | |
| a voté Arggg désolée j'ai fait penché la balance pour le we du 2-3 aout Turcoise La grimpette elle est plus difficile que celle du premier jours dans le devoluy pour passer les aiguilles et voir la statue de la liberté ? Karine tu n'etais pas là mais Marie-Jo pourrait me dire ? Où Mumu , Ou quelqu'un qui a fait les deux ? Tu sais Marie-jo, celle ou ta ju s'arretait tous les trois virages dans le pierrier et où tu pestaits Et puis le chemin dans les alpages où y a du vide ... Comment dire C'est peut-etre ce qui m'arrêterais. On en reparle d'ici là et tu m'expliques comment c'est | |
|
| |
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: rando montagne en matheysine Ven 8 Fév 2013 - 8:25 | |
| | |
|
| |
Aurore
Localisation : Chateauvilain Nombre de messages : 1450 Age : 40 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: rando montagne en matheysine Ven 8 Fév 2013 - 9:44 | |
| - licornepegase a écrit:
- a voté
Arggg désolée j'ai fait penché la balance pour le we du 2-3 aout Turcoise
La grimpette elle est plus difficile que celle du premier jours dans le devoluy pour passer les aiguilles et voir la statue de la liberté ? Karine tu n'etais pas là mais Marie-Jo pourrait me dire ? Où Mumu , Ou quelqu'un qui a fait les deux ? Tu sais Marie-jo, celle ou ta ju s'arretait tous les trois virages dans le pierrier et où tu pestaits
Et puis le chemin dans les alpages où y a du vide ... Comment dire C'est peut-etre ce qui m'arrêterais. On en reparle d'ici là et tu m'expliques comment c'est Brigitte, si tu as fait le Dévoluy, je pense que tu peux largement faire le Conex. Enfin, je ne sais pas de quel côté Fadj prévoit son tracée, mais à mon bon souvenir, la montée est bien moins vertigineuse que le Dévoluy et surtout bien moins technique. Pour te dire, pour avoir fait les 2, je me souviens très bien de celle du Dévoluy que celle du Conex ne m'a pas marqué outre mesure. Elle est bien physique certe, mais je n'ai pas souvenir qu'elle soit dangeureuse ou technique. C'est sur que si on est nombreux, ça peut être compliqué de jongler entre les chevaux qui ont besoin d'avancer pour ne pas perdre leur rythme, et les chevaux qui ont besoin de faire des pauses souvent. Mais comme dans le Dévoluy, un groupe de "grimpeur" et un groupe de "fleur bleue" devrait regler le problème, hein Daniel... Enfin je blablate, je blablate, tout ça pour dire, qu'à mon avis, tu peux y aller Brigitte, ton Maiko peut la faire | |
|
| |
FADJ
| Sujet: Re: rando montagne en matheysine Ven 8 Fév 2013 - 18:43 | |
| Aurore je pensais monter par le majeuil, tu montes droit par la crête dans le bois puis arrivé au bois tu suis un sentier qui arrive sous le petit lac ou le grand bref je sais plus à voir sur la carte!! Brigitte j'ai fait la rando des aiguilles (mais pas avec vous car à cette époque j'étais en Croatie ) et je dis tout comme Aurore, déjà beaucoup moins technique (même pas technique du tout, et pareil je ne pense pas que ça monte autant en tout cas pas plus..... et puis on peut toujours mettre pied à terre Pour le dévers va voir mon post sur le connexe je l'ai mis dans l'été, tu verras une photo avec un ptit sentier ou j'ai mis "vue sur Grenoble", mais je trouve que la photo impressionne plus que la réalité, par contre là je n'étais pas descendue de cheval, mais en groupe je descendrai | |
|
| |
marie-jo
Localisation : LA MURE sud isère Nombre de messages : 1636 Age : 53 Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: rando montagne en matheysine Ven 8 Fév 2013 - 21:24 | |
| | |
|
| |
licornepegase
Localisation : Etable Nombre de messages : 2051 Age : 65 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: rando montagne en matheysine Sam 9 Fév 2013 - 7:37 | |
| | |
|
| |
licornepegase
| Sujet: Re: rando montagne en matheysine Sam 9 Fév 2013 - 9:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rando montagne en matheysine | |
| |
|
| |
| rando montagne en matheysine | |
|