Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cherche boulot dans une écurie

Aller en bas 
AuteurMessage
nessa

nessa


Féminin Localisation : Vizille
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2011

Cherche boulot dans une écurie Empty
MessageSujet: Cherche boulot dans une écurie   Cherche boulot dans une écurie EmptyMer 13 Juil 2011 - 1:13

Bonjour !
Je suis détentrice d'un BEPA option élevage équin & j'ai suivis 1an & demi de formation du BAC pro de la même option, que j'ai due stopper pour des raisons personnelles. Je compte finir ce BAC par correspondance dès la rentrée.
Mais j'aimerais beaucoup trouver un petit boulot en même temps, & de préférence dans le domaine qui me passionne !
J'ai travailler pendant 3ans & demi en alternance dans plusieurs écuries (chez Patricia Coudurier, Jonathan Rebreyend, CH des 4 Fers, Denis Troussier...), en tant que stagiaire. M'occupant de nourrir, soigner & travailler (monté & à pied) les chevaux (& jeunes chevaux), du travail d'entretiens des bâtiments & abords.
Je vous propose donc mes services !
Vous pouvez me contacter sur ce site ou au 0601859362.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche boulot dans une écurie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feu d une ecurie dans les vosges
» Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !
» cherche ecurie pour stage Western Isère ou savoie ou rhone
» Petite écurie privée dans l'Ain à 10 kms de Bourg en Bresse
» Renseignement sur une personne ayant une écurie dans la Drôme à Saint paul les Romans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les autres professionnels-
Sauter vers: