Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Haute Loire en étoile - début septembre

3 participants
AuteurMessage
Carole&Rio

Carole&Rio

Féminin Localisation : Barraux

Haute Loire en étoile - début septembre Empty
MessageSujet: Haute Loire en étoile - début septembre   Haute Loire en étoile - début septembre EmptyMar 16 Juil 2013 - 16:35

Bonjour à tous! cheers

Comme je ne peux pas attendre l'été prochain pour aller faire un tour en Haute Loire, je vais profiter de ma dernière semaine de vacances pour programmer 3 ou 4 jours en étoile à partir du gîte des Pradeaux à St Paulien. Je n'ai entendu que du bien de ces personnes et Chrystelle m'a très rapidement répondu! Very Happy  Elle va me concocter quelques boucles entre 20 et 35km à faire à partir de son gîte. J'ai préféré faire ça en étoile pour plus de "confort", organisation de "dernière minute" oblige Razz.

Certes je partirai seule s'il le faut, mais un peu de compagnie ne fait pas de mal! tongue J'ai une épreuve de rattrapage le 2 septembre, sûrement le matin. Du coup, peut-être partirais-je le lundi dans l'après-midi pour arriver à l'heure du dîner. Donc dans l'idéal, je serais à cheval le 3, 4, 5 et éventuellement le 6 septembre. Tout en sachant qu'à partir du 8 Chrystelle est elle-même en randonnée Wink

Au maximum 4 camarades, je ne suis pas très adepte de la foule lol.

En espérant trouver parmi vous des intéressés! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dulcioso

Dulcioso

Féminin Localisation : Oytier-Saint-Oblas

MessageSujet: Re: Haute Loire en étoile - début septembre   Haute Loire en étoile - début septembre EmptyMer 17 Juil 2013 - 10:41

pas possible pour moi, je ré attaque les postes en septembre
http://akropolarabians.fr
mari-capri

mari-capri

Féminin Localisation : le pin

MessageSujet: Re: Haute Loire en étoile - début septembre   Haute Loire en étoile - début septembre EmptyJeu 18 Juil 2013 - 11:30

Carole tu as bien raison d'aller chez Chrystelle... J'y suis allée l'année dernière 5 jours en étoile et tout était vraiment parfait !! Very Happy 
L'accueil de Chrytelle et ses parents est extra, même en étoile tu verras des chemins très différents. Il y a de belles galopades à faire car les chemins sont top !
Le prix proposé par Chrytelle pour les cavaliers est extra comme le reste : 42 E la nuit pour toi et ton cheval avec des repas trop bons concoctés tjs par Chrytelle, apéro, café, petit déj avec croissant, les chambres et douches sont très bien aussi...
QUE DU BONHEUR !

Il y a aussi un tour sur 6 jrs à faire qui commence du gîte des pradeaux...

Tu y vas comment ? (tu as ton van, tu prends un transporteur?)
Carole&Rio

Carole&Rio

Féminin Localisation : Barraux

MessageSujet: Re: Haute Loire en étoile - début septembre   Haute Loire en étoile - début septembre EmptyJeu 18 Juil 2013 - 11:38

En effet, je n'ai entendu que du bien de Chrystelle!
Au départ je voulais faire la boucle de 7 jours (Caracolade), mais je la reporte à l'année prochaine pour organiser le séjour à tête reposée. Mais comme j'ai vraiment envie de découvrir un avant goût de la Haute Loire, je n'ai pas résisté à l'envie de partir quelques jours en étoile!

Je pars avec mon camion Smile Pour le moment je suis seule. Si c'est encore le cas d'ici mi août, j'irai quand même je pense. En étoile ça va, j'ai moins de chance de me perdre que si je faisais la boucle lol.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Haute Loire en étoile - début septembre   Haute Loire en étoile - début septembre Empty

Haute Loire en étoile - début septembre
Page 1 sur 1