Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans

+21
Richard
Carene1411
Aurore
julot38
toto38
jocko38
killer's
sauvage38
titâne
letti38
Cath
Raviksavouplaiz
pradelle
Utha
Caroline
maffy
ogame
choupy38
Marie
Swingy
AnB
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
toto38

Féminin Localisation : la murette

stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 9 EmptyLun 20 Oct 2008 - 19:42

le machin rose c aussi une future cowboyette lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard

Masculin Localisation : Corenc - chevaux Hte Jarrie

MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 9 EmptyLun 20 Oct 2008 - 19:44

toto38 a écrit:

PS= pétard il se voit bien mon bidon....je vais passer pour une dingo encore lol! lol! lol! lol! lol!

Malgré les rayures, oui, on le voit bien ton bidon......!!! Very Happy .....Mais tu as encore fière allure à cheval...!!! Sais-tu si c'est un cowboy ou une autre cowboyette en fabrication ???
Et je vois bien toutes les photos....belles photos et bonne ambiance !!!

Sérieusement, pourra-t-on venir en spectateur le 16 Nov. même si on était pas là le 19 Oct. ???
Oui, oui, j'avais une bonne excuse...!!! Anniversaire de nos filles... Smile

Ca ne fait qu'une vingtaine d'année (!!!) que j'essaie de m'intéresser à l'EW, sans être convaincu par les méthodes d'enseignement......et pourtant j'avais assisté aux démonstrations de promotion des frères Blanc-Dumont et Y. Estival en région parisienne !!! Ca te rappelle quelque chose DM ???
Là, j'ai l'impression que "PM John Wayne" prend l'affaire d'une manière accessible à tous et à tous les chevaux....d'où mon intérêt et ma question, je ne voudrais pas mourir idiot... Smile
Après, voir si vous lancez une autre session.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 9 EmptyLun 20 Oct 2008 - 19:57

Richard a écrit:
---- bonne ambiance !!!

Sérieusement, pourra-t-on venir en spectateur le 16 Nov. même si on était pas là le 19 Oct. ???
----... Smile
Après, voir si vous lancez une autre session.....

ck : alors oui très bonne ambiance de travail (et bonne ambiance tout court).
Tout le monde a le droit de venir en spectateur à condition de ne pas parler plus fort que le Prof sinon on n'arrive ni à s'entendre ni à se concentrer.
Et sinon comme je l'ai déjà dit, pour réorganiser un autre stage "initiation" suffit de demander, puis de s'organiser.
Ca peut très bien se faire aussi ailleurs pour ceux qui ne sont pas de la région Centre Isère et si le "Prof" est d'accord bien évidement.

Mais franchement, c'est pas pour faire de "la retape" mais l'Equitation Western (la vraie) ça vaut vraiment le détour.

à +
toto38

Féminin Localisation : la murette

MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 9 EmptyLun 20 Oct 2008 - 20:07

moi aussi richard je voulais pas mourir idiote au départ et puis j'en pris plein les yeux, donc je remets ça au 16 nov et pis tant que je pourrais monter sur toto......c 'est génial l'EW. et cette initiation a cassé mes préjugé de manière radicale, j'ai accroché de suite.... Laughing
au fait merci richard pour le compliment.
killer's

killer's

Féminin Localisation : Tullins

MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 9 EmptyLun 20 Oct 2008 - 21:15

la poisse !! on a pas pu venir !!
belle a pas voulut monter dans le van Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 9 EmptyLun 20 Oct 2008 - 21:48

Coucou tout le monde!

Moi aussi j'avais envie de voir ce qui se tramait par ici... Et puis la fac c'est tellement rabat-la-joie que c'est toujours un plaisir de pouvoir parler canasson le soir, ça délasse!

En tous cas je suis contente de vous avoir rencontrées lors du stage What a Face

A bientot!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 9 EmptyLun 20 Oct 2008 - 21:50

killerpilze a écrit:
la poisse !! on a pas pu venir !!
belle a pas voulut monter dans le van Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

ck : et moi Ida a bien failli ne pas monter non plus dans le K-mion....pour repartir.
Elle voulait pas quitter ses nouveaux copains ! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 9 EmptyLun 20 Oct 2008 - 22:20

Fanny a écrit:
Coucou tout le monde!

Moi aussi j'avais envie de voir ce qui se tramait par ici... Et puis la fac c'est tellement rabat-la-joie que c'est toujours un plaisir de pouvoir parler canasson le soir, ça délasse!

En tous cas je suis contente de vous avoir rencontrées lors du stage What a Face

A bientot!

ck : et bien moi aussi je suis bien contente de t'avoir rencontrée "en vraie" ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 9 EmptyLun 20 Oct 2008 - 22:42

Comme quoi vous avez pris du plaisir à découvrir l'équitation western et moi j'ai pris du plaisir à vous découvrir. Je ne suis pas le seul car après une journée en votre compagnie je n'ai pas résisté, et fanny non plus d'ailleurs, a venir vous rejoindre sur votre forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 9 EmptyLun 20 Oct 2008 - 23:01

MPWestern a écrit:
Comme quoi vous avez pris du plaisir à découvrir l'équitation western et moi j'ai pris du plaisir à vous découvrir. Je ne suis pas le seul car après une journée en votre compagnie je n'ai pas résisté, et fanny non plus d'ailleurs, a venir vous rejoindre sur votre forum.

ck : Tu sais sur le forum on est quand même bien moins "sérieuses" que dans le manège.
Ici ça délire vite ! Embarassed
Isavega

Isavega

Féminin Localisation : Viriville

MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 9 EmptyMar 21 Oct 2008 - 0:50

Je vous dis aussi merci à tous, et grand merci au "cow-boy" qui a réussi à m'intéresser alors que les "lieux clos" m'avaient toujours profondément ennuyés.

Je suis Isa, aux deux chevaux hennissants. Je m'excuse auprès de vos oreilles par ailleurs ; ayant été mis en duo pour leur vie de randonneurs (cheval de selle avec sa jument de bat), leur boulot d'habitude, c'est de faire tout comme l'autre Laughing

Par contre, je ne sais pas si je pourrais renouveler l'expérience, car plusieurs difficultés se présentent pour moi : Décider de séparer un peu mes chevaux, pas de transport donc aller-retour à cheval (50 kms), pas vraiment aménagé de lieu de travail, et occupée à remettre des choses d'aplomb pour l'arrivée d'un poulain...

Pourtant, je serais intéressée d'approfondir tout ça ! Je vais mettre mes arguments et difficultés sur une balance et vous dirais rapidement si je reviens vous casser les tympans ou pas.

En attendant, travaillez bien mesdemoiselles !

Isa

Ps : Et merci beaucoup pour ce magnifique manège que nous avons eu à notre disposition.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 9 EmptyMar 21 Oct 2008 - 1:16

Isavega a écrit:
---
Je suis Isa, aux deux chevaux hennissants. Je m'excuse auprès de vos oreilles par ailleurs ; --- Je vais mettre mes arguments et difficultés sur une balance et vous dirais rapidement si je reviens vous casser les tympans ou pas.---

ck : t'inquiètes pas Isa !
Ogame et sa copine nous avaient déjà un peu "entrainé les tympans" !
lol!
AnB
Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 9 EmptyMar 21 Oct 2008 - 8:40

Fanny et Isavega : Une présentation ICI afin que les autres membres du forum fassent connaissance avc vous Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 9 EmptyMar 21 Oct 2008 - 8:48

ck : et Isa si tu peux aussi me donner ton adresse email.
Celles que j'ai sont peut être périmées ?
biz@+
sauvage38

sauvage38

Féminin Localisation : tullins

MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 9 EmptyMar 21 Oct 2008 - 9:11

Fanny a écrit:
Coucou tout le monde!

A bientot!

Bienvenue FANNY
bonjour à toi, ravie de t'avoir rencontrée ainsi que ta juju, on croirait presque que c'est la cousine de ma grosse, non ? affraid bon d'accord, cousine éloignée(vu les origines de mon coktail de prairie), mais la couleur en commun Siffle
on se revoit donc le 16 ?
jocko38

jocko38

Féminin Localisation : langonnet (Bretagne)

MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 9 EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:45

J ai une super vidéo en guisede preuve Coco c'est absolument superbe de les voir en action ces deux saligots Suspect
Ils ont remis ça aujourd'hui : les a laissé 15min ensemble et hop là en 2minutes Jocko était sur Belle Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 9 EmptyMar 21 Oct 2008 - 21:39

jocko38 a écrit:
J ai une super vidéo en guisede preuve Coco c'est absolument superbe de les voir en action ces deux saligots Suspect
Ils ont remis ça aujourd'hui : les a laissé 15min ensemble et hop là en 2minutes Jocko était sur Belle Cool

ck : ha mais c'est génial ça, un hongre qui sailli.
Le paradis pour une jument.
Ils doivent être heureux tous les deux.

Est ce que JockoDeMonaco accepterait de faire le gigolo pour toutes ces dames ?
Des fois je me dit que ça ferait peut être du bien à ma juju d'aller voir le loup ! What a Face
ha mais oui c'est vrai qui s 'aiment pas. flute zut...Evil or Very Mad

lol!
Utha

Utha

Féminin Localisation : france

MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 9 EmptyMar 21 Oct 2008 - 21:45

Heuuuuuuuu Steph finalement c'est pas sur que je t'aurai refilé Una!!
Si au lieu de Jocko Protecteur y'a Jocko qui pense qu'a tirer son coup!!!! affraid
lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 9 EmptyMar 21 Oct 2008 - 21:50

ck : heu....On va arreter nos délires là hein !
Je crois qu'on est HS

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 9 EmptyMer 22 Oct 2008 - 18:07

Vous avez du vous éclater !

Merci pour les photos, de nous faire partager
jocko38

jocko38

MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 9 EmptyMer 22 Oct 2008 - 19:00

Trève de blabla je peux recommencer à monter Jocko Sifredi à partir de Décembre Janvier si la corne continue à bien pousser Cool
Vais pouvoir me remettre ds mon élément et pourquoi pas commencer l initiation Chevalier
jocko38

jocko38

MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 9 EmptyMer 22 Oct 2008 - 19:01

Philippe tu étais à la fete du cheval de Mions si je ne me trompe pas il y a qq semaines, on a tout de suite reconnu ta belle bête (rien qu à son port de tête) flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 9 EmptyMer 22 Oct 2008 - 21:55

sauvage38 a écrit:

on se revoit donc le 16 ?

ça raoule pour le 16!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 9 EmptyMer 22 Oct 2008 - 22:01

jocko38 a écrit:
Trève de blabla je peux recommencer à monter Jocko Sifredi à partir de Décembre Janvier si la corne continue à bien pousser Cool
Vais pouvoir me remettre ds mon élément et pourquoi pas commencer l initiation Chevalier

ck : oui on pourra refaire une initiation pour celles qui n'étaient pas là en octobre....essayez de vous regrouper un petit peu, toi, Gaelle et d'autres éventuellement....
Marie

Marie

Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze

MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 9 EmptyMer 22 Oct 2008 - 22:03

Vous allez refaire ça au même endroit en début d'année ?
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 9 Empty

stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant