Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Muriel de Chartreuse

+81
mari-capri
didou
pisrene
BK38
Carole&Rio
jean yves
KITTYPRUNE
pataclups
Alain
Flo
myselie
Dam°s
christo38
voxkaocham
warda
KARINE
Pixel73
Juuu'
Samba
sataplu73
SarahPhoto
Fablu
georphee
Kiupo
Sylvie
qinine
chloé
Doudy
bijoux91
wapoto
Arya
Peerline38
Isa01
Tazhia
Kalizaza
Isavega
Aurore
lecat
Raviksavouplaiz
zazafrison38
Swingy
emeline180
Louise ♥
Carene1411
marronou
LEA
scheiba
ninouze
Caroline
Sofie
licornepegase
AnB
yenadesbiens
jacaranda
Amlalad
Marie
Marechal
nicole_du_merens
flamme
Marinix
Sweet-38
lili38
turcoise 05
marie-jo
Nanette
Alexandra
Vulcain
soolenn
Tina
choupy38
Ibisa38
loly38
kwanita
letti38
joel
laeti3859
kaja
anais
maffy
Muriel
méline
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
turcoise 05

turcoise 05

Masculin Localisation : Veynes

Muriel de Chartreuse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 15 EmptyMar 12 Fév 2013 - 17:16

Superbe le tournicoti ... tournicoton ...!!! belles images de Chartreuse, ici aussi 50cm de plus et aujourd'hui ... le vent la dessus ... donc le grosse galère ... Mad ce que j'ai enlevé hier est revenu aujourd'hui Rolling Eyes ... çà souffle , çà emmèche les tourbillons ... çà single ... çà coupe ...!!! çà me fou le crêve coeur ... c'est le tonneau des Danaïdes... le mythe de Sysiphe ... cent fois sur le métier tu remets ton ouvrage Grrrr .... dur ... dur ...!!! et les chiens de chasse au repos.. qui font les fous cheers ... tranquilles ... et les zarbes qui s'égaillent dans des galops vibrant, à soulever des nuages tourbillonnants Muriel de Chartreuse - Page 15 593596 , je reçois cette gerbe d'étoiles blanches qui me nymbe ...eux continuent leur course folle et moi je marche courbé sous les coup du vent . Et je me dis purée ... ils l'ont belle Twisted Evil ... alors comme dit Alain ... pour le peu de boulot qu'on leur demande , à la belle saison .. peuvent bien y mettre tout leur coeur ... non mais ...!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 15 EmptyMar 12 Fév 2013 - 17:30

turcoise 05 a écrit:
alors comme dit Alain ... pour le peu de boulot qu'on leur demande , à la belle saison .. peuvent bien y mettre tout leur coeur ... non mais ...!!! jocolor

Ça c'est sur. Mon pauvre Daniel je vois qu'on est dans la même galère sauf que nous on a le vent en moins c'est déjà pas mal.
Arya

Arya

Féminin Localisation : La Côte St André

MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 15 EmptyMer 13 Fév 2013 - 11:28

turcoise 05 a écrit:
Superbe le tournicoti ... tournicoton ...!!! belles images de Chartreuse, ici aussi 50cm de plus et aujourd'hui ... le vent la dessus ... donc le grosse galère ... Mad ce que j'ai enlevé hier est revenu aujourd'hui Rolling Eyes ... çà souffle , çà emmèche les tourbillons ... çà single ... çà coupe ...!!! çà me fou le crêve coeur ... c'est le tonneau des Danaïdes... le mythe de Sysiphe ... cent fois sur le métier tu remets ton ouvrage Grrrr .... dur ... dur ...!!! et les chiens de chasse au repos.. qui font les fous cheers ... tranquilles ... et les zarbes qui s'égaillent dans des galops vibrant, à soulever des nuages tourbillonnants Muriel de Chartreuse - Page 15 593596 , je reçois cette gerbe d'étoiles blanches qui me nymbe ...eux continuent leur course folle et moi je marche courbé sous les coup du vent . Et je me dis purée ... ils l'ont belle Twisted Evil ... alors comme dit Alain ... pour le peu de boulot qu'on leur demande , à la belle saison .. peuvent bien y mettre tout leur coeur ... non mais ...!!! jocolor

Muriel a écrit:
Ça c'est sur. Mon pauvre Daniel je vois qu'on est dans la même galère sauf que nous on a le vent en moins c'est déjà pas mal.

Ici aussi bcp de vent, un vent froid et sec qui vous glace le sang Suspect Suspect
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 15 EmptyMer 13 Fév 2013 - 15:25

Ben pas de photo par ce que pas de soleil Grrrr
Tazhia

Tazhia

Féminin Localisation : ain

MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 15 EmptyVen 15 Fév 2013 - 20:20

Muriel a écrit:
Voilà ma poulette avec plus de lumière et au soleil

Muriel de Chartreuse - Page 15 2013-010

Elle a toujours la queue et les fesses en l'air Laughing

Muriel de Chartreuse - Page 15 2013-011

Je trouve qu'elle s'affine pas mal ces derniers temps + poussée de croupe

Muriel de Chartreuse - Page 15 2013-012

Par contre la Titine elle ne s'affine pas du tout malgré le fait que Channah n'est pas encore sevrée Shocked

Muriel de Chartreuse - Page 15 2013-013

Un bien bon moment avec les copines Cool

Muriel de Chartreuse - Page 15 2013-014

Petite séances de galop. Justine nous a encore fait une cascade, il faut dire que Panache de la ménage pas... chonchinade à tout va (l'as une bonne assiette la p'tite) Muriel de Chartreuse - Page 15 464788

Muriel de Chartreuse - Page 15 2013-015

Gitan est chaud comme la braise Muriel de Chartreuse - Page 15 491974

Muriel de Chartreuse - Page 15 2013-016

Et Tina toujours aussi "légère et élégante" Siffle

Muriel de Chartreuse - Page 15 2013-017

il est possible que je puisse t'emprunter 2 photos de ta pouliche pour faire suivre l'évolution des produits de shaklan sur un autre forum ?
en plus j'ai une personne qui me demande des photos recentes des produits de shaklan !
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 15 EmptySam 16 Fév 2013 - 9:43

Oui Tazhia sans souci prends celle que tu veux Wink Franchement, je ne suis sans doute pas très objective mais je la trouve magnifique et elle a la légèreté et l'élégance de Shaklan
Tazhia

Tazhia

MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 15 EmptySam 16 Fév 2013 - 10:55

merci Wink

moi je lui trouve une bonne bouille, j'aime bien la photo de ton avatare !!!
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 15 EmptySam 16 Fév 2013 - 19:28

Super
Tazhia

Tazhia

MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 15 EmptySam 16 Fév 2013 - 20:26

elle est noté de qu'elle robe ?
Alain

Alain

Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)

MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 15 EmptyDim 17 Fév 2013 - 9:57

Vous, au moins, avec toute cette neige à enlever et la lutte terrible contre le vent ( mon pauvre Daniel ), vous avez de quoi faire du sport tout l'hiver pour être en forme au printemp.
Pas comme d'autres... Certains, près de Bourgoin... Pas de neige cette année... Ou si peu... !
Arya

Arya

Féminin Localisation : La Côte St André

MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 15 EmptyDim 17 Fév 2013 - 12:14

Alain a écrit:
Vous, au moins, avec toute cette neige à enlever et la lutte terrible contre le vent ( mon pauvre Daniel ), vous avez de quoi faire du sport tout l'hiver pour être en forme au printemp.
Pas comme d'autres... Certains, près de Bourgoin... Pas de neige cette année... Ou si peu... !

Et bien What a Face , tout le monde se plaint Mad : personne n'est content Nul !!! Non mais c'est un monde !! Evil or Very Mad
lol! lol! lol!

Et bien nous de la neige et du vent les jours derniers Boudeur Boudeur
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 15 EmptyDim 17 Fév 2013 - 12:49

Alain a écrit:

Laughing et oui et dès les premières sorties on a être au top Muriel de Chartreuse - Page 15 464788
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 15 EmptySam 23 Fév 2013 - 17:17

Ben voilà après avoir cru que la neige allait toute fondre dame nature a décidé d'en remettre une couche. J'ai demandé au Mf de venir ferrer les jujus jeudi pour commencer un peu les sorties plus actives en vu du printemps mais je suis contrainte à annuler vu que c'est repartit pour un tour et c'est pas près de fondre Grrrr Grrrr

Muriel de Chartreuse - Page 15 Img-2011

Mimi et Channah se sont misent à l'abri mais les autres même pas peur

Muriel de Chartreuse - Page 15 Img-2012

Mais bon faut reconnaître que ça leur va bien la neige

Muriel de Chartreuse - Page 15 Img-2013

Et les sorties c'est pas pour maintenant car là il faudrait y aller à la pioche tellement c'est dur

Muriel de Chartreuse - Page 15 Img-2014
Nanette

Nanette

Féminin Localisation : On ze road n'mountains

MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 15 EmptySam 23 Fév 2013 - 17:26

Oh bah dis Exclamation Vivement que ça fonce parce que le pauvre van Laughing l'hiver n'est pas encore fini.... bounce
Alain

Alain

MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 15 EmptySam 23 Fév 2013 - 17:41

Moumoune, pendant que ça fond, regarde ça :

https://www.youtube.com/watch?v=t-tSq-CAyRk&feature=youtu.be

C'est trop beau !
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 15 EmptySam 23 Fév 2013 - 17:51

Merci Alain je l'ai déjà vu ailleurs mais c'est vrai que c'est calcinant
anais

anais

Féminin Localisation : st pierre de chartreuse pour moi et miribel les echelles pour ma jument

MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 15 EmptySam 23 Fév 2013 - 21:42

du coup tu annules le maréchal???
méline

méline

MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 15 EmptyDim 24 Fév 2013 - 1:59

Ferme la toile du van Exclamation vite Exclamation Ou il va falloir déneiger l'intérieur aussi Exclamation
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 15 EmptyDim 24 Fév 2013 - 10:49

Pffff en plus 20 cm cette nuit, c'est l'apocalypse affraid affraid affraid

anais a écrit:
du coup tu annules le maréchal???

Oui je voulais t'avertir par mail, qu'est ce que tu en penses elles vont pas être bien dans cette neige avec des fers ?

méline a écrit:
Ferme la toile du van Exclamation vite Exclamation Ou il va falloir déneiger l'intérieur aussi Exclamation

Je peux pas sinon je vais me noyer si je m’approche trop drunken
Peerline38

Peerline38

Féminin Localisation : Rives

MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 15 EmptyDim 24 Fév 2013 - 10:56

Pffiou toutes cette neige, moi j'en ai assez. Evil or Very Mad No Puis pour sortir à cheval ça caille !! Mes tes loulous trop mignons Wub
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 15 EmptyDim 24 Fév 2013 - 11:09

Wink du coup j'ai vu que bientôt toi tu n'auras plus de souci de neige. Tu vas nous manquer. Pour la peine tu nous organiseras une petite rando dans ton coin pour qu'on puisse venir te faire un coucou
Alain

Alain

MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 15 EmptyDim 24 Fév 2013 - 12:30

Muriel a écrit:

Je peux pas sinon je vais me noyer si je m’approche trop drunken

C'est ça quand on ne mesure pas 1m98 !!

Bon ... !!
Je sors
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 15 EmptyDim 24 Fév 2013 - 12:51

Et oui c'est ça Alain toi tu me comprends au moins

Mais là la bonne nouvelle c'est que le soleil vines de sortir et le ciel bleu pointe le bout de son nez même si la neige continue à tomber le moral est meilleur

Muriel de Chartreuse - Page 15 Img-2018
christo38

christo38

Féminin Localisation : isére

MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 15 EmptyDim 24 Fév 2013 - 13:02

Tes chevaux sont trés beaux .
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 15 EmptyDim 24 Fév 2013 - 16:40

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Muriel de Chartreuse   Muriel de Chartreuse - Page 15 Empty

Muriel de Chartreuse
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant