Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Commande groupée levure de bière 3.49 euros le kilo (fdp compris)

Aller en bas 
+2
pradelle
Kalizaza
6 participants
AuteurMessage
Kalizaza

Kalizaza


Féminin Localisation : Rhone alpes
Nombre de messages : 470
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2011

Commande groupée levure de bière 3.49 euros le kilo (fdp compris) Empty
MessageSujet: Commande groupée levure de bière 3.49 euros le kilo (fdp compris)   Commande groupée levure de bière 3.49 euros le kilo (fdp compris) EmptyDim 25 Nov 2012 - 17:44

MAJ !!!

Donc, j'ai commandé sur ce site :

http://comptoirdesplantes.com/matieres-brutes/608-levure-de-biere-sans-ogm.html

Commande passée ce jour

Commande groupée levure de bière 3.49 euros le kilo (fdp compris) Levure11

3.32 euros le kilos, répartis comme suit (aucune confirmation pour le moment, c'est à titre indicatif, des changements peuvent être apportés par moi ou par les personnes de la liste, selon mes possibilités de "livraison") :

5 kilos Kalizaza
3kilos Pradelle ( à prendre sur Grenoble quand j'y passe)
6 kilos Flamme sur le Péage
3 kilos River sur Hauterives (pourras tu passer les prendre sur Saint Vallier ?)
3 kilos Jimie sur Grenoble

5 kilos Cat sur Grenoble

Vu la demande sur Grenoble, et vu que je dois y passer voir des amis, je me motiverai, mais je ne peux pas garantir d'y aller avant janvier, si cela pose un souci à certains, dites le moi maintenant ! Il peut aussi être intéressant de faire votre propre commande sur Grenoble ? Je pense que je trouverai sans souci à la "caser" dans la région, et vous aussi vers Grenoble vu la demande !

tenez moi au courant !



Dernière édition par Kalizaza le Jeu 27 Déc 2012 - 11:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
pradelle




Féminin Localisation : st barthelemy de sechilienne(grenoble)
Nombre de messages : 1258
Age : 54
Date d'inscription : 31/03/2008

Commande groupée levure de bière 3.49 euros le kilo (fdp compris) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée levure de bière 3.49 euros le kilo (fdp compris)   Commande groupée levure de bière 3.49 euros le kilo (fdp compris) EmptyDim 25 Nov 2012 - 19:48

ça m'intéresse pour 3 kg si possible de livraison sur Fontaine à coté de Grenoble !
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Commande groupée levure de bière 3.49 euros le kilo (fdp compris) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée levure de bière 3.49 euros le kilo (fdp compris)   Commande groupée levure de bière 3.49 euros le kilo (fdp compris) EmptyMar 27 Nov 2012 - 14:42

j'en veux bien 6kgs moi
à péage pour la livraison ce serait parfait!
je regardais justement les posts sur la levure de bière , ça tombe bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kalizaza

Kalizaza


Féminin Localisation : Rhone alpes
Nombre de messages : 470
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2011

Commande groupée levure de bière 3.49 euros le kilo (fdp compris) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée levure de bière 3.49 euros le kilo (fdp compris)   Commande groupée levure de bière 3.49 euros le kilo (fdp compris) EmptyMar 27 Nov 2012 - 16:35

Bon ben, comme d'hab quand je commence ce genre de plan, à force de fouiner, d'avoir des retours d'autres personnes, voici 2 adresses françaises intéressantes,

la première à 3.32 euros le kilos fdp compris pour un sac de 25kilos (j'ai fait les calculs moi même) :
http://comptoirdesplantes.com/matieres-brutes/608-levure-de-biere-sans-ogm.html

la deuxième, 2.49 euros le kilos fdp compris pour un sac de 25kilos :

http://www.agrilisa.com/Boutique/tabid/64/ProdID/40025/CatID/359/LEVURE_DE_BIERE_.aspx


Pour la "livraison", si je commande moi même, c'est arrivée sur Saint Vallier, et comme je disais, possibilités régulières d'amener sur Valence/Péage de roussillon. Et normalement (mais pas forcément rapidement) possibilité d'amener sur Grenoble, Lyon, Thonon les bains, Evians les bains proche du centre (voyage en train). Il ne me sera pas possible de faire des livraisons plus précises !

Si je passe par une de ces deux adresses, c'est par sac de 25kilos que ça arriverait chez moi, donc prévoir un sachet pour votre conso !

