Je ressort mes photos du camp itinérant qui datent de l'été dernier
Commençons par le commencement :
A partir du hameau des Damias (Eourres) nous sommes partis avec 8 chevaux de toutes races et tous ages, bien entrainés, et 18 jeunes avec 2 animateurs
L'intendance était faite en pick up par Caroline l'organisatrice de ce camp qui nous amenait la bouffe du soir, et tous les duvets.
Nous avons donc fait une dizaine de jours en rando, une dizaine étant à pied, et 8 autres plus à fond dans le cheval guidés par l'accompagnateur de tourisme équestre faisant parti du hameau également. On intercalait les jours de randos avec des jours de repos où on faisait du canyoning et de l'escalade!
A travers les Alpes de Haute Provence et Drôme provençale, voilà ce que ça donne..
Le coucher de soleil..
L'intendance
Le matin aux côtés de nos fidèles destriers
Chaque soir on voyait les étoiles à un endroit différent
On traversait et re-traversait des rivières encore et encore
Sur les crêtes... Au sommet du monde
On se demande comment c'est possible d'être à des endroits pareils
On fait une pause photo...
Quelques photos de mon portable (pas terrible)
Puis, le dernier soir, il faut rapatrier 3 chevaux à Barret sur Méouges, à quelques km du hameau (où nous étions revenus le jour même). Du coup, c'est parti pour une chevauchée de 2h à travers la montagne et les rivières, à la pleine lune
(j'ai pas d'autres photos sinon elles sont toutes floues
)
Voilà voilà pour le petit reportage
Ce fût le plus beau camp jusqu'à maintenant.. Un très bon groupe, les chevaux au top, pas eu de soucis, on a bien profité du soleil et des longues galopades
J'ai des souvenirs plein la tête..On a bien rigolé... On emmenait boire les chevaux à cru la nuit des fois c'était un peu chaud mais bon
J'y retourne cette année, cette fois 2 semaines, toujours en itinérance, vers les Maures, toujours au départ d'Eourres
J'ai hâte
♥