Localisation : clonas sur varéze Nombre de messages : 1048 Age : 37 Date d'inscription : 03/02/2009
Sujet: cherche monitrice pour cours a domicile Mar 5 Mar 2013 - 9:50
Bonjour je cherche une monitrice ou un moniteur pour cours a domicile. Ma mono concrétise c'est projets du coup je ne pourrais plus monter avec elle ( pour le moment sa serais pour ma dp ) car moi je ne monte plus pour le moment !
je suis a clonas sur varéze on a un petite cariére en sable et quelques obstacles ma futur dp na pas un gros budget elle a niveau galop 5 et moi pour aprés galop 7 .j'etudie toute propositions merci
Samouur
Localisation : Les Côtes d'Arey Nombre de messages : 132 Age : 29 Date d'inscription : 24/06/2010
Sujet: Re: cherche monitrice pour cours a domicile Mer 6 Mar 2013 - 14:19
Tu veux évoluer plutôt dans quelle type de discipline ?
Sinon ma monitrice se déplace beaucoup dans le secteur. Elle est orienté dressage et est super, j'ai toujours évolué avec elle.
Pour plus de renseignement, envoi moi un MP.
julie38
Localisation : clonas sur varéze Nombre de messages : 1048 Age : 37 Date d'inscription : 03/02/2009
Sujet: Re: cherche monitrice pour cours a domicile Mer 6 Mar 2013 - 18:23
mp envoyé
alouhette
Localisation : pont eveque Nombre de messages : 50 Age : 28 Date d'inscription : 09/07/2012
Sujet: Re: cherche monitrice pour cours a domicile Sam 21 Sep 2013 - 22:34
Samouur a écrit:
Sinon ma monitrice se déplace beaucoup dans le secteur. Elle est orienté dressage et est super, j'ai toujours évolué avec elle.
Pour plus de renseignement, envoi moi un MP.
coucou dis c'est possible d'avoir le nom de ta monitrice ? je suis en grande recherche aussi =)
camargue
Localisation : septème Nombre de messages : 69 Age : 61 Date d'inscription : 01/10/2012