bonjour a tous !
voulant etre assistante veterinaire jai terminé mon lycée cette année avec un bac stg gestion , je devais commencer mes etudes tout de suite en septembre mais ma formation se fait en alternance, jai trouvé mon ecole a Bourg en bresse qui m'as prise directement mais jai pas trouvé de patron veterinaire malgrés les recherches intensives que jai pu faire dans toute l'isere...
jai donc une année de trou avant que mon patron ne me prenne l'année prochaine ( septembre ) et encore c'est meme pas sur ! dur dur le secteur animalier
donc je cherche un boulot de toute urgence car le compte en banque se vide dangereusement et sans etre alimenté ca risque d'etre tres dur...
jai déja été m'inscrire en interim dans les agences de voiron ( 4agences), mais personne ne m'appelle bien que je passe regulierement les relancer ...
si quelqu'un connait meme sur petite durée un job je suis preneuse !! je suis libre du lundi au vendredi et je peux me deplacer a voiron, rives, moirans et environs, n'importe quel type de job je ne suis pas difficile tant que c'est la semaine ( du lundi au vendredi)
si vous connaissez je prend toute proposition
merci d'avance !