Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Recherche moniteur/monitrice secteur Grenoble, St Martin le Vinoux

AuteurMessage
Marion_04

Marion_04

Féminin Localisation : Grenoble

Recherche moniteur/monitrice secteur Grenoble, St Martin le Vinoux Empty
MessageSujet: Recherche moniteur/monitrice secteur Grenoble, St Martin le Vinoux   Recherche moniteur/monitrice secteur Grenoble, St Martin le Vinoux EmptySam 10 Nov 2018 - 17:39

Bonjour à toutes et tous !!

Dans le cadre d'une réorientation professionnelle, je suis à la recherche d'un moniteur indépendant qui me permettrait de pouvoir travailler régulièrement afin de présenter (et valider), en tant que candidate extérieure, les Exigences Techniques Préalables à l'entrée en formation BPJEPS.
J'ai un emploi du temps assez souple avec des disponibilités le matin ou à partir de 14h, en semaine comme en week-end.

Avec Pacha nous nous situons sur Saint Martin le Vinoux, une petite carrière sera mise en sable prochainement. En fonction des possibilités je pourrais également m'organiser pour me déplacer dans vos installations de temps en temps !

Dans l'attente de vous lire, je vous dis à très bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Recherche moniteur/monitrice secteur Grenoble, St Martin le Vinoux
Page 1 sur 1