| Championnat de France mod et all du cheval barbe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elliot
Localisation : nord isére Montrevel Nombre de messages : 495 Age : 77 Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Championnat de France mod et all du cheval barbe Jeu 8 Oct 2009 - 3:15 | |
| il aura lieu cette année à Equisud ,à Montpellier, nous y serons les 7 et 8 novembre avec Labiba,pour le championnat de france modèles et allures du cheval Barbe | |
|
| |
Elliot
Localisation : nord isére Montrevel Nombre de messages : 495 Age : 77 Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Championnat de France mod et all du cheval barbe Mer 11 Nov 2009 - 9:14 | |
| ça y est nous sommes revenus d'equisud à Montpellier ! Le championnat de France du cheval barbe s'est très bien déroulé ! Il ya eu aussi des animations barbe, tandem monté avec 2 étalons barbes, et pas de 2. Labiba, notre jument marocaine a été classée 2 ème de sa catégorie. résultats sur le site de l'AFCB (concours) et les photos sur le site forum du cheval barbe (Ericourt)
Equisud un salon très agréable, beaucoup moins "commercial" qu'equitalyon, beaucoup d'animations bien accessibles sur les différentes carières et à la bodéga.
Bambula team , toujours aussi pro et petillantes ! leur nouveau numero shreck, super ! | |
|
| |
AnB Admin
| |
| |
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Championnat de France mod et all du cheval barbe Mer 11 Nov 2009 - 9:53 | |
| pour Labiba!!!! | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Championnat de France mod et all du cheval barbe Mer 11 Nov 2009 - 13:18 | |
| | |
|
| |
Caroline
Localisation : Champier Nombre de messages : 1244 Age : 43 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Championnat de France mod et all du cheval barbe Jeu 12 Nov 2009 - 12:24 | |
| Après un coup d'oeil aux résultats...il n'y avait que très peu de participants et ce sont toujours les mêmes qui termine premier... ce n'est pas pour toi Eliot...mais plutot pour le premier Male...le remplcant de ladjahr l'indétronnable est au même proprio et président de l'AFCB...et que dire de Lasnami qui ressemble beaucoup à ladjhar.
Ma jument est une fille de Ladjar donc j'aime mais je regrette que tous les beau reproducteurs barbes de nombreux autres élevages ne soit pas mieux acceuillis dans ce genre de concours... | |
|
| |
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Championnat de France mod et all du cheval barbe Jeu 12 Nov 2009 - 14:22 | |
| - Caroline a écrit:
- Après un coup d'oeil aux résultats...il n'y avait que très peu de participants et ce sont toujours les mêmes qui termine premier... ce n'est pas pour toi Eliot...mais plutot pour le premier Male...le remplcant de ladjahr l'indétronnable est au même proprio et président de l'AFCB...et que dire de Lasnami qui ressemble beaucoup à ladjhar.
Ma jument est une fille de Ladjar donc j'aime mais je regrette que tous les beau reproducteurs barbes de nombreux autres élevages ne soit pas mieux acceuillis dans ce genre de concours... mmm.... c'est pour ça qu'on m'a conseillé d'aller faire approuver Sheitan en Belgique, car bien qu'il corresponde tout à fait aux critères de la race, il ne sera probablement pas approuvé en France car il ne correspond pas aux chevaux dudit président de l'AFCB...... | |
|
| |
C@role
Localisation : Saint Martin d'Hères Nombre de messages : 1054 Age : 43 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Championnat de France mod et all du cheval barbe Ven 13 Nov 2009 - 18:44 | |
| - Elliot a écrit:
- ça y est nous sommes revenus d'equisud à Montpellier ! Le championnat de France du cheval barbe s'est très bien déroulé ! Il ya eu aussi des animations barbe, tandem monté avec 2 étalons barbes, et pas de 2.
Labiba, notre jument marocaine a été classée 2 ème de sa catégorie. résultats sur le site de l'AFCB (concours) et les photos sur le site forum du cheval barbe (Ericourt)
Equisud un salon très agréable, beaucoup moins "commercial" qu'equitalyon, beaucoup d'animations bien accessibles sur les différentes carières et à la bodéga.
Bambula team , toujours aussi pro et petillantes ! leur nouveau numero shreck, super ! Merci Elliot Nous avons été aussi ravies de vous revoir et de vous encourager sur le bord de la carrière. Bravo à la Miss, qui bien qu'un peu stressée a super assuré avec la louloute! Nous sommes repassées vous voir pour conaitre les résultats mais vous n'étiez plus là! Je suis super contente de votre 2eme place c'est super!! Vous le méritez! C'est laquelle qui a gagné dans la catégorie de Labiba?? | |
|
| |
Elliot
| Sujet: Re: Championnat de France mod et all du cheval barbe Sam 14 Nov 2009 - 11:12 | |
| Cest Malika des Aiguilles, la jument suitée. | |
|
| |
C@role
Localisation : Saint Martin d'Hères Nombre de messages : 1054 Age : 43 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Championnat de France mod et all du cheval barbe Sam 14 Nov 2009 - 18:34 | |
| Ah OK Et les deux autres jujus montées finissent après Labiba! C'est bien, félicitations! Bravo! @++ | |
|
| |
myselie
Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34) Nombre de messages : 2241 Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Championnat de France mod et all du cheval barbe Mar 8 Déc 2009 - 19:57 | |
| J'y crois pas Je ne vois le poste que maintenant. Moi aussi j'étais à equisud. Si ça se trouve on s'est croisé sans se voir...Ralala vivement les badges | |
|
| |
myselie
Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34) Nombre de messages : 2241 Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Championnat de France mod et all du cheval barbe Mar 8 Déc 2009 - 20:02 | |
| - Elliot a écrit:
C'est bien vrai Et je dis pas ça parce que c'est "mon " salon, mais il est très convivial, on se connait tous d'une année sur l'autre. J'ai été 3 années de suite exposante avec les Hafi et nos blonds etaient de vrais stars! Mais je trouve que depuis 2 3 ans le salon n'est plus ce qu'il était à ses débuts. West Nile est passé par là Félicitations pour ta juju, 2ème c'est pas mal du tout | |
|
| |
Le Mors Breton
Localisation : Isère, Merlas Nombre de messages : 1 Age : 42 Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: Ah le merveilleux cheval barbe! Ven 4 Mar 2011 - 18:11 | |
| Un élevage de chevaux barbes : Le Mors Breton Plus d'informations sur http://lemorsbreton.blogspot.com/ Belle soirée / journée à tous!!! | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat de France mod et all du cheval barbe | |
| |
|
| |
| Championnat de France mod et all du cheval barbe | |
|