Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 rando de 9 jours en Vercors

Aller en bas 
+2
nicole_du_merens
django
6 participants
AuteurMessage
django

django


Féminin Localisation : dijon
Nombre de messages : 146
Age : 56
Date d'inscription : 12/12/2011

rando de 9 jours en Vercors Empty
MessageSujet: rando de 9 jours en Vercors   rando de 9 jours en Vercors EmptySam 30 Avr 2016 - 15:02

Bonjour à tous et toutes

Cet été je repars chez vous en espérant avoir autant de soleil qu'en Drôme Provençale l'an dernier !
Au programme départ de chez Antoinette l'auberge gourmande à Villard de Lans
Roybon
La Chapelle en Vercors chez Blache
La ferme de Lente durant 2 nuits afin de faire le plateau d'Ambel
Vassieux au Ranch Pow Crayon
Puis nous irons sur col Rousset (malheureusement plus de place..)plaine des Queyries , pour bivouaquer à côté de la fontaine Gerland
Puis bivouac dans la plaine de Darbounouse en espérant trouver un berger super sympa qui acceptera de me donner un peu d'eau
Enfin le Goutarou chez Loulou et retour chez Antoinette
J'espère pouvoir constituer un parc avec du ruban électrique autour des arbres sur le plateau ? et trouver suffisamment d'eau ?
L'achat de mon parc électrique cloturélec portatif a été un échec total : 3 piquet sur 4 se sont tordus dont 2 cassés (pas solide)et le fil électrique étroit (1cm environ) de 40 m de long est peu pratique : çà tourne et s'est difficile à rembobiner !
Bref je ne le conseille à personne !
le seul truc bien c'est que le site est très honnête : après le retour par colissimo je serais remboursser intégralement...
Allez je vous laisse
Amicalement
Chris Django et Ubaye
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

rando de 9 jours en Vercors Empty
MessageSujet: Re: rando de 9 jours en Vercors   rando de 9 jours en Vercors EmptySam 30 Avr 2016 - 16:57

Quel beau programme, bravo ! Very Happy

(P.S. Attention, ici c'est la rubrique des randos déjà passées. Pas la bonne si tu cherches des conseils de nos randonneurs chevronnés.) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

rando de 9 jours en Vercors Empty
MessageSujet: Re: rando de 9 jours en Vercors   rando de 9 jours en Vercors EmptyDim 1 Mai 2016 - 9:15

django : j'ai déplacé ton post dans une autre rubrique...Wink

petite question ? combien fait en kms ta première étape ?

super programme de rando en tous cas !! tu fais des envieux Wink bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

rando de 9 jours en Vercors Empty
MessageSujet: Re: rando de 9 jours en Vercors   rando de 9 jours en Vercors EmptyLun 2 Mai 2016 - 16:38

Comme je te l'ai dit par mail ne compte pas trouver de l'eau à Darbounouse et encore moins un berger conciliant pour que tu en es

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse rando de 9 jours en Vercors 464788
Revenir en haut Aller en bas
Stef26

Stef26


Masculin Localisation : Roynac (Drôme)
Nombre de messages : 238
Age : 70
Date d'inscription : 29/10/2014

rando de 9 jours en Vercors Empty
MessageSujet: Re: rando de 9 jours en Vercors   rando de 9 jours en Vercors EmptyMer 25 Mai 2016 - 7:36

Concernant ton parc: pour ma part j'utilise des piquets (10) en fibre de verre (légers) que je plante avec un martyre et (et un marteau) et pour le fil: du torsadé (assez fin) que j'enroule sur une planchette en bois en "H" (une centaine de mètres). Comme gardien j'ai un "Rancho".
Revenir en haut Aller en bas
Doudy

Doudy


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 1923
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2008

rando de 9 jours en Vercors Empty
MessageSujet: Re: rando de 9 jours en Vercors   rando de 9 jours en Vercors EmptyLun 30 Mai 2016 - 12:21

Muriel a écrit:
Comme je te l'ai dit par mail ne compte pas trouver de l'eau à Darbounouse et encore moins un berger conciliant pour que tu en es

c'est malheureusement vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rando de 9 jours en Vercors Empty
MessageSujet: Re: rando de 9 jours en Vercors   rando de 9 jours en Vercors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rando de 9 jours en Vercors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche une rando de 2 jours du coté du col du Rousset (Vercors)
» rando de 5 jours entre vercors et drome (photos)
» Recherche itinéraire de rando de 2 jours vers St Guillaume dans le Vercors...
» 8 jours dans le Vercors
» Boucle 2/3 jours Vercors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des balades/randonnées-
Sauter vers: