| Les cavaliers de l'Isère Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, .... |
|
| FestiCh'val à champagnier | |
|
+12reveur méline maffy C@role Faby38 Richard trait choupy38 jacaranda Marie AnB jimie 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
jimie
Localisation : Echirolles - Murianette Nombre de messages : 2665 Age : 45 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: FestiCh'val à champagnier Ven 5 Sep 2008 - 8:13 | |
| C'est le 21 septembre. Sylvie et moi avons prévu d'y allons à pied, elle passe probablement me prendre à Herbeys. Ceci dit si tu y vas à cheval July, je me laisserai peut etre tenter, mais je ne pense pas que je ferai les jeux, c'est juste pour aller sur place et tester ma "bête furieuse" en société. | |
| | | July
Localisation : Expédiée en Val de Marne Nombre de messages : 725 Age : 39 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: FestiCh'val à champagnier Ven 5 Sep 2008 - 10:51 | |
| je vais voir, faut que je vois le programme et comment ça va se passer. car je n'ai jamais participer a cet evenement de ce genre. J'aimerais bien histoire de m'amuser avec shouni, et pour lui de franchir des obstacles inconnus. je pense que bientot ça sera affiché aux ecuries ?! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FestiCh'val à champagnier Ven 5 Sep 2008 - 11:05 | |
| - July a écrit:
- je vais voir, faut que je vois le programme et comment ça va se passer. car je n'ai jamais participer a cet evenement de ce genre. J'aimerais bien histoire de m'amuser avec shouni, et pour lui de franchir des obstacles inconnus.
je pense que bientot ça sera affiché aux ecuries ?! ck: tu peux y aller tranquille July ! les cavaliers de l'AC4S c'est pas des furieux ! |
| | | pradelle
Localisation : st barthelemy de sechilienne(grenoble) Nombre de messages : 1258 Age : 54 Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: FestiCh'val à champagnier Ven 5 Sep 2008 - 15:30 | |
| une année , il y a au moins 10ans de ça je l'ai fait avec ma juju c'était bien on a bien rigolé a l'époque j'étais chez la Patricia c'était l'année juste avant quelle se pointe a l'écurie. pour le 21 je vais essayer d'y aller l'après midi Diego y serras tu pour que l'on se rencontre avant Equitalyon ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FestiCh'val à champagnier Ven 5 Sep 2008 - 15:55 | |
| - pradelle a écrit:
- ---
pour le 21 je vais essayer d'y aller l'après midi Diego y serras tu pour que l'on se rencontre avant Equitalyon ? ck : non j'y serai pas....le 21 c'est la sortie des "minis" à Flachères. |
| | | pradelle
Localisation : st barthelemy de sechilienne(grenoble) Nombre de messages : 1258 Age : 54 Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: FestiCh'val à champagnier Ven 5 Sep 2008 - 16:10 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FestiCh'val à champagnier | |
| |
| | | | FestiCh'val à champagnier | |
|