Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 10 jours dans la drôme...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

10 jours dans la drôme... Empty
MessageSujet: 10 jours dans la drôme...   10 jours dans la drôme... EmptyLun 28 Mar 2011 - 16:52

Je ressort mes photos du camp itinérant qui datent de l'été dernier Very Happy

Commençons par le commencement :
A partir du hameau des Damias (Eourres) nous sommes partis avec 8 chevaux de toutes races et tous ages, bien entrainés, et 18 jeunes avec 2 animateurs cheers L'intendance était faite en pick up par Caroline l'organisatrice de ce camp qui nous amenait la bouffe du soir, et tous les duvets.
Nous avons donc fait une dizaine de jours en rando, une dizaine étant à pied, et 8 autres plus à fond dans le cheval guidés par l'accompagnateur de tourisme équestre faisant parti du hameau également. On intercalait les jours de randos avec des jours de repos où on faisait du canyoning et de l'escalade! What a Face A travers les Alpes de Haute Provence et Drôme provençale, voilà ce que ça donne..

Le coucher de soleil..
10 jours dans la drôme... 1115987668

L'intendance Super
10 jours dans la drôme... 1115987755

Le matin aux côtés de nos fidèles destriers 10 jours dans la drôme... 333376 Chaque soir on voyait les étoiles à un endroit différent Roll
10 jours dans la drôme... 1115987856

On traversait et re-traversait des rivières encore et encore Blush
10 jours dans la drôme... 1115987962

Sur les crêtes... Au sommet du monde Wub
10 jours dans la drôme... 1115988062

On se demande comment c'est possible d'être à des endroits pareils clown
10 jours dans la drôme... 1115988224

On fait une pause photo... cyclops
10 jours dans la drôme... 1115988301

king
10 jours dans la drôme... 1115988364

Blush
10 jours dans la drôme... 1115988437

Quelques photos de mon portable (pas terrible)

10 jours dans la drôme... 1115988728

10 jours dans la drôme... 1115988804

Puis, le dernier soir, il faut rapatrier 3 chevaux à Barret sur Méouges, à quelques km du hameau (où nous étions revenus le jour même). Du coup, c'est parti pour une chevauchée de 2h à travers la montagne et les rivières, à la pleine lune 10 jours dans la drôme... 491974

10 jours dans la drôme... 1115988837
(j'ai pas d'autres photos sinon elles sont toutes floues Sais pas )

Voilà voilà pour le petit reportage Siffle
Ce fût le plus beau camp jusqu'à maintenant.. Un très bon groupe, les chevaux au top, pas eu de soucis, on a bien profité du soleil et des longues galopades Wub J'ai des souvenirs plein la tête..On a bien rigolé... On emmenait boire les chevaux à cru la nuit des fois c'était un peu chaud mais bon Laughing J'y retourne cette année, cette fois 2 semaines, toujours en itinérance, vers les Maures, toujours au départ d'Eourres drunken J'ai hâte Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

10 jours dans la drôme... Empty
MessageSujet: Re: 10 jours dans la drôme...   10 jours dans la drôme... EmptyLun 28 Mar 2011 - 17:07

Nanette a écrit:
Je ressort mes photos du camp itinérant qui datent de l'été dernier ♥

Bon alors ... Grrrr Eourre est un coquet petit village des Hautes Alpes ...ainsi que Barret sur Méouge.... Grrrr ... et non de la Drôme ou des Alpes de trés Basse Provence... départements,qui, comme leur nom l'indique, sont peuplées de dromadaires et bas provençaux....!!! Light

En tout cas superbe rando que tu as faite, là ....çà c'est de la vraie nature..des jours à errer sans rencontrer âme qui vive ....peut être quelques bêtes et humains sauvages encore...!!! Super Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

10 jours dans la drôme... Empty
MessageSujet: o   10 jours dans la drôme... EmptyLun 28 Mar 2011 - 17:12

turcoise 05 a écrit:
Nanette a écrit:
Je ressort mes photos du camp itinérant qui datent de l'été dernier ♥

Bon alors ... Grrrr Eourre est un coquet petit village des Hautes Alpes ...ainsi que Barret sur Méouge.... Grrrr ... et non de la Drôme ou des Alpes de trés Basse Provence... départements,qui, comme leur nom l'indique, sont peuplées de dromadaires et bas provençaux....!!! Light

En tout cas superbe rando que tu as faite, là ....çà c'est de la vraie nature..des jours à errer sans rencontrer âme qui vive ....peut être quelques bêtes et humains sauvages encore...!!! Super Clapping

Youps, merci pour l'info Laughing
Ca c'est sur, on a pas croiser un chat lol! Retourner dans la civilisation ça a fait un choc brutal : voitures, portable, télé... Mais j'ai l'habitude lol!
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

10 jours dans la drôme... Empty
MessageSujet: Re: 10 jours dans la drôme...   10 jours dans la drôme... EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:10

c'est très très beau.. Super
quelle chance de pouvoir vivre de telles aventures à ton âge..tu dois faire rever beaucoup de jeunes..et moins jeunes Laughing Siffle
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

10 jours dans la drôme... Empty
MessageSujet: Re: 10 jours dans la drôme...   10 jours dans la drôme... EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:28

maffy a écrit:
c'est très très beau.. Super
quelle chance de pouvoir vivre de telles aventures à ton âge..tu dois faire rever beaucoup de jeunes..et moins jeunes Laughing Siffle

+1, j'espére que tu as apprécié à sa juste valeur cet évenement EXCEPTIONNEL.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

10 jours dans la drôme... Empty
MessageSujet: m   10 jours dans la drôme... EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:53

Embarassed Je le prend comme une chance oui.. je profite un max Joyeux et c'est de la bombe Blush
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 jours dans la drôme... Empty
MessageSujet: Re: 10 jours dans la drôme...   10 jours dans la drôme... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10 jours dans la drôme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7 jours en Drôme Provençale
» 3 jours en Drôme Provençale
» rando de 5 jours entre vercors et drome (photos)
» 5 jours en Drôme provençale (avril 2010) - PHOTOS
» rando en Drôme Isere, les 6 jours de Maffy et Gustou..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: