Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Qui connait les floating boots??

5 participants
AuteurMessage
Zazouille

Zazouille

Féminin Localisation : Ardeche

Qui connait les floating boots?? Empty
MessageSujet: Qui connait les floating boots??   Qui connait les floating boots?? EmptyJeu 18 Juil 2013 - 19:17

Bonjour a tous,

je cherche quelqu'un qui connait ou a entendu parler des hipposandales Floating boots. C'est une marque espagnole.

Je vous mets la traduction du lien

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=es&u=http://www.bootsforhorses.es/&prev=/search%3Fq%3Dfloating%2Bboots%26safe%3Doff%26biw%3D1600%26bih%3D731

Merci d'avance!

Dernière édition par Zazouille le Jeu 18 Juil 2013 - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Qui connait les floating boots??   Qui connait les floating boots?? EmptyJeu 18 Juil 2013 - 19:59

je t'invite a préciser ta demande dans ton titreMerci
Zazouille

Zazouille

MessageSujet: Re: Qui connait les floating boots??   Qui connait les floating boots?? EmptyJeu 18 Juil 2013 - 20:07

Merci Maffy Super
jimie

jimie

Féminin Localisation : Echirolles - Murianette

MessageSujet: Re: Qui connait les floating boots??   Qui connait les floating boots?? EmptyVen 19 Juil 2013 - 16:06

Chouette une nouvelle hipposandale, qui a l'air de n'être pas trop chère en plus.
Je pense qu'une mousse entre le caoutchouc et les glomes serait mieux pour éviter les blessures. Pour que le système de fermeture tienne bien il faut que le caoutchouc soit assez ferme, mais pas trop.
Quel dommage qu'encore une fois ce soit une chaussure destinée au pied plus long que large, et pas au pied rond (aussi large que long)...
Zazouille

Zazouille

MessageSujet: Re: Qui connait les floating boots??   Qui connait les floating boots?? EmptyVen 19 Juil 2013 - 16:34

Jimie, je recherche justement des hippo pour les pieds plus larges que longs. Aurais tu quelque chose a me conseiller??
jimie

jimie

Féminin Localisation : Echirolles - Murianette

MessageSujet: Re: Qui connait les floating boots??   Qui connait les floating boots?? EmptyLun 22 Juil 2013 - 16:01

Plus large que long tu as de mémoire les old m'acs modèle G1, mais qui sont dur à trouver en général c'est du modèle G2
les glove w (qui sont ronde mais du coup un peu plus adaptées au pied large), et donc les back country puisqu'elles sont les mêmes chaussons
les jooggins (qui ne protège pas de la douleur, juste de l'usure)

Après un pied significativement plus large que long c'est très, très, inhabituel du coup à ta place je me demanderais si ce n’est pas du à des évasements. Si oui il faut se demander combien tu es prête à mettre dans des hipposanadales qui seront trop grandes dans 6 mois.

Enfin comme pour tout il faut essayer, j'ai des renegades qui sont taillées pour des pieds plus long que large. C'est le cas des postérieur de ma jument, et pourtant les chaussures tournent tout le temps. Au contraire ses sabots antérieurs sont rond et les chaussures n'ont jamais bougé... va comprendre...
Zazouille

Zazouille

MessageSujet: Re: Qui connait les floating boots??   Qui connait les floating boots?? EmptyMar 23 Juil 2013 - 13:21

Je te remercie Jimie;

je mettais justement intéressée aux Glove  W mais je ne trouve pas la taille qui correspond!!
J'ai envoyé un mail a Sosabots pour leur demander conseils et avis.

Citation :
Après un pied significativement plus large que long c'est très, très, inhabituel du coup à ta place je me demanderais si ce n’est pas du à des évasements.

je ne pense pas que ce soit du a des évasements. c'est le pareur qui suit ma jument qui a pris les mesures après parage. Et je connais beaucoup d'haflingers qui ont les pieds plus larges que longs!!!
Dulcioso

Dulcioso

Féminin Localisation : Oytier-Saint-Oblas

MessageSujet: Re: Qui connait les floating boots??   Qui connait les floating boots?? EmptyMar 23 Juil 2013 - 14:47

Zazouille a écrit:
Jimie, je recherche justement des hippo pour les pieds plus larges que longs. Aurais tu quelque chose a me conseiller??

ou alors tu prends les epics qui correspondent à la largeur de ton pied et tu changes la laniere à l'interieur pour retrecir la longueur
http://akropolarabians.fr
Zazouille

Zazouille

MessageSujet: Re: Qui connait les floating boots??   Qui connait les floating boots?? EmptyMar 23 Juil 2013 - 17:54

Merci Dulcioso, je ne savais pas qu'on pouvait faire ca? Ca tient bien, ca ne blesse pas??
Dulcioso

Dulcioso

Féminin Localisation : Oytier-Saint-Oblas

MessageSujet: Re: Qui connait les floating boots??   Qui connait les floating boots?? EmptyMer 24 Juil 2013 - 15:17

oui c'est prévu pour
par contre tu ne peux jouer que sur une taille; du genre en largeur il te faut du T2 et en longueur du T1 çà fonctionnera mais sa tu as besoin du T0 en longueur, là çà n'ira pas
http://akropolarabians.fr
Zazouille

Zazouille

MessageSujet: Re: Qui connait les floating boots??   Qui connait les floating boots?? EmptyMer 24 Juil 2013 - 16:12

Merci beaucoup!!! Very Happy 

Je vais me renseigner et voir si je peux essayer ca!!!
cavalcime

Masculin Localisation : Haute Savoie

MessageSujet: floating boots   Qui connait les floating boots?? EmptyVen 17 Jan 2014 - 13:14

Bonjour,

Je les avais vues au magasin michel vaillant en haute savoie. Elles sont sur leur site internet dans la partie chausson. A tester mais ça à l'air pas mal conçu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui connait les floating boots??   Qui connait les floating boots?? Empty

Qui connait les floating boots??
Page 1 sur 1