Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

FestiCh'val à champagnier

+12
reveur
méline
maffy
C@role
Faby38
Richard
trait
choupy38
jacaranda
Marie
AnB
jimie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jimie

jimie

Féminin Localisation : Echirolles - Murianette

FestiCh'val à champagnier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FestiCh'val à champagnier   FestiCh'val à champagnier - Page 4 EmptyVen 5 Sep 2008 - 8:13

C'est le 21 septembre.
Sylvie et moi avons prévu d'y allons à pied, elle passe probablement me prendre à Herbeys.
Ceci dit si tu y vas à cheval July, je me laisserai peut etre tenter, mais je ne pense pas que je ferai les jeux, c'est juste pour aller sur place et tester ma "bête furieuse" en société.
Revenir en haut Aller en bas
July

July

Féminin Localisation : Expédiée en Val de Marne

MessageSujet: Re: FestiCh'val à champagnier   FestiCh'val à champagnier - Page 4 EmptyVen 5 Sep 2008 - 10:51

je vais voir, faut que je vois le programme et comment ça va se passer. car je n'ai jamais participer a cet evenement de ce genre. J'aimerais bien histoire de m'amuser avec shouni, et pour lui de franchir des obstacles inconnus.
je pense que bientot ça sera affiché aux ecuries ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FestiCh'val à champagnier   FestiCh'val à champagnier - Page 4 EmptyVen 5 Sep 2008 - 11:05

July a écrit:
je vais voir, faut que je vois le programme et comment ça va se passer. car je n'ai jamais participer a cet evenement de ce genre. J'aimerais bien histoire de m'amuser avec shouni, et pour lui de franchir des obstacles inconnus.
je pense que bientot ça sera affiché aux ecuries ?!

ck: tu peux y aller tranquille July ! les cavaliers de l'AC4S c'est pas des furieux ! Smile
pradelle

Féminin Localisation : st barthelemy de sechilienne(grenoble)

MessageSujet: Re: FestiCh'val à champagnier   FestiCh'val à champagnier - Page 4 EmptyVen 5 Sep 2008 - 15:30

une année , il y a au moins 10ans de ça je l'ai fait avec ma juju c'était bien on a bien rigolé a l'époque j'étais chez la Patricia c'était l'année juste avant quelle se pointe a l'écurie.
pour le 21 je vais essayer d'y aller l'après midi Diego y serras tu pour que l'on se rencontre avant Equitalyon ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FestiCh'val à champagnier   FestiCh'val à champagnier - Page 4 EmptyVen 5 Sep 2008 - 15:55

pradelle a écrit:
---
pour le 21 je vais essayer d'y aller l'après midi Diego y serras tu pour que l'on se rencontre avant Equitalyon ?

ck : non j'y serai pas....le 21 c'est la sortie des "minis" à Flachères.
pradelle

Féminin Localisation : st barthelemy de sechilienne(grenoble)

MessageSujet: Re: FestiCh'val à champagnier   FestiCh'val à champagnier - Page 4 EmptyVen 5 Sep 2008 - 16:10

dommage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FestiCh'val à champagnier   FestiCh'val à champagnier - Page 4 Empty

FestiCh'val à champagnier
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4