| Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! | |
|
+106corsica2 fafa liliput karine3878 Kiupo zazafrison38 Isara bijoux91 bakant jocaliabis Pumpkin warda salsa38 voxkaocham Ibisa38 doudounette Camcam jungo wapoto spirit26 Arya Swingy ninouze Raviksavouplaiz Pénélope E.T flamme Amlalad mathieu fanny pradelle Punchamyco38 Math38 Tina toto38 licornepegase scheiba jade38 marizette Nanette Mimi38 Marinix Flo Alexia&Libéro chris matou emeline180 lumi rune_de_balrog Samouur oscar le trottou Richard estell38 qinine laeti3859 LEA ANAGOR marie-jo myselie turcoise 05 Zen Curly joel méline Gibs Pamplemousse Calopteryx Doudy lovely Ophélie Dam°s kriss ozdadoune chloé38 Fablu nilouxxe Funambule KITTYPRUNE jean yves Muriel Cabry mozaic Ecurie de la Cense lili38 Utha choupy38 Carene1411 Elliot Caroline kwanita Faby38 Artic letti38 jimie July Décibelle Ly Loline antropofaz ogame maffy Flamenco AnB Alexandra Paco melimelo Marie nicole_du_merens 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Décibelle
Localisation : Villard-bonnot Nombre de messages : 1315 Age : 35 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! Mar 21 Juil 2009 - 14:11 | |
| 2 amis (que vous avez peut etre dans les journaux) sont allez jusqu'au ST Marie de la Mer, a pieds avec un ane et une jument comtoise batée Ils ont mis un mois allé et un mois retour Si vous y allé, alors je suis des votres | |
|
| |
Ophélie
Localisation : 38260 Nombre de messages : 1956 Age : 29 Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! Ven 24 Juil 2009 - 17:17 | |
| Coucou nicole, J'ai appris que vagabonde avait déménager sa veut dire que ton petit Iad est tout seul maintenant ? | |
|
| |
nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! Ven 24 Juil 2009 - 18:21 | |
| Merci de t'inquiéter pour lui ! Mais rassure-toi, il lui reste Tiaopi la pouliche de Jean-Yves et... le bouc et ses 2 chèvres ! Si si, figure-toi qu'ils sont inséparables. Aux heures chaudes, ils s'entassent tous les 5 au fond de l'abri où il fait sombre. Idem quand ils étaient 7, avec les juments de Vagabonde : serrés comme des sardines ! Mais dis-moi, tu ne te balades plus, en ce moment ? J'ai lancé des appels et tu n'as pas montré le bout de ton nez ! J'espère que tout va bien ?
Dernière édition par nicole_du_merens le Sam 25 Juil 2009 - 17:05, édité 1 fois | |
|
| |
Ophélie
Localisation : 38260 Nombre de messages : 1956 Age : 29 Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! Ven 24 Juil 2009 - 20:05 | |
| - nicole_du_merens a écrit:
- Merci de t'inquiéter pour lui !
Mais rassure-toi, il lui reste Tiaopi la pouliche de Jean-Yves et... le bouc et ses 2 chèvres ! Si si, figure-toi qu'ils sont inséparables. Aux heures chaudes, ils s'entassent tous les 5 au fond de l'abri où il fait sombre. Idem quand ils étaient 7, avec les juments de Vagabonde : serrés comme des sardines !
Par contre, cet hiver, Tiaopi retournera chez elle à St Quentin et elle sera remplacée par ma future pouliche, peut-être une Haflinger (la tienne m'a fait craquer !) Je vais justement en voir mardi en Auvergne : http://www.moulin-degorre-auvergne.com/pages/elevage%20haflinger.html D'ailleurs, si quelqu'un veut m'accompagner...?
Mais dis-moi, tu ne te balades plus, en ce moment ? J'ai lancé des appels et tu n'as pas montré le bout de ton nez ! J'espère que tout va bien ? Mercredi dernier, je suis allée chez Maffy (Flachère) et Iad s'est rafraîchi dans le fameux étang près de chez elle :
Alors tout va bien si il n'est pas seul Les balades en ce moment c'est toujours assez dificile ! la semaine derniere j'étais en vacances, dimanche je pars en colo donc dur dur de tout géré ! Mais quand tu dis j'ai lancé des appels tu m'a appellé ?? Parce que moi je n'est rien vu ! Alors si c'est le cas je suis vraiment désolé ! Oui ne t'inquiete pas tout va bien mais melba devait etre férré donc cette semaine je n'est pu faire qu'une balade ! J'espere a bientot et je t'aurais bien acompagner pour ta pouliche mais je suis en colo donc pas possible mais sinon pour voir des hafli j'y serais allé de bon coeur ! | |
|
| |
nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| |
| |
Ophélie
| Sujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! Sam 25 Juil 2009 - 8:01 | |
| | |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! Sam 25 Juil 2009 - 11:07 | |
| Coucou Nicole, superbes photos de la camargue, j y suis allé aussi a cheval, au mas de la grenouillere justement, tres bel endroit !!! et agreable pour les chevaux ! Merci pour ces belles photos!! | |
|
| |
nicole_du_merens
| Sujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! Sam 25 Juil 2009 - 15:00 | |
| - Utha a écrit:
- mas de la grenouillere justement, tres bel endroit !!! et agreable pour les chevaux !
Le seul défaut, c'est qu'ils n'ont plus qu'un seul paddock (qui sert de rond de longe). Pour un groupe, ce serait insuffisant... Pour Iad tout seul, c'était très bien, il y a passé ses nuits et matinées. Ensuite je le mettais à l'ombre au boxe, après l'avoir douché pour le rafraîchir. | |
|
| |
Ophélie
| Sujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! Sam 25 Juil 2009 - 18:17 | |
| | |
|
| |
nicole_du_merens
| Sujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! Dim 26 Juil 2009 - 7:13 | |
| Oui, je l'ai fait ferrer pour la Camargue, car je n'ai pas trouvé d'autre solution. En effet, il avait les pieds sensibles et j'aurais dû lui mettre les hipposandales pour pouvoir suivre les balades organisées où se trouvait ma fille (les digues sont très dures et abrasives). Et il les aurait perdues au fond des étangs ! Par contre, aujourd'hui, il est de nouveau pieds nus... | |
|
| |
Ophélie
| Sujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! Dim 26 Juil 2009 - 8:06 | |
| | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! Dim 26 Juil 2009 - 8:12 | |
| Quelles belles photos !!! Ce noireaud au milieu des blancs, c'est trop beau !!! Dis moi, pas eu de soucis au niveau du ferrage ? et lorsque tu as re déferré ? (jme pose énormément de questions toujours sur ma triste expérience.... ) | |
|
| |
nicole_du_merens
| Sujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! Dim 26 Juil 2009 - 9:47 | |
| Non, aucun problème à ce niveau. | |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! Dim 26 Juil 2009 - 10:44 | |
| Ah, tiens, etrange ce que tu me dis, c est vrai qu a l epoque il y avait differents paddocks, ceci dit le centaure y va regulierement et les chevaux sont en paddock, alors qu ils sont plus de 10.... Ils doivent les mettre au PTV... | |
|
| |
lovely
Localisation : Septème Nombre de messages : 122 Age : 40 Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! Dim 26 Juil 2009 - 10:55 | |
| wahou les photos ca donne envie d'y aller
j'envie les gens qui habite au bord de la mer | |
|
| |
nicole_du_merens
| Sujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! Lun 9 Nov 2009 - 22:50 | |
| Ca y est, Vahelle et sa maman viennent d'emménager chez Iad ! Le gros est arrivé en paradant et il s'est fait remettre en place vertement par la poulinière qui lui a interdit d'approcher la pouliche. Celle-ci s'est alors avancée vers Iad pour lui renifler le nez et la mère s'est calmée. Puis tout le monde s'est mis à brouter. J'ai fait quelques photos flous ou trop sombres Nahelle la maman, Vahelle la pouliche, Iad le joli coeur : Le bouc et les chèvres, qui avaient suivi Iad avec retard, sont venus voir ce qui se passait, inquiétant un peu les nouvelles venues : | |
|
| |
Funambule
Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu Nombre de messages : 1509 Age : 57 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! Lun 9 Nov 2009 - 23:03 | |
| Salut Nicole, Ils sont beaux tous ces poilus noirauds Il doit être content d'avoir des copines le beau Iad | |
|
| |
Utha
| Sujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! Lun 9 Nov 2009 - 23:11 | |
| tu dois être super contente!!! super!! | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! Mar 10 Nov 2009 - 8:16 | |
| | |
|
| |
jimie
Localisation : Echirolles - Murianette Nombre de messages : 2665 Age : 45 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! Mar 10 Nov 2009 - 8:40 | |
| Super le petit troupeau de noireauds ! profites en bien | |
|
| |
lili38
Localisation : Eydoche pour ma louloute Nombre de messages : 1423 Age : 55 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! Mar 10 Nov 2009 - 9:25 | |
| Décidément j'adore les mérens !!! | |
|
| |
Doudy
Localisation : Eydoche Nombre de messages : 1923 Age : 45 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! Mar 10 Nov 2009 - 10:00 | |
| Trop mignonne cette petite Vahelle on dirait une peluche . Mais du coup tu vas garder sa mère aussi? | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! Mar 10 Nov 2009 - 19:23 | |
| super le troupeau de merens ç'est génial ce que tu offres a ta pouliche!! garder encore sa mère quelques temps et etre dans de supesr conditions de vie!! j'irai leur faire une petite visite si tu m'y autorise.. | |
|
| |
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! Mar 10 Nov 2009 - 20:05 | |
| | |
|
| |
nicole_du_merens
| Sujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! Mer 11 Nov 2009 - 0:02 | |
| Merci à toutes pour vos commentaires super sympas! La poulinière est là pour un ou deux mois. Ca me fait plaisir car c'est bien pour Vahelle. Et ça plaît à l'éleveur car Nahelle n'ayant jamais été débourrée, ça lui fera beaucoup de bien de se faire abondamment manipuler. Oui, Carine, viens les voir! Et tu peux me passer un petit coup de fil avant pour que j'y sois aussi, si tu veux!? Encore des photos... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! | |
| |
|
| |
| Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! | |
|