| Muriel de Chartreuse | |
|
+81mari-capri didou pisrene BK38 Carole&Rio jean yves KITTYPRUNE pataclups Alain Flo myselie Dam°s christo38 voxkaocham warda KARINE Pixel73 Juuu' Samba sataplu73 SarahPhoto Fablu georphee Kiupo Sylvie qinine chloé Doudy bijoux91 wapoto Arya Peerline38 Isa01 Tazhia Kalizaza Isavega Aurore lecat Raviksavouplaiz zazafrison38 Swingy emeline180 Louise ♥ Carene1411 marronou LEA scheiba ninouze Caroline Sofie licornepegase AnB yenadesbiens jacaranda Amlalad Marie Marechal nicole_du_merens flamme Marinix Sweet-38 lili38 turcoise 05 marie-jo Nanette Alexandra Vulcain soolenn Tina choupy38 Ibisa38 loly38 kwanita letti38 joel laeti3859 kaja anais maffy Muriel méline 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Muriel de Chartreuse Jeu 7 Mar 2013 - 19:23 | |
| Ça y est les amis on commence enfin à sortir de l'hibernation et a voir autre chose que de la neige D'ailleurs les filles nous ont offert une vraie séance de galopade Mère et fille Et Titine comme vous ne l'avez jamais vu dès ce we sevrage obligatoire car maman fond à vue d'oeil | |
|
| |
pataclups
Localisation : Sisteron Nombre de messages : 684 Age : 44 Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Muriel de Chartreuse Jeu 7 Mar 2013 - 22:59 | |
| | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| |
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Muriel de Chartreuse Ven 8 Mar 2013 - 17:09 | |
| chez moi aussi je vois enfin l'herbe disparue depuis 1 mois ...mais effectivement il semblerai que l'hiver nous fasse bientôt.."un pet de travers"... la titine elle a la super ligne dis donc!! allez!! du courage ..bientôt on ira pleurer sur les posts :" qu'ya des mouches qui fait trop chaud qu'c'est tout sec et y'a pô d'foin.." | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: Muriel de Chartreuse Ven 8 Mar 2013 - 17:18 | |
| | |
|
| |
marie-jo
Localisation : LA MURE sud isère Nombre de messages : 1636 Age : 53 Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Muriel de Chartreuse Ven 8 Mar 2013 - 17:37 | |
| | |
|
| |
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Muriel de Chartreuse Ven 8 Mar 2013 - 18:08 | |
| Purée ... c'est le qui perd gagne ... les vases communiquant ... tu me donnes je te prends... y en une, qui perd... et l'autre qui gagne ... l'est bien dodue ta petchiotte ... elle supportera bien de ne plus prendre la gougoutte à maman ... C'est qu'il faudrait pas qu'elle nous fasse comme Méline ... qui a têté jusqu'à plus d'âge ... après faut voir le caractère que çà vous fait ...!!! pas deux fois la même bêtise ... | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: Muriel de Chartreuse Ven 8 Mar 2013 - 19:11 | |
| | |
|
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
warda
Localisation : St Nazaire les eymes Nombre de messages : 448 Age : 63 Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Muriel de Chartreuse Sam 9 Mar 2013 - 18:19 | |
| alors ce sevrage ? pas trop dur ??
| |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: Muriel de Chartreuse Sam 9 Mar 2013 - 19:08 | |
| On commence lundi car il faut que j'aille chercher un autre rouleau de foin du coup | |
|
| |
Aurore
Localisation : Chateauvilain Nombre de messages : 1450 Age : 40 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Muriel de Chartreuse Lun 11 Mar 2013 - 14:34 | |
| Olalala, mais quelle ligne elle a la titine... Elle a sacrément décollé depuis le début de l'hiver. Elle est toute belle comme ça, mais effectivement, faudrait pas qu'elle perde plus. Méline va recommencer la saison avec un boulet de canon. Attention chaud devant Et ta poulichette est toujours aussi belle. Je languis de la voir cet été sans sa grosse moumoute | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: Muriel de Chartreuse Mar 12 Mar 2013 - 15:40 | |
| Moi aussi Aurore je languis que toute ça toison fiche le camp
Sinon on a séparé Tina et Channah hier au soir. La nuit c'est bien passée et ce matin tout le monde était de son côté de la clôture. elle compense ne mangeant du foin toute la journée car du coup je l'ai mise avec Sandy avec foin à volonté.
Quand à l'autre côté de la la clôture Panache, Myrtille et Tina vivent des instants paisibles sans la merdeuse dans las pattes.
Tout le monde est clame, pourvu que ça dure. Maintenant je vais surveiller les tétines de maman pour voir si tout se passe bien | |
|
| |
Aurore
Localisation : Chateauvilain Nombre de messages : 1450 Age : 40 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Muriel de Chartreuse Mar 12 Mar 2013 - 16:21 | |
| - Muriel a écrit:
- Moi aussi Aurore je languis que toute ça toison fiche le camp
Sinon on a séparé Tina et Channah hier au soir. La nuit c'est bien passée et ce matin tout le monde était de son côté de la clôture. elle compense ne mangeant du foin toute la journée car du coup je l'ai mise avec Sandy avec foin à volonté.
Quand à l'autre côté de la la clôture Panache, Myrtille et Tina vivent des instants paisibles sans la merdeuse dans las pattes.
Tout le monde est clame, pourvu que ça dure. Maintenant je vais surveiller les tétines de maman pour voir si tout se passe bien C'est génial quand le sevrage se passe bien comme ça. Méline va pouvoir retrouver sa juju à 100% pour la saison c'est cool Et vous avez commencé un peu le travail en main avec Channah? | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: Muriel de Chartreuse Mar 12 Mar 2013 - 17:08 | |
| - Aurore a écrit:
- Et vous avez commencé un peu le travail en main avec Channah?
Non avec le terrain boueux et la neige j'ai remis ça au printemps | |
|
| |
Arya
Localisation : La Côte St André Nombre de messages : 2181 Age : 27 Date d'inscription : 23/12/2011
| |
| |
KITTYPRUNE
Localisation : CHIRENS Nombre de messages : 1313 Age : 49 Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Muriel de Chartreuse Lun 18 Mar 2013 - 18:52 | |
| Je suis contente pour toi. c'est super que le sevrage se passe bien... | |
|
| |
marie-jo
Localisation : LA MURE sud isère Nombre de messages : 1636 Age : 53 Date d'inscription : 27/05/2010
| |
| |
Muriel
| Sujet: Re: Muriel de Chartreuse Mar 19 Mar 2013 - 16:12 | |
| | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: Muriel de Chartreuse Sam 6 Avr 2013 - 15:46 | |
| Des nouvelles et surtout besoin d'un conseil de pro. Voilà presque 1 mois que la petiote est séparée de maman et tout se passe bien. A part un accident de clôture suite à la neige tellement lourde il y a 15 jours (les fils étaient par terre et j'ai retrouvé la miss avec maman, elle a bien du en profiter un max toute la nuit mais depuis elle est retournée avec nounou. J'ai essayé cette semaine de remettre tout ce petit monde ensemble et Channah a tout de suite était direction les tétines de Tina. Bien qu'il n'y a plus rien Tina la laisse faire et la petite titouille de bon coeur. Question, si je laisse faire ne prends t-on pas le risque que le lait soit stimulé et revienne. Combien de temps en moyenne avant que cette petite crotte laisse les tétines de maman tranquille ? | |
|
| |
jean yves
Localisation : grenoble et haute jarrie Nombre de messages : 449 Age : 63 Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Muriel de Chartreuse Sam 6 Avr 2013 - 16:10 | |
| j'avais laissé ma pouliche avec sa mère et a 22 mois elle tétait encore donc séparation 6 mois et au retour elle essayait toujours de téter mais maman plus de lait et la petite a arrêter de chercher la tétine 2 ou 3 jours après je crois
| |
|
| |
Amlalad
Localisation : Dordogne Nombre de messages : 498 Age : 44 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Muriel de Chartreuse Sam 6 Avr 2013 - 17:46 | |
| En général, il est conseillé de séparer au moins 6 semaines.
Quand tu les remetteras ensemble, la petite ira de suite aux mamelles, mais normalement ta juju ne devrait pas se laisser téter, par la suite elle y retournera régulièrement pour les bonnes odeurs qui rassurent...
Nous venons de sevrer Cyama, on les a séparer env. 6 semaines, elles sont de nouveau ensemble et Cyama ne téte plus mais elle y va de temps en temps histoire de se remémorer les bons souvenirs! | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: Muriel de Chartreuse Sam 6 Avr 2013 - 19:47 | |
| ok je vais donc attendre encore 2 semaines pour être plus sur. Et en aucun cas le lait reviens si elle tête ? | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: Muriel de Chartreuse Mar 4 Juin 2013 - 17:58 | |
| Quelques petites nouvelles de Channah maintenant qu'elle a perdu tout ses poils disgracieux d'hiver et de poulain voilà le résultat Elle monte dans le camion même sans pont car Méline a décidé de l'enlever Je mets même le tapis de maman et.... même pas peur C'est quand même bizarre tout ça Tout comme maman, même touffe Même oeil coquin de poney Pour la couleur c'est isabelle même si pas aussi claire que petite et très dorée Toujours ma raie de mulet L'épreuve du pchittt Et enfin mon plus beau profile | |
|
| |
marie-jo
| Sujet: Re: Muriel de Chartreuse Mar 4 Juin 2013 - 18:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Muriel de Chartreuse | |
| |
|
| |
| Muriel de Chartreuse | |
|