| Les cavaliers de l'Isère Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, .... |
|
| les Bonnevaux, le reve! | |
| | Auteur | Message |
---|
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: les Bonnevaux, le reve! Mer 9 Avr 2008 - 19:55 | |
| Voila ce qu'est pour moi le top: des supers beaux chemins, mon chien , ma belle juju qui avance! la baignade tous les 3 (enfin tous les 5 car n'oublions pas la photographe sur son cheval!) Toujours des beaux chemins (d'ailleurs d'hab sur celui j'ai pas le temps de prendre la photo ) Et pour finir la plus belle des juments! (le mf vient demain je vous rassure!) Vu sa tete je suis sure qu'elle m'en veut et qu'elle est malheureuse! | |
| | | jacaranda
Localisation : chirens Nombre de messages : 1798 Age : 45 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: les Bonnevaux, le reve! Mer 9 Avr 2008 - 19:57 | |
| ouhlala, on veut ya ller aussi sur le chemin en herbe !!! | |
| | | Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: les Bonnevaux, le reve! Mer 9 Avr 2008 - 20:03 | |
| Ah c'est super chouette le coin !! le chemin en herbe... ça donne envie !!! | |
| | | Invité Invité
| | | | AnB Admin
| Sujet: Re: les Bonnevaux, le reve! Mer 9 Avr 2008 - 20:20 | |
| C'est clair, ça donne envie Je viendrai balader un jour avec ma Lilou | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les Bonnevaux, le reve! Jeu 10 Avr 2008 - 8:26 | |
| - perle a écrit:
- et c'est qui la deuxième plus belle jument derrière kwani
ck : moi je l'ai reconnue !!! c'est "balsanne 4 cheval à abattre"....hihi Non pas taper !!!! moi aussi veut aller dans les Bonnevaux avec vous.... je fais un super viaduc en mai....entre l'annive à Kwani et le rassemblement de Pentecôte....alors si vous êtes libres, vous me faites signe et hop....kmion orange ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les Bonnevaux, le reve! Jeu 10 Avr 2008 - 8:27 | |
| |
| | | Isa01
Localisation : Montagnieu Nombre de messages : 2074 Age : 59 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: les Bonnevaux, le reve! Jeu 10 Avr 2008 - 8:29 | |
| Je l'ai faite la forêt de Bonnevaux en décembre ! Trés très boueux ! Si vous faites une sortie près du Chateau de Bonnevaux, je peux aussi y venir ! | |
| | | AnB Admin
| Sujet: Re: les Bonnevaux, le reve! Jeu 10 Avr 2008 - 8:33 | |
| DM : non sans déc' faut que je me bouge en plus vous n'êtes pas loin de chez moi! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les Bonnevaux, le reve! Jeu 10 Avr 2008 - 8:34 | |
| - Isa01 a écrit:
- Je l'ai faite la forêt de Bonnevaux en décembre ! Trés très boueux ! Si vous faites une sortie près du Chateau de Bonnevaux, je peux aussi y venir !
ck : tu veux dire près de Villeneuve de Marc ? Moi j'ai les itinéraires d'un rassemblement qu'on avait fait une année avec mon assoc. Ca faisait des grandes boucles autour du CE du Moulin où on avait organisé ce "rallye de Pentecôte"....le dernier du CDTE Isère si je ne m'abuse ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les Bonnevaux, le reve! Jeu 10 Avr 2008 - 8:35 | |
| |
| | | AnB Admin
| Sujet: Re: les Bonnevaux, le reve! Jeu 10 Avr 2008 - 8:39 | |
| DM : Vi j'ai aucune excuse J'aimerai participer à la cow boy race, mais je t'avouerai que je ne sais pas encore. ça me fait suer de laisser mon Googoo tout seul 2 jours, je voulais éventuellement l'embarquer mais j'ai qu'un van 1 place 1/2. Je vais me renseigner pour un 2 place sans permis E là où je l'ai acheté. Et puis ma Lilou va être comme un lion en cage sans son copain arg!!! Si je participe, j'aimerai qu'il soit présent, c'est en pour parler | |
| | | Isa01
Localisation : Montagnieu Nombre de messages : 2074 Age : 59 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: les Bonnevaux, le reve! Jeu 10 Avr 2008 - 8:42 | |
| - DiegoMulot a écrit:
- Isa01 a écrit:
- Je l'ai faite la forêt de Bonnevaux en décembre ! Trés très boueux ! Si vous faites une sortie près du Chateau de Bonnevaux, je peux aussi y venir !
ck : tu veux dire près de Villeneuve de Marc ?
Moi j'ai les itinéraires d'un rassemblement qu'on avait fait une année avec mon assoc. Ca faisait des grandes boucles autour du CE du Moulin où on avait organisé ce "rallye de Pentecôte"....le dernier du CDTE Isère si je ne m'abuse ? J'ai fait un itinéraire (25 kms) avec un cavalier qui a son cheval à côté du Chateau de Bonnevaux, je crois que cela s'appelle "'Cavaliers d'Aventure" Cela se trouve au Gros Bertia sur la D518. C'est pas très loin de Villeneuve de Marc (en effet). Notre tracé a été : Bois de la manche, bois du tiers, Etang vive, puis on est descendu jusqu'à Moiraud (proche de Grand Boissieu) puis on est remonté par le Grand Bois-etang du berthelet, etang petit st jean, etang du grand albert et on est revenu par pré pellerin. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les Bonnevaux, le reve! Jeu 10 Avr 2008 - 8:48 | |
| - Isa01 a écrit:
- DiegoMulot a écrit:
- Isa01 a écrit:
ck : tu veux dire près de Villeneuve de Marc ?
Moi j'ai les itinéraires d'un rassemblement qu'on avait fait une année avec mon assoc. Ca faisait des grandes boucles autour du CE du Moulin où on avait organisé ce "rallye de Pentecôte"....le dernier du CDTE Isère si je ne m'abuse ?
J'ai fait un itinéraire (25 kms) avec un cavalier qui a son cheval à côté du Chateau de Bonnevaux, je crois que cela s'appelle "'Cavaliers d'Aventure" Cela se trouve au Gros Bertia sur la D518. C'est pas très loin de Villeneuve de Marc (en effet). Notre tracé a été : Bois de la manche, bois du tiers, Etang vive, puis on est descendu jusqu'à Moiraud (proche de Grand Boissieu) puis on est remonté par le Grand Bois-etang du berthelet, etang petit st jean, etang du grand albert et on est revenu par pré pellerin. ck : oups !!! Je me souviens pas de tous les noms (suis gourde !)....me souviens juste que ce jour là on était parti directement de la maison pour rallier Villeneuve (2 jours A/R) et qu'on avait pique-niquer serrés comme des sardines dans la vieille grange du château, paskil tombait des cordes et qu'il faisait un froid de canard (les pauvres chevaux grelottaient à l'attache !). |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les Bonnevaux, le reve! | |
| |
| | | | les Bonnevaux, le reve! | |
|