Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 moral pas top: boulot rien bouge et cheval tendinite....

Aller en bas 
+4
marizette
Pumpkin
Loline
sab46
8 participants
AuteurMessage
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

moral pas top: boulot rien bouge et cheval tendinite.... Empty
MessageSujet: moral pas top: boulot rien bouge et cheval tendinite....   moral pas top: boulot rien bouge et cheval tendinite.... EmptyDim 25 Oct 2015 - 15:30

tout va bien.....plutot bof quoi.... Crying or Very sad

quand ca va pas ca va pas....Sad

cheval tendineux dc de juillet au printemps minimum repos...

boulot, ben a part des personnes qui me veulent mais pas déclarée ben on m appelle pas, pourtant suis dans les prix et pas faineante et pas desagreable....

pas d aeration d esprit, je stagne, je rumine, je n'evacue pas...j'aime pas être comme ca

la balade du téléthon arrive bientot, suis a pied, moi attend cette balade tous les ans pour pouvoir balader avec d autres cavaliers, ben cette année je reste chez moi....

je poste des messages pour mon boulot, pour les produits naturels chevaux etc  et j ai l impression que tout le monde boycote mes messages ici, je vais pas vous manger, vous arnaquer, vous pieger....j ai l impression d etre qqun a qui faut surtout pas se frotter....ca aide bien ca aussi a garder un moral......je sais que pour la plupart on se connait pas mais je vous jure j ai jamais bouffé qqun jusqu a maintenant... Siffle je reste naturelle et simple, je cherche pas a etre qqun de special avec des centres d interets super geniaux pour qu on s interesse a moi, j ai une vie simple et je reste simple

Sad


Dernière édition par sab46 le Mar 27 Oct 2015 - 21:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

moral pas top: boulot rien bouge et cheval tendinite.... Empty
MessageSujet: Re: moral pas top: boulot rien bouge et cheval tendinite....   moral pas top: boulot rien bouge et cheval tendinite.... EmptyDim 25 Oct 2015 - 16:29

Je compatis année 2015 merdique en ce qui me concerne.

Pour ne pas me laisser envahir, ma technique est d'essayer de régler les problèmes les uns après les autres...où du moins de régler les plus urgent, les plus vitaux pour ce qui est de mes animaux...1 chat malade sur les 3 , mon cochon d'inde malade aussi, et 2 chevaux en soins sur les 3.

Pour ce qui est de tes produits à vendre, il ne faut pas que tu prennes ça pour toi, je pense qu'il n'y a rien de personnel, tu sembles penser que c'est contre toi. Mais je pense que les finances c'est dur pour tout le monde, d'autant quand on a des animaux ça multiple le risque d'imprévus.

J'ai un travail, un salaire correct et bien j'ai accumulé tellement de tuiles (animaux, maison, voiture...)que je suis obligée de trouver du boulot en plus...ça m'amuse pas, mais que faire ? Serrer les dents et espérer que la santé tienne le choc.

Courage ça finira par aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin

Pumpkin


Féminin Localisation : Pressins
Nombre de messages : 281
Age : 42
Date d'inscription : 05/12/2010

moral pas top: boulot rien bouge et cheval tendinite.... Empty
MessageSujet: Re: moral pas top: boulot rien bouge et cheval tendinite....   moral pas top: boulot rien bouge et cheval tendinite.... EmptyDim 25 Oct 2015 - 20:11

Loline a écrit:

Pour ce qui est de tes produits à vendre, il ne faut pas que tu prennes ça pour toi, je pense qu'il n'y a rien de personnel, tu sembles penser que c'est contre toi. Mais je pense que les finances c'est dur pour tout le monde, d'autant quand on a des animaux ça multiple le risque d'imprévus.

Ou alors on n'a tout simplement pas de cheval à soi, donc pas l'utilité de tes produits...
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

moral pas top: boulot rien bouge et cheval tendinite.... Empty
MessageSujet: Re: moral pas top: boulot rien bouge et cheval tendinite....   moral pas top: boulot rien bouge et cheval tendinite.... EmptyDim 25 Oct 2015 - 20:19

rohhh loline qd je vois tout ce qui tourne pas rond pr toi ca me gene de me plaindre de mon coté quoi.... Rolling Eyes
j espere que pr toi tout va vite rentrer dans l ordre

je laisse pas tomber, je cherche solution, j ai meme crée un groupe facebook pour que les personnes qui proposent des services de proximité 38440 38300 s inscrivent sur mon groupe et du coup voit ma pub, deja pas mal de personne se sont inscrites mais il en faut encore

j ai mis des flyers cartes visites chez medecins labo magasin bar boulangerie epicerie, leboncoin
peu de personnes de mon entourage parlent de moi
et quand je trouve enfin qqun, la personne me fait un coup pourri et malhonnete.....je veux pas retourner en asso....

j essaye de me faire un complement de revenu avec mes parfums et produits de grasse qui pourtant sont de tres bonne qualité, avec de nouveaux produits naturels pour les chevaux, mais j ai l impression que je propose de l arnaque pour vendre comme une fois un abruti m a sorti....

et la que mon cheval est au repos depuis des mois, que je peux pas evacuer en balade a me faire porter et me laisser aller psychologiquement pour faire le vide, au bout d un moment j arrive plus a gerer et je deprime, deja que je suis anxieuse de nature....
ca va que les 2 autres hypers rustiques vont très bien oufffffff

bref au bout d un moment je me dit que je fais les mauvais choix
et que ca sert a rien d essayer de proposer des bons produits si on me fait pas confiance...
6 ans que je suis en isere ,6 ans que j ai l impression d etre une parfaite inconnue, que les gens ne me connaissent pas assez et ne veulent pas me connaitre...a croire que je dois etre vraiment indésirable .....je ne sais plus quoi penser
Revenir en haut Aller en bas
marizette

marizette


Féminin Localisation : 38840
Nombre de messages : 1498
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2010

moral pas top: boulot rien bouge et cheval tendinite.... Empty
MessageSujet: Re: moral pas top: boulot rien bouge et cheval tendinite....   moral pas top: boulot rien bouge et cheval tendinite.... EmptyDim 25 Oct 2015 - 21:12

Pour les produits, je pense qu'on est nombreu(ses)x à utiliser des produits naturels, comme les huiles essentielles, et on ne voit pas forcément le besoin d'utiliser d'autres produits, chacun fait ce qu'il peut pour ses chevaux, avec les moyens qu'il a.
Tu peux lire les accords toltèques...il y en a un qui me fait penser à ton post "quoi qu'il arrive, n'en faites pas une affaire personnelle" et aussi "ne faites pas de suppositions".

Peut être que c'est ton projet, qui est à modifier, ou peut être que tu n'es pas située au bon endroit, il y a des coins plus dynamiques que d'autres?
Pour le téléthon, peut être le faire à pied, rencontrer d'autres personnes, essayer de le voir comme une opportunité pour voir autre chose, plutôt que voir ce que tu ne pourras pas faire?

Courage Bisous
Revenir en haut Aller en bas
gazou

gazou


Féminin Localisation : DOmène
Nombre de messages : 373
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2010

moral pas top: boulot rien bouge et cheval tendinite.... Empty
MessageSujet: Re: moral pas top: boulot rien bouge et cheval tendinite....   moral pas top: boulot rien bouge et cheval tendinite.... EmptyDim 25 Oct 2015 - 21:40

sab46 a écrit:
tout va bien.....plutot mal quoi.... Crying or Very sad

quand ca va pas ca va pas....Sad

cheval tendineux dc de juillet au printemps minimum repos...

boulot, ben a part des personnes qui me veulent mais pas déclarée ben on m appelle pas, pourtant suis dans les prix et pas faineante....

personne pour me preter un cheval juste pour balader...ou loin

pas d aeration d esprit, je stagne, je rumine, je n'evacue pas...j'aime pas être comme ca

la balade du téléthon arrive bientot, suis a pied, moi attend cette balade tous les ans pour pouvoir balader avec d autres cavaliers, ben cette année je serais encore de coté....

je poste des messages pour mon boulot, pour les produits naturels chevaux etc  et j ai l impression que tout le monde boycote mes messages ici, je vais pas vous manger, vous arnaquer, vous pieger....j ai l impression d etre qqun a qui faut surtout pas se frotter....ca aide bien ca aussi a garder un moral......je sais que pour la plupart on se connait pas mais je vous jure j ai jamais bouffé qqun jusqu a maintenant... Siffle

Sad


je t'avais confié de faire mes plaques de boxes voila plusieurs mois, où en es tu. tu avais reçu toutes mes photos par mail.ça devrait te faire du boulot ça?/ Surtout que la plaque pour mon poney TrESOR doit etre déjà fini depuis un bail et je te l'avais réglé en septembre 2014 .....
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationgroche.wixsite.com/website
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

moral pas top: boulot rien bouge et cheval tendinite.... Empty
MessageSujet: Re: moral pas top: boulot rien bouge et cheval tendinite....   moral pas top: boulot rien bouge et cheval tendinite.... EmptyLun 26 Oct 2015 - 11:13

sab46 a écrit:
rohhh loline qd je vois tout ce qui tourne pas rond pr toi ca me gene de me plaindre de mon coté quoi.... Rolling Eyes
j espere que pr toi tout va vite rentrer dans l ordre


C'est gentil, je ne suis pas la plus à plaindre du monde, j'ai un boulot stable, un toit, un amoureux, et une bonne santé (fibromyalgie mise à part mais bon c'est plus chiant que grave alors je fais avec), je mange à ma faim et mes animaux aussi.
Y a des bonnes années et y a des mauvaises, 2015 est mauvaise pour moi.
J'ai perdu des gens que j'aimais, un animal que j'aimais, plus les tuiles diverses et variées.
Moi aussi j'ai merdé dans mes choix cette années...j'ai engagé des travaux et les problèmes sont arrivés.
J'essaye de me dire que ça ira, s'il y a une solution je finirai par la trouver, s'il en a pas rien ne sert de m'acharner.
Pour les deuils il faut du temps.
Pour l'argent...j'ai trouvé 3h à faire en dehors de mon travail, mais c'est pas venu tout de suite...j'ai mis des annonces il y a 2 mois.

J'aurais bien un cheval à te proposer pour venir avec moi mais voilà comme tu le dis c'est loin...J'ai la chance d'avoir plusieurs chevaux et c'est pas pour autant que je les monte : l'un est trop jeune et convalescent (castration); l'une est convalescente aussi mais pourra bientôt reprendre du service et le 3ème fait nounou pour son frère lol! Quand tout ce petit monde ira mieux, en général je prends le jeune et je marche et je confie son frère et/ou sa mère à une/des copines pour se balader à plusieurs...enfin la dernière balade à 3 remonte à....février 2014...

Pour les annonces, as-tu essayer sur les panneaux d'affichage libre que l'on trouve dans les communes ? Si ta commune a un petit journal peut-être peux tu demander d'y faire figurer ton nom comme prestataire de services ? A côté des écoles il y a souvent des panneaux d'affichages aussi. J'avais mis des annonces dans les supermarchés du coin.
Pour les produits peut être démarcher les centres équestres, écuries de proprio...Mettre un affiche en permanence sur ta voiture.
Ne baisse pas les bras c'est long de faire son trou. Et j'ai vraiment l'impression que les activités de services sont les 1ères qui pâtissent de la crise et du manque d'argent. D'autant quand on est loin d'une ville.
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

moral pas top: boulot rien bouge et cheval tendinite.... Empty
MessageSujet: Re: moral pas top: boulot rien bouge et cheval tendinite....   moral pas top: boulot rien bouge et cheval tendinite.... EmptyLun 26 Oct 2015 - 14:21

gazou mp

on verra bien comment ca evolue
mais ca angoisse fortement
de ne pas se sentir trop soutenue pareil
que les gens ne me fassent pas confiance car me connaissent pas et ne veulent pas me connaitre
enifn pas grave j aurais pas du poster ca m avance a rien et les gens vont croire que je me plains pr me plaindre seulement...

loline j ai deja fait tout ce que tu m as dit mais a part ceux qui veulent que je travaille au black....pour le moment personne d autre


Dernière édition par sab46 le Mar 27 Oct 2015 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

moral pas top: boulot rien bouge et cheval tendinite.... Empty
MessageSujet: Re: moral pas top: boulot rien bouge et cheval tendinite....   moral pas top: boulot rien bouge et cheval tendinite.... EmptyLun 26 Oct 2015 - 16:13

Poster ne sert pas à rien, au moins tu as vidé ton sac ;-) Après se plaindre...je dirai que c'est le sport national français lol ! Et puis vaut mieux que ça sorte plutôt que de se rendre malade.

