Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans

Aller en bas 
+21
Richard
Carene1411
Aurore
julot38
toto38
jocko38
killer's
sauvage38
titâne
letti38
Cath
Raviksavouplaiz
pradelle
Utha
Caroline
maffy
ogame
choupy38
Marie
Swingy
AnB
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 9:38

Soit sur une journée, soit sur une demie-journée ? ça ça va dépendre de son programme de cours. JE vous dirai.

D'autre part je vous le rerererépète : donnez moi des dates disponibles pour vous et ensuite je les proposerai au prof qui choisira celle qui lui convient le mieux.
Je rapelle qu'on peut faire des prévisions sur octobre, novembre et décembre.

Dites moi si ça vous convient comme ça et si vous êtes ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 9:40

et ben allez proposez vos dispos maintenant et puis selon le tarif vous confirmerez.
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 10:11

Moi ça me tente vu que Martine me prête un cheval (parce que mon Doudou sinon il va plus rien comprendre à ce que je lui demande).
Pour les dates ben pas un jour de rando si possible parce que j'aimerais bien en faire une dernière et sinon pas le samedi 12.
Je veux bien faire un sondage mais faudrait commencer par fixer 2,3 dates pour qu'on puisse s'y retrouver (je vais pas mettre toutes les dates du calendrier lol! lol! )


Dernière édition par letti38 le Mer 22 Oct 2008 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 14:53

Moi ce serait cavalière sans cheval mais ça dépends du tarifs pour les dates faut proposer...moi je suis pas très chargée pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 19:16

A la journée je préfère car quand il y a du monde ce sont quand même des cours particuliers. Maximum 10 chevaux dans la carrière.


Si vraiment trop de monde on peut faire un groupe le matin et un l'après midi . On verra à ce moment là.

En ce qui concerne le side pull j'avais posé la question, bien évidemment tu pourras venir avec. Je te rappelle mon discours à ce sujet, le side pull est un outil d'entrainement et pas de compétition, donc on est bien dans l'entrainement et le travail, pas de problème pour moi.
D'ailleurs chacun viendra avec son matériel quotidien."""

ck : Bon il est bien évident que si il n'y a QUE des stagiaires "à pied" le stage sera annulé.
Pour le repas de midi, Martine est ce qu'on pourra aller au petit resto où on avait déjà été une fois ?

voilà, à vos agendas donc !


Dernière édition par DiegoMulot le Mer 22 Oct 2008 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 21:35

Génial, moi ça me dit bien avec OGAME bien-sûr, mais pb de transport........
Je vais partir une semaine par mois ds le sud, et je décole à 5h du matin le lundi, donc pas le dimanche d'avant si c'est possible.
Donc à éviter le 19 octobre, le 23 novembre, et 14 décembre....Voili, voilou pour ce qui est de ces trois mois à venir. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 21:45

ogame a écrit:
Génial, moi ça me dit bien avec OGAME bien-sûr, mais pb de transport........
---:

ck : Ogame, je veux bien partager un transport avec toi car j'aimerai faire ce stage avec mon gros KLM qui est novice en matière d'EW.
Passer par chez moi ne ferait pas un gros détour alors si ça te dit on se loue un transporteur à deux ?
Revenir en haut Aller en bas
titâne

titâne


Féminin Localisation : plutôt ailleurs
Nombre de messages : 1481
Age : 106
Date d'inscription : 09/09/2008

stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 6:55

Pour les dates : pour nous tous les week-end sauf les 11 et 12 octobre.
Pour le resto: parles-tu du petit resto des îles juste à côté?
Il est ouvert(à vérifier si pas en congé ) mais bien sûr il faudra réserver à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 8:46

AnB avec 1 cheval.
Date : pas le we du 11/12 octobre, sinon le reste ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 8:52

moi un sans cheval....quand vous voulez pourvu que je le sache a l'avance...je serais bien venue avec toto mais il me faudrait y aller molo et pas de transport mais bon.........ça me fait envie
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 8:58

Steff : ben viens avec le Toto, tu as une boule d'attelage sur ton Scénic si c'est le cas, on se retrouve à Moirans et tu prends mon van pour rappatrier le Toto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 9:08

AnB a écrit:
Steff : ben viens avec le Toto, tu as une boule d'attelage sur ton Scénic si c'est le cas, on se retrouve à Moirans et tu prends mon van pour rappatrier le Toto Wink

ck: effectivement Steff, je penses (que sauf gros gros pb de risque de FC) tu ne risques rien à venir avec Toto.
L'EW c'est une équitation "non violente" en plus ce sera juste une initiation donc pas de crainte à avoir (on va pas te demander tout de suite des "arrets glissés" Laughing ) et si tu ne veux pas travailler au galop, y aura aucun souci (déjà moi avec mon gros je ne sais meme pas si il arriverait à galoper dans un manège alors !).
Allez, viens qu'on s'éclate.
Vous allez voir, l'EW c'est "géant" cheers sunny Joyeux Super
(et le prof est adorable, passionné et passionnant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 9:12

titâne a écrit:
Pour les dates : pour nous tous les week-end sauf les 11 et 12 octobre.
Pour le resto: parles-tu du petit resto des îles juste à côté?
Il est ouvert(à vérifier si pas en congé ) mais bien sûr il faudra réserver à l'avance.


ck : de toute façon pour les 11/12 octobre il y a un concours de bétail donc le "prof" ne sera pas là et moi non plus paske j'ai bien envie d'y aller au moins en spectateur.

On tente le 19 ou le 26 octobre ?
(après c'est Equitalyon).

REPONSE SVP !
merci

ps : ok Martine on réservera, tu pourras te charger de voir si le resto est ouvert ?
(vu que tu es à coté).
merci à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 9:17

alors moi si santé ok, pas de galop je viens avec toto, mais il faudra que je le transporte, julot ça te dit on partage un transport?je vois avec ma cops, ça peut etre sympa! le 19 oct ça me dirait bien avant que j'ai trop de bide...
dis moi a quel délai je peux me desisiter, et oui imagine j'ai un souci de col entre temps..grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 9:19

pardon anb, j'avais pas vu ton mess, oui alors on fait comme ça, vu que je sais pas ce que julot fera..................bon alors ok pour moi, oui j'ai une boule au scenic..merci anb!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 9:46

steff76 a écrit:
alors moi si santé ok, pas de galop je viens avec toto, mais il faudra que je le transporte, julot ça te dit on partage un transport?je vois avec ma cops, ça peut etre sympa! le 19 oct ça me dirait bien avant que j'ai trop de bide...
dis moi a quel délai je peux me desisiter, et oui imagine j'ai un souci de col entre temps..grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ck :Steff ! pour toi on fera une exception....tu es un "cas de force majeur" ! Very Happy
Ne te fais pas de souci pour ça !

Comme je vous ai expliqué, si on veut organiser des trucs sérieux, faut que les participants aussi soient sérieux. Je pense que vous le comprenez n'est ce pas ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 9:49

Pour les dates ça me convient, après je ferrai en fonction des préfèrences des autres.

Cool et t'inquiète DM c'est normal Wink

Récap :

1) DM + KLM
2) Steff + Toto
3) Letti + cheval à Martine
4) AnB + Nitro (normalement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 9:50

bon alors yen a d'autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 9:51

Moi les deux dates me vont a priori


Dernière édition par letti38 le Mer 22 Oct 2008 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Invité
Invité




stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 9:57

ah ok bon moi ça me va niquel ...............on commence pas trop toto hein? Suspect et ok pour le resto...
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 9:58

Bon ba je réfléchis Je me décide (vite) et je vous dis Wink


Dernière édition par letti38 le Mer 22 Oct 2008 - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Invité
Invité




stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 10:00

youpi ça fera du bien a mon toto adoré de changer un peu d'air....................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 10:10

Les tarifs dans les centres EW c'est environ 120 e repas compris) !
Le stage" initiation" à crolle c'est 70 e pour deux heures.
Après si tu veux continuer c'est beaucoup plus cher (inscription + carte 10 heures d'un coup obligatoire....)
Ok là pour le prix on te fille un QH tout dressé.
Mais si c'est ça que vous preferrez je peux aussi vous l'organiser hein !
suffit de dire.


Dernière édition par DiegoMulot le Mer 22 Oct 2008 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 10:43

letti38 a écrit:
-t au prix du marché, j'en sais rien j'y connais rien mais je te crois volontier tout ce qui est un peu original et à la mode coute cher et c'est normal Wink
---:

ck : l'EW c'est cher non pas à cause de la mode (pas si tant à la mode que ça d'ailleurs hélas !) mais paske le matériel coute cher.
Tout vient d'amérique à la base.
L'importation des chevaux coute (ou à couté) cher et les papiers américains aussi pour ceux qui élèvent en France !
le harnachement coute cher (environ 800 e un premier prix de selle digne de ce nom)!
Les entraineurs ou juges venus des Amériques coutent cher !
Les stages outre atlantique pour les entraineurs français coutent cher !
Les carrières et manèges au sol spécifique (pour certaines disciplines) coutent cher !
L'acquisition (ou la location) de bétail (pour certaines disciplines) coutent cher !
etc...etc...

Et bien que la FFE ait récupéré depuis l'an dernier cette "equitation" dans son giron, pas (ou peu ?) de subventions.

Voilà, pour l'instant ça coute cher oui, comme les premiers ordinateurs, mais j'espère qu'avec un développement plus important on va arriver à "faire baisser les prix".
Mais meme si ils ne baissent pas, comme tous les westerners sont des passionnés (on ne fait pas de "traine couillons" en western), chacun est pret à s'investir et à investir dans cette equitation (que c'est kelle est comme les mulets, '"essayer c'est adopter" hi hi).
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 10:46

pour moi c ok pour le toto par contre je viens en selle classique et pelham bien réglé hein.......je me sens plus a l'aise comme ça surtout en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans
» 1/2 journée western le 20/12 au Haras des Iles.
» Nouvelle initiation western le 21/12/2008 au haras des îles
» stage equitation western où?
» Stage d'équitation western animé par Lyne LAFORME chez PMG Farm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: