| Invitation (encore une)vallée du grésivaudan | |
|
+4yenadesbiens Swingy Elodie Ly 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ly
Localisation : Grenoble, Jarrie pour les chevaux Nombre de messages : 117 Age : 35 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Invitation (encore une)vallée du grésivaudan Mer 24 Sep 2008 - 14:00 | |
| Je me lance: pour venir en ballade avec moi à proximité de Crolles soi avec son propre cheval, soi avec ma jument Lola (qui est cool, calme et facile). Ballade tranquilou parce que mes loulous manquent d'entrainement ces temps ci... Voili | |
|
| |
Elodie
Localisation : Saint Laurent du Pont Nombre de messages : 441 Age : 40 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Invitation (encore une)vallée du grésivaudan Mer 24 Sep 2008 - 17:16 | |
| Moi je suis partante! Mon cheval et moi sommes à Montbonnot; à cheval il faut 1 heure pour aller à crolles. Mais on peut se trouver en cours de route peut être? Et puis je suis sûre que Swingy sera partante aussi!! Pour une fois qu'on a quelqu'un pas trop loin de chez nous! | |
|
| |
Ly
Localisation : Grenoble, Jarrie pour les chevaux Nombre de messages : 117 Age : 35 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Invitation (encore une)vallée du grésivaudan Mer 24 Sep 2008 - 22:33 | |
| Super! Tu sais ou ce serait pas mal pour se retrouver? (j'ai la carte) | |
|
| |
Elodie
Localisation : Saint Laurent du Pont Nombre de messages : 441 Age : 40 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Invitation (encore une)vallée du grésivaudan Jeu 25 Sep 2008 - 10:18 | |
| Ben éventuellement regarde combien de temps tu peux mettre pour aller à Saint Ismier. Moi je compte environ 1/2 heure. | |
|
| |
Ly
| Sujet: Re: Invitation (encore une)vallée du grésivaudan Jeu 25 Sep 2008 - 10:31 | |
| Je pense pouvoir y être en une 1/2 h, je suis au tout début de Crolles. | |
|
| |
Elodie
| Sujet: Re: Invitation (encore une)vallée du grésivaudan Ven 26 Sep 2008 - 18:18 | |
| Ah ben super! Il faudrait que se prévoit ça un de ces 4! T'es venu voir les prés à Montbonnot alors? T'en a pensé quoi? | |
|
| |
Ly
| Sujet: Re: Invitation (encore une)vallée du grésivaudan Mer 1 Oct 2008 - 11:02 | |
| J'en ai pensé qu'il est bien, par contre pour l'hiver je ne pense pas que ça convienne, j'ai croisé Swingy aussi. Elle doit voir les propriétaires, donc elle me tiendra au courant. Et le tient est en pension chez M Néault c'est ça? Pour la ballade on pourrait voir ce week, tu es là? | |
|
| |
Elodie
| Sujet: Re: Invitation (encore une)vallée du grésivaudan Jeu 2 Oct 2008 - 10:15 | |
| Oui je suis chez Néault. Tu l'as appelé? Pour ce WE, Samedi pas possible, et Dimanche, ben je sais pas trop encore ce que je fais, ce qui dépendra du temps... On se tient au courant demain ou samedi! | |
|
| |
Ly
| Sujet: Re: Invitation (encore une)vallée du grésivaudan Sam 4 Oct 2008 - 15:15 | |
| J'ai pas encore appellé M. Néault parce que j'attend une réponse pour un autre plan. Si ça ne va pas je l'appelle... Et sinon je vais en ballade demain aprem avec Poupi... Et toi? | |
|
| |
Elodie
| Sujet: Re: Invitation (encore une)vallée du grésivaudan Sam 4 Oct 2008 - 20:50 | |
| Ben pour demain je pense pas désolée... Vu les problèmes que je rencontre avec mon loulou ces temps ci en exterieur (voir poste dans péagogie), je préfère le retravailler un peu en carrière quelques temps. Et puis ça risque de vous gâcher la ballade, ça serait dommage! Une prochaine fois j'espère!!! Fais moi signe, ok? En tous les cas merci pour la proposition! | |
|
| |
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Invitation (encore une)vallée du grésivaudan Sam 4 Oct 2008 - 21:06 | |
| ooh j'avais zappé ce post! Oui Ly, j'suis partante pour qu'on se fasse des sorties! Demain, carrière de prévu.... je vais reprendre une séance dressage coooool pour mon kiki. Le fait qu'il y ai Note ce sera plus décontracté donc ça fera une reprise tranquille.
Mais dans la semaine, si t'as un moment de libre, tiens moi au courant!
++ | |
|
| |
Ly
| Sujet: Re: Invitation (encore une)vallée du grésivaudan Sam 4 Oct 2008 - 23:14 | |
| J'ai pas mal de momments de libre, mardi jusqu'à 4h par exemple... | |
|
| |
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Invitation (encore une)vallée du grésivaudan Dim 5 Oct 2008 - 11:27 | |
| Moi pareil, je dois être rentrée pour 16h. Si le matin t'es dispo on peut se faire ça! Dommage qu'Elodie bosse hihihi... J'plaisaaaaaaaante mais bon, faut bien voir le bon côté de la chose quand on travaille pas... on peut faire du dadou quand on veut!! | |
|
| |
Ly
| Sujet: Re: Invitation (encore une)vallée du grésivaudan Dim 5 Oct 2008 - 14:23 | |
| Ca marche, je suis libre mardi matin, on se donne rdv ou? St Ismier? A quel heure? | |
|
| |
Swingy
| Sujet: Re: Invitation (encore une)vallée du grésivaudan Dim 5 Oct 2008 - 14:53 | |
| euh.... alors ben ça dépend.. tu connais le chemin pour aller au CHA? Comme ça après part dans le bois français et la plaine vers Meylan (dans cette direction.... on ira pas jusque là bas!!)
Sinon St ismier mais où à St ismier? A la poste? A la tour d'Arce (ou au parking pour aller à la tour).... Dis moi les endroits que tu connais.
Si tu es côté chartreuse, le parking de la tour d'Arce et pas mal car tu dois avoir des chemins sans avoir à descendre ds la plaine puis remonter. Et moi, en passant par en haut, pareil. Mais après pour aller dans la plaine on fait un peu de route... | |
|
| |
Ly
| Sujet: Re: Invitation (encore une)vallée du grésivaudan Lun 6 Oct 2008 - 11:49 | |
| Alors, je ne connais pas ces endroit, et je suis à peut près à mi chemin entre plaine et chartreuse (sur la carte, lieu dit "les maréchales", entre Crolles et Bernin)... Mais j'ai repéré le CHA sur la carte, je pense le trouver facilement , on se donne rdv vers quel heure? | |
|
| |
Swingy
| Sujet: Re: Invitation (encore une)vallée du grésivaudan Lun 6 Oct 2008 - 12:09 | |
| 10h au CHA? Comme ça ça te laisse le temps d'arriver! Disons à côté de l'entrée, à droite, y a un chemin et un grand terrain, super pour attendre. Espérons qu'il fasse beau! | |
|
| |
Ly
| Sujet: Re: Invitation (encore une)vallée du grésivaudan Lun 6 Oct 2008 - 12:24 | |
| Ca roule! | |
|
| |
Elodie
| Sujet: Re: Invitation (encore une)vallée du grésivaudan Mar 7 Oct 2008 - 10:29 | |
| Eh vous raconterez hein les filles! | |
|
| |
Swingy
| Sujet: Re: Invitation (encore une)vallée du grésivaudan Mar 7 Oct 2008 - 14:15 | |
| c'était trop bien!!! Les chevaux ont été super sages (bon le kiki a fait des bruits bizarres les 5 premières minutes.... ) et nous on a ... papoté, papoté, papoté!!! Il a la patate ton p'ti loulou, ça décoiffe au galop!!!! | |
|
| |
Ly
| Sujet: Re: Invitation (encore une)vallée du grésivaudan Mar 7 Oct 2008 - 16:37 | |
| Super ballade! On dirait pas comme ça mais Kiljan se prend pour un chval d'hippodrôme Bon il était un peu fatigué quand même on n'a fait une petite pause après le rond point du CHA... et reparti! J'ai essayé un chemin pour rentrer mais jsuis pas arrivée ou prévu je me suis un peu perdue dans la zone indus En tout cas ça m'a fait super plaisir de ballader avec toi! Faut qu'on se refasse ça | |
|
| |
Swingy
| Sujet: Re: Invitation (encore une)vallée du grésivaudan Mar 7 Oct 2008 - 23:27 | |
| oui, c'est sûr, si il a pas trop bossé ces derniers temps... mais bon, il a de la ressource!!!! J'oublie que mon kiki, bien qu'avec son embonpoint, il est en super forme est travaille régulièrement!!!
Dès qu'il fait beau et qu'on est dispo, on se refait ça!!! Par contre mardi matin surement j'irai aux chataignes avec une cop's... si ça te dit de venir!! Bon, à confirmer, je te dis ça dimanche! | |
|
| |
Elodie
| Sujet: Re: Invitation (encore une)vallée du grésivaudan Mer 8 Oct 2008 - 13:23 | |
| Moi aussi je veux aller aux chataignes!!! C est nul de bosser quand meme!! | |
|
| |
Ly
| Sujet: Re: Invitation (encore une)vallée du grésivaudan Mer 8 Oct 2008 - 13:29 | |
| Oui ça m'irais bien mardi prochain pour les chataignes! On se tient au courant alors Elodie; On pensera à toi, et puis on peut t'en rapporter aussi Si jamais tu veux faire une ballade et que tu ne le sens pas trop avec ton cheval, si tu veux sortir avec ma jument tu es bienvenue... | |
|
| |
yenadesbiens
Localisation : La Table Nombre de messages : 1176 Age : 47 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Invitation (encore une)vallée du grésivaudan Ven 10 Oct 2008 - 10:59 | |
| moi je viendrais bien avec vous aussi.. mais je peux que le weekend mon dada a du mal avec le van, et comme je le travaille là dessus en ce moment, ça me premettrait de faire un déplacement pas trop loin de chez moi pour le réhabituer.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invitation (encore une)vallée du grésivaudan | |
| |
|
| |
| Invitation (encore une)vallée du grésivaudan | |
|