| TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!! | |
|
+38happychaussette joel wapoto Pixel73 bakant KARINE scheiba Fablu Marinix pom et dako Nanette choupy38 RegLaCrevette Margotte mina38 doudounette Dam°s Trankilou DADZ Luckyluck marie-jo turcoise 05 Dulcioso Solitario 8 Isa01 Caroline kwanita matou Meriadoc Alain licornepegase maffy mac71 Carene1411 Ecurie de la Cense Muriel méline Swingy 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solitario 8
Localisation : LE GRAND-LEMPS Nombre de messages : 1427 Age : 56 Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!! Jeu 19 Jan 2012 - 18:27 | |
| J'ai suivie à distance les différentes édition, vous aviez l'air de bien vous amuser ! Le 26 c'est un peu loin, mais si je peux je me joindrai bien à vous. Par contre apparemment, il faut être en équipe ou rien ? | |
|
| |
Ecurie de la Cense
Localisation : les Avenieres Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 31/07/2008
| |
| |
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| |
| |
Dulcioso
Localisation : Oytier-Saint-Oblas Nombre de messages : 649 Age : 46 Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!! Ven 20 Jan 2012 - 1:11 | |
| Zut c'est la même date que la course d'endurance de St Ismier Mon merdeux est sensé la faire le samedi Si je me débrouille pour avoir mes qualifs avant je viens!! | |
|
| |
Ecurie de la Cense
Localisation : les Avenieres Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!! Ven 20 Jan 2012 - 9:07 | |
| | |
|
| |
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!! Ven 20 Jan 2012 - 9:48 | |
| c'est clair.... quelque soit la date, il y aura quelque chose en même temps C'est le problème de l'été!!!!! Donc ce sera le 25 et puis bon.... qui pourra venir viendra! | |
|
| |
licornepegase
Localisation : Etable Nombre de messages : 2051 Age : 65 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!! Ven 20 Jan 2012 - 9:56 | |
| - Solitario 8 a écrit:
- J'ai suivie à distance les différentes édition, vous aviez l'air de bien vous amuser !
Le 26 c'est un peu loin, mais si je peux je me joindrai bien à vous. Par contre apparemment, il faut être en équipe ou rien ? Nan Soli faut etre deux si tu es en equipe et pas un de plus !!! Swing y tiens BEAUCOUP Mais tu peux aussi le faire seul He ca fait loin pour tout le monde Soli mais il faut choisir et s'engager à venir (ou pas) Sinon on ne peut jamais s'organiser A defaut je reprends le TREC cette année (enfin j'espere si une nouvelle me*** ne nous tombe pas dessus) J'espere te voir un de ces quatre cette année | |
|
| |
Solitario 8
Localisation : LE GRAND-LEMPS Nombre de messages : 1427 Age : 56 Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!! Ven 20 Jan 2012 - 11:30 | |
| - licornepegase a écrit:
- Solitario 8 a écrit:
- J'ai suivie à distance les différentes édition, vous aviez l'air de bien vous amuser !
Le 26 c'est un peu loin, mais si je peux je me joindrai bien à vous. Par contre apparemment, il faut être en équipe ou rien ? Nan Soli faut etre deux si tu es en equipe et pas un de plus !!! Swing y tiens BEAUCOUP Mais tu peux aussi le faire seul He ca fait loin pour tout le monde Soli mais il faut choisir et s'engager à venir (ou pas) Sinon on ne peut jamais s'organiser A defaut je reprends le TREC cette année (enfin j'espere si une nouvelle me*** ne nous tombe pas dessus) J'espere te voir un de ces quatre cette année Ok Brigitte, pas de soucie, si il faut être deux, je viendrai avec ma fille, comme ça on fera une équipe familiale. Je comprend qu'il faut s'engager ferme vis à vis des organisateurs et c'est normal, mais 7 mois avant ça fait un peu loin. Je ne sait même pas ce que je fais ce week-end, Avignon ?, ballade à cheval ?, journée de ski ? donc dans 7 mois ???, En tout cas ce serai pour le moment un week-end de libre. Apparemment, la date de clôture des inscriptions n'est pas encore mise, quand elle le sera, je m'engagerai ou non. Quand à moi, à défaut de TREC je vais m'engager dans l'équitation de travail cette année et commencer des formation type Doma, avec des personnes comme Hervé MOREL, Bento, CASTEL HANO... on verra ce que ça donne en parallèle sur le dressage classique. Bon, t'inquiète on se verra certainement cette année | |
|
| |
Swingy
| Sujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!! Ven 20 Jan 2012 - 13:07 | |
| Les inscriptions se termineront 5 jours avant le trec donc tu as le temps de voir venir!!! J'ai créé le post tôt pour mettre en place quelques trucs du genre la date, voir combien de personnes seraient intéressées et commencer à faire un peu de pub.... Pour les équipes de DEUX, je m'explique quand même pour ceux qui n'ont pas fait les autres éditions..... c'est pas sans raison que je ne veux pas de grosses équipes. L'idée est de découvrir ce qu'est un trec, un parcours d'orientation etc.... Honnêtement, en partant à 4 ou 5, au final y en a toujours un seul qui tient la carte et les autres derrière patati patata..... (normal, dès qu'on est en groupe c'est comme ça, surtout nous les filles!!!!) et une rando "collective" c'est pas le but!!!! A 2 je trouve que c'est un bon compromis : plus convivial que tout seul, permet au débutants de venir quand même, moins de truc à gérer que lorsqu'on est seul (carte, chrono, azimut, cheval etc....) et permet de vraiment se mettre dans l'ambiance du POR. | |
|
| |
Solitario 8
| Sujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!! Ven 20 Jan 2012 - 13:44 | |
| - Swingy a écrit:
- Les inscriptions se termineront 5 jours avant le trec donc tu as le temps de voir venir!!! J'ai créé le post tôt pour mettre en place quelques trucs du genre la date, voir combien de personnes seraient intéressées et commencer à faire un peu de pub....
Pour les équipes de DEUX, je m'explique quand même pour ceux qui n'ont pas fait les autres éditions..... c'est pas sans raison que je ne veux pas de grosses équipes. L'idée est de découvrir ce qu'est un trec, un parcours d'orientation etc.... Honnêtement, en partant à 4 ou 5, au final y en a toujours un seul qui tient la carte et les autres derrière patati patata..... (normal, dès qu'on est en groupe c'est comme ça, surtout nous les filles!!!!) et une rando "collective" c'est pas le but!!!! A 2 je trouve que c'est un bon compromis : plus convivial que tout seul, permet au débutants de venir quand même, moins de truc à gérer que lorsqu'on est seul (carte, chrono, azimut, cheval etc....) et permet de vraiment se mettre dans l'ambiance du POR. Pas de problème Anaïs, je comprend et respect ton point de vue, c'est pour cela que si je viens, nous serons en équipe comme tu le souhaites et tu l'as préciser. Je viens aussi et surtout pour l'aspect convivialité. En effet, même si je ne suis pas un professionnel du TREC, j'ai eu la chance d'en faire quelques un et je connais un peu le truc. Le seul problème, c'est mon coté compétiteur, et même si tu fais des TREC en te disant "je viens me faire plaisir", le petit coté "la gagne" te titille toujours un petit peu, et tu en sait quelque chose, je t'ai vue à l’œuvre. C'est pour cela qu'à présent si je fais des TREC officiel, se sera tout seul, de façons à me mettre en situation et de m'en vouloir qu'à moi-même en cas d'erreur. Pour le reste une bonne ballade ou rando avec les amis permet de conserver une bonne convivialité entre amis cavalier. Maintenant, je trouve très sympa ton initiative de vouloir faire partager ta passion du TREC en organisant ce type de manifestation. Tu précise que la clôture se fera 5 jours avant la date, j'ai donc plus de chance de confirmer ma participation une semaine avant, ça doit être jouable. À bientôt, | |
|
| |
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!! Ven 20 Jan 2012 - 13:47 | |
| | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| |
| |
Caroline
Localisation : Champier Nombre de messages : 1244 Age : 43 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!! Ven 20 Jan 2012 - 17:57 | |
| Mumu ! | |
|
| |
marie-jo
Localisation : LA MURE sud isère Nombre de messages : 1636 Age : 53 Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!! Ven 20 Jan 2012 - 18:36 | |
| | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!! Ven 20 Jan 2012 - 18:37 | |
| | |
|
| |
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!! Ven 20 Jan 2012 - 23:24 | |
| | |
|
| |
Swingy
| Sujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!! Ven 20 Jan 2012 - 23:31 | |
| | |
|
| |
Swingy
| Sujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!! Jeu 26 Jan 2012 - 14:19 | |
| Alors.... évidemment... y a un spectacle qui vient de tomber le 26 août C'est un peu le souci de se préoccuper de fixer des dates trop à l'avance.... mais d'un autre côté, ça permet de les bloquer aussi... Alors, je vous propose le premier week end de septembre (1er-2), soit une semaine plus tard qu'initialement prévu. Je pense qu'à ce moment là y aura plus de spectacle Je bloque pas encore la date car je dois allez demander confirmation si c'est possible à celui qui prête le terrain pour le PTV et tout... | |
|
| |
Dulcioso
Localisation : Oytier-Saint-Oblas Nombre de messages : 649 Age : 46 Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!! Jeu 26 Jan 2012 - 19:25 | |
| le WE du 1er septembre, je le bloque sur mon agenda | |
|
| |
Luckyluck
Localisation : Isere Nombre de messages : 56 Age : 47 Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!! Jeu 26 Jan 2012 - 20:51 | |
| En fonction de la date, je veux bien participer à cet excellent projet. | |
|
| |
Ecurie de la Cense
| |
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| |
| |
DADZ
Localisation : gresi Nombre de messages : 241 Age : 44 Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!! Ven 27 Jan 2012 - 21:20 | |
| Je serai des vôtres, à pied ou à cheval, c'est trop loin pour le dire, mais je me suis bien éclatée l'année dernière et rencontré pleins de gens sympas ! | |
|
| |
licornepegase
Localisation : Etable Nombre de messages : 2051 Age : 65 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!! Sam 28 Jan 2012 - 8:14 | |
| Surement bon aussi pour nous deux pour le premier we de septembre | |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!! Sam 28 Jan 2012 - 8:21 | |
| Je crois que je n'ai rien de prévu j'espère être des vôtres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!! | |
| |
|
| |
| TREC amical dans l'avant pays savoyard 2012 - 3ème édition!! | |
|