Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans

+21
Richard
Carene1411
Aurore
julot38
toto38
jocko38
killer's
sauvage38
titâne
letti38
Cath
Raviksavouplaiz
pradelle
Utha
Caroline
maffy
ogame
choupy38
Marie
Swingy
AnB
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 5 EmptySam 20 Sep 2008 - 14:24

ck : petite information complémentaire concernant le restaurant.

<<<Pour le resto : c’est le café Drevon tél : 04 76 35 30 67.
Le prix du repas est de 15€.>>>

Pour les non stagiaires, pensez à retenir !
(steff pour toi c'est fait).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 5 EmptySam 20 Sep 2008 - 14:30

super merci!!
pradelle

Féminin Localisation : st barthelemy de sechilienne(grenoble)

MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 5 EmptySam 20 Sep 2008 - 15:04

moi aussi je pense venir mais juste l'aprés midi .
Cath

Cath

Féminin Localisation : Moirans

MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 5 EmptySam 20 Sep 2008 - 21:04

Je suis toujours ok pour être spectatrice et ma maman veut bien pour le resto avec elle bien sur.

Sinon la grande que je disais veux venir avec son cheval, Nez.

Bon on se voit demain s'il fait toujours beau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2008 - 18:54

hé!!ma fifille pense a reserver le camion, j'ai oublié de te le dire aujourd'hui,choui toujours ok pour jouer a la cow-woman stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 5 491974 stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 5 491974 stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 5 491974 stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 5 491974
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2008 - 20:36

Cath a écrit:
Je suis toujours ok pour être spectatrice et ma maman veut bien pour le resto avec elle bien sur.

Sinon la grande que je disais veux venir avec son cheval, Nez.

Bon on se voit demain s'il fait toujours beau.

ck : attention Cath !
les non stagiaires réservent le resto eux memes, ok ?
letti38
Admin
letti38

Féminin Localisation : Tullins

MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 5 EmptyMar 23 Sep 2008 - 9:11

Bon ben moi je participe pas mais par contre je viendrai évidemment vous regarder quand j'irai m'occuper de mon loulou bounce
http://candypalkiillico.over-blog.com
Utha

Utha

Féminin Localisation : france

MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 5 EmptyVen 26 Sep 2008 - 10:03

Il est quand exactement le stage ?
C'est Emeric qui le fait?
Si oui je viendrai volontier vous voir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 5 EmptyVen 26 Sep 2008 - 10:39

c le 19 octobre au haras des iles , et c pas emeric, c un cowboy du far ouest robert redford c ça?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 5 EmptyVen 26 Sep 2008 - 12:29

Utha a écrit:

ck: pour info, Emeric n'est pas un cowboy.
(ceci dit j'adore quand meme travailler avec lui). Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 5 EmptyVen 26 Sep 2008 - 13:47

steff76 a écrit:
c le 19 octobre au haras des iles , et c pas emeric, c un cowboy du far ouest robert redford c ça?

ck: heu...moi je trouve que c'est mieux que "ça".

En tout cas il est plus jeune et il manie le lasso certainement mieux que le vieux rouquin Laughing

Ceci dit Steff, quand tu sera trop grosse pour monter à cheval, on peut très bien faire un stage de roping (ça se débute à pied sur un "faux veaux").

Après c'est à cheval à l'arret puis au galop.

Pour l'arret ça peut donner ça :
http://images2.photomania.com/224023/1/rad4F3BE.jpg

stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 5 Rad4F3BE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 5 EmptyVen 26 Sep 2008 - 17:15

ah ça j'aimerais bien savoir faire!!!
Utha

Utha

MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 5 EmptyVen 26 Sep 2008 - 18:42

DiegoMulot a écrit:
Utha a écrit:

ck: pour info, Emeric n'est pas un cowboy.
(ceci dit j'adore quand meme travailler avec lui). Smile

Pas un cowboy mais il m'a donné de nombreuses leçons western ! (pour moi c'était juste les bases) Smile
Merci pour les infos!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 5 EmptyVen 26 Sep 2008 - 23:39

steff76 a écrit:
ah ça j'aimerais bien savoir faire!!!

ck : pour manier le lasso, tout est dans le poignet....après yapuka viser....mais bon c'est plus facile à dire qu'à faire.
En tout cas à l'arret j'ai réussi deux fois à choper la corne du méchant bison (mais j'avais déjà fait des stages avant avec le gentil petit garçon de la photo).

J'aimerais bien avoir un petit lasso, mais bon 60 euros d'occasion quand même hein !
Utha

Utha

MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 5 EmptySam 27 Sep 2008 - 7:59

Trop fort la photo !! Ca a l'air bien sympa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 5 EmptySam 27 Sep 2008 - 9:22

heureusement que les bisons sont pas en vrai affraid sinon j'aurai du mal avec julot affraid mais ça doit etre interressant d'apprendre lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 5 EmptySam 27 Sep 2008 - 9:29

Julot a écrit:
heureusement que les bisons sont pas en vrai affraid sinon j'aurai du mal avec julot affraid mais ça doit etre interressant d'apprendre lol! lol! lol!

ck: Détrompes toi, je crois qu'un vrai bison lui aurait fait moins peur que ces monstres en plastiques, immobiles et bizaroïdes !
d'ailleurs ils sont été obligés d'en déplanter un qui barrait l'entrée parceque la pluspart des chevaux refusaient de passer à côté tellement ils avaient la trouille.
Un peu ballot pour un concours western !
Pour Diego ça a été pire ! un monstre en plastique qui en plus se cache dans les fourrés alors c'est qu'il est animé de mauvaises intentions, le fourbe et encore plus dangereux que l'autre.
Morte de rire ! Celui là je n'ai jamais pu le faire s'en approcher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 5 EmptySam 27 Sep 2008 - 11:40

ça je te crois, car quand je suis en ballade et que je rencontre une personne qui au lieu de se faire voir se cache derriere un arbre, là ya un temps d'arret du genre"il fait quoi celui là,il va m'attaquer affraid "j'ai beau lui dire "avance, allez c'est qu'un humain"mais non il reste bien planté jusqu'a ce que cet humain sorte de derriere l'arbre!!pareil quand je passe pres d'un parc ou il y a de petites genisses, qui par jeux partent en vrac,car elles ont vus un dada, alors mon juju il me fait un demi-tour et soufle tres fort de ses naseaux,d'un air de dire"c'est fini oui Grrrr !"parfois ça me fait rire et d'autres pas trop!mais bon c'est les aleas des ballades en nature,ya de quoi en raconter pas vrai lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 5 EmptySam 27 Sep 2008 - 22:13

Julot a écrit:
---mais bon c'est les aleas des ballades en nature,ya de quoi en raconter pas vrai lol! lol!

ck: oui, on pourrait écrire des romans !
une fois je me suis retrouvée complètement saucissonnée avec ma juju par cet imbécile de DM qui a eu peur d'une paisible meuhmeuh qui ruminait dans un pré en contrebas de notre chemin.
Il a fait demi-tour si vite que m'a pauvre juju bâtée que je tenais en longe, n'a pas eu le temps de suivre....et hop deux tours de longe autour de ma pomme ! La tête de ma pauvre Dada coincée sous mon menton.
On avait l'air fines tiens.
Et ce crétin de mulet qui ne voulait pas tourner dans l'autre sens pour détricotter le binz "Non au secours je veux pas la regarder cette vache...non je ne tournerai pas...non au secours...rentrer maison....!"
lol!
choupy38

choupy38

Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!

MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 5 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 10:20

moi j'ai reservé le resto c'est bueno!!!je serai photographe dégenté ok! jocolor
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz

Féminin Localisation : 38

MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 5 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 12:12

Je suis dégouté je suis de garde tout le week-end (pour une fois que c'était à côté et que y avait pas besoin de cheval...) No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 5 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 13:31

Raviksavouplaiz a écrit:
Je suis dégouté je suis de garde tout le week-end (pour une fois que c'était à côté et que y avait pas besoin de cheval...) No

ck : pleures pas Ravik !
S'il y a des cavaliers interessés on pourra en organiser d'autres sans problème.
Bon le tarif sera peutêtre plus tout à fait le même si on perénise sur le long terme, mais guère plus !

(tu peux peut être passer boire le café avec nous ?)

à+
choupy38

choupy38

Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!

MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 5 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 22:26

il faut rajouter une participante c gaelle et sa jumen belle allure!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 5 EmptyVen 3 Oct 2008 - 2:27

choupy38 a écrit:
il faut rajouter une participante c gaelle et sa jumen belle allure!!!

ck: Bon ok et bien on va s'arreter là.
J'ai encore eu une inscription, donc si on veut faire du bon boulot il ne faut pas être plus nombreux.
Gaelle
Steff
Esther
AnB
Isa (avec un vrai Quarter !)
Sauvage (avec un Half Quarter)
Flo (avec un vrai Paint ?)
Martine
et Moa

Ha vivement le 19 bounce
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz

Féminin Localisation : 38

MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 5 EmptyVen 3 Oct 2008 - 14:33

DiegoMulot a écrit:
Raviksavouplaiz a écrit:

ck : pleures pas Ravik !
S'il y a des cavaliers interessés on pourra en organiser d'autres sans problème.
Bon le tarif sera peutêtre plus tout à fait le même si on perénise sur le long terme, mais guère plus !

(tu peux peut être passer boire le café avec nous ?)

à+

Je suis de garde donc bloqué de samedi matin 8h à lundi matin 8h mais c'est sympa DM ! Et oubliez pas les photos surtout hein ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans   stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans - Page 5 Empty

stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant