Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

demande d'info Gorges du Tarn, vallée de Chassezac

3 participants
AuteurMessage
jungo

jungo

Féminin Localisation : Saint Chef

demande d'info Gorges du Tarn, vallée de Chassezac Empty
MessageSujet: demande d'info Gorges du Tarn, vallée de Chassezac   demande d'info Gorges du Tarn, vallée de Chassezac EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:58

Bonjour,

j'avais envie d'organiser une rando qui permet de profiter des joie de la baignade en été (c'est pas comme si j'avais randonné cet été sous la canicule et que j'avais été un peu frustrée de pas prendre assez de temps pour me baigner avec mon cheval mais presque, Siffle lol)

et il y a pas longtemps je me suis retrouvée par "hasard" à discuter de l'éventualité de randonner le long des gorges du Tarn et/ou de la vallée de Chassezac et/ou de faire la liaison devant une carte avec une connaissance, je ne sais pas du tout si un tel projet est réalisable à cheval? (itinéraire possible? ) avez vous des infos concernant ce(s) secteur(s)?

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05

Masculin Localisation : Veynes

MessageSujet: Re: demande d'info Gorges du Tarn, vallée de Chassezac   demande d'info Gorges du Tarn, vallée de Chassezac EmptyDim 6 Jan 2013 - 22:31

Ben ... faudrait voir dans le secteur Florac ... St Enimie... j'ai fait une partie de ce secteur des gorges du Tarn, avec une eau limpide... voire cristalline ... un vrai régal ... après j'étais monté sur le causse Mégean ... (aride) ... pour finir dans l'Aveyron ... moins de caractère ... mais toujours avec de beaux coins de baignades dans le Lot ou la Vézère ... en fait parti d'Usès pour finir à Rodez...!!! Twisted Evil je n'ai plus les itinéraires (je me souviens plus ...c'est vieux... pale ) mais un grand moment de rando ...!!! Super

Je pense qu'il faudrait contacter les randonneurs du coin demande d'info Gorges du Tarn, vallée de Chassezac 146107 ... offices du tourisme ...organisation de la course d'endurance de florac demande d'info Gorges du Tarn, vallée de Chassezac 491974 ...l'itinéraire reste balisé... ect ... Chevalier
Peerline38

Peerline38

Féminin Localisation : Rives

MessageSujet: Re: demande d'info Gorges du Tarn, vallée de Chassezac   demande d'info Gorges du Tarn, vallée de Chassezac EmptyLun 7 Jan 2013 - 18:22

jungo a écrit:
j'avais envie d'organiser une rando qui permet de profiter des joie de la baignade en été (c'est pas comme si j'avais randonné cet été sous la canicule et que j'avais été un peu frustrée de pas prendre assez de temps pour me baigner avec mon cheval mais presque, Siffle lol)
Non ce n'est pas du tout cela, on étais tellement pas contents de se baigner dans le Diois dit donc !! lol! lol! Flic
En tous cas moi je serais partante geek geek Pour l'itinéraire je m'y connais pas grand choses.. Mais si tu as besoin d'aide pour contacter des gens n'hésite pas je suis là Cool
jungo

jungo

Féminin Localisation : Saint Chef

MessageSujet: Re: demande d'info Gorges du Tarn, vallée de Chassezac   demande d'info Gorges du Tarn, vallée de Chassezac EmptyMer 13 Fév 2013 - 23:43

Merci Daniel pour ta réponse!

et oui Perl on a pas réussi à se la caler cette baignade à Die... Sad enfin nous oui mais pas avec les loupiots...

je suis sur que l'année ou j'aurais réussi à organiser cette "rando - baignade quasi quotidienne" il fera pas si chaud que l'été 2012... c'est le risque mais bon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande d'info Gorges du Tarn, vallée de Chassezac   demande d'info Gorges du Tarn, vallée de Chassezac Empty

demande d'info Gorges du Tarn, vallée de Chassezac
Page 1 sur 1