Flamme, pour le Péage, ça serait dans 15jours au plus tôt, quand mon conjoint retourne en entreprise (alternance), car en ce moment il est à la fac à Valence, ça irait ?


Dernière édition par Kalizaza le Lun 3 Déc 2012 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
River

River


Féminin Localisation : Bernin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Commande groupée levure de bière 3.49 euros le kilo (fdp compris) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée levure de bière 3.49 euros le kilo (fdp compris)   Commande groupée levure de bière 3.49 euros le kilo (fdp compris) EmptyMar 27 Nov 2012 - 19:05

Aussi intéressée par 3kg stp!
Je ferais sûrement un tour du côté de Hauterives début janvier si ça ne te dérange pas de garder jusque là, sinon sur Grenoble.
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Commande groupée levure de bière 3.49 euros le kilo (fdp compris) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée levure de bière 3.49 euros le kilo (fdp compris)   Commande groupée levure de bière 3.49 euros le kilo (fdp compris) EmptyMar 27 Nov 2012 - 22:29

pas de soucis pour moi, merci !
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

Commande groupée levure de bière 3.49 euros le kilo (fdp compris) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée levure de bière 3.49 euros le kilo (fdp compris)   Commande groupée levure de bière 3.49 euros le kilo (fdp compris) EmptyMer 28 Nov 2012 - 15:08

moi il me faudrait 3 à 5 kg, sur grenoble
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Commande groupée levure de bière 3.49 euros le kilo (fdp compris) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée levure de bière 3.49 euros le kilo (fdp compris)   Commande groupée levure de bière 3.49 euros le kilo (fdp compris) EmptyMer 28 Nov 2012 - 22:18

à choisir, ton 1er lien sur tes dernières recherches, ça m'a l'air plus naturel , non?
Revenir en haut Aller en bas
Kalizaza

Kalizaza


Féminin Localisation : Rhone alpes
Nombre de messages : 470
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2011

Commande groupée levure de bière 3.49 euros le kilo (fdp compris) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée levure de bière 3.49 euros le kilo (fdp compris)   Commande groupée levure de bière 3.49 euros le kilo (fdp compris) EmptyLun 3 Déc 2012 - 13:29

Bon, avec du retard, petit souci de CB, j'ai du attendre de recevoir ma nouvelle, j'ai passé la commande à l'instant, sur le site "comptoir des plantes" !

Dès réception, je reviens ici pour m'organiser avec tout le monde !

Sac de 25kilos, je me garde environ 5 kilos, reste 20 kilos donc !

Pour le moment, à voir selon possibilité de "livraison" :

3kilos Pradelle ( à prendre sur Grenoble quand j'y passe)
6 kilos Flamme sur le Péage
3 kilos River sur Hauterives (pourras tu passer les prendre sur Saint Vallier ?)
3/5 kilos Jimie sur Grenoble

Ce qui nous fait un total de 15-17kilos (selon Jimie), reste donc au moins 3 kilos

Je rappelle que sur cette commande (83 euros livraison comprise), le kilo est à 3.32 euros.


Commande groupée levure de bière 3.49 euros le kilo (fdp compris) Levure11
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Féminin Localisation : chabons
Nombre de messages : 273
Age : 45
Date d'inscription : 01/08/2009

Commande groupée levure de bière 3.49 euros le kilo (fdp compris) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée levure de bière 3.49 euros le kilo (fdp compris)   Commande groupée levure de bière 3.49 euros le kilo (fdp compris) EmptyLun 3 Déc 2012 - 13:45

Tu n as pas eu mon mp du 27/11 ?

Je veux bien prendre ce qui reste.
Revenir en haut Aller en bas
Kalizaza

Kalizaza


Féminin Localisation : Rhone alpes
Nombre de messages : 470
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2011

Commande groupée levure de bière 3.49 euros le kilo (fdp compris) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée levure de bière 3.49 euros le kilo (fdp compris)   Commande groupée levure de bière 3.49 euros le kilo (fdp compris) EmptyLun 3 Déc 2012 - 14:06

Oups !
Désolée, je reçois tellement de MP avec mon post sur les vermifuges que ma tête ne suis pas !

Pas de souci cat, je te réserve 5 kilos, en partant pour 3 kilos pour Jimie ! Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Féminin Localisation : chabons
Nombre de messages : 273
Age : 45
Date d'inscription : 01/08/2009

Commande groupée levure de bière 3.49 euros le kilo (fdp compris) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée levure de bière 3.49 euros le kilo (fdp compris)   Commande groupée levure de bière 3.49 euros le kilo (fdp compris) EmptyLun 3 Déc 2012 - 14:08

Oui oui, sauf si il en veut plus, on peut partager y a pas de soucis.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kalizaza

Kalizaza


Féminin Localisation : Rhone alpes
Nombre de messages : 470
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2011

Commande groupée levure de bière 3.49 euros le kilo (fdp compris) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée levure de bière 3.49 euros le kilo (fdp compris)   Commande groupée levure de bière 3.49 euros le kilo (fdp compris) EmptyLun 3 Déc 2012 - 14:14

Voir Maj en haut de post !
Revenir en haut Aller en bas
pradelle




Féminin Localisation : st barthelemy de sechilienne(grenoble)
Nombre de messages : 1258
Age : 54
Date d'inscription : 31/03/2008

Commande groupée levure de bière 3.49 euros le kilo (fdp compris) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée levure de bière 3.49 euros le kilo (fdp compris)   Commande groupée levure de bière 3.49 euros le kilo (fdp compris) EmptyLun 3 Déc 2012 - 14:29

donc pour les frais de port nous te devons combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalizaza

Kalizaza


Féminin Localisation : Rhone alpes
Nombre de messages : 470
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2011

Commande groupée levure de bière 3.49 euros le kilo (fdp compris) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée levure de bière 3.49 euros le kilo (fdp compris)   Commande groupée levure de bière 3.49 euros le kilo (fdp compris) EmptyLun 3 Déc 2012 - 14:32

Comme j'ai dit, je ramène au kilo, je préfère fonctionner comme ça, c'est plus équitable, vu que les frais dépendent du poids !

Ca fait 3.32 euros le kilos tout compris ! (83 divisé par 25)

Super
Revenir en haut Aller en bas
pradelle




Féminin Localisation : st barthelemy de sechilienne(grenoble)
Nombre de messages : 1258
Age : 54
Date d'inscription : 31/03/2008

Commande groupée levure de bière 3.49 euros le kilo (fdp compris) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée levure de bière 3.49 euros le kilo (fdp compris)   Commande groupée levure de bière 3.49 euros le kilo (fdp compris) EmptyLun 3 Déc 2012 - 14:36

A ok ,ben merci ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

Commande groupée levure de bière 3.49 euros le kilo (fdp compris) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée levure de bière 3.49 euros le kilo (fdp compris)   Commande groupée levure de bière 3.49 euros le kilo (fdp compris) EmptyLun 3 Déc 2012 - 20:29

Pas d'urgence pour moi. Je peux faire passer la commande de River (si elle veut bien) car je suis la voisine de Pongo 177 qui a son cheval avec River.
Kalizaza peux-tu mettre au début dans ta mise à jour ton adresse postale que je t'envoie un chèque, ou m'envoie par mail ou mp un RIB que je te fasse un virement.
J'ai bien noté 3 kg pour moi

Merci de t'en être occupé.
Revenir en haut Aller en bas
River

River


Féminin Localisation : Bernin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Commande groupée levure de bière 3.49 euros le kilo (fdp compris) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée levure de bière 3.49 euros le kilo (fdp compris)   Commande groupée levure de bière 3.49 euros le kilo (fdp compris) EmptyMar 4 Déc 2012 - 0:26

Pas de souci pour te récupérer ta commande Amandine, par contre j'espère que tu n'es pas pressée parce que ça ne sera pas avant janvier minimum je pense...

Kalizaza c'est loin de Hauterives là où tu habites? Parce que j'ai déjà de la route pour y aller, je serais à St Clair sur Galaure exactement.

Merci pour la commande en tout cas! Tu veux que je te paye à l'avance ou quand je viendrais la récupérer?
Revenir en haut Aller en bas
Kalizaza

Kalizaza


Féminin Localisation : Rhone alpes
Nombre de messages : 470
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2011

Commande groupée levure de bière 3.49 euros le kilo (fdp compris) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée levure de bière 3.49 euros le kilo (fdp compris)   Commande groupée levure de bière 3.49 euros le kilo (fdp compris) EmptyMar 4 Déc 2012 - 8:22

Moi j'avais compris que Jimie voulais récupérer ta commande, et non l'inverse ? Mais je ne suis plus sure

Par contre, dans tous les cas, je ne me déplace pas pour livrer, hors villes où je vais "de base", je fais payer "comptant" alors si je fais de la route pour donner les commande, je perds de l'argent et du temps, et les deux sont rares en ce moment ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

Commande groupée levure de bière 3.49 euros le kilo (fdp compris) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée levure de bière 3.49 euros le kilo (fdp compris)   Commande groupée levure de bière 3.49 euros le kilo (fdp compris) EmptyMar 4 Déc 2012 - 15:03

Peu importe, si tu viens à Grenoble d'abord je peux prendre pour River, si tu passes à Hauterives on peut faire l'inverse. Comme ça t'arrange kalizaza, c'est déjà sympa de t'en être occupée.