Et sinon tu regardes un reportage sur les pays qui ont des conditions de vie pire que les nôtres. Quand je fais ça en général ça me remet les idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

moral pas top: boulot rien bouge et cheval tendinite.... Empty
MessageSujet: Re: moral pas top: boulot rien bouge et cheval tendinite....   moral pas top: boulot rien bouge et cheval tendinite.... EmptyLun 26 Oct 2015 - 21:40

Les gens qui tournent en rond et dépriment n'attirent personne, c'est pas nouveau...

Positive, sort (même sans cheval! > quelle pression il a ton gros!), marche, fait du sport (autre que du cheval), arrête d'attendre des autres, et arrête de croire que le monde entier t'en veut !, fait toi un plan d'attaque professionnellement ! ... bref agit!!

Bon après j'ai conscience que chacun a son caractère et est plus ou moins capable de prendre sa vie en main... mais punaise depuis le temps que tu poste que les "gens du forum te fuit", que personne ne souhaite t'accueillir pour une balade... je pense que ça te ferait pas de mal de te remettre un peu en question ! Moi personnellement j'aurais pas envie d'infliger ça à mon cheval, une personne "qui a besoin tellement elle est mal", le pauvre il mérite pas ça...

Désolé je t'aide pas (je suis pas doué pour remonter le moral...) Je sors



Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

moral pas top: boulot rien bouge et cheval tendinite.... Empty
MessageSujet: Re: moral pas top: boulot rien bouge et cheval tendinite....   moral pas top: boulot rien bouge et cheval tendinite.... EmptyLun 26 Oct 2015 - 21:56

Loline a écrit:
sinon tu regardes un reportage sur les pays qui ont des conditions de vie pire que les nôtres. Quand je fais ça en général ça me remet les idées en place.
C'est une bonne technique :-)

D'une manière générale, il faut bien garder à l'esprit qu'on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre, pas plus que les clients avec des engueulades...

Quand on vend un produit, on se vend un peu avec aussi !
Si tu veux donner envie aux gens de t'acheter des trucs, sois enthousiaste et dynamique, même si tu es fatiguée, même si tu en as marre...
Et à chaque fois que tu vends un truc, il faut que ce soit la fête, car la réussite amène la réussite !
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

moral pas top: boulot rien bouge et cheval tendinite.... Empty
MessageSujet: Re: moral pas top: boulot rien bouge et cheval tendinite....   moral pas top: boulot rien bouge et cheval tendinite.... EmptyLun 26 Oct 2015 - 22:13

raviquecavousplaiz pas grave lo, mais euh lol suis pas en depression non plus, j ai juste pas le moral lol, suis pas un zombi qui veut se faire trainer sur un cheval sans parler Very Happy
je ne tourne pas en rond mais au bout d un moment ben je sais plus quoi faire pour etre acceptée dc je fais plus rien, c est sur ca aide pas, mais je ne vais pas jouer un role pour qu on m accepte enfin ;-)
je reste naturelle et sans artifice Smile
je suis pas de caractere a me laisser tomber a terre au contraire par ce que le nombre de fois que je serais partie en depression a la moindre difficulté!!! mais ca arrive d avoir un gros coup de mou qd on comprend pas pq ca avance pas et que ca met du temps a avancer, surtout coté boulot, tout simplement Very Happy


nicole, je sais pas faire en sorte de blablater pour faire acheter un produit, je propose les produits j explique si besoin de precision on me demande je reponds du mieux, apres chacun achete ou pas
mais j ai tjs l impression que j essaye d "arnaquer" avec des produits pourris juste pour vendre ;-), pourtant j essaye de trouver des produits de qualité pour justement pas proposer de la merdasse ;-)

oui je dis pas que pr les pays dans des situations dramatiques, mon cas coté est superficiel ca c est sur, mais si je regarde ca je deprime car je ne peux rien faire pour les aider....

enfin bon pas grave, j essayerais de plus m apitoyer sur mon sort lol
j aurais pas du faire ce post, desolé de vous embeter avec mes histoires a 2 balles Nul

je vais garder le dessus pour pas demoraliser a fond non plus, et continuer d esperer que ma situation surtout professionnelle bouge un peu pour me decoincer deja fnancierement et m enlever cette épine du pied Very Happy

merci en tout cas Wub Merci
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

moral pas top: boulot rien bouge et cheval tendinite.... Empty
MessageSujet: Re: moral pas top: boulot rien bouge et cheval tendinite....   moral pas top: boulot rien bouge et cheval tendinite.... EmptyLun 26 Oct 2015 - 22:31

Si tu veux un coup de pied au c*l de temps en temps bip moi ! lol! Flic
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

moral pas top: boulot rien bouge et cheval tendinite.... Empty
MessageSujet: Re: moral pas top: boulot rien bouge et cheval tendinite....   moral pas top: boulot rien bouge et cheval tendinite.... EmptyLun 26 Oct 2015 - 22:44

Je comprends que tu ne sois pas ravie d'être à pied. Monter fait tellement de bien...
J'en ai été privée pendant 4 ans. Au début, c'était très dur. Et puis je me suis lancée dans le travail à pied. J'ai appris des trucs amusants à mes chevaux, je les ai vus réfléchir, chercher, et se faire plaisir. Notre relation a changé, c'est passionnant.
Tu devrais essayer !
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

moral pas top: boulot rien bouge et cheval tendinite.... Empty
MessageSujet: Re: moral pas top: boulot rien bouge et cheval tendinite....   moral pas top: boulot rien bouge et cheval tendinite.... EmptyLun 26 Oct 2015 - 22:45

Raviksavouplaiz a écrit:
Si tu veux un coup de pied au c*l de temps en temps bip moi !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
johb38

johb38


Féminin Localisation : trept
Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2013

moral pas top: boulot rien bouge et cheval tendinite.... Empty
MessageSujet: Re: moral pas top: boulot rien bouge et cheval tendinite....   moral pas top: boulot rien bouge et cheval tendinite.... EmptyMar 27 Oct 2015 - 11:26

Quand tu dit ca nous motive pas de trop Rolling Eyes
Après il me semble que tu viens au repas des cavaliers, profite en pour emmener des docs sur tes produits, tu me vendra tes produits je pourrais te donner deux trois conseille j'ai été vendeuse Wink . Et si tu n'y crois pas tu ne pourra jamais vendre. De plus c'est la mauvaise période, pratiquement tous le monde a rentre le foin et noël n'ai pas très loin.
Pour ton boulot, je me permet de te dire que tu devrais plus t'adapter (je t'avais contacter), dans le secteur que tu recherche, c'est les gens qui demandent une prestations et ils le savent, ce n'ai pas a toi d'imposer (aucun jugement de ma part juste une constatations).
Et pour se qui est de monter a cheval je comprend, je suis également PUNI c'est dure et sa tape sur le système mais essaie le travaille à pied, ça remonte le moral, je me tape de sacrée fou rire quand mon cheval me regarde genre COMPREND PAS.
Essaie de prendre de l'homéopathie (ignatia amara) 5 granule par jour, ca va t'aider et te rebooster, et le temps n'aide pas le gris et tous.
COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

moral pas top: boulot rien bouge et cheval tendinite.... Empty
MessageSujet: Re: moral pas top: boulot rien bouge et cheval tendinite....   moral pas top: boulot rien bouge et cheval tendinite.... EmptyMar 27 Oct 2015 - 14:27

Raviksavouplaiz a écrit:
Si tu veux un coup de pied au c*l de temps en temps bip moi ! lol!  Flic

mdrrr ca roule je te bippe sans soucis Ching

nicoledumerens a écrit:
Je comprends que tu ne sois pas ravie d'être à pied. Monter fait tellement de bien...
J'en ai été privée pendant 4 ans. Au début, c'était très dur. Et puis je me suis lancée dans le travail à pied. J'ai appris des trucs amusants à mes chevaux, je les ai vus réfléchir, chercher, et se faire plaisir. Notre relation a changé, c'est passionnant.
Tu devrais essayer !

c est vrai que ya qu a cheval que je suis bien, meme si je fais rien de special mais d etre avec eux, leur parler, profiter de la nature, du calme et d etre n harmonie totale avec eux, c est ce qui me fait du bien mais alors tellement de bien que le jour ou il est blessé je me sens mal car je n evacue pas

je sais que je devrais essayer le boulot a pied mais je n arrive pas a me lancer, pourtant j ai darwin a bosser car l an prochain il est au debourrage, mais j y arrive pas, je sais pas par quoi commencer, quoi faire en fait

joh
johb38 a écrit:
Mar 27 Oct - 11:26
Quand tu dit ca nous motive pas de trop Rolling Eyes
Après il me semble que tu viens au repas des cavaliers, profite en pour emmener des docs sur tes produits, tu me vendra tes produits je pourrais te donner deux trois conseille j'ai été vendeuse Wink . Et si tu n'y crois pas tu ne pourra jamais vendre. De plus c'est la mauvaise période, pratiquement tous le monde a rentre le foin et noël n'ai pas très loin.
Pour ton boulot, je me permet de te dire que tu devrais plus t'adapter (je t'avais contacter), dans le secteur que tu recherche, c'est les gens qui demandent une prestations et ils le savent, ce n'ai pas a toi d'imposer (aucun jugement de ma part juste une constatations).
Et pour se qui est de monter a cheval je comprend, je suis également PUNI c'est dure et sa tape sur le système mais essaie le travaille à pied, ça remonte le moral, je me tape de sacrée fou rire quand mon cheval me regarde genre COMPREND PAS.
Essaie de prendre de l'homéopathie (ignatia amara) 5 granule par jour, ca va t'aider et te rebooster, et le temps n'aide pas le gris et tous.
COURAGE

c est vrai que ya la periode impot foin et noel qui arrive j avais completement oublié ca, desolé Blush
pour la vente, mon probleme c est que je ne veux pas forcer ou embeter les gens toutes les 3 sec avec ce que je propose, je le propose simplement, si qqun est interessé je lui explique si question, mais je ne forcerais jamais qqun pour absolument vendre, je deteste qu on me force a acheter dc je ne fais pas subir aux autres cela

c est qu une fois y en a un d ici qui ma sorti que je vendais de la ... alors qu il n y connaissait rien a ces produits car pas testé et je me suis fait envoyer bouler sans raison, s il n etait pas interessé je le forcais pas a s y interesser, cette personne d ailleurs m a tjs jugée sans me connaitre et j ai jamais compris pq il m en voulait d ailleurs :durdur:

pour le boulot, j ai eu cet été pas mal de mission estivale en cesu dc cool, j ai du laisser tomber une dame qui passait tout le temps derriere moi et me stressait dc je pouvais plus j ai tenu 1mois et demi, et malheureusement les autres qui ont commencé a m embaucher au final se sont retractés car en voulaient pas me declarer au final, et ceux qui me contactent me demandent si je veux absolument etre declarée....pourtant je leur explique bien ce que rapporte et couvre le cesu....enfin de quoi peter un cable

pour le repas oui je viensssssssssss Ching pour une fois c est pas loin de chez moi dc autant en profiter, meme si petist moyens financiers du moment, mais ca fera l occasion de revoir certains et d en connaitre d autres meme si c est ephemere, joris me convie tout le temps mais des fois c est trop loin et jai peur de conduire la nuit, mais par contre je ferais chier personne avec mes produits, on est la pour passer une bonne soiree ensemble pas pr plomber l ambiance avec mes produits je trouve cheers


mine de rien vos messages m ont fait du bien je vous remercie Bisous

Merci Ching Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

moral pas top: boulot rien bouge et cheval tendinite.... Empty
MessageSujet: Re: moral pas top: boulot rien bouge et cheval tendinite....   moral pas top: boulot rien bouge et cheval tendinite.... EmptyMar 27 Oct 2015 - 19:45

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
johb38

johb38


Féminin Localisation : trept
Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2013

moral pas top: boulot rien bouge et cheval tendinite.... Empty
MessageSujet: Re: moral pas top: boulot rien bouge et cheval tendinite....   moral pas top: boulot rien bouge et cheval tendinite.... EmptyMar 27 Oct 2015 - 21:43

ba moi je veux bien un topo de tes produits quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

moral pas top: boulot rien bouge et cheval tendinite.... Empty
MessageSujet: Re: moral pas top: boulot rien bouge et cheval tendinite....   moral pas top: boulot rien bouge et cheval tendinite.... EmptyMar 27 Oct 2015 - 23:01

johb38 a écrit:
ba moi je veux bien un topo de tes produits quand même Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moral pas top: boulot rien bouge et cheval tendinite.... Empty
MessageSujet: Re: moral pas top: boulot rien bouge et cheval tendinite....   moral pas top: boulot rien bouge et cheval tendinite.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moral pas top: boulot rien bouge et cheval tendinite....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remettre un cheval de 20 ans au boulot
» Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !
» Concours photo, thème : L'Amour (un classique ? meuuuh nan!) GAGNANTE : zazote
» ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA
» trouver un boulot pour l'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: