Coucou!
Effectivement mon poste date de 2012 donc de l'année dernière et rien à déclarer cette année!
Pour répondre à tes questions il manquait de volonté pour marcher mais
principalement dans son parc ou il avait gelé d'un coup et ou il y avait des trous de boue. Il avait super mal aux pieds en fait avec la flotte des semaines précédentes qui avait ramolli la corne et marché sur de la boue gelé lui faisait super mal! Je sais pas pourquoi j'ai pas compris avant ..
j'ai un cheval très sensible des pieds, qui qu'il ait eu comme pro même maréchal je me souviens il était pas bien dans ses fers pendant plusieurs jours après le ferrage.
Je sais pas si ca vient qu'il ait les pieds bien blancs ?
Enfin ca a disparu au fur et à mesure sur quelques mois et ca n'ai jamais réapparu; pas eu de soucis cette année mais il est cette année dans de très grands parcs (donc il ne tournait pas autour d'un même endroit) et il a fait moins froid que l'année dernière aussi!
Et effectivement non ce n'était pas une fourbure; sinon ca n'aurait jamais passé au contraire cela se serait forcément aggravé! Mais bon ya des gens bien trop sûrs d'eux qui étaient persuadés de détenir parole d'évangile ... Je suis contente encore une fois de ne pas m'etre laissé influencer!
Donc oui tout va bien pour mon gros et heureusement