| stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans | |
|
+21Richard Carene1411 Aurore julot38 toto38 jocko38 killer's sauvage38 titâne letti38 Cath Raviksavouplaiz pradelle Utha Caroline maffy ogame choupy38 Marie Swingy AnB 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans Dim 19 Oct 2008 - 19:30 | |
| ck : et bien voilà c'est fini ! Pour ma part une super journée très très profitable. Un grand merci à notre "Prof" et aussi à Martine et Fabrice pour leur accueil, sans eux rien n'aurait été possible. Bref, ça nous a tellement plu qu'on est presque toutes partante pour remettre le couvert dans un mois. Mais le Prof il a dit comme ça que d'ici là il fallait qu'on bosse nos chevaux toutes seules comme des grandes pour leur faire réviser tout ce qu'ils ont appri aujourd'hui. Les pauvres chevaux étaient nazes en fin de journée, pensez donc, travailler au pas et à l'arret c'est épouvantable pour des chevaux de rando/balade. Surtout que eux les pauvres, ils n'ont pas eu la pause KitKat offerte par AnB hi hi..... En tout cas ils ont été tous très bien. Pour moi le plus épatant ce fut le grand Julot ! Impressionnant les progrès qu'il a pu faire en quelques heures ! Faut dire que le Prof a monté tous nos chevaux histoire de nous montrer qu'il nous racontait pas des zhistoires et que tous ses "trucs" fonctionnaient et avec n'importe quel cheval. Il nous a aussi bien mis la honte paske nos dadas lui obeissaient à lui et nous....hum....hum ! Mais on va s'entrainer dur et la prochaine fois....des vraies coboyettes moi je vous le dit! VITE TITANE.....LES PHOTOS |
|
| |
titâne
Localisation : plutôt ailleurs Nombre de messages : 1481 Age : 106 Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans Dim 19 Oct 2008 - 19:36 | |
| | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans Dim 19 Oct 2008 - 19:39 | |
| Quelle excellente journée!!! Un grand merci à Philippe, ainsi qu'à Martine et Fabrice pour l'accueil de nos loulous et nous ... Bon allez demain j'attaque les exos que nous devons travailler pour la prochaine séance et puis ça fera du bien à ma minette... qui doit perdre du poids. Et ouais les filles la pause KitKat s'est imposée à un moment bon la prochaine fois, j'en prendrai plus afin de pouvoir en proposer à tout le monde Et puis ravie d'avoir revu certaines "têtes" connues : maffy, Caroline, pepette, Nathso, Cat et sa maman (merci miss pour t'être occupée de ma Lilou ), Kiupo... Un régal, quelques courbatures en prévision mais que du bonheur et hâte de voir les photos de Martine. MERCI POUR CETTE BELLE JOURNEE | |
|
| |
titâne
Localisation : plutôt ailleurs Nombre de messages : 1481 Age : 106 Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans Dim 19 Oct 2008 - 19:44 | |
| | |
|
| |
titâne
| Sujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans Dim 19 Oct 2008 - 19:59 | |
| la suite demain | |
|
| |
Cath
Localisation : Moirans Nombre de messages : 25 Age : 27 Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans Dim 19 Oct 2008 - 20:12 | |
| c'etait super et puis les chevaux étaient trop mignons .J'ai bien aimé Tonnerre et la jument d'AnB bisous | |
|
| |
ogame
Localisation : champier Nombre de messages : 1260 Age : 51 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans Dim 19 Oct 2008 - 20:27 | |
| Super les photos Martine, elles sont bien réussies qu'est-ce que tu dis? Vivemenyt que je puisse vous rejoindre avec mon OGAMETTE, ça lui fera bcp de bien et à moi aussi ça avait l'air super sympa....ROOOOOOOOOOO PI le ch'val du prof, quel beau cul musclé! C'est un vrai quarter ce bai? Superbe la photo de DM avec IDA Moi je quitte l'Isère pdt une semaine demain matin, alors il fallait bien que je profite de mon p'tit bout de bébé aujourd'hui et de son papa.... Mais si vous le refaite, peut-être au prochain stage alors. | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans Dim 19 Oct 2008 - 20:32 | |
| Merci pour le récit !! Vous avez l'air de bien vous êtes fait plaisir, c'est chouette ! Je suis bien persuadée que c'est le genre de chose qui nous plairait !!! Un jour prochain peut etre..... | |
|
| |
jocko38
Localisation : langonnet (Bretagne) Nombre de messages : 570 Age : 41 Date d'inscription : 17/02/2008
| |
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans Dim 19 Oct 2008 - 20:49 | |
| Oh non, elle a pas voulu rentrer? | |
|
| |
jocko38
Localisation : langonnet (Bretagne) Nombre de messages : 570 Age : 41 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans Dim 19 Oct 2008 - 20:58 | |
| Ah bah non. Mais en fait je crois que Jocko devait essayer de la pousser pour rentrer ds le van, encore une bonne excuse pour prendre sa dose | |
|
| |
toto38
Localisation : la murette Nombre de messages : 2547 Age : 48 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans Dim 19 Oct 2008 - 21:16 | |
| journée très enrichissante pour moi et toto, une autre façon de travailler tout en légèreté et douceur. je me suis régalée! merci a martine, fabrice pour leur accueil, merci a notre super prof pour sa patience et sa formidable pédagogie et merci a DM grace a qui au départ ça s'est organisé! a refaire!mais la prochaine, je taxe le van a jeanno......hi!hi! | |
|
| |
julot38
Localisation : Pommiers la placette Nombre de messages : 210 Age : 74 Date d'inscription : 20/10/2008
| |
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans Lun 20 Oct 2008 - 7:47 | |
| Vi c'est clair merci à DM pour l'organisation de ce stage Pour la prochaine, on ne peut pas faire une 1/2 journée, c'est dure la journée DM : alors on se tape le trip de faire le fofo western (me rappelle plus du titre ) | |
|
| |
Aurore
Localisation : Chateauvilain Nombre de messages : 1450 Age : 40 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans Lun 20 Oct 2008 - 8:33 | |
| Elle avait l'air sympa votre journée et vous avez l'air d'avoir appris plein de trucs. Il vous a montré quoi exactement comme exercices? C'était plutot de la monte ethologique ou apprendre à mieux connaitre et comprendre son cheval.... ou...
Allez dites en plus, vous m'avez mis l'eau à la bouche..!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans Lun 20 Oct 2008 - 8:40 | |
| - ogame a écrit:
- ---
C'est un vrai quarter ce bai? ---- ck : ha oui ! un vrai de vrai. Un élevage de la région si ça t'interesse. Il y avait 3 vrais quarters dans ce stage, tout le reste c'était des OI. Mais tous on très bien travaillé et ils ont été très sages, en particulier les deux étalons, celui du Prof et celui de Steff...pourtant c'est pas faute de s'être fait racollés par ma juju ! ha celle là..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans Lun 20 Oct 2008 - 8:43 | |
| - Aurore a écrit:
- Elle avait l'air sympa votre journée et vous avez l'air d'avoir appris plein de trucs.
Il vous a montré quoi exactement comme exercices? C'était plutot de la monte ethologique ou apprendre à mieux connaitre et comprendre son cheval.... ou...
Allez dites en plus, vous m'avez mis l'eau à la bouche..!!!! ck : Aurore, on ne parle pas d'éthologie à un cow-boy svp ! Y a rien de tel pour les mettre en colère. Non, comme l'indique le titre du post, c'était un stage d'initiation WESTERN. |
|
| |
Aurore
Localisation : Chateauvilain Nombre de messages : 1450 Age : 40 Date d'inscription : 05/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans Lun 20 Oct 2008 - 8:51 | |
| ck : bon alors le prochain stage aura lieu le dimanche 16 novembre (à confirmer, merci). Sauf exception, il ne sera composé que des stagiaires ayant participé hier. Si nous voulons avoir un vrai suivi de notre travail, on ne peut pas intégrer de "débutants" à notre cursus. AnB pour rester en contact avec notre groupe, je pense que le mieux est que nous échangions nos adresses email, y compris celle du Prof, et qu'on se fabrique une "liste". Comme ça nous pourrons échanger uniquement sur nos petits stages perso. Ecrivez moi en MP votre adresse et je vous enverrai en retour la liste des intervenantes y compris celle de Philippe. Par contre, si d'autres cavalières sont interessées par un nouveau stage d'initiation, vous n'avez qu'à me contacter et je tâcherai de vous organiser ça, soit un samedi, soit un dimanche selon les disponibilités du Prof. à+ pour les nouvelles photos des élèves studieuses !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans Lun 20 Oct 2008 - 8:56 | |
| - Aurore a écrit:
- -----mais c'est pas grave la prochaine fois j'irais voir de mes propres yeux!!!!
ck : oui super idée !!!! et tu peux meme faire le stage si tu veux ! quelques pistes pour découvrir l'équitation western : http://www.chez.com/westerndecouverte/ http://www.afew.fr/ |
|
| |
toto38
Localisation : la murette Nombre de messages : 2547 Age : 48 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans Lun 20 Oct 2008 - 8:56 | |
| moi c 'est tout bon pour le 16 novembre.par contre comment on fait pour les sous, on paiera siur place ou on refait pareil?ah vivement! aussi faudra que vous veniez vous entrainer avec nous chez jean avant le stage si ça vous dit, on peut se programmer un aprem? avec promis le café de 14h et le "gouter" de 16h offert par mes zigs! | |
|
| |
toto38
| Sujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans Lun 20 Oct 2008 - 8:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans Lun 20 Oct 2008 - 9:05 | |
| - julot38 a écrit:
- ----cette forme d'equitation me convient parfaitement et qui sait peu t etre qu'un jour je pourrai faire la course entre les tonneaux!
ck : ha sacrée Julot ! On fait tout pour lui faire un cheval cool et obeissant comme un vrai QH et elle tout de suite elle veut se mettre à la vitesse.....morte de rire. Julot, les épreuves de vitesse, ce n'est pas de l'équitation western, c'est du "rodéo" ! l'EW concerne plutot le "dressage". Ceci dit sans un dressage particulier le cheval ne peut pas non plus tourner entre les tonneaux....mais si vraiment ce genre de sensation t'interesse tu peux aller chez Holliday Ranch, ils organisent des stage de barrel avec de vrais chevaux de barrel. Demandes à Sauvage elle y a déjà été et elle t'en parlera mieux que moi. Parait que c'est super ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans Lun 20 Oct 2008 - 9:08 | |
| - toto38 a écrit:
- ---- aussi faudra que vous veniez vous entrainer avec nous chez jean avant le stage si ça vous dit, on peut se programmer un aprem? avec promis le café de 14h et le "gouter" de 16h offert par mes zigs!
ck: pour le prochain stage on fera ça sur notre liste de diffusion, pas la peine de polluer le forum avec. Sinon oui ok pour venir chez Jeanno, à condition que tu viennes m'attendre sur la place de Réaumont (ou ailleurs ?) paske je suis incapable d'y aller toute seule ! à+ |
|
| |
toto38
| Sujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans Lun 20 Oct 2008 - 9:17 | |
| pas de soucis DM, je t'ai envoyé mon adresse mail. et biensur je viendrais te chercher sur la place de réaumont! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans | |
| |
|
| |
| stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans | |
|