Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Bakant: Dernières news P10

+30
Emeline1006
Swingy
maffy
Ginie
aquasilex
Utha
sandra69
wapoto
georphee
chouan
nicole_du_merens
flamme
Fablu
Doudy
fafa
Arya
marronou
joel
lili38
cassandre
Flamenco
kwanita
zazafrison38
Loline
qinine
Nanette
Mimi38
Muriel
ninouze
bakant
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
wapoto

wapoto

Féminin Localisation : La Murette

Bakant: Dernières news P10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bakant: Dernières news P10   Bakant: Dernières news P10 - Page 7 EmptyMer 31 Juil 2013 - 11:00

ça progresse, ça progresse
Revenir en haut Aller en bas
Chlochette

Féminin Localisation : Ruy

MessageSujet: Re: Bakant: Dernières news P10   Bakant: Dernières news P10 - Page 7 EmptyMer 5 Fév 2014 - 20:02

J'étais bien obligée de faire un passage sur le sujet Bakant !
Dis donc c'est un sacré gaillard non ?
Il toise combien là à peu près ?
bakant

bakant

Féminin Localisation : Eclose

MessageSujet: Re: Bakant: Dernières news P10   Bakant: Dernières news P10 - Page 7 EmptyMer 5 Fév 2014 - 21:22

Bon, j'avoue que je le trouve à croquer mais je ne suis pas un brin objective quand il s'agit de Bakant..

Voilà les dernières photos.. en mode mammouth bien entendu...

Bakant: Dernières news P10 - Page 7 Img_0510

Bakant: Dernières news P10 - Page 7 Img_0511

Bakant grandit toujours. Actuellemnt, il toise environ 1.45m.

Ca ne sera pas un grand cheval, mais pour de la randn, je trouve qu'il sera pile poil à la bonne taille.
Et il a un je ne sais quoi qui le rend craquant... un air de "moi, je suis un ange"...

Il est en mode gentil ado beta.. mais cool quand même.
Dans le genre je sursaute quand je vois un chien, devant lequel je passe toutes les semaines..
Ou bien, la voiture qui arrive... ça fait peeeuuurrr.

Le plus bizarre: prenez un miroir dont les gens se servent pour voir la route quand ils veulent sortir de chez eux.

A l'aller, pas de souci, il n'a même pas regardé le machin chose.

Au retour, voilà un poulain qui saute en l'air et se retrouve entrainé par son propre poids dans la pente... et nous, de chercher ce qui avait pu lui faire peur, puisqu'il regardait devant lui... C'est quand Alicia est passée avec son cheval, qui lui aussi a réagit, mais sans sauter au plafond qu'on a compris que c'était le miroir qui l'avait fait bondir.. ben oui, il a vu quelque chose bouger derrière lui!!!!

Mais bon, il reste tout a fait gérable, les sorties sont juste un peu plus... sportives disons... mais rien de bien méchant.

Ah oui, son dernier jouet: le mousqueton de sa longe.. il le prend dans sa bouche et le suçotte comme un bonbon!!!
Du coup, avant hier, j'ai fait opération citron: un demi citron, bien passé sur le mousqueton et je suis allée le chercher dans son prè... comme d'hab, il a pris son jouet.. sauf que là, il avait vraiment un gout beurk de beurk!!!! la grimace à 100 euros...
Et hier rebelotte, histoire qu'il ne recommence pas... Bizarement, il est resté très sage tout le temps du pansage, le mousqueton était loin de sa bouche.... La longe va vivre encore quelques temps, ouf!!!

On va continuer comme ça tranquillement et à l'automne, ce sera le début du débourrage..

Donc on a encore de belles balades devant nous!
Arya

Arya

Féminin Localisation : La Côte St André

MessageSujet: Re: Bakant: Dernières news P10   Bakant: Dernières news P10 - Page 7 EmptySam 8 Fév 2014 - 11:49

Génial ces nouvelles !  cheers 

Je suis sûr qu'avec le temps il deviendra plus confiant en extérieur  Wink 
Chlochette

MessageSujet: Re: Bakant: Dernières news P10   Bakant: Dernières news P10 - Page 7 EmptyLun 10 Fév 2014 - 19:28

bakant a écrit:

Ah oui, son dernier jouet: le mousqueton de sa longe.. il le prend dans sa bouche et le suçotte comme un bonbon!!!
Du coup, avant hier, j'ai fait opération citron: un demi citron, bien passé sur le mousqueton et je suis allée le chercher dans son prè... comme d'hab, il a pris son jouet.. sauf que là, il avait vraiment un gout beurk de beurk!!!! la grimace à 100 euros...
Et hier rebelotte, histoire qu'il ne recommence pas... Bizarement, il est resté très sage tout le temps du pansage, le mousqueton était loin de sa bouche.... La longe va vivre encore quelques temps, ouf!!!

Ouh la bonne idée Surprised
Chlochette

MessageSujet: Re: Bakant: Dernières news P10   Bakant: Dernières news P10 - Page 7 EmptyLun 10 Fév 2014 - 19:30

1m45 c'est bien ça, pas trop petit, pas trop grand...La taille n'empêche pas d'être porteur.

Pour les sursauts en balade, bah ça va, rien de méchant, tant que tu ne paniques...Surtout que ça a l'air de pas trop mal aller, il ne t'embarque pas comme un fou, il va s'aguerrir.

Après jeune ou vieux routier, un cheval aura "toujours" peur s'il se fait surprendre, c'est ça l'élément perturbateur.
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Bakant: Dernières news P10   Bakant: Dernières news P10 - Page 7 EmptyLun 10 Fév 2014 - 20:36

achète lui un doudou  Laughing Laughing ..

ou une tétine  :Bakant: Dernières news P10 - Page 7 Images10

il a les dents qui poussent  Laughing 

il est devenu très ....frison...en tout cas... Wub 
Arya

Arya

Féminin Localisation : La Côte St André

MessageSujet: Re: Bakant: Dernières news P10   Bakant: Dernières news P10 - Page 7 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 8:33

lol! lol! 
bakant

bakant

Féminin Localisation : Eclose

MessageSujet: Re: Bakant: Dernières news P10   Bakant: Dernières news P10 - Page 7 EmptyDim 16 Fév 2014 - 12:49

Mdr pour le doudou... faut que j'en trouve une taille XXL.. mais ça doit bien se trouver.. par contre, pas sure qu'il la trouve à son gout la tétine...

Je vais le voir cet aprem et en fonction de l'humeur de chacun, on verra bien le programme!

N'empêche... c'est un adorable loulou, mais ça, on dit tous la même chose de nos compagnons!
nicole_du_merens

nicole_du_merens

Féminin Localisation : Veurey-Voroize

MessageSujet: Re: Bakant: Dernières news P10   Bakant: Dernières news P10 - Page 7 EmptyDim 16 Fév 2014 - 15:17

bakant a écrit:
N'empêche... c'est un adorable loulou, mais ça, on dit tous la même chose de nos compagnons!

Wub  +1 lol! 
http://leponeyinstituteur.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bakant: Dernières news P10   Bakant: Dernières news P10 - Page 7 Empty

Bakant: Dernières news P10
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7