Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Votre cheval pieds nus - Pete Ramey

2 participants
AuteurMessage
dlibidi

dlibidi

Féminin Localisation : Un peu plus loin...

Votre cheval pieds nus - Pete Ramey Empty
MessageSujet: Votre cheval pieds nus - Pete Ramey   Votre cheval pieds nus - Pete Ramey EmptyLun 7 Sep 2015 - 23:56

Bonjour

J'ai l'impression de me faire sans cesse escroquer depuis que je suis en Allemagne par les soit disant professionnels qui s'occupent des pieds de mes chevaux. Mon ignorance m'exaspère...

Du coup j'aimerai apprendre, me documenter, devenir culturée quoi!!

Je viens d'acheter le livre de Xavier Méal et je vois partout que celui de Pete Ramey et aussi très intéressant.
Voui mais voilà je suis nuuuuuuuuulle en anglais et j'ai l'impression qu'il est introuvable en français...

Quelqu'un l'aurait et serait d'accord pour un prêt (j'ai des points de chute en France, pas d'inquiétude!!) ? ou aurait une astuce/bon plan pour se le procurer?

Merci d'avance!!

Revenir en haut Aller en bas
johb38

johb38

Féminin Localisation : trept

MessageSujet: Re: Votre cheval pieds nus - Pete Ramey   Votre cheval pieds nus - Pete Ramey EmptyMar 8 Sep 2015 - 8:58

sinon tu devrais faire un stage (deux jour) avec guillaume parisot, tu deviendrais "independante" pour tes chevaux.
dlibidi

dlibidi

Féminin Localisation : Un peu plus loin...

MessageSujet: Re: Votre cheval pieds nus - Pete Ramey   Votre cheval pieds nus - Pete Ramey EmptyMer 9 Sep 2015 - 10:21

Ce serait avec plaisir et c'est d'ailleurs mon intention de faire des stages et de devenir à terme indépendante.
Mais dans un premier temps je pense que lire et apprendre ne peut être que bénéfique.
Et pour Guillaume Parisot, j'ai découvert son blog en furetant sur internet et je dois dire que son approche est vraiment passionnante. J'ai un petit soucis logistique par rapport aux stages avec ce monsieur étant donné qu'il faut organisé soit même les stages et que j'habite en Allemagne...
Mais si un autre stage est organisé dans l'Isère j'aimerais bien en être!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre cheval pieds nus - Pete Ramey   Votre cheval pieds nus - Pete Ramey Empty

Votre cheval pieds nus - Pete Ramey
Page 1 sur 1