| rando montagne en matheysine | |
|
+35Sass' KARINE Rachel.m pataclups Alexia Salama Carole&Rio Samouur Ibisa38 jungo Sylvie kwanita Md Garance Dam°s Peerline38 Aurore Alain Caroline jacaranda choupy38 marie-jo River Muriel warda Dulcioso loly38 Sofbiote Nanette licornepegase bijoux91 turcoise 05 Meriadoc laeti3859 méline FADJ 39 participants |
|
DATES | WE DU 29 ET 30 JUIN | | 21% | [ 11 ] | WE DU 06 ET 07 JUILLET | | 17% | [ 9 ] | WE DU 27 ET 28 JUILLET | | 26% | [ 14 ] | WE DU 03 ET 04 AOUT | | 36% | [ 19 ] |
| Total des votes : 53 | | |
|
Auteur | Message |
---|
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: rando montagne en matheysine Mer 30 Jan 2013 - 20:32 | |
| Moi jattends les dates pr bloquer ma nounou!!! jai lembarra du choix niveau nounou mais avk les dates cest mieux!! | |
|
| |
laeti3859
Localisation : saint bueil Nombre de messages : 3694 Age : 44 Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: rando montagne en matheysine Mer 30 Jan 2013 - 21:04 | |
| ben oui moi aussi j'attend | |
|
| |
jacaranda
Localisation : chirens Nombre de messages : 1798 Age : 45 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: rando montagne en matheysine Mer 30 Jan 2013 - 23:08 | |
| j'adore !! tout le monde est au taquet : ça sent le printemps Marie et choupy : vous êtes bien sympa avec moi, je garde en tête, on verra avec les dates ok ? | |
|
| |
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| |
| |
jacaranda
Localisation : chirens Nombre de messages : 1798 Age : 45 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: rando montagne en matheysine Jeu 31 Jan 2013 - 11:39 | |
| oui mais moi les papis mamis on les sollicitent déjà pas mal à cette période vus que les modes de garde ne fonctionnent pas pendant 1 mois... | |
|
| |
FADJ
Localisation : VILLARD ST CHRISTOPHE Nombre de messages : 260 Age : 55 Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: rando montagne en matheysine Jeu 31 Jan 2013 - 21:38 | |
| Je n'oublie pas le post , juste qu'avec le sondage je veux mettre un pti topo des ballades prévues afin que chacun se rendent compte des dénivelés.... etc parce que pas dangereux mais belles grimpettes quand même pas possible ce week end, mais promis m'en occupe début de la semaine prochaine au plus tard!!! | |
|
| |
laeti3859
Localisation : saint bueil Nombre de messages : 3694 Age : 44 Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: rando montagne en matheysine Jeu 31 Jan 2013 - 21:55 | |
| | |
|
| |
Alain
Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier) Nombre de messages : 1044 Age : 78 Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: rando montagne en matheysine Dim 3 Fév 2013 - 15:29 | |
| - Muriel a écrit:
- Ben si Méline vient je suis obligée de venir aussi Après pâreil que ls autres suivant les dates. Bon samedi et dimanche pas de souci
Ben... Si Muriel vient, si Méline vient, si Turcoise vient, si Nanette vient, si Bijoux vient, si Sandra vient, et... Je suis obligé de venir aussi !! Mais seulement si c'est avant le 15 août . Ce sera un nouveau rendez-vous des sales gosses quoi ! | |
|
| |
licornepegase
Localisation : Etable Nombre de messages : 2051 Age : 65 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: rando montagne en matheysine Dim 3 Fév 2013 - 18:38 | |
| ... Et sans rancune hein parce que moi aussi je viens - Alain a écrit:
- Ben... Si Muriel vient, si Méline vient, si Turcoise vient, si Nanette vient, si Bijoux vient, si Sandra vient, et... Je suis obligé de venir aussi !! Mais seulement si c'est avant le 15 août .
Ce sera un nouveau rendez-vous des sales gosses quoi ! bouopuou .... Alain ...Tu vas faire des jalouses ... Comment ça tu en as assez de refaire le monde avec moi, de critiquer les sales gosses (pas ceux du forum, les vrais avec leurs parents, leurs education leur manque de .... et leur ) de mon envie de retraite ... de ... Bon d'accord Alain, alors je ferai juste que chanter, je te jure je ne parlerai plus de tout ça parce que je viens aussi moua | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: rando montagne en matheysine Dim 3 Fév 2013 - 18:57 | |
| - Alain a écrit:
- Ben... Si Muriel vient, si Méline vient, si Turcoise vient, si Nanette vient, si Bijoux vient, si Sandra vient, et... Je suis obligé de venir aussi !!
Et oui mon pauvre Alain il y a des fois où l'on est par maître de nos actes on se sent forcé | |
|
| |
Alain
Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier) Nombre de messages : 1044 Age : 78 Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: rando montagne en matheysine Dim 3 Fév 2013 - 19:43 | |
| - licornepegase a écrit:
- ... Et sans rancune hein parce que moi aussi je viens
- Alain a écrit:
- Ben... Si Muriel vient, si Méline vient, si Turcoise vient, si Nanette vient, si Bijoux vient, si Sandra vient, et... Je suis obligé de venir aussi !! Mais seulement si c'est avant le 15 août .
Ce sera un nouveau rendez-vous des sales gosses quoi ! bouopuou .... Alain ...Tu vas faire des jalouses ... Comment ça tu en as assez de refaire le monde avec moi, de critiquer les sales gosses (pas ceux du forum, les vrais avec leurs parents, leurs education leur manque de .... et leur ) de mon envie de retraite ... de ... Bon d'accord Alain, alors je ferai juste que chanter, je te jure je ne parlerai plus de tout ça parce que je viens aussi moua Mais je sais ma Brigitte, que tu viens !! Et j'en suis fort heureux, je te jure ! Je ne pouvais citer tout le monde, tu es comprise dans " et ... " , comme tant d'autres d'ailleurs, Marie-Jo, Choupy, etc.... | |
|
| |
warda
Localisation : St Nazaire les eymes Nombre de messages : 448 Age : 63 Date d'inscription : 26/09/2010
| |
| |
Alain
| |
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: rando montagne en matheysine Lun 4 Fév 2013 - 1:06 | |
| - Alain a écrit:
- warda a écrit:
- et puis, tu ne connais pas tout le monde... peut-etre y aura t-il des surprises !!
J'espère bien ! ça fait partie des bonheurs des randonnées. Connaître de nouvelles personnes... A contrario warda toi, tu risques de regretter de rencontrer papi Alain... Il est mal éduqué (mange avec son couvre chef, chante à table, essuie son couteau sur son pantalon), son cheval aussi (des galops, des galops...), apprend des chansons aux jeunes (des rats sans pattes qui mangent des spaghettis dans le mettro en allant chez le cousin eugēne...) Et pis faut dire qu'il a pas de cacao dans ses saccoches et qu'il est toujours là ou tu veux faire pipi... Non mais franchement | |
|
| |
Alain
| Sujet: Re: rando montagne en matheysine Lun 4 Fév 2013 - 9:38 | |
| Ben... Faut bien que je fasse votre éducation ... !! | |
|
| |
warda
Localisation : St Nazaire les eymes Nombre de messages : 448 Age : 63 Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: rando montagne en matheysine Lun 4 Fév 2013 - 10:14 | |
| quel portrait engageant !! ça donne envie !! petit avant goût le 16 mars alors ? pour voir si c'est supportable plus longtemps aujourd'hui il neige... pff.... | |
|
| |
bijoux91
| Sujet: Re: rando montagne en matheysine Lun 4 Fév 2013 - 10:42 | |
| - Alain a écrit:
- Muriel a écrit:
- Ben si Méline vient je suis obligée de venir aussi Après pâreil que ls autres suivant les dates. Bon samedi et dimanche pas de souci
Ben... Si Muriel vient, si Méline vient, si Turcoise vient, si Nanette vient, si Bijoux vient, si Sandra vient, et... Je suis obligé de venir aussi !! Mais seulement si c'est avant le 15 août . Ce sera un nouveau rendez-vous des sales gosses quoi ! C'est fou ce que les gens vous oblige à faire des fois quand même... - méline a écrit:
- Alain a écrit:
- warda a écrit:
- et puis, tu ne connais pas tout le monde... peut-etre y aura t-il des surprises !!
J'espère bien ! ça fait partie des bonheurs des randonnées. Connaître de nouvelles personnes...
A contrario warda toi, tu risques de regretter de rencontrer papi Alain...
Il est mal éduqué (mange avec son couvre chef, chante à table, essuie son couteau sur son pantalon), son cheval aussi (des galops, des galops...), apprend des chansons aux jeunes (des rats sans pattes qui mangent des spaghettis dans le mettro en allant chez le cousin eugēne...)
Et pis faut dire qu'il a pas de cacao dans ses saccoches et qu'il est toujours là ou tu veux faire pipi...
Non mais franchement | |
|
| |
Dulcioso
Localisation : Oytier-Saint-Oblas Nombre de messages : 649 Age : 46 Date d'inscription : 10/05/2010
| |
| |
Alain
| Sujet: Re: rando montagne en matheysine Lun 4 Fév 2013 - 13:25 | |
| - Dulcioso a écrit:
Le peu que je le connais, il ne m'a pas laissé une telle impression! Pfff il a du bien changé C'est l'âge, ma pauvre Lucette, c'est l'âge ! ! | |
|
| |
Aurore
Localisation : Chateauvilain Nombre de messages : 1450 Age : 40 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: rando montagne en matheysine Lun 4 Fév 2013 - 16:07 | |
| Je sors un peu de mon hibernation pour regarder les belles rando de prévu et celle là me plait plutôt bien... Pas forcément pour découvrir la region car celle là je la connais vaguement , mais parce qu'il y a l'air d'y avoir du beau monde. Alors suivant la date, on serait bien des votres avec mon homme. Enfin si le clan des sales gosses nous accepte bien sur... | |
|
| |
Alain
| Sujet: Re: rando montagne en matheysine Lun 4 Fév 2013 - 16:11 | |
| | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: rando montagne en matheysine Lun 4 Fév 2013 - 17:30 | |
| | |
|
| |
Peerline38
Localisation : Rives Nombre de messages : 183 Age : 26 Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: rando montagne en matheysine Lun 4 Fév 2013 - 17:36 | |
| | |
|
| |
licornepegase
Localisation : Etable Nombre de messages : 2051 Age : 65 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: rando montagne en matheysine Lun 4 Fév 2013 - 18:00 | |
| - Alain a écrit:
- Ben... Faut bien que je fasse votre éducation ... !!
Et moi que je te fasse bisquer un peu | |
|
| |
Alain
| Sujet: Re: rando montagne en matheysine Lun 4 Fév 2013 - 18:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rando montagne en matheysine | |
| |
|
| |
| rando montagne en matheysine | |
|