Comment fait-on pour te payer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalizaza

Kalizaza


Féminin Localisation : Rhone alpes
Nombre de messages : 470
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2011

Commande groupée levure de bière 3.49 euros le kilo (fdp compris) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée levure de bière 3.49 euros le kilo (fdp compris)   Commande groupée levure de bière 3.49 euros le kilo (fdp compris) EmptyMar 4 Déc 2012 - 16:42

Pour le paiement, j'attends déja de faire bonne réception de ma commande, on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
River

River


Féminin Localisation : Bernin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Commande groupée levure de bière 3.49 euros le kilo (fdp compris) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée levure de bière 3.49 euros le kilo (fdp compris)   Commande groupée levure de bière 3.49 euros le kilo (fdp compris) EmptyMar 4 Déc 2012 - 23:14

Ok j'avais pas tout compris c'est pas grave Rolling Eyes
Kalizaza je comprends tout à fait pour le trajet supplémentaire, je proposais au cas où tu passes plus près de là où je serais.
Je verrais si je peux faire un détour par chez toi en janvier, et si c'est vraiment pas possible on s'arrangera avec jimie pour récupérer sur Grenoble. Ca te convient?
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalizaza

Kalizaza


Féminin Localisation : Rhone alpes
Nombre de messages : 470
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2011

Commande groupée levure de bière 3.49 euros le kilo (fdp compris) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée levure de bière 3.49 euros le kilo (fdp compris)   Commande groupée levure de bière 3.49 euros le kilo (fdp compris) EmptyMar 11 Déc 2012 - 12:15

Commande reçue ! (il y a quelques jours déja Embarassed )

Le mieux est de passer par MP maintenant, je laisse les personnes toujours intéressées me contacter, je vous donnerai mon mail, plus simple pour s'organiser/discuter ! Super

Je tiens quand même à préciser que je ne peux pas garantir un poids fiable à 100%, je vais faire ça à la balance de cuisine, il est possible qu'il y a quelques grammes de décalage, et je ne peux pas mettre "plus" sur chaque division, car si le sac est a pile poil 25kilos, il y a forcément quelqu'un qui sera lésé au final !

Je ferai au plus juste, précis possible, mais si vous repesez derrière et qu'il n'y a "que" 2900 grammes au lieu des 3 kilos, ne m'en voulez pas trop ! Sad

Revenir en haut Aller en bas
pradelle




Féminin Localisation : st barthelemy de sechilienne(grenoble)
Nombre de messages : 1258
Age : 54
Date d'inscription : 31/03/2008

Commande groupée levure de bière 3.49 euros le kilo (fdp compris) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée levure de bière 3.49 euros le kilo (fdp compris)   Commande groupée levure de bière 3.49 euros le kilo (fdp compris) EmptyMar 11 Déc 2012 - 18:29

ok pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
pradelle




Féminin Localisation : st barthelemy de sechilienne(grenoble)
Nombre de messages : 1258
Age : 54
Date d'inscription : 31/03/2008

Commande groupée levure de bière 3.49 euros le kilo (fdp compris) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée levure de bière 3.49 euros le kilo (fdp compris)   Commande groupée levure de bière 3.49 euros le kilo (fdp compris) EmptyMer 30 Jan 2013 - 14:41

Bonjour ,
Je voulais savoir où l'on en était avec la levure ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande groupée levure de bière 3.49 euros le kilo (fdp compris) Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée levure de bière 3.49 euros le kilo (fdp compris)   Commande groupée levure de bière 3.49 euros le kilo (fdp compris) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupée levure de bière 3.49 euros le kilo (fdp compris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cure de levure de bière conseils !
» Levure de Bière.
» Commande groupée VetBed, TERMINEE, Reglement à envoyer avant commande
» Ou trouver de la levure de bière liquide??????
» Commande groupée DYNAVENA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Santé et soins-
Sauter vers: