Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!

Aller en bas 
+45
elleanewg
soolenn
mari-capri
Marinix
vicky01
pimous
useless
jocaliabis
déesse a cheval
maffy
Caroline38
omer73
Elevage des Collieres
LEA
Thalia
Kath
marie-jo
wapoto
salsa38
johnnyjane
zazafrison38
Calopteryx
kwanita
Vulcain
Tina
Clémence
cassandre
kaja
comtoise
Arya
joel
laeti3859
fafa
marronou
flamme
Siana Hell
Marie
vampired
jimie
qinine
Loline
didims69
Nanette
Muriel
ninouze
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
wapoto

wapoto


Féminin Localisation : La Murette
Nombre de messages : 1001
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2010

Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!    Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!  - Page 7 EmptyMar 11 Sep 2012 - 9:45

Tout ce petit monde a pas l'air malheureux en tous cas drunken merci pour ces news...
bravo pour ton travail et ta patience avec Tendresse, elle va prendre confiance en toi et pas seulement se rattacher au troupeau je pense... I love you
calliope et shadow sont Wub
et on espére que tu trouves une bonne famille à Annibal Blush
Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!    Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!  - Page 7 EmptyMar 11 Sep 2012 - 15:08

Je fais mon possible pour qu'ils aient les meilleurs conditions de vie!

J'espère en effet que la situation avec Tendresse va évoluer dans le bon sens mais je fais aussi attention à ne pas la dégouter de ce travail Wink

Merci pour les compliments... Blush Je transmettrai tout ça à Shadow et calliope Wink

Pour Annibal, je ne me fais pas trop de soucis, il est si séduisant lol! (vachement objective moi Siffle ).
Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!    Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!  - Page 7 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 19:15

Ma petite troupe se porte bien, pourvu que ça dure comme on dit! Wink
La petite Calliope devrait partir mi-novembre voir fin novembre si tout se passe bien... ça approche Wink
Annibal a reçu la visite d'une cliente potentielle mais rien de concluant (ni de mon côté, ni du sien! Evil or Very Mad donc parfait lol ^^). Il est donc toujours en recherche d'un/e nouveau/nouvelle propriétaire! cheers


Z'êtes prêts pour les débuts du "mode nounours"?

Mois d'octobre :
Calliope
Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!  - Page 7 Pict0746

Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!  - Page 7 Pict0747

Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!  - Page 7 Pict0748

Tendresse
Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!  - Page 7 Pict0749

Mois de Novembre :
Annibal et Tendresse
Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!  - Page 7 Pict0750

Shadow
Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!  - Page 7 Pict0751

Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!  - Page 7 Pict0752

Calliope et Shadow
Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!  - Page 7 Pict0753

Calliope
Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!  - Page 7 Pict0754

Calliope et son amoureux Annibal
Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!  - Page 7 Pict0758

Calliope
Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!  - Page 7 Pict0759

Shadow
Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!  - Page 7 Pict0760
Revenir en haut Aller en bas
Thalia

Thalia


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 159
Age : 27
Date d'inscription : 15/04/2011

Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!    Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!  - Page 7 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 20:05

Rooh la bouille à Calioppe Wub Wub
Aaah les visites d'achats pas concluantes, j'ai connu ça pour quelques uns de mes lou'... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!    Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!  - Page 7 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 20:12

Ah ouai, en plus là c'était un phénomène la femme!
Elle voulait qu'il soit débourré depuis 6 mois déjà (bah oui les comtois sont finis à 2 ans, c'est marrant ils ont une croissance très rapide selon elle?)
Elle se comportait de façon virulente avec mon petit Annibal qui est resté trèèèèès gentil (preuve de son excellent caractère tout compte fait...)

Bref à la fin je voulais lui dire "nan mais ne réfléchissez même pas, parce que moi je ne vous le vends pas!" Je me suis retenue car sinon je n'aurais pas été cordiale je crois...
Revenir en haut Aller en bas
LEA

LEA


Féminin Localisation : PARMILIEU
Nombre de messages : 792
Age : 63
Date d'inscription : 28/07/2009

Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!    Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!  - Page 7 EmptyMer 14 Nov 2012 - 19:26

super ta petite troupe Wub Wub Wub
je comprends pourquoi Cassandre craque sur tes dadoux Siffle Wub
moi j'ai un gros faible pour Shadow, j'adore sa robe !

si tu vas à EQUIT'LYON l'année prochaine il faut à tout prix qu'on se fixe rendez vous !!!
j'y ai passé la journée ... mais je n'ai vu personne ...

Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 488
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2010

Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!    Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!  - Page 7 EmptyMer 14 Nov 2012 - 20:21

Trop belles tes photos Wub Wub

LEA :moi j'ai un gros faible pour Shadow, j'adore sa robe !

+1 Elle est trop belle Wub

Calliope est à croqué Wub Wub

Tendresse et Annibal, de vrai grosses peluches toutes douces Wub Wub Wub

Revenir en haut Aller en bas
wapoto

wapoto


Féminin Localisation : La Murette
Nombre de messages : 1001
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2010

Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!    Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!  - Page 7 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 8:39

ça doit te faire tout drole que le départ de Calliope se rapproche...
en tous cas ils ont l'air d'avoir la forme drunken
Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!    Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!  - Page 7 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 19:40

LEA a écrit:
super ta petite troupe Wub Wub Wub
je comprends pourquoi Cassandre craque sur tes dadoux Siffle Wub
moi j'ai un gros faible pour Shadow, j'adore sa robe !

si tu vas à EQUIT'LYON l'année prochaine il faut à tout prix qu'on se fixe rendez vous !!!
j'y ai passé la journée ... mais je n'ai vu personne ...


Merci Merci pour eux Wink
Pas de soucis pour l'an prochain à Equita', on se fera ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!    Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!  - Page 7 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 19:40

cassandre a écrit:
Trop belles tes photos Wub Wub

LEA :moi j'ai un gros faible pour Shadow, j'adore sa robe !

+1 Elle est trop belle Wub

Calliope est à croqué Wub Wub

Tendresse et Annibal, de vrai grosses peluches toutes douces Wub Wub Wub


Merci mais que de compliments ce soir! Mes chevaux vont prendre la grosse tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!    Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!  - Page 7 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 19:42

wapoto a écrit:
ça doit te faire tout drole que le départ de Calliope se rapproche...
en tous cas ils ont l'air d'avoir la forme drunken

En effet c'est un peu stressant et déprimant à la fois mais c'est sa destinée depuis la conception quasiment donc j'ai eu le temps de m'y faire aussi Blush
Ils sont en forme, ça oui! ET si gentil et calmes à la fois Wub
Revenir en haut Aller en bas
Elevage des Collieres

Elevage des Collieres


Féminin Localisation : Drôme Epinouze
Nombre de messages : 1654
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!    Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!  - Page 7 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 20:00

LEA a écrit:
super ta petite troupe Wub Wub Wub
je comprends pourquoi Cassandre craque sur tes dadoux Siffle Wub
moi j'ai un gros faible pour Shadow, j'adore sa robe !

si tu vas à EQUIT'LYON l'année prochaine il faut à tout prix qu'on se fixe rendez vous !!!
j'y ai passé la journée ... mais je n'ai vu personne ...


pour Equita il faudra absolument qu' on fixe un petit rendez-vous forum de l' isère c est dommage de ne pas tous se rencontrer ! Ca pourrais faire un moment bien sympa Clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-collieres.e-monsite.com/
Elevage des Collieres

Elevage des Collieres


Féminin Localisation : Drôme Epinouze
Nombre de messages : 1654
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!    Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!  - Page 7 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 20:03

ninouze a écrit:
Ah ouai, en plus là c'était un phénomène la femme!
Elle voulait qu'il soit débourré depuis 6 mois déjà (bah oui les comtois sont finis à 2 ans, c'est marrant ils ont une croissance très rapide selon elle?)
Elle se comportait de façon virulente avec mon petit Annibal qui est resté trèèèèès gentil (preuve de son excellent caractère tout compte fait...)

Bref à la fin je voulais lui dire "nan mais ne réfléchissez même pas, parce que moi je ne vous le vends pas!" Je me suis retenue car sinon je n'aurais pas été cordiale je crois...

moi aussi je suis tombée sur une personne un peu "étrange" dans son comportement, voir même un peu vive avec le poulain a Equita, du coup je lui ai fait comprendre que je ne souhaitais pas le lui vendre, bien pas très contente la personne Nul

Ce qu' il faut se dire c' est qu' on trouve toujours quelqu' un qui finalement craque pour nos petites bouilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-collieres.e-monsite.com/
omer73

omer73


Féminin Localisation : montmélian
Nombre de messages : 489
Age : 47
Date d'inscription : 19/05/2010

Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!    Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!  - Page 7 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 20:23

Elevage des Collieres a écrit:
ninouze a écrit:
Ah ouai, en plus là c'était un phénomène la femme!
Elle voulait qu'il soit débourré depuis 6 mois déjà (bah oui les comtois sont finis à 2 ans, c'est marrant ils ont une croissance très rapide selon elle?)
Elle se comportait de façon virulente avec mon petit Annibal qui est resté trèèèèès gentil (preuve de son excellent caractère tout compte fait...)

Bref à la fin je voulais lui dire "nan mais ne réfléchissez même pas, parce que moi je ne vous le vends pas!" Je me suis retenue car sinon je n'aurais pas été cordiale je crois...

moi aussi je suis tombée sur une personne un peu "étrange" dans son comportement, voir même un peu vive avec le poulain a Equita, du coup je lui ai fait comprendre que je ne souhaitais pas le lui vendre, bien pas très contente la personne Nul

Ce qu' il faut se dire c' est qu' on trouve toujours quelqu' un qui finalement craque pour nos petites bouilles Wink
Moi pas craquer :durdur: :durdur: :durdur:
Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!    Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!  - Page 7 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 20:27

Elevage des Collieres a écrit:
ninouze a écrit:
Ah ouai, en plus là c'était un phénomène la femme!
Elle voulait qu'il soit débourré depuis 6 mois déjà (bah oui les comtois sont finis à 2 ans, c'est marrant ils ont une croissance très rapide selon elle?)
Elle se comportait de façon virulente avec mon petit Annibal qui est resté trèèèèès gentil (preuve de son excellent caractère tout compte fait...)

Bref à la fin je voulais lui dire "nan mais ne réfléchissez même pas, parce que moi je ne vous le vends pas!" Je me suis retenue car sinon je n'aurais pas été cordiale je crois...

moi aussi je suis tombée sur une personne un peu "étrange" dans son comportement, voir même un peu vive avec le poulain a Equita, du coup je lui ai fait comprendre que je ne souhaitais pas le lui vendre, bien pas très contente la personne Nul

Ce qu' il faut se dire c' est qu' on trouve toujours quelqu' un qui finalement craque pour nos petites bouilles Wink

RDV équita' à fixer avec un plein de people du forum c'est clair! cheers

On rencontre un peu des pbs similaires en ce moment dites donc! lol

C'est bien ce que j'espère, lui trouver une personne idéale! D'autant plus que j'y suis très attaché à mon loulou (plus de 2 ans qu'il est avec moi mon poulinou Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!    Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!  - Page 7 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 20:27

omer73 a écrit:

Moi pas craquer :durdur: :durdur: :durdur:


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!    Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!  - Page 7 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 10:40

Un peu nouvelles fraîches....

Tous mes chevaux se portent à merveille! y compris Calliope... eh oui cette dernière n'est pas partie en Bretagne comme prévu, suite à l'annulation brutale de la vente de cette dernière par ses ex-futurs proprio...
Pour faire court, ils ont étés brutal lors de la tentative d'embarquement en van, ils désiraient le faire eux mêmes alors qu'ils n'ont pas d'expérience avec les poulains et que de surcroît Calliope ne les connaissait pas et n'avait jamais embarqué en van puisque je n'ai pas eu l'opportunité de le faire finalement (on devait me prêter un van pour l'exercer et ça n'a pas eu lieu).
J'avais eu qqes doutes au sujet de ces clients qui m'avait qqe peu agressé par mail... L'annulation de la vente s'est faite si rapidement que j'ai même des raisons de penser que c'était planifié!

La seconde concerne mon avenir professionnel... eh oui étant donné que l'élevage équin fait partie "du secteur tertiaire et que ce n'est pas rentable", les banques sont des plus frileuses pour prêté de l'argent et il faut un apport de 30% du montant de l'emprunt s'il est accepté... étant donné que je n'ai pas d'argent et que la DJA que je recevrais ne serait pas suffisante pour réaliser cet apport...
La SAFER estime aussi que lorsqu'on élève des chevaux, on a pas besoin de beaucoup de terrain (1 ou 2ha suffisent voyons puisque les chevaux vivent tous en box c'est bien connu!!).
Ah oui, la chambre d'agri nous prend aussi pour des snobs, mais oui! Suis-je bête : toutes les personnes qui possèdent des chevaux sont riches et hautaines c'est vrai!
De surcroît cette expérience des plus négatives avec les clients de Calliope m'a vraiment déçu avec en plus les appels ou la dernière visite que j'ai eu pour Annibal...
J'ai donc décidé de garder tous mes chevaux pour le moment et de démissionner de cette formation complètement inutile...
J'entamerai une formation d'aide soignante...Pour ce qui est des chevaux, ce sera mon plaisir, mon loisir... je n'en ferai pas un business.
Pour ma prochaine vente (si prochaine vente il y a), croyez moi le futur proprio sera vraiment trié sur le volet et je prendrai bien mon temps pour le choisir ou ce sera simplement une personne de mon entourage!


Quelques nouvelles un peu plus gaies sont de rigueur je crois

Les chevaux sont tous en pleine forme, ils apprécient le froid et la neige, mais comme nous tous, en ont marre de l'humidité infernale!
Calliope est vraiment très grande, elle toise pas loin d'1m40 à mon avis (faudrait que je l'a mesure ). En ce moment pas beaucoup de travail pour elle au vu de la météo, simplement des révisions (donner les pieds, suivre en longe... etc). Elle est vraiment adorable car vraiment très respectueuse, c'est rare que j'ai à la remettre à sa place. Envers les autres, c'est une vraie teigne : elle mord Annibal quand il veut manger du foin avec elle, jète ses deux pieds en direction de Tendresse parfois mais n'ennui pas trop sa mère car cette dernière est assez autoritaire.
Ma mère et moi avons emmené Shadow et Tendresse en balade en main, elles ont bien appréciés. J'ai refait une balade avec Shadow afin de la remuscler doucement, elle a été très gentille pour cette première balade depuis un bon moment!
Le petit Annibal, lui, n'a rien fait depuis un petit moment, je prévois une sortie pour lui dès qu'il y a un rayon de soleil! Sinon c'est toujours une crème comme à son habitude.

Niveau toutous : une fois que la confirmation de Goulue sera finalisée, elle ira surement voir un mâlou ou alors Eloa.

Dès que j'en aurai l'occaz, je promet de faire des photos de mes loustic cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caroline38

Caroline38


Féminin Localisation : 38530 Villard Noir
Nombre de messages : 593
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2013

Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!    Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!  - Page 7 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 11:08

Bonjour et bienvenue !

Effectivement je confirme que tous tes loulous sont super !

Je ne suis pas sur ce forum depuis longtemps mais il m'a déjà beaucoup apporté !

Tu verras que les gens sont super et surtout de bon conseil !

Revenir en haut Aller en bas
Caroline38

Caroline38


Féminin Localisation : 38530 Villard Noir
Nombre de messages : 593
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2013

Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!    Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!  - Page 7 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 11:09

Oups pardon je crois que j'ai fait la boulette !!!

Je me suis trompée...

Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!    Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!  - Page 7 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 11:36

lol y'a pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elevage des Collieres

Elevage des Collieres


Féminin Localisation : Drôme Epinouze
Nombre de messages : 1654
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!    Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!  - Page 7 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 12:16

constat malheureusement tellement vrai sur l' élevage pro... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-collieres.e-monsite.com/
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!    Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!  - Page 7 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 12:18

Surtout qu'ils vont en plus nous sortir de l'agriculture dans pas longtemps... alors que nous n'y sommes que depuis 2005...
Revenir en haut Aller en bas
Elevage des Collieres

Elevage des Collieres


Féminin Localisation : Drôme Epinouze
Nombre de messages : 1654
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!    Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!  - Page 7 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 12:20

ninouze a écrit:
Surtout qu'ils vont en plus nous sortir de l'agriculture dans pas longtemps... alors que nous n'y sommes que depuis 2005...

de toute façon je penses que l' élevage pro équin en France est mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-collieres.e-monsite.com/
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!    Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!  - Page 7 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 12:21

j'en ai bien l'impression aussi... No
Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!    Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!  - Page 7 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 18:31

Qqes photos prise avec le portable des chevaux ce soir :

Admirez comment Calliope a grandit (à côté d'Anibal)
Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!  - Page 7 Photo_10

Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!  - Page 7 Photo_11

Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!  - Page 7 Photo_12

Tendresse et son fiston
Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!  - Page 7 Photo_13

Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!  - Page 7 Photo_14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!    Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elevage de l'Ombre du Jour : Nouvelles recrues et lancement!
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maélie & son Zoo : United .. <3 , Des nouvelles de toute la troupe
» Candice et ses recrues
» Calopteryx : Du Nord-Isère... déménagement...
» Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles
» cavalière un jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: