Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre

Aller en bas 
+29
julot38
jacaranda
AnB
Artic
Elodie
mokapie
maffy
toto38
ogame
melimelo
nicole_du_merens
pradelle
Isa01
Faby38
Noushka
Aurore
Alexandra
Décibelle
reveur
lili38
Utha
kwanita
Paco
Loline
Muriel
Marie
choupy38
Carene1411
segolene
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre   Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 8:30

j'y vais le vendredi finalement, car ma mere pense qu'il y aura trop de monde samedi
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre   Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 10:03

kwanita a écrit:
j'y vais le vendredi finalement, car ma mere pense qu'il y aura trop de monde samedi

On pourra se voir aussi. Kwanita, peux tu me donner ton téléphone par MP, je croyais l'avoir.. mais j'ai dû le "paumer" !
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre   Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 12:41

MPWestern a écrit:
j'y serais les 5 jours pour la promotion de l'élevage OKIE'S FARM

et je fait la finale régionale western FFE mercredi

Tu peux me dire dans quel stand que je puisse venir regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre   Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 12:51

Isa01 a écrit:
MPWestern a écrit:
j'y serais les 5 jours pour la promotion de l'élevage OKIE'S FARM

et je fait la finale régionale western FFE mercredi

Tu peux me dire dans quel stand que je puisse venir regarder.


ck : il y a un hall spécial réservé à l'Equitation Western.
Regardes sur le site, en plus y a le programme avec les heures des disciplines.
Mais je peux te dire que la finale FFE commence le matin dès 9 heures.
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre   Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 12:54

nous aussi on fait un voyage vendredi
d'ailleur j"écume tous les sites de jeux pour tenter de gagner des places,alors si vous avez des tuyaux Wink
je trouve que 12 euro plus le parking c'est carrement du vol!!surtout au prix ou ils louent les boxs et les emplacements, ça doit bien rentrer les tunes!!
bref, c'était le coup de gueule d'après mangé Laughing ça va passer...
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre   Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 13:04

maffy a écrit:
nous aussi on fait un voyage vendredi
d'ailleur j"écume tous les sites de jeux pour tenter de gagner des places,alors si vous avez des tuyaux Wink
je trouve que 12 euro plus le parking c'est carrement du vol!!surtout au prix ou ils louent les boxs et les emplacements, ça doit bien rentrer les tunes!!
bref, c'était le coup de gueule d'après mangé Laughing ça va passer...

Tu n'as pas la licence ? Cela doit te mettre l'entrée à 10 E (je crois). Les entrées sont vraiment données au compte goutte. Moi j'en ai 2 pour aller chercher ma selle.. mais j'y vais 3 jours.. Donc je cherche une 3ème entrée....
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre   Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 13:07

non Isa, pas de licence depuis pas mal de temps!!
en 95 ,la première année j'avais bossé comme bénévole sur le salon , avec les animateurs des spéctacles, alors l'année d'après ils m'avaient refilé un pass,mais là..avec quelques années de plus, pas sûr que ça marche encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre   Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 13:11

maffy a écrit:
non Isa, pas de licence depuis pas mal de temps!!
en 95 ,la première année j'avais bossé comme bénévole sur le salon , avec les animateurs des spéctacles, alors l'année d'après ils m'avaient refilé un pass,mais là..avec quelques années de plus, pas sûr que ça marche encore Razz

Je pensais que tu avais la licence, car la licence est "obligatoire" pour tous rassemblements officiels. Donc les personnes qui font des rallyes etc... sont tenues de l'avoir. Et puis cela permet aussi au CDTE de connaître un peu les personnes et de les cibler (randonneur, cso, etc...).

Moi aussi l'année dernière j'avais eu un pass (c'est pour cela que j'avais pû donner mes billets à d'autres.. ) Ce n'est pas le cas cette année Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre   Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 13:14

oui Isa, je savais qu'elle est obligatoire pour les rassemblements officiels et les trecs (d'ailleurs c'est bien le truc qui va coincer le jour ou je me déciderai).pour le moment je fais que des rassemblements secrets Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre   Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 13:36

maffy a écrit:
---.pour le moment je fais que des rassemblements secrets Razz Razz

ck : ....dans les brumes des marais de Flachères....h ih ihi...

On s'en fait un demain tiens ? ça me fait bien envie alien
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre   Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 17:26

demain ? : boulot (tu bosses pas le vendredi DM? c'est cool Super )dommage ,surtout que mercredi il pleuvait et Maffy n'est pas sorti Mad (pasque moi j'suis pas étanche Blink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre   Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 18:11

Bon et bien moi j'y vais le jeudi avec ma soeur et on y retourne le samedi pour les acahats, en faite jeudi ces repérage des stand où on va acheter!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre   Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 21:05

bon on en est ou la ki y va le samedi alors???
Revenir en haut Aller en bas
mokapie

mokapie


Masculin Localisation : lyon
Nombre de messages : 621
Age : 48
Date d'inscription : 16/02/2008

Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre   Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 21:15

DiegoMulot a écrit:
Utha a écrit:
Nunuche Diegot? Nan jamais, il est trop classe d'abord et je suis sure que les chevaux les plus musclés et les moins bourrelétés (?) lui font pas peur d'abord Twisted Evil
Oh bah snif on pensait vous voir !!
En 2009 alors!!! bounce
On viendra supporter MP!!

ck : ça c'est sur ! Laughing
d'ailleurs au dernier concours il a battu cet entraineur avec son magnifique étalon QH.
trop fière de mon Chonchon.Wub


http://images2.photomania.com/604596/1/rad5D19C.jpg
Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 4 Rad5D19C

C'est Julien sur TOM, on les connais bien, pour notre part, on va le mercredi aprem et on y retourne le samedi aprem et soir pour le csi*****
alors qui d'autre???
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre   Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 4 EmptyVen 24 Oct 2008 - 9:09

Ca y est c'est décidé

J'y vais le vendredi soir (après le boulot) voir le CDI et le spectacle et j'y retourne le samedi toute la journée pour faire les boutiques (aie aie la carte bleue) et papoter avec les cop's Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
Noushka

Noushka


Masculin Localisation : Tramolé
Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2008

Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre   Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 4 EmptyVen 24 Oct 2008 - 9:35

Choupy, nous on y va le samedi toute la journée avec spectacle le soir. Si tu veux on peut essayer de se retrouver sur le salon?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre   Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 4 EmptyVen 24 Oct 2008 - 9:59

Nous aussi on y va le samedi, mais pas le soir.
On peut se retrouver au moins le midi quelques part pour manger ensemble.
Parce que si on reste ensemble la journée, je risque de vous souler car je vais faire du "leche vitrine". J'ai 2-3 trucs à acheter (j'ai eu des sous pour mon anni, alors c'est la fête...!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Féminin Localisation : Saint Laurent du Pont
Nombre de messages : 441
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre   Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 4 EmptyVen 24 Oct 2008 - 11:33

Moi aussi j'y serai le samedi, après midi et soir pour le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Artic

Artic


Féminin Localisation : Uriage
Nombre de messages : 94
Age : 56
Date d'inscription : 07/08/2008

Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre   Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 4 EmptyVen 24 Oct 2008 - 11:40

Je souhaite y aller le Samedi et rentrer en fin d'après-midi. Qui serait intéressé pour co-voiturer à partir de Grenoble ?
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre   Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 4 EmptyVen 24 Oct 2008 - 13:59

noushka!!!yes bounce

en plus ùon cheri me rejoin laprem pr regarder le spectacle!!!cool le midi on pourra faire un point regroupement avec les fille du forum!!!boir un ptit cou Ching
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre   Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 4 EmptyDim 26 Oct 2008 - 12:02

Euhh Ségolene, en faite je vient d'apprendre que Mégane fesait Equita lyon mercredi a 9h elle passe.
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre   Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2008 - 14:11

Alors ce sera samedi ou dimanche pour moi, à voir suivant les horaires de ma nounou du moment! lol!
En général, j'y passe plutôt la journée, à moins que j'emmène Ninon cette fois....pour faire du petit poney....
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre   Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2008 - 17:34

Moi vous vous en doutez, à moins d'un miracle santa je n'irai pas! Je rerais des économies comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
mokapie

mokapie


Masculin Localisation : lyon
Nombre de messages : 621
Age : 48
Date d'inscription : 16/02/2008

Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre   Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2008 - 17:44

Bon, alors, LES FILLES, pour notre part, nous y allons le mercredi aprem Et le samedi aprem et soir pour le spectacle, pour les places, nous avons TRIBUNE SUD, RANG O place 16,17,18.... mais ca serait bien de se voir avant!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mokapie

mokapie


Masculin Localisation : lyon
Nombre de messages : 621
Age : 48
Date d'inscription : 16/02/2008

Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre   Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2008 - 18:17

donc voila une idée par exemple :


[img]Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 4 Plan11[/img]


bon on vois pas bien le "ICI" lol! mais c'est le seule coin presse, apres pour l'heure, je sait pas, vers les 19h30 Basketball , par là!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre   Equita'lyon  du 29 octobre au 2 novembre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equita'lyon du 29 octobre au 2 novembre
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stage TRAIL PMG Farm octobre ou novembre.
» Le tour des lacs de Laffrey, le 18 octobre, décalé au 24 octobre
» EQUITALYON 2010
» salon du cheval à LYON
» EquitaLyon 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: