Calopteryx
Localisation : Isère Nombre de messages : 2152 Age : 43 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Sassenage/Champagnier Dim 22 Aoû 2010 - 19:15 | |
| Bonjour, J'envisageais de faire un jour une rando d'une journée, qui relierai Sassenage au plateau vers Champagnier. Seulement, je viens de regarder la carte, cela semble bien difficile de traverser le Drac... Est-ce que quelqu'un d'entre vous aurait déjà relié ces deux communes et saurait me dire où passer ? Est-ce qu'il faut aller à Claix pour traverser ? Est-ce que c'est possible de traverser à Claix ? Par avance, merci beaucoup pour votre aide ! | |
|
jimie
Localisation : Echirolles - Murianette Nombre de messages : 2665 Age : 45 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Sassenage/Champagnier Dim 22 Aoû 2010 - 20:22 | |
| Lili38 et Missquercy l'ont déjà fait. | |
|
pataclups
Localisation : Sisteron Nombre de messages : 684 Age : 44 Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Sassenage/Champagnier Dim 22 Aoû 2010 - 22:53 | |
| - Calopteryx a écrit:
- Seulement, je viens de regarder la carte, cela semble bien difficile de traverser le Drac... Est-ce que quelqu'un d'entre vous aurait déjà relié ces deux communes et saurait me dire où passer ? Est-ce qu'il faut aller à Claix pour traverser ? Est-ce que c'est possible de traverser à Claix ?
Par avance, merci beaucoup pour votre aide ! en effet tu longes le Drac jusqu'à Claix, sur la carte IGN 1:25000 tu vas jusqu'au lieu-dit La Balmette, tu quittes les berges à l'endroit marqué "Mon" (monument) et tu prends sur ta gauche d'abord un pont qui traverse le ruisseau Lavanchon et qui continue par la rue qui contourne le collège (parallèle au Drac), virage à droite à angle droit, tu traverses ensuite la route pour prendre presqu'en face une ruelle en partie pavée qui monte jusqu'au pont Lesdiguières, pont pavé avec magnifique vue (XVIIème siècle, l'une des 7 merveilles du Dauphiné), marqué d'une étoile violette sur la carte IGN, à côté du château d'eau. De suite après avoir traversé le pont, 1ère à droite direction Cité Mon Logis. mp si tu veux un itinéraire ensuite ou d'autres précisions ! | |
|
Calopteryx
Localisation : Isère Nombre de messages : 2152 Age : 43 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Sassenage/Champagnier Lun 23 Aoû 2010 - 8:34 | |
| Merci pour ces renseignements !! Je vais regarder sur la carte... Pataclups, si j'ai des soucis pour tracer, je t'envoie un MP ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sassenage/Champagnier | |
| |
|