cherche moniteur ou monitrice installé pouvant donner des cours à des particuliers
4 participants
Auteur
Localisation : Crolles Nombre de messages : 631 Age : 36 Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: cherche moniteur ou monitrice installé pouvant donner des cours à des particuliers Lun 12 Mar 2012 - 12:32
Bonjour
J'ai un cheval de 6 ans et je commence les amateurs en cso avec Je cherche un instructeur ou moniteur avec installations afin que je puisse venir prendre des cours . Experience exigée .
Merci
Digidis
Localisation : Grenble Nombre de messages : 9 Age : 34 Date d'inscription : 31/08/2011
Sujet: Re: cherche moniteur ou monitrice installé pouvant donner des cours à des particuliers Lun 12 Mar 2012 - 20:54
Medhi au Manoir peut faire cours à des cavaliers extérieurs, faut voir avec lui
toto38
Localisation : la murette Nombre de messages : 2547 Age : 48 Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: Re: cherche moniteur ou monitrice installé pouvant donner des cours à des particuliers Mar 13 Mar 2012 - 17:13
a la murette, a 30 min de grenoble, il y a une très bonne monitrice qui donne des cours particuliers, dans une pension, il y a tout ce qu'il faut pour bosser et elle est très competente.si tu veux des infos, par mp.
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Re: cherche moniteur ou monitrice installé pouvant donner des cours à des particuliers Mar 13 Mar 2012 - 19:28
Chez nous y a moyen aussi !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: cherche moniteur ou monitrice installé pouvant donner des cours à des particuliers
cherche moniteur ou monitrice installé pouvant donner des cours à des particuliers