Coucou tout le monde!
Malheureusement avec Aurélie nous avons du annuler nos deux jours de rando dans la vallée des Huiles, initialement prévus demain et après-demain. Certes un peu déçue, ce n'est pas pour autant qu'on va en rester là!
Je lance donc un petit sondage pour trouver une date qui conviendrait à ceux et celles qui seraient intéressés.
C'est une rando de 2 jours, avec 40km et 2000m de dénivelé cumulés, en partant du cimetière de Presle (pour garer les camions). Nous dormirons à la baraque de la Jasse (1600m), en bivouac, sous tente ou dans la cabane elle-même en fonction de la météo
. J'ai de quoi faire un parc pour grand maximum 3 chevaux!
N'étant pas une adepte des randos surpeuplées, j'aimerais que le groupe se limite à
5 ou 6 cavaliers...
Pour le moment je ne suis pas allée en repérages, mais d'ici là je ferais sûrement les deux parties pour vérifier que tout passe!
Mon stage à la mat' de Grenoble se terminant le 16 Août au matin, je serai dispo même en semaine jusqu'au 16 septembre (sauf le 2 où je me tape une épreuve de rattrapage
). Donc si certains ont des dates en semaine qui leurs plairaient, je suis preneuse également!
Il y aurait sûrement possibilité d'accueillir chevaux et cavaliers la veille, chez moi! Il faudrait toutefois prendre les transports le lendemain matin pour monter à Presle.
Au plaisir!
PS : J'ai volontairement zapé les 31-1er comme il y a la sortie à Montferrat . Et pour les 8-9 septembre, j'ai préféré proposer les dimanche/lundi car je pars en étoile 3 jours en Haute Loire et j'aimerais laisser 2 jours de répit au gros . Après, si vous avez d'autres dates à proposer, no soucy!!