| Les poulains | |
|
+11jacaranda Utha maffy Elevage des Collieres fondateur AnB Cabry Carene1411 Paco Loline Marie 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Les poulains Lun 21 Avr 2008 - 20:02 | |
| Ah ben oui... des bons nichons !!! | |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les poulains Lun 21 Avr 2008 - 20:04 | |
| | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Les poulains Lun 21 Avr 2008 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Utha
| Sujet: Re: Les poulains Lun 21 Avr 2008 - 20:45 | |
| | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Les poulains Lun 21 Avr 2008 - 20:52 | |
| Et oui !!! Si elle est pleine c'est normal que ça gonfle !!! Mais les deux c'est plus joli qu'une !! Havane ça n'a pas gonflé. Par contre je trouve que ses mamelles sont plus "rondes"... je sais pas si tu vois ce que j'veux dire ?? En tout cas la dondon, elle a couru cet aprem !!! J'ai toujours peur qu'elle n'arrive pas à s'arrêter avec le poids !! | |
|
| |
Utha
| Sujet: Re: Les poulains Lun 21 Avr 2008 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Les poulains Lun 21 Avr 2008 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Utha
| Sujet: Re: Les poulains Lun 21 Avr 2008 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Les poulains Lun 21 Avr 2008 - 21:19 | |
| Rolalalalalal !!!! Comme quoi !!! ça passe vite purée de purée !!! je suis tellement occupée à chasser les parasites, que j'en avais oublié le calendrier !! | |
|
| |
Utha
| Sujet: Re: Les poulains Lun 21 Avr 2008 - 21:21 | |
| - Marie a écrit:
- Rolalalalalal !!!! Comme quoi !!! ça passe vite purée de purée !!! je suis tellement occupée à chasser les parasites, que j'en avais oublié le calendrier !!
Ca se rapproche vraiment... jme souviens quand tu nous disait 90 jours !! Ca passe trop vite!! Au fait a ta pension quoi de neuf coté parasites ? | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Les poulains Lun 21 Avr 2008 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Les poulains Mar 22 Avr 2008 - 17:14 | |
| La juju de ma véto a eu sa pouliche hier !! Encore une fille !! par contre, elle, elle n'a carrément pas trouvé de nom !! | |
|
| |
Utha
| Sujet: Re: Les poulains Mar 22 Avr 2008 - 18:30 | |
| - Marie a écrit:
- La juju de ma véto a eu sa pouliche hier !! Encore une fille !! par contre, elle, elle n'a carrément pas trouvé de nom !!
Ohhh cool ! Elle est comment ? Polka a enormit des mamelles encore depuis hier !! Mais le poulain bouge toujours, il a envoyé des gros coup tout à l'heure .. Jolie photo marie C'est clair que pour les U c'est compliqué ! | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Les poulains Mar 22 Avr 2008 - 20:36 | |
| J'ai vu les photos sur son portable, donc pas très bien, elle a l'air baie... mais la mère est alezan capé mais vraiment, pas comme Havane elle est comme le Googo à AnB. Tout pareil ! Elle a une trop bonne bouille la poulinette ! J'espère qu'elle me montrera d'autres photos ! Faudra que je lui demande ou elle va la mettre que j'aille la voir ! Ta Polka va avoir son poulain avant Havane parti comme ça !! Merci pour la photo !!! | |
|
| |
Paco
Localisation : entre beaurepaire et roussillon Nombre de messages : 1944 Age : 52 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Les poulains Mer 23 Avr 2008 - 14:11 | |
| Bon je rentre de vacances et je vois que certaine on pris un peu d'avance ! Bella se trimballe toujorus avec son gros bidon et ses petites mamelles mais ca pousse indeniablement. J'avais un peu peur de rentrer d'une semaine de vacances et de voir un petit truc qui courre mais on elle est toujours à se dandiner. Enfin vu le temps, je prefere que les beaux jours arrivent ! | |
|
| |
Utha
| Sujet: Re: Les poulains Mer 23 Avr 2008 - 16:33 | |
| - Paco a écrit:
- Bon je rentre de vacances et je vois que certaine on pris un peu d'avance !
Bella se trimballe toujorus avec son gros bidon et ses petites mamelles mais ca pousse indeniablement. J'avais un peu peur de rentrer d'une semaine de vacances et de voir un petit truc qui courre mais on elle est toujours à se dandiner. Enfin vu le temps, je prefere que les beaux jours arrivent ! Donc elle est bien pleine la petite Bella ? Oui, j'espére qu'il va faire plus chaud qu'en ce moment aussi . | |
|
| |
Paco
Localisation : entre beaurepaire et roussillon Nombre de messages : 1944 Age : 52 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Les poulains Mer 23 Avr 2008 - 19:25 | |
| Et bien franchement si elle est pas pleine je me demande ce qu'elle me couve ! En une semaine, on a l'impression qu'elle a litteralement explosé. Et puis ca ne serait pas la première fois qu'un "eleveur" se plante... Bon c'est vrai qu'avec la chaleur arrive les insectes mais bon pour les poulains c'est quand même mieux quand il ne fait pas trop froid la nuit. | |
|
| |
Utha
| |
| |
Marie
| Sujet: Re: Les poulains Mer 23 Avr 2008 - 21:31 | |
| Vous avez pas des photos récentes de vos louloutes ??? Juste histoire qu'on les compare avec la mienne pour qui on connait exactement le terme !! Mais à mon avis, si Polka fait de la mamelle... Il reste 1 mois et demi pour Havane et du coté des nichons, il ne se passe rien !! | |
|
| |
Utha
| Sujet: Re: Les poulains Mer 23 Avr 2008 - 21:39 | |
| | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Les poulains Jeu 24 Avr 2008 - 11:52 | |
| Havane respire super fort depuis qq temps... elle a un bon pas, une bonne tête, elle ne tousse pas, mais qu'est ce qu'elle est essoufflée... J'imagine que c'est plussssssss que normal, mais ça fait bizarre quand même... Vos dondons soufflent aussi les filles ?? Sinon, pieds nus derrière ça se passe nickel ! J'aurai jamais cru ! Par contre, je trouve qu'il a un peu trop coupé devant... mais bon, ses pieds poussent vite, et ça n'a pas l'air de la gêner... A suivre. | |
|
| |
Paco
| Sujet: Re: Les poulains Jeu 24 Avr 2008 - 20:24 | |
| Oui faudrait que je remette des photos plus recentes ... Je vais essayer de faire cela ce week-end Mais c'est incoryable comme le temps passe vite quand on est en vacances .... Sinon, oui Bella respire plus fort. Elle mange aussi de moins en moins vite Heureusement qu'il fait plus chaud car sinon je serais morte de froid à la regarder manger ! | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Les poulains Jeu 24 Avr 2008 - 20:27 | |
| Ah oui Havane mange super lentement aussi !!! Sauf quand je l'emmène brouter... style vite vite vite le plus possible avant de rentrer !! Bon ça me rassure... parce qu'elle fait vraiment du bruit, et pauvre bichounette qui a du mal à se trainer... en plus maintenant qu'il commence à faire chaud... Merci Paco... ce soir quand je suis partie, elle ne s'était même pas jetée sur son foin... alors je me demandais si tout ça était normal... | |
|
| |
Utha
| Sujet: Re: Les poulains Ven 25 Avr 2008 - 11:21 | |
| - Marie a écrit:
- Havane respire super fort depuis qq temps... elle a un bon pas, une bonne tête, elle ne tousse pas, mais qu'est ce qu'elle est essoufflée... J'imagine que c'est plussssssss que normal, mais ça fait bizarre quand même...
Vos dondons soufflent aussi les filles ?? Sinon, pieds nus derrière ça se passe nickel ! J'aurai jamais cru ! Par contre, je trouve qu'il a un peu trop coupé devant... mais bon, ses pieds poussent vite, et ça n'a pas l'air de la gêner... A suivre. Oui elle souffle fort aussi, surtout au pansage, on voit carrement le ventre qui monte et descend Elle a un peu moins d'appétit peut être, mais pareil desfois on dirait qu'elle se dépéche de tout manger Pour la ration je suis rarement là mais elle a bon appétit. Edit: Je suis pas allé voir Polka hier (rando ou on s'est perdu, 30km à pied geniialll ) Et aujourd'hui elle avait vraiment les mamelles ENORMES, et super dur, le pire c'est que j'ai l'impression que c'est pas finit. Ca doit lui faire vachement mal n'empeche !! Et le ventre aussi à explosé, qu'est ce que ça dépasse des deux cotés !! Bon et poulinou il tappait sous le ventre pour une fois, normalement c'est des gros coup sur le coté.. voilou pour les nouvelles du front | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les poulains | |
| |
|
| |
| Les poulains | |
|