Localisation : La Côte St André Nombre de messages : 2181 Age : 27 Date d'inscription : 23/12/2011
Sujet: Ajustement boots + mini chaps cuir Jeu 2 Aoû 2012 - 9:02
Salut à tous !!
Alors voilà, je viens d'acheter de nouvelles boots et chaps en cuir de chez décathlon (BOOTS PADDOCK LACETS NOIR et MINI CHAPS 700 NOIRES).
Alors finalement j'ai peur que mes mini chaps ne soient trop petites : hier à l'essayage j'ai eu beaucoup de mal à les fermer. Alors bien sûr mon père me dit qu'elles sont trop petites, que je risque de casser la fermeture éclair et qu'il faut que je les change. De mon côté je pense qu'il faut juste que le cuir se détende et après elles m'iront parfaitement.
Q'en pensez vous ??
didims69
Localisation : decines Nombre de messages : 717 Age : 36 Date d'inscription : 03/01/2012
Sujet: Re: Ajustement boots + mini chaps cuir Jeu 2 Aoû 2012 - 13:30
ca à l'air d'aller comme tu dis le cuir va se détendre a force sinon tu va etre mal dedans si elles sont trop large! après faut pas que ca te comprime trop le mollet non plus ^^
Arya
Localisation : La Côte St André Nombre de messages : 2181 Age : 27 Date d'inscription : 23/12/2011
Sujet: Re: Ajustement boots + mini chaps cuir Jeu 2 Aoû 2012 - 15:44
Oui c'est clair, le cuir va prendre la forme de mon mollet
Mais une fois que j'ai réussi à fermer la mini chaps et que j'ai dit OUF ! et bien ça va mieux et je ne suis pas trop mal.
J'avoue que je suis assez contente de mon achat
Arya
Sujet: Re: Ajustement boots + mini chaps cuir Sam 4 Aoû 2012 - 15:26
Bon et bien après un essai concluent je peux assurer que c'est un bon cuir qui se détend bien.
Un seul hic : comme elles sont neuves elles glisses sur la selle et il est alors difficile d'avoir une bonne position (difficile de descendre les talons).