| Rando en bonnevaux | |
|
+23Alexandra Carene1411 Isa01 Marie Utha KARINE virginie titâne méline pépette Gustou Kiupo Doudy AnB Aurore letti38 Caroline Muriel ogame maffy Noushka choupy38 kwanita 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rando en bonnevaux Jeu 2 Oct 2008 - 9:58 | |
| |
|
| |
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Rando en bonnevaux Jeu 2 Oct 2008 - 15:18 | |
| je reviens des "reperages" 2h pour aller manger, prevoyez le repas pour 13h de plus il y aura quelques passages de grosses flaques, donc pas de chevaux qui ont peur de l'eau! Aussi, il y a pas mal de cailloux (prevoir easyboot pour les pieds nus), et un peu de houx par endroit ca donne vachement envie hein? mais si c'est bien je vous assure, surtout le pique nique allez j'en dis pas plus | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Rando en bonnevaux Jeu 2 Oct 2008 - 18:25 | |
| - choupy38 a écrit:
moi jsui un petit adulte?????????moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
en + kan on est bas on peu manger plein de mure hein caroline??!!! Adjugé, Myrtille pour Choupy (c'est sur hein, que je ne l'emmène pas pour rien), tu verras elle a la pèche. Alors nous on vient à 5 cavaliers (Karine, Hervé, Véro, Méline et moi), 6 chevaux, 2 vans et 1 camions. C'est ok Kwanita, il y aura assez de place ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rando en bonnevaux Jeu 2 Oct 2008 - 18:46 | |
| - kwanita a écrit:
- ---
ca donne vachement envie hein? ---: ck : est ce qu'il y aura des Krokolions dans les flaques d'eau et aussi des laitues carnivores ? Et des champignons vénéneux rouges à petits pois blancs qui explosent sur notre passage comme dans l'Ile Mystérieuse à Tintin ? Ouais....trop bien ! |
|
| |
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Rando en bonnevaux Jeu 2 Oct 2008 - 19:22 | |
| Parcours de 24km, 550m de denivele + et 550 de denivele - (logique on arrive au meme point!) voila le profil attention altitudes pondérées!!! (voir les echelles!!) 4 vans et 3 camions! parking dans le parc des chevaux! | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Rando en bonnevaux Jeu 2 Oct 2008 - 20:20 | |
| Maffy il a "peur "des flaques d'eau alors : TANT MIEUX , encore des progrès en vue (il aura pied quand même le petit blond? ) je veux pas faire comme Sheitan et laisser mes bottes dans la gadoue | |
|
| |
ogame
Localisation : champier Nombre de messages : 1260 Age : 51 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Rando en bonnevaux Jeu 2 Oct 2008 - 21:10 | |
| Quelle maitrise Kwanita, le profil du tracé sur ordi! C'est beau le progès! | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Rando en bonnevaux Jeu 2 Oct 2008 - 21:14 | |
| sortez vos petites laines ami(e)s cavaliers, ça va geler dans notre contrée!! comme dit le proverbe : "gelées blanches dans les Bonnevaux, qu'est ce qu'on va se marrer sur nos chevaux" | |
|
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Rando en bonnevaux Jeu 2 Oct 2008 - 21:16 | |
| - virginie a écrit:
- Mon mari, Hervé, sera des vôtres et il fera parti du convoi "Muriel-Méline". Amusez-vous bien.
t'inquiète pas on va faire attention à lui... merci je pence que oui on va bien s'amusé vu comme les filles ont l'air rigoulotteuh | |
|
| |
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Rando en bonnevaux Jeu 2 Oct 2008 - 22:08 | |
| ouiu muriel c'est sur je serai la avec la ponette!!!!!!merci!!!!!!!!! | |
|
| |
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| |
| |
Aurore
Localisation : Chateauvilain Nombre de messages : 1450 Age : 40 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Rando en bonnevaux Ven 3 Oct 2008 - 8:26 | |
| Oulala mais c'est vrai Maffy, ils annoncent 3° le matin avec possibilité de geléé matinale. Glaglagla, va falloir prendre la combi de ski alors | |
|
| |
Noushka
Localisation : Tramolé Nombre de messages : 425 Age : 40 Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Rando en bonnevaux Ven 3 Oct 2008 - 9:30 | |
| 3°C!!!!!! Donc rendez-vous dimanche matin à 10h à la ferme! Le matin, je serai surement toute seule...et oui mon chéri préfère aller titiller le goujon (bon c'est le brochet en l'occurence) Grrrrr. Par contre, il nous rejoindra l'après-midi, sûrement avec mon beau-père. Choupy à poney, dis, tu attraperas des mûres pour moi aussi, j'adoooore ca les mûres mais je suis toujours un peu trop haut perchée et puis ma grosse a peur des enragés qui se cachent dedans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rando en bonnevaux Ven 3 Oct 2008 - 9:52 | |
| - Aurore a écrit:
- Oulala mais c'est vrai Maffy, ils annoncent 3° le matin avec possibilité de geléé matinale.
Glaglagla, va falloir prendre la combi de ski alors ck : smdh dit qu'on va gagner 5 ou 6 degrés car il va faire un grand soleil en plaine (c'est nous ça la plaine non ?). Moi tant ki pleut pas je suis contente ! |
|
| |
choupy38
| Sujet: Re: Rando en bonnevaux Ven 3 Oct 2008 - 10:16 | |
| alors moi jai kune chose a dire!! fou ta cagoule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rando en bonnevaux Ven 3 Oct 2008 - 14:58 | |
| ck : bon, c'est pas gagné pour moi dimanche ! Je viens de lâcher chevaux et LO dans un valon de plusieurs hectares, plein de pommes et d'herbe verte. Ce qui fait que je ne suis pas sure du tout de pouvoir attraper Chonchon dimanche matin. Il aime bien retrouver ses cops mais de là à lâcher sa verte pâture fraîchement conquise ? Je sais pas quoi faire ? |
|
| |
ogame
Localisation : champier Nombre de messages : 1260 Age : 51 Date d'inscription : 15/05/2008
| |
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Rando en bonnevaux Ven 3 Oct 2008 - 15:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rando en bonnevaux Ven 3 Oct 2008 - 16:26 | |
| |
|
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Rando en bonnevaux Ven 3 Oct 2008 - 16:31 | |
| Ha mais tu rigolais pas ? Attends Chonchon il résiste à l'appel de ta douce voix (...et au bruit des granulés dans le seau ?) Non ? Et sinon tu peux pas prendre Ida ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rando en bonnevaux Ven 3 Oct 2008 - 17:05 | |
| - letti38 a écrit:
- Ha mais tu rigolais pas ?
Attends Chonchon il résiste à l'appel de ta douce voix (...et au bruit des granulés dans le seau ?) Non ? Et sinon tu peux pas prendre Ida ? ck : b'en non je rigole pas ! Et si tu crois qu'Ida c'est mieux.... chuis pas Monty Roberts moi....j'vais pas leur jouer Shy Boy pendant 3 jours pour arriver à mes fins. Mes chevaux quand je les change de pâture en général je reste 2 jours sans en voir l'ombre de la queue d'un....c'est seulement après qu'ils se souviennent que j'existe. Bon j'exagère, ce matin quand j'ai ouvert la nouvelle pâture tout le monde m'a tourné autour en ruant à qui mieux mieux (j'ai jamais su si ça voulait dire "merci" ou "casses toi" en tout ça ça fait peur ) ensuite ils sont descendus au triple galop au fond du vallon en ruant et en soufflant, Moulinette la première, on aurait dit un Nétalon. Ils ont fait le même cérémonial à Hub qui lui se trouvait au portail du bas loin loin là bas....puis tout le monde est remonté à donf près de moi (ou du pommier va savoir ?). Là j'ai pu les tripoter paske je n'avais rien dans les mains et que j'étais cool mais dimanche matin avec un licol....hum....je crains que ça les démotive ? Enfin on verra bien. |
|
| |
ogame
| Sujet: Re: Rando en bonnevaux Ven 3 Oct 2008 - 18:21 | |
| Ben ils ont la patate tes zanimos!!! C'est vrai que ça doit être tentant de te narguer ds un aussi grand parc! Essaies quand même le seau de grain dimanche matin....ça pourrait être un tout petit peu convainquant! | |
|
| |
ogame
| Sujet: Re: Rando en bonnevaux Ven 3 Oct 2008 - 18:24 | |
| Quand je bossais pour un marchand (il y a déjà longtemps), on utilisait la méthode de la grande corde. On avance vers les chevaux en les entourant progressivement et ds le calme surtout! sinon c'est mort si t'as des buldozers!!!! Bien-sûr, seul inconvénient, il ne faut pas être seul! | |
|
| |
ogame
| Sujet: Re: Rando en bonnevaux Ven 3 Oct 2008 - 18:25 | |
| Aller courage DM, on veut voir ta bouille dimanche!!!! | |
|
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Rando en bonnevaux Ven 3 Oct 2008 - 18:26 | |
| Quand je suis rentré tout a l'heure j'ai vu de la neige en montagne... Le frois arrive alors dimanche... SORTEZ COUVERT(E)S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rando en bonnevaux | |
| |
|
| |
| Rando en bonnevaux | |
|