Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Rando en bonnevaux

+23
Alexandra
Carene1411
Isa01
Marie
Utha
KARINE
virginie
titâne
méline
pépette
Gustou
Kiupo
Doudy
AnB
Aurore
letti38
Caroline
Muriel
ogame
maffy
Noushka
choupy38
kwanita
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Rando en bonnevaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rando en bonnevaux   Rando en bonnevaux - Page 6 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 9:58

ogame a écrit:
Même que tu seras encore plus près des champignons aussi lol!
La forêt de Bonnevaux est remplie de ceps! Qui amène les oeufs et le réchaud?????????? lol!

ck : ha ça les champignons....c'est la spécialité de Kwanita ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita

Féminin Localisation : champier

MessageSujet: Re: Rando en bonnevaux   Rando en bonnevaux - Page 6 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 15:18

Very Happy
je reviens des "reperages"
2h pour aller manger, prevoyez le repas pour 13h
de plus il y aura quelques passages de grosses flaques, donc pas de chevaux qui ont peur de l'eau! Aussi, il y a pas mal de cailloux (prevoir easyboot pour les pieds nus), et un peu de houx par endroit
ca donne vachement envie hein? Siffle
mais si c'est bien je vous assure, surtout le pique nique Wink
allez j'en dis pas plus Super
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Rando en bonnevaux   Rando en bonnevaux - Page 6 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 18:25

choupy38 a écrit:

moi jsui un petit adulte?????????moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
bounce

en + kan on est bas on peu manger plein de mure hein caroline??!!!

Adjugé, Myrtille pour Choupy (c'est sur hein, que je ne l'emmène pas pour rien), tu verras elle a la pèche.

Alors nous on vient à 5 cavaliers (Karine, Hervé, Véro, Méline et moi), 6 chevaux, 2 vans et 1 camions.

C'est ok Kwanita, il y aura assez de place ????

Invité

MessageSujet: Re: Rando en bonnevaux   Rando en bonnevaux - Page 6 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 18:46

kwanita a écrit:
---
ca donne vachement envie hein? Siffle ---:

ck : est ce qu'il y aura des Krokolions dans les flaques d'eau et aussi des laitues carnivores ?
Et des champignons vénéneux rouges à petits pois blancs qui explosent sur notre passage comme dans l'Ile Mystérieuse à Tintin ? pale

Ouais....trop bien ! bounce
kwanita

kwanita

MessageSujet: Re: Rando en bonnevaux   Rando en bonnevaux - Page 6 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 19:22

Parcours de 24km, 550m de denivele + et 550 de denivele - (logique on arrive au meme point!)
voila le profil affraid
Rando en bonnevaux - Page 6 Profiles2

lol! attention altitudes pondérées!!! (voir les echelles!!) Joyeux

4 vans et 3 camions! parking dans le parc des chevaux!
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Rando en bonnevaux   Rando en bonnevaux - Page 6 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 20:20

Maffy il a "peur "des flaques d'eau alors : TANT MIEUX , encore des progrès en vue (il aura pied quand même le petit blond? pale )
je veux pas faire comme Sheitan et laisser mes bottes dans la gadoue Razz
ogame

ogame

MessageSujet: Re: Rando en bonnevaux   Rando en bonnevaux - Page 6 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 21:10

Quelle maitrise Kwanita, le profil du tracé sur ordi! C'est beau le progès! lol!
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Rando en bonnevaux   Rando en bonnevaux - Page 6 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 21:14

sortez vos petites laines ami(e)s cavaliers, ça va geler dans notre contrée!!
comme dit le proverbe : "gelées blanches dans les Bonnevaux, qu'est ce qu'on va se marrer sur nos chevaux" Wink
méline

méline

MessageSujet: Re: Rando en bonnevaux   Rando en bonnevaux - Page 6 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 21:16

virginie a écrit:
Mon mari, Hervé, sera des vôtres et il fera parti du convoi "Muriel-Méline". Amusez-vous bien.

t'inquiète pas on va faire attention à lui...

merci je pence que oui on va bien s'amusé vu comme les filles ont l'air rigoulotteuh flower
choupy38

choupy38

Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!

MessageSujet: Re: Rando en bonnevaux   Rando en bonnevaux - Page 6 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 22:08

ouiu muriel c'est sur je serai la avec la ponette!!!!!!merci!!!!!!!!! cheers
choupy38

choupy38

MessageSujet: Re: Rando en bonnevaux   Rando en bonnevaux - Page 6 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 22:09

Joyeux jfai la rando a poney et jadore sa les poney cest un peu zinzin comme moi on va smarrer! Cool

kwani jprend mes palme ou sa va aller pr les flaque??? lol!
Aurore

Aurore

Féminin Localisation : Chateauvilain

MessageSujet: Re: Rando en bonnevaux   Rando en bonnevaux - Page 6 EmptyVen 3 Oct 2008 - 8:26

Oulala mais c'est vrai Maffy, ils annoncent 3° le matin avec possibilité de geléé matinale.
Glaglagla, va falloir prendre la combi de ski alors Wink
Noushka

Noushka

Masculin Localisation : Tramolé

MessageSujet: Re: Rando en bonnevaux   Rando en bonnevaux - Page 6 EmptyVen 3 Oct 2008 - 9:30

3°C!!!!!! pale santa

Donc rendez-vous dimanche matin à 10h à la ferme! Le matin, je serai surement toute seule...et oui mon chéri préfère aller titiller le goujon (bon c'est le brochet en l'occurence) Grrrrr.

Par contre, il nous rejoindra l'après-midi, sûrement avec mon beau-père.

cheers Choupy à poney, dis, tu attraperas des mûres pour moi aussi, j'adoooore ca les mûres mais je suis toujours un peu trop haut perchée et puis ma grosse a peur des albino enragés qui se cachent dedans Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rando en bonnevaux   Rando en bonnevaux - Page 6 EmptyVen 3 Oct 2008 - 9:52

Aurore a écrit:
Oulala mais c'est vrai Maffy, ils annoncent 3° le matin avec possibilité de geléé matinale.
Glaglagla, va falloir prendre la combi de ski alors Wink

ck : smdh dit qu'on va gagner 5 ou 6 degrés car il va faire un grand soleil en plaine (c'est nous ça la plaine non ?).

Moi tant ki pleut pas je suis contente !
choupy38

choupy38

MessageSujet: Re: Rando en bonnevaux   Rando en bonnevaux - Page 6 EmptyVen 3 Oct 2008 - 10:16

alors moi jai kune chose a dire!!

fou ta cagoule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boxe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rando en bonnevaux   Rando en bonnevaux - Page 6 EmptyVen 3 Oct 2008 - 14:58

ck : bon, c'est pas gagné pour moi dimanche !

Je viens de lâcher chevaux et LO dans un valon de plusieurs hectares, plein de pommes et d'herbe verte.
Ce qui fait que je ne suis pas sure du tout de pouvoir attraper Chonchon dimanche matin.
Il aime bien retrouver ses cops mais de là à lâcher sa verte pâture fraîchement conquise ? :durdur:

Je sais pas quoi faire ?
ogame

ogame

MessageSujet: Re: Rando en bonnevaux   Rando en bonnevaux - Page 6 EmptyVen 3 Oct 2008 - 15:22

Tu fais chier DM, bouges tes fesses, ça va être super dimanche! On a sûrement pleins de choses à se dire encore!!!! T'as ka jeter un filet de pêche sur le mulet du haut des arbres lol! lol!
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Rando en bonnevaux   Rando en bonnevaux - Page 6 EmptyVen 3 Oct 2008 - 15:36

choupy38 a écrit:
Joyeux jfai la rando a poney et jadore sa les poney cest un peu zinzin comme moi on va smarrer! Cool

kwani jprend mes palme ou sa va aller pr les flaque??? lol!

Eh Choupy, ne noie pas ma Mimidouille lol!

Invité

MessageSujet: Re: Rando en bonnevaux   Rando en bonnevaux - Page 6 EmptyVen 3 Oct 2008 - 16:26

ogame a écrit:
Tu fais chier DM, bouges tes fesses, ça va être super dimanche! On a sûrement pleins de choses à se dire encore!!!! T'as ka jeter un filet de pêche sur le mulet du haut des arbres lol! lol!

ck : faut tenter une capture de nuit alors ? Laughing

Non sérieux ça me fait vraiment souci....à moins que je prenne l'anesse ? Rando en bonnevaux - Page 6 865150
letti38
Admin
letti38

Féminin Localisation : Tullins

MessageSujet: Re: Rando en bonnevaux   Rando en bonnevaux - Page 6 EmptyVen 3 Oct 2008 - 16:31

Ha mais tu rigolais pas ?

Attends Chonchon il résiste à l'appel de ta douce voix (...et au bruit des granulés dans le seau ?) Non ? affraid
Et sinon tu peux pas prendre Ida ?
http://candypalkiillico.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rando en bonnevaux   Rando en bonnevaux - Page 6 EmptyVen 3 Oct 2008 - 17:05

letti38 a écrit:
Ha mais tu rigolais pas ?

Attends Chonchon il résiste à l'appel de ta douce voix (...et au bruit des granulés dans le seau ?) Non ? affraid
Et sinon tu peux pas prendre Ida ?

ck : b'en non je rigole pas ! Crying or Very sad
Et si tu crois qu'Ida c'est mieux.... No

chuis pas Monty Roberts moi....j'vais pas leur jouer Shy Boy pendant 3 jours pour arriver à mes fins.

Mes chevaux quand je les change de pâture en général je reste 2 jours sans en voir l'ombre de la queue d'un....c'est seulement après qu'ils se souviennent que j'existe.

Bon j'exagère, ce matin quand j'ai ouvert la nouvelle pâture tout le monde m'a tourné autour en ruant à qui mieux mieux (j'ai jamais su si ça voulait dire "merci" ou "casses toi" en tout ça ça fait peur affraid ) ensuite ils sont descendus au triple galop au fond du vallon en ruant et en soufflant, Moulinette la première, on aurait dit un Nétalon.
Ils ont fait le même cérémonial à Hub qui lui se trouvait au portail du bas loin loin là bas....puis tout le monde est remonté à donf près de moi (ou du pommier va savoir ?).

Là j'ai pu les tripoter paske je n'avais rien dans les mains et que j'étais cool mais dimanche matin avec un licol....hum....je crains que ça les démotive ? :durdur:

Enfin on verra bien.
ogame

ogame

MessageSujet: Re: Rando en bonnevaux   Rando en bonnevaux - Page 6 EmptyVen 3 Oct 2008 - 18:21

Ben ils ont la patate tes zanimos!!! C'est vrai que ça doit être tentant de te narguer ds un aussi grand parc!
Essaies quand même le seau de grain dimanche matin....ça pourrait être un tout petit peu convainquant!
ogame

ogame

MessageSujet: Re: Rando en bonnevaux   Rando en bonnevaux - Page 6 EmptyVen 3 Oct 2008 - 18:24

Quand je bossais pour un marchand (il y a déjà longtemps), on utilisait la méthode de la grande corde. On avance vers les chevaux en les entourant progressivement et ds le calme surtout! sinon c'est mort si t'as des buldozers!!!! lol!
Bien-sûr, seul inconvénient, il ne faut pas être seul! lol!
ogame

ogame

MessageSujet: Re: Rando en bonnevaux   Rando en bonnevaux - Page 6 EmptyVen 3 Oct 2008 - 18:25

Aller courage DM, on veut voir ta bouille dimanche!!!!
méline

méline

MessageSujet: Re: Rando en bonnevaux   Rando en bonnevaux - Page 6 EmptyVen 3 Oct 2008 - 18:26

Quand je suis rentré tout a l'heure j'ai vu de la neige en montagne... Le frois arrive alors dimanche... SORTEZ COUVERT(E)S santa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rando en bonnevaux   Rando en bonnevaux - Page 6 Empty

Rando en bonnevaux
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant