Nous avons prit la difficile décision de nous séparer de Phadela au printemps dernier, je sais que certains d'entre vous s'y étaient ineeteressés...
Phadela a rejoind Danièle au printemps, nous avions choisit une personne près de chez nous au cas où... finalement, cette jument qui n'est pas arrivée à la meilleure période dans notre vie (déménagement et mise en route de l'élevage) a su se reconstruire de façon étonnante.
Nous pensions que la belle n'avait été qu'attelée et non débourrée, eh bah non, Danièle la monte, elles s'entendent à merveille!
Désolé pour ceux à qui nous avions noircit le tableau, Phadela est une superbe Barbe capable du meilleur et qui fait preuve de grandes capacités d'adaptation, elle vraiment forte de caratère.
Mais comme nous n'avions jamais osé attaqué son débourrage de peur d'être contraintes d'interrompre par manque de temps, nous avions fait le choix de la papouiller et de la câliner sans limites, apparement ça a porté ses fruits!
Henri Dissert nous l'avait décrite comme délicate et sensible, en effet elle peut l'être au contact d'humains peu sensibles et durs mais elle s'avère une vraie crème avec des gens qui lui conviennent...
Elle est très douce avec les enfants, sa nouvelle vie lui plait, c'est l'éssentiel pour nous.
En mode centre aéré!
Tient mais qu'est-ce qu'elle prépare?
Oh la selle!
Et s'est parti...
On continu? ouai mais avec un humain en prime
Allez hop sur mon dos!
Z'avez vu comme j'suis sage?
On part en ballade quand?