| Les poulains | |
|
+11jacaranda Utha maffy Elevage des Collieres fondateur AnB Cabry Carene1411 Paco Loline Marie 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paco
Localisation : entre beaurepaire et roussillon Nombre de messages : 1944 Age : 52 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Les poulains Sam 3 Mai 2008 - 14:26 | |
| Elle pete ta juju avec son flyer mask ! Bon question mamelle, elle en est au même point que Bella des cacahuetes ! Par contre au niveau bidon elle va bientot plus pouvoir voir ses pieds arrières Ca va vraiment etre la "course" finale entre nous deux.... Moi ca devrait etre pour ce mois ci alors à suivre ! | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Les poulains Sam 3 Mai 2008 - 14:33 | |
| Oula !!! Moi je préfère arriver la dernière !!! Il est classe mon masque hein ??? J'ai quand même découpé un chasse mouche frontal pour lui coudre car elle avait plein de mouches sur le nez... Je déteste !!!! Quelle horreur ces bestioles !!! | |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
Paco
Localisation : entre beaurepaire et roussillon Nombre de messages : 1944 Age : 52 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Les poulains Sam 3 Mai 2008 - 16:01 | |
| Mon mari est venu voir Bella aujourd'hui ca fait une semaine qu'il ne l'avait pas vu et il trouve que le ventre a bien descendu... C'est vrai que c'est plus facile de trouver des differences quand on les voit par épisode car moi je ne trouve pas qu'il y ai du changement un jour sur l'autre... | |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les poulains Sam 3 Mai 2008 - 16:50 | |
| - Paco a écrit:
- Mon mari est venu voir Bella aujourd'hui ca fait une semaine qu'il ne l'avait pas vu et il trouve que le ventre a bien descendu...
C'est vrai que c'est plus facile de trouver des differences quand on les voit par épisode car moi je ne trouve pas qu'il y ai du changement un jour sur l'autre... Tu l'a acheté quand Bella ? Si elle était avec un entier en mai, alors elle devrait déjà être à therme ??!!! Bientot le poupou!! Au fait tu sais de quel type d'entier il s'agit?? | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Les poulains Sam 3 Mai 2008 - 20:55 | |
| Ah ben si en une semaine il voit la différence... ça ne va pas tarder ! Tu vas finalement être la première si ça se trouve !!! J'arrête pas de me prendre des coups de speed aujourd'hui... Ce soir Havane était très très énervée car il y avait une anesse et une comtoise à côté, et elle m'a marché sur le pied, et dans le box, elle brassait... alors moi je me suis fait le méga film catastrophe... Faut que je me détende.... . sinon.... il me reste un mois et demi... et j'ai pas fini de me torturer ! Ce matin je me disais que je l'avais pas trop mal vécu cette gestation... mais je pense que le pire -pour moi- (et accessoirement pour le véto !! )est à venir !!! AU SECOURS LES FILLES !!! Je vais être encore plus pénible dans les jours qui viennent !! | |
|
| |
Utha
| Sujet: Re: Les poulains Sam 3 Mai 2008 - 21:10 | |
| | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Les poulains Sam 3 Mai 2008 - 21:33 | |
| Merci Julia... Demain ça ira mieux... C'est juste que des fois je ne contrôle absolument pas mes émotions... Ca monte ça monte, et après je fais ch... tout le monde .... Havane a le droit d'être énervée... mais j'aime pas quand je la vois comme ça ! Je préfère comme ça : Alors ça !! Elle fait le tour maintenant !!! Elle est tellement ronde qu'elle roule !! Elle n'y est jamais arrivé avant ! C'est vrai que c'est génial ce qui arrive... ça va être une super aventure ! et puis on est très bien entourées ttes les deux !! | |
|
| |
Utha
| Sujet: Re: Les poulains Dim 4 Mai 2008 - 9:49 | |
| | |
|
| |
Paco
| Sujet: Re: Les poulains Dim 4 Mai 2008 - 10:11 | |
| Ben ouais, les dondons sont plus faciles à rouler qu'à pousser Bella etait avec l'etalon Fjord en juin mais le mois de juin est grand alors mai va l'etre aussi !!!! Enfin je me dis que le petit est bien mieux où il est pour le moment je ne suis pas pressée car après c'est comme pour les enfants une fois qu'ils sont sortis ils ne retrentrent plus ! Et puis la nature fais bien les choses. Il faut etre patient pour admirer ses merveilles. (whouaa c'est philosophique en ce dimanche matin ) Alors pour l'instant, je surveille. D'ailleurs je vais la ramener à la maison pour la doucher avec ce beau temps ca lui fera du bien. Bon avant ca va etre un match car elle a peur de la douche ! Mais il faut qu'elle s'y habitue "la gueuse" | |
|
| |
Utha
| Sujet: Re: Les poulains Dim 4 Mai 2008 - 13:25 | |
| - Paco a écrit:
- Ben ouais, les dondons sont plus faciles à rouler qu'à pousser
Bella etait avec l'etalon Fjord en juin mais le mois de juin est grand alors mai va l'etre aussi !!!! Enfin je me dis que le petit est bien mieux où il est pour le moment je ne suis pas pressée car après c'est comme pour les enfants une fois qu'ils sont sortis ils ne retrentrent plus ! Et puis la nature fais bien les choses. Il faut etre patient pour admirer ses merveilles. (whouaa c'est philosophique en ce dimanche matin ) Alors pour l'instant, je surveille. D'ailleurs je vais la ramener à la maison pour la doucher avec ce beau temps ca lui fera du bien. Bon avant ca va etre un match car elle a peur de la douche ! Mais il faut qu'elle s'y habitue "la gueuse" Lol !! Oui tu as raison... J'ai mouillée Polka aussi ce matin; mais a l'éponge car elle a aussi peur de la douche, puis elle était encore au frais dans son box. Elle avait des mamelles enormes et douloureuses, puisque quand je les touchait elle levait les pieds. La croupe faisait des mouvements bizarre, j'ai cru à des contractions, mais bon ce n'était pas tout le temps alors je ne sais pas.. Sinon elle tentait de me mordre (pas méchamment), je sens que ses compagnons de pré vont en patir cet aprm. Je retourne la voir dans la soirée si tout va bien. | |
|
| |
Paco
| Sujet: Re: Les poulains Dim 4 Mai 2008 - 14:01 | |
| Ah et bien dis donc ca à l'air de se préciser. Pour les contractions, il faut regarder si il y a une regularité, si le vulve est comment dire "distandue" bref si elle a changer de forme.. | |
|
| |
Utha
| Sujet: Re: Les poulains Dim 4 Mai 2008 - 14:12 | |
| - Paco a écrit:
- Ah et bien dis donc ca à l'air de se préciser. Pour les contractions, il faut regarder si il y a une regularité, si le vulve est comment dire "distandue" bref si elle a changer de forme..
Oui, c'est vrai que c'était bizarre mais bon rien d'affolant non plus. La vulve est très détendue, mais elle est souvent comme ça.. En tout cas ce matin c'était une vrai gamine, vas-y que je te gniak la main, que je te pique ta brosse, J'ai encore vue un poulinage qui s'est mal passé sur un forum, ça me fait vraiment peur.. je m'en voudrai trop s'il lui arrivait quelque chose.. mais bon, d'un coté on a pas décidé.. Vivement que la bestiole soit là, ce sera un enorme soulagement, et super sympa aussi bien sur ! | |
|
| |
Utha
| Sujet: Re: Les poulains Dim 4 Mai 2008 - 20:15 | |
| Ce soir les mamelles avaient un peu dégonflé. Je ne pense pas que ça sera pour cette nuit, elle dort dehors quand même ! | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Les poulains Dim 4 Mai 2008 - 20:47 | |
| Bibiche avait les mamelles bien gonflées ce soir aussi... et pas trop d'accord pour que je touche mais je pense pas que ça soit douloureux... Enfin je verrai demain... et j'aviserai !! Aujourd'hui je l'ai trouvée ENORME !!! Je vide les photos et je reviens ! | |
|
| |
Utha
| Sujet: Re: Les poulains Dim 4 Mai 2008 - 21:54 | |
| Ah lalala ces juments.!!! | |
|
| |
Utha
| Sujet: Re: Les poulains Lun 5 Mai 2008 - 20:47 | |
| Allez on entame la 3éme semaine "grosses mamelles " de polka. Aujourd'hui au brossage du ventre ça bougeait fort, y'a encore de la place dans le ventre Bon polka une vrai crême, je l'appelle elle viens du fond du pré, puis elle me suis jusqu'a l'écurie, rhooo elle me fait craquer tout ça sans longe ni licol bien sur J'ai vraiment hate de commencer le travail l'an prochain, j'ai détecté plein de superbes chemins, bon en attendant je cours toute seule... le poney est malade et sous antibio. Il est loin le jour ou tout recommencera comme avant !! Demain j'appelle l'ancien proprio pour récuperer les papiers (demandés aux haras) et gueuler un coup, il a interet à me dire d'ou elle vient, avec qui et quand elle a été !!! | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Les poulains Lun 5 Mai 2008 - 20:50 | |
| Qu'est ce qu'il a ton loulou sous antibios ??? Pffff pauvre ch'tit pépère... 3ème semaine de grosses mamelles ??? piou !!! Moi j'en suis à trois jours et ça m'inquiète !! Ca fait dur aussi en arrière des tétons ?? On a de ces conversations !! Si quelqu'un prend le train en route, il va se demander ou il est tombé ! | |
|
| |
Utha
| Sujet: Re: Les poulains Lun 5 Mai 2008 - 22:04 | |
| | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Les poulains Mar 6 Mai 2008 - 10:16 | |
| Il doit être un peu jaloux ton pépère... normal !! Et je crois (je ne veux pas dire de bêtises !!) qu'ils le sentent quand les jujus sont pleines !! C'est marrant, Vlady est tout con aussi en ce moment... J'ai l'impression qu'il me déteste !! Dès que j'arrive, il hennit (mais colère ! ) car il ne supporte pas que je prenne Havane ! Il est grave hystérique ! Il démonte le box, il galope à fond, il hurle tout le temps... et il est emphysémateux !! Alors lui il est jaloux de moi, d'Havane... alors que c'est pas mon cheval !! Y a pas longtemps, sa proprio le montait un peu en carrière, moi j'en ai profité pour emmener ma grosse brouter, je l'ai entendu hurler tout le temps ou je suis restee partie... alors qu'il avait sa cavalière sur le dos !! Il est un peu ouinouin quand même !! | |
|
| |
Utha
| Sujet: Re: Les poulains Mar 6 Mai 2008 - 14:45 | |
| | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Les poulains Mer 7 Mai 2008 - 21:01 | |
| Ce soir ma pichounette avait les nichons.... j'ai l'impression que la veine de lait commence aussi à gonfler légèrement... Et puis la vulve toute dilatée... Punaise, j'espère que tout est normal... | |
|
| |
Elevage des Collieres
Localisation : Drôme Epinouze Nombre de messages : 1654 Age : 51 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Les poulains Mer 7 Mai 2008 - 21:33 | |
| | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Les poulains Mer 7 Mai 2008 - 21:45 | |
| Merci ! | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Les poulains Ven 9 Mai 2008 - 10:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les poulains | |
| |
|
| |
| Les poulains | |
|