Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans

Aller en bas 
+21
Richard
Carene1411
Aurore
julot38
toto38
jocko38
killer's
sauvage38
titâne
letti38
Cath
Raviksavouplaiz
pradelle
Utha
Caroline
maffy
ogame
choupy38
Marie
Swingy
AnB
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans Empty
MessageSujet: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans EmptyLun 8 Sep 2008 - 10:29

comme nous l'a gentillement proposé DM dans le post "association de cavalier", elle a actuellement a notre disposition un "super cowboy" qui pourrait nous initier a l'équitation western. le lieu étant défini, il faudrait se mettre d'accord pour une date. je sais que vous avez organisé une balade le 28 septembre en chartreuse, donc il nous reste octobre, le temps n'étant pas une contrainte. tout d abord qui serait interessé? puis proposez des dates pour octobre, un dimanche , un samedi?
DM:voit aussi avec ton cowboy aussi quand il est le plus dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans Empty
MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans EmptyLun 8 Sep 2008 - 10:33

ck : ok, proposons des dates ensuite nous verrons si ça correspond avec l'intervenant et aussi avec le temps d'occupation du manège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans Empty
MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans EmptyLun 8 Sep 2008 - 10:44

moi je sui dispo tous les w.end d'octobre sauf le 18 au soir.
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans Empty
MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans EmptyLun 8 Sep 2008 - 11:27

Très interressée. Après mes dispos sont assez vastes donc je verrai ce qui se dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans Empty
MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans EmptyLun 8 Sep 2008 - 11:42

AnB a écrit:
Très interressée. Après mes dispos sont assez vastes donc je verrai ce qui se dit Wink

ck : AnB tu sais ce qu'il m'a dit le cowboy en question ?
que la pluspart de ses élèves sont des femmes qui se font peur avec leur cheval mais qui savent : REFLECHIR, SE REMETTRE EN QUESTION (contrairement aux hommes) ET QUI SONT ANIMEES D'UN REEL DESIR D'AVANCER.....

Allèchant non ? Wink

moi je vais surement venir avec mon gros KLM si je trouve un transport. bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans Empty
MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans EmptyLun 8 Sep 2008 - 11:47

c'est où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans Empty
MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans EmptyLun 8 Sep 2008 - 11:54

Swingy a écrit:
c'est où?

ck : hélas pour toi c'est près de chez nous.
Mais si tu veux on peut te le "préter" notre gentil cowboy !!!! Wink

Rien ne vous empèche d'organiser des stages chacuns dans votre secteur géographique hein. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans Empty
MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans EmptyLun 8 Sep 2008 - 11:59

DM : très alléchant tout ça Wink hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans Empty
MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans EmptyLun 8 Sep 2008 - 12:06

AnB a écrit:
DM : très alléchant tout ça Wink hâte!!!

ck: moi aussi j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans Empty
MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans EmptyLun 8 Sep 2008 - 12:08

Mais ou exactement DM ? parce que ça me dirait bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans Empty
MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans EmptyLun 8 Sep 2008 - 12:10

moi je le fais avec moulinette!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans Empty
MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans EmptyLun 8 Sep 2008 - 22:12

ça me dirait bien aussi, surtout avec ma petite OGAME maintenant qu'on est plus fachée, et on a sûrement encore bcp de choses à apprendre! Si c'est Robert Redford qui vient avec son charme, inscrivez moi de suite!!!!!!!

Reste la date à faire coïncider et le transport à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans Empty
MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans EmptyLun 8 Sep 2008 - 22:13

Quoi ???? Robert Redford ???!!!! Moi moi moi moi moi moi !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans Empty
MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans EmptyLun 8 Sep 2008 - 22:15

robert redford!!! affraid avec 20 ans de moins et encore... Mad
au fait c'est qui le prof ?
on a le droit de donner des noms au fait? sinon en mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans Empty
MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans EmptyLun 8 Sep 2008 - 22:33

Marie a écrit:
Mais ou exactement DM ? parce que ça me dirait bien aussi...

ck : pour nous ça sera à Moirans au Haras des Iles.
cad à l'écurie où se trouve Letti, Kiupo, etc...

Mais désolée les filles Robert n'était pas libre.....mais celui qui viendra manie le lasso surement mieux que lui.
(désolée Maffy, c'est un "méchant roper de saint agrève" Twisted Evil )


Dernière édition par DiegoMulot le Lun 8 Sep 2008 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans Empty
MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans EmptyLun 8 Sep 2008 - 22:34

Oui je vois à peu près... merki ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans Empty
MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans EmptyJeu 11 Sep 2008 - 18:15

Au fait c'est quand la date alors et on peut venir en sspectateur alors parce que ma jument elle monte pas dans le van !!!! (d'ici là j'espère que si mais bon c'est pas mon van)

Sinon ca ce passe comment c'est un stage et c'est combien...

Faut expliquer un peu mieux parec que c'est un peu mystérieux tout ça ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans Empty
MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans EmptyJeu 11 Sep 2008 - 20:05

C'est très dommage, ce sera (encore) trop tot pour moi, mais ça m'interesse beaucoup, surtout que moirans ce n'est pas trop loin
Mais même si Una reste loin de moman tranquille, ça fera trop long! La prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans Empty
MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans EmptySam 13 Sep 2008 - 0:09

ck : bon alors ?
on se l'organise ce stage oui ou non ?
Si oui que les interessées donnent leurs disponibilités (octobre, novembre, décembre).
Les ceuses qui veulent venir assister sans cheval peuvent aussi se faire connaitre (je ne sais pas si c'est payant comme chez Pat Parelli hi hi).
Le premier stage aura lieu au Haras des Iles à Moirans, comme dit plus haut.
Les ceusses qui voudraient organiser d'autres stages en d'autres lieux peuvent venir rencontrer l'intervenant et en parler avec lui de vive voix.

à+

ps : appel aux modos.
Je crois qu'il y a moyen de créer des "sondages" sur les forums où tout le monde peut donner ses dates ?
me trompe-je ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
pradelle




Féminin Localisation : st barthelemy de sechilienne(grenoble)
Nombre de messages : 1258
Age : 54
Date d'inscription : 31/03/2008

stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans Empty
MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans EmptySam 13 Sep 2008 - 14:44

alors moi suis dacor mais pas de cheval , le dimanche toute l'année et au moi de novembre suis en vacance (d'été) 3 semaine du 3 au 22novembre donc dacor pour tous les jours de ces semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans Empty
MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans EmptySam 13 Sep 2008 - 14:47

Moi aussi je viendrais bien en spectatrices...
Revenir en haut Aller en bas
Cath

Cath


Féminin Localisation : Moirans
Nombre de messages : 25
Age : 26
Date d'inscription : 31/07/2008

stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans Empty
MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans EmptySam 13 Sep 2008 - 20:27

Je sais pas ce que c'est l'équitation western mais j'habite Moirans alors je suis sure que ma mère m'amènera .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans Empty
MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans EmptyDim 14 Sep 2008 - 14:06

bon pour ceux qui sont interessés faudrait vraiment se mettre une date, je parle des pratiquants tout d'abord, alors qui ? et quand ça vous arrangerai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans Empty
MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans EmptyDim 14 Sep 2008 - 14:50

steff76 a écrit:
bon pour ceux qui sont interessés faudrait vraiment se mettre une date, je parle des pratiquants tout d'abord, alors qui ? et quand ça vous arrangerai.

oui mais a quelle date??? :durdur: Clapping
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans Empty
MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans EmptyLun 15 Sep 2008 - 7:40

Je serai super intéressée, par contre quel est le prix de la participation?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans Empty
MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans
» 1/2 journée western le 20/12 au Haras des Iles.
» Nouvelle initiation western le 21/12/2008 au haras des îles
» stage equitation western où?
» stage d'équitation western avec Julie Quinot (mais dans le Var)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: