Bon, j'avoue que je le trouve à croquer mais je ne suis pas un brin objective quand il s'agit de Bakant..
Voilà les dernières photos.. en mode mammouth bien entendu...
Bakant grandit toujours. Actuellemnt, il toise environ 1.45m.
Ca ne sera pas un grand cheval, mais pour de la randn, je trouve qu'il sera pile poil à la bonne taille.
Et il a un je ne sais quoi qui le rend craquant... un air de "moi, je suis un ange"...
Il est en mode gentil ado beta.. mais cool quand même.
Dans le genre je sursaute quand je vois un chien, devant lequel je passe toutes les semaines..
Ou bien, la voiture qui arrive... ça fait peeeuuurrr.
Le plus bizarre: prenez un miroir dont les gens se servent pour voir la route quand ils veulent sortir de chez eux.
A l'aller, pas de souci, il n'a même pas regardé le machin chose.
Au retour, voilà un poulain qui saute en l'air et se retrouve entrainé par son propre poids dans la pente... et nous, de chercher ce qui avait pu lui faire peur, puisqu'il regardait devant lui... C'est quand Alicia est passée avec son cheval, qui lui aussi a réagit, mais sans sauter au plafond qu'on a compris que c'était le miroir qui l'avait fait bondir.. ben oui, il a vu quelque chose bouger derrière lui!!!!
Mais bon, il reste tout a fait gérable, les sorties sont juste un peu plus... sportives disons... mais rien de bien méchant.
Ah oui, son dernier jouet: le mousqueton de sa longe.. il le prend dans sa bouche et le suçotte comme un bonbon!!!
Du coup, avant hier, j'ai fait opération citron: un demi citron, bien passé sur le mousqueton et je suis allée le chercher dans son prè... comme d'hab, il a pris son jouet.. sauf que là, il avait vraiment un gout beurk de beurk!!!! la grimace à 100 euros...
Et hier rebelotte, histoire qu'il ne recommence pas... Bizarement, il est resté très sage tout le temps du pansage, le mousqueton était loin de sa bouche.... La longe va vivre encore quelques temps, ouf!!!
On va continuer comme ça tranquillement et à l'automne, ce sera le début du débourrage..
Donc on a encore de belles balades devant nous!