| stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans | |
|
+21Richard Carene1411 Aurore julot38 toto38 jocko38 killer's sauvage38 titâne letti38 Cath Raviksavouplaiz pradelle Utha Caroline maffy ogame choupy38 Marie Swingy AnB 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans Lun 27 Oct 2008 - 19:28 | |
| Pour moi pas de problème d'intégrer un nouveau ou deux. Comme certaine ne revienne pas la prochaine fois la place peu être occupé sans souci. Si vous venez à Equita on pourra en discuter directement. A+ tout le monde. |
|
| |
ogame
Localisation : champier Nombre de messages : 1260 Age : 51 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans Lun 27 Oct 2008 - 21:37 | |
| Et bien ce serait une bonne nouvelle... | |
|
| |
Run'away
Localisation : polienas Nombre de messages : 120 Age : 43 Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: info pour le stage à Moirans Mar 28 Oct 2008 - 8:58 | |
| Bonjour, qui pourrait m'éclairer sur le deroulement de la journée de stage à Moirans avec Mp western? merci Run'away | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans Mar 28 Oct 2008 - 9:58 | |
| Run'away : j'ai déplacé ta question ici, vu que ça concerne ce post
En ce qui concerne le déroulement de la journée : - à 10h être à cheval dans le manège... bon ok ya toujours des retardataires et j'en fais partie!!!! - matin (10h/12h) + aprem (14h à 16h) environ donc intense quand même - 12h pause déjeuner, pour le 1er stage nous sommes allés au resto à Moirans
Après pour le travail, ça a été qu'au pas et pour le 1er stage on a vu la base, la suite dans le prochain stage prévu le 16 novembre.
Dernière édition par AnB le Mar 28 Oct 2008 - 10:21, édité 1 fois | |
|
| |
Aurore
Localisation : Chateauvilain Nombre de messages : 1450 Age : 40 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans Mar 28 Oct 2008 - 10:13 | |
| Moi j'irais quand même bien voir à pied, ce que vous faites, si MP ni voit toujours pas d'inconvenient.
Par contre pendant qu'on y est, petite question pour MP Western (ou une autre personne qui peut me répondre), parce que je sais que vous l'avez travaillé, qu'elle est la différence ente la "cession d'encolure" et le travail en "rênes d'appuie"? Elle est peut être bête ma question mais c'est ma façon de monter en rando (en rêne d'appuie), alors j'aurais aimé savoir! | |
|
| |
KARINE
Localisation : st aupre Nombre de messages : 476 Age : 49 Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans Mer 29 Oct 2008 - 20:15 | |
| le 16 si il y a de la place je veux bien essayée et mon vehicule doit passer au controle la semaine prochaine donc ca devrait etre ok, c'est a la murette ? | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans Mer 29 Oct 2008 - 20:19 | |
| KARINE : viens pour le stage du 16 ICI. Vois avec DM et MPWestern pour l'organisation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans Mer 29 Oct 2008 - 20:37 | |
| - Aurore a écrit:
- Moi j'irais quand même bien voir à pied, ce que vous faites, si MP ni voit toujours pas d'inconvenient.
Par contre pendant qu'on y est, petite question pour MP Western (ou une autre personne qui peut me répondre), parce que je sais que vous l'avez travaillé, qu'elle est la différence ente la "cession d'encolure" et le travail en "rênes d'appuie"? Elle est peut être bête ma question mais c'est ma façon de monter en rando (en rêne d'appuie), alors j'aurais aimé savoir! ck : Aurore, MP te répondra en rentrant d'Equita. Mais la flexion d'encolure, naseaux sur la pointe de la botte, n'a rien à voir avec la rene d'encolure des randonneurs (neck rein) et encore moins la rene d'appui des dresseurs classiques. Ce n'est pas la meme action de rene, ça ne bouge pas le cheval dans le meme sens, il n'y a pas travail sur deux pistes, etc...etc... Mais viens donc nous voir au prochain stage, les discussions en fin de journée à la buvette (sans alcool !) du club house sont très interessantes et MP n'est pas du tour avare d'explications. Tu verras, il est passionné et passionnant (et sympa en plus). |
|
| |
galou38
Localisation : tullins Nombre de messages : 1637 Age : 39 Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: galou et belle allure Ven 31 Oct 2008 - 9:21 | |
| bonjour ! ma voici inscrite sur les cavaliers de l'isère!! youuu!!!! salut dm! désolé encore pour le dernier stage ou j'aurai bien aimé venir mais ma jument a fait des siennes pour monter dans le van, elle était en chaleur et focalisé sur le cheval a "jocko" !! bref j'ai trouvé mon van 1.5 places et j'entraine ma juju régulierement maintenant! (dejà hier elle a grimpée 2fois dedans!!!!!! mais je vais attendre que ce soit bien acquis pour elle avant de prevoir un stage cette fois je vais l'entrainer un bon mois aprés je me permetterai de voir ce que vous organisé ! encore désolé pour l'autre fois ! | |
|
| |
AnB Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans Ven 31 Oct 2008 - 13:28 | |
| - galou38 a écrit:
- bonjour ! ma voici inscrite sur les cavaliers de l'isère!! youuu!!!!
salut dm! désolé encore pour le dernier stage ou j'aurai bien aimé venir mais ma jument a fait des siennes pour monter dans le van, elle était en chaleur et focalisé sur le cheval a "jocko" !!
bref j'ai trouvé mon van 1.5 places et j'entraine ma juju régulierement maintenant! (dejà hier elle a grimpée 2fois dedans!!!!!! mais je vais attendre que ce soit bien acquis pour elle avant de prevoir un stage cette fois je vais l'entrainer un bon mois aprés je me permetterai de voir ce que vous organisé ! encore désolé pour l'autre fois ! ck : Coucou Juju !!!! b'en oui on s'est bien doutés l'autre fois que ta nénette avait pas voulu monter. Tu sais pas l'idée que j'ai....un jour qu'elle est bien lunée et quelle monte dans le van, et bien hop ....direction le HDI (si Titane et Fab sont ok) histoire de lui montrer les lieux pour l'accoutumer. Et si tu veux tu me donnes un petit coup de fil et je viens te rejoindre avec Chonchon, histoire de le remettre un peu au boulot (depuis le concours de septembre qu'il glande le gros lard) ! ok d'ac ? à+ |
|
| |
galou38
Localisation : tullins Nombre de messages : 1637 Age : 39 Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans Ven 31 Oct 2008 - 17:16 | |
| c'est vrai dm tu serai partante pour faire ça ??!! c'est trop gentille ! avec grand plaisir !!! alors je vais continuer a entrainer belle a grimper dans mon van, déjà hier, grosse étape elle est montée 2 fois dedans! elle est redescendu direct, mais bon, elle est quand mem eentiére dedans! je me dit ya vraiment du mieux depuis que mon sauveur emmeric est passé par là alors dés qui belle est au poil ! je t epasse un coup de fil!! merci beaucoup! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans Ven 31 Oct 2008 - 17:24 | |
| - galou38 a écrit:
- c'est vrai dm tu serai partante pour faire ça ??!!
c'est trop gentille ! avec grand plaisir !!!
alors je vais continuer a entrainer belle a grimper dans mon van, déjà hier, grosse étape elle est montée 2 fois dedans! elle est redescendu direct, mais bon, elle est quand mem eentiére dedans! je me dit ya vraiment du mieux depuis que mon sauveur emmeric est passé par là alors dés qui belle est au poil ! je t epasse un coup de fil!! merci beaucoup! ck : ok j'attend ton coup de fil ! j'adore aller monter chez Titane y a juste de souvent j'ai la flemme de faire le trajet ! Dis moi ta juju elle a la place de se tourner dans ton van ou bien il faut quelle descende à reculons ? |
|
| |
galou38
| Sujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans Ven 31 Oct 2008 - 17:34 | |
| dans mon van elle ne peu pas faire demi tour par contre elle peu sortir par devant car ya 2 ponts .. c'est pour cela que j'ai acheté celui là d'ailleur.. | |
|
| |
galou38
| Sujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans Ven 31 Oct 2008 - 17:36 | |
| voilà le résultat du travail d'Emmeric (avec le van de mon demi frere) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans Ven 31 Oct 2008 - 17:52 | |
| ck : tudieu ! Emeric avait mis des gants ! et tu arrives à la faire monter dans ton van à reculons ? |
|
| |
galou38
| Sujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans Ven 31 Oct 2008 - 18:16 | |
| oui il avait les gants mais il s en est pas spécialement servi pour belle et pour le coup de la rentrer a reculon c'est vrai il faut que j'essaie! j'ai pas trop eu le temps car pour l'instant je lui ai présenté mon van qu'une seule fois! alors je voulais pas trop forcé, elle a était ok 2fois pour rentrer de tout son corps aprés ça, je lui ai fouttu la paix...une carotte et au lit! et je remet ça ludi, et j'essaierai a reculons je te dirai ce que ça a donné! merci des conseils!! | |
|
| |
killer's
Localisation : Tullins Nombre de messages : 1874 Age : 31 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans Sam 1 Nov 2008 - 18:53 | |
| il devait faire le salon du cheval emmeric ?? | |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans Lun 3 Nov 2008 - 9:34 | |
| - killerpilze a écrit:
- il devait faire le salon du cheval emmeric ??
Oui il y étais avec un de ses loulous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans Lun 3 Nov 2008 - 14:48 | |
| - Utha a écrit:
- killerpilze a écrit:
- il devait faire le salon du cheval emmeric ??
Oui il y étais avec un de ses loulous! ck : un "loulou" t'es sure ? je croyais qu'il y allait avec son apallosa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans Lun 3 Nov 2008 - 21:15 | |
| - DiegoMulot a écrit:
ck : un "loulou" t'es sure ? je croyais qu'il y allait avec son apallosa C'est incompatible? Moi je l'ai vu je crois, avec un appaloosa blanc! Il s'entrainait à spinner, il a fait le reining? |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans Lun 3 Nov 2008 - 21:26 | |
| je l'ai aussi vu sur un appaloosa avec une petite fille sur sa selle qui s'éclatait carrement à faire tourner le cheval, au milieu de plein de westerners au petit galop qui s'échauffaient.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans Lun 3 Nov 2008 - 22:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans Lun 3 Nov 2008 - 22:12 | |
| ck : au fait vous avez vu ? sur le site du Haras des iles y a des photos de notre stage. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans | |
| |
|
| |
| stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans | |
|