| Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! | |
|
+106corsica2 fafa liliput karine3878 Kiupo zazafrison38 Isara bijoux91 bakant jocaliabis Pumpkin warda salsa38 voxkaocham Ibisa38 doudounette Camcam jungo wapoto spirit26 Arya Swingy ninouze Raviksavouplaiz Pénélope E.T flamme Amlalad mathieu fanny pradelle Punchamyco38 Math38 Tina toto38 licornepegase scheiba jade38 marizette Nanette Mimi38 Marinix Flo Alexia&Libéro chris matou emeline180 lumi rune_de_balrog Samouur oscar le trottou Richard estell38 qinine laeti3859 LEA ANAGOR marie-jo myselie turcoise 05 Zen Curly joel méline Gibs Pamplemousse Calopteryx Doudy lovely Ophélie Dam°s kriss ozdadoune chloé38 Fablu nilouxxe Funambule KITTYPRUNE jean yves Muriel Cabry mozaic Ecurie de la Cense lili38 Utha choupy38 Carene1411 Elliot Caroline kwanita Faby38 Artic letti38 jimie July Décibelle Ly Loline antropofaz ogame maffy Flamenco AnB Alexandra Paco melimelo Marie nicole_du_merens 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| |
| |
qinine
Localisation : Charavines Nombre de messages : 5413 Age : 31 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! Mer 18 Mai 2011 - 22:44 | |
| Très joliie tu vas devoir tout recommencer alors, niveau dressage.. | |
|
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! Mer 18 Mai 2011 - 22:52 | |
| Ha ca y ait tu as trouvé ta juju ? | |
|
| |
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! Jeu 19 Mai 2011 - 7:43 | |
| Ca y est, tu peux voir le début de ton projet aboutir J'espère qu'elle sera top | |
|
| |
matou
Localisation : venon Nombre de messages : 1103 Age : 40 Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! Jeu 19 Mai 2011 - 8:04 | |
| super belle cette petite juju !!!!!! tu vas enfin pouvoir te remettre en rando !!!! mais du coup va falloir changer de nom au troupeau, parce que "les noirauds" c'est plus vraiment le cas | |
|
| |
Nanette
Localisation : On ze road n'mountains Nombre de messages : 4024 Age : 27 Date d'inscription : 27/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! Jeu 19 Mai 2011 - 9:14 | |
| génial, une frisée! Nicole et ses noirauds + un mouton! heu.... non pt'êtr pas....... J'éspère qu'elle sera à la hauteur de ce que tu cherche, mais je n'en doute pas! |
|
| |
July
Localisation : Expédiée en Val de Marne Nombre de messages : 725 Age : 39 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! Jeu 19 Mai 2011 - 10:27 | |
| Whaou super !! C'est celle qui a un oeil bleue ? ça va me faire drôle de voir une jument frisée, tu l'amèneras quand sur Grenoble ? Sera t-elle là la semaine prochaine ? | |
|
| |
jade38
Localisation : BEAUFORT près de BEAUREPAIRE Nombre de messages : 749 Age : 55 Date d'inscription : 25/03/2008
| |
| |
nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! Jeu 19 Mai 2011 - 23:06 | |
| Merci pour tous vos commentaires sympas... Non non, Juliette, elle n'a pas d'oeil bleu. Oui, elle est mignonne, mais je nuancerais. C'est une jument de club qui ne coopère pas volontiers. Et elle a sûrement de bonnes raisons pour ça, refusant la main et fonçant droit devant elle ! Si je l'achète, je pense carrément la redébourrer... Je suis tentée par cette race, car j'ai un grand projet pour l'an prochain. J'ouvrirai un post là-dessus prochainement... | |
|
| |
July
Localisation : Expédiée en Val de Marne Nombre de messages : 725 Age : 39 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! Ven 20 Mai 2011 - 10:03 | |
| - nicole_du_merens a écrit:
Non non, Juliette, elle n'a pas d'oeil bleu. Oui, elle est mignonne, mais je nuancerais. C'est une jument de club qui ne coopère pas volontiers. Et elle a sûrement de bonnes raisons pour ça, refusant la main et fonçant droit devant elle ! Si je l'achète, je pense carrément la redébourrer...
C'est donc pas la même jument qui a un oeil bleu que tu m'as envoyé par mail
Dernière édition par July le Ven 20 Mai 2011 - 13:04, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! Ven 20 Mai 2011 - 12:34 | |
| Ah donc nicole c'est pas encore sur qu'elle vienne chez toi juliette? ou est ce que tu l'a déja réservée? elle bien mimie en tout cas... jamais vu de curly en vrai encore... |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! Ven 20 Mai 2011 - 12:40 | |
| J'espère que ce projet aboutira | |
|
| |
nicole_du_merens
| Sujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! Ven 20 Mai 2011 - 14:29 | |
| - July a écrit:
- C'est donc pas la même jument qui a un oeil bleu que tu m'as envoyé par mail
Si ! C'est la photo qui avait un reflet bizarre... - crinbleu a écrit:
- Ah donc nicole c'est pas encore sur qu'elle vienne chez toi juliette? ou est ce que tu l'a déja réservée?
Juliette, c'est July du forum ! La jument s'appelle Reality Joy, dite "Réa". Je l'ai ...presque... réservée En fait, j'hésitais entre la prendre tout de suite, parce que je trépigne d'impatience ou retourner l'essayer plus longuement et faire vraiment connaissance. Ma fille habite à côté, j'aurais tort de ne pas le faire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! Ven 20 Mai 2011 - 14:53 | |
| AH pardon hihihihi |
|
| |
July
| Sujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! Ven 20 Mai 2011 - 15:04 | |
| | |
|
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! Ven 20 Mai 2011 - 15:35 | |
| Si je ne me trompe pas, je vois bien où se situe ton près à Crossey et effectivement, tu en as des ballades là bas Et tu n'es pas loin du CE | |
|
| |
nicole_du_merens
| |
| |
joel
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 4085 Age : 65 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! Sam 21 Mai 2011 - 7:27 | |
| [quote="nicole_du_merens Ce que j'ai remarqué, c'est qu'elle part comme une fusée dès qu'on lui demande autre chose que du pas ! [/quote] petit mal de dos ?? chaleurs ??? mauvais débourrage ?? etc ??? | |
|
| |
scheiba
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 1979 Age : 30 Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! Sam 21 Mai 2011 - 7:43 | |
| J'arrive après la bataille mais tout de même je m'ajoutes aux autres : elle est superbe ! Pour ce qui est du caractère, vraiment n'hésites pas à aller la revoir plusieurs fois et encore en fonction de l'endroit où ils se trouvent, les chevaux sont totalement différents!!! Par exemple dans le centre où on est allés voir Soli quatre ou cinq fois avant de l'acheter, il était toujours plus ou moins frappading selon ses jours. Arrivé à la maison, c'était déjà un autre cheval, beaucoup plus calme même si toujours un peu fou fou et aujourd'hui, c'est un vrai bisounours, une crème! En tout cas j'espère que ce sper projet aboutira car je trouve que c'est vraiment une super idée et qui pourrait vraiment bien marcher en plus ! bisous à toi et tes noireauds (et peut être bientôt ta frisée ^^) | |
|
| |
nicole_du_merens
| Sujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! Sam 21 Mai 2011 - 23:40 | |
| - joel a écrit:
- petit mal de dos ?? chaleurs ??? mauvais débourrage ?? etc ???
Non, elle n'était pas en chaleur. Et même à la longe avec sa proprio, elle courait comme une dératée, difficile de la ralentir ! On dirait plutôt un débourrage club complètement raté... J'espère quand même qu'elle n'est pas devenue autiste... Les gamins du club ne peuvent pas la monter en carrière, par contre ils l'aiment bien en balade. Dans tous les cas, je ne la prendrai que si je parviens à communiquer avec elle ! | |
|
| |
July
| Sujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! Dim 22 Mai 2011 - 10:23 | |
| C'est aussi un sacré défi à prendre | |
|
| |
nicole_du_merens
| Sujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! Ven 27 Mai 2011 - 0:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! Ven 27 Mai 2011 - 8:49 | |
| arg mince alors pourquoi plus disponible |
|
| |
qinine
Localisation : Charavines Nombre de messages : 5413 Age : 31 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! Ven 27 Mai 2011 - 17:29 | |
| Ahh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! | |
| |
|
| |
| Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! | |